Evil God Average 2.17 – La Mort Impériale


Traducteur : Ethan Nakamura
Adapt : Yurane
Check : Mystix


Hello les gens, me revoilà avec un chapitre tout frais !


Les grandes portes grincèrent en s’ouvrant, et n’ayant rien pour la bloquer, le sentiment d’une présence qui envahissait l’intérieur de la pièce augmenta, l’équipe des six trembla légèrement devant la porte.

『…Bien, allons y.』

Avec la voix du Roi Démon, l’équipe revint à la raison, et leur vigilance ralentit naturellement leurs pas.

Devant eux, un trône sur une plate-forme un pas plus haut que le reste de la pièce, et là se trouve le seigneur de la pièce.

Assis sur le trône de luxe et attendant les Héros et les Démons, un squelette vêtu d’une robe noire de jais. Il est beaucoup plus petit que le Dragon Noir et l’Armure du Dieu Maléfique et ne peut être considéré que comme la taille d’un humain normal. Cependant, les gens rassemblés dans cette pièce flétrissent face de la pression plus grande que tous les autres ennemis précédents.

『……………..』
『……………..』

Le groupe s’avance puis s’arrête juste devant le trône, mais il reste simplement assis là et les regarde avec ses orbites sombres et sans yeux, et ne manifestant aucune autre réaction.

À cause du sentiment de pression qu’il a libéré, le groupe se retrouve incapable de parler en premier et attendit sans rien dire.

Dans ce silence tendu qui décourage même de se racler la gorge, quand le groupe allait atteindre leurs limites mentales, le squelette se mit à parler.

D’une voix qui aurait bien pu inviter la mort à quelqu’un qui avait un esprit faible, une voix basse qui semble ébranler l’âme les accueillit.

『Bienvenue, mes chers invités. Vous êtes les premiers à être arrivé jusqu’ici.』

Cette ligne était semblable à la précédente fois, mais la seul qui le savait était Leonora et moi-même.

『Vous…  « Qui » êtes-vous ?』
『Fumu, dans le passé, j’aurai peut-être répondu «un roi», mais pour l’instant je ne suis rien d’autre qu’un seul serviteur de mon Dieu … Anri-sama.』
『Anri… Le Dieu du Mal Anri ?』

Le squelette a tranquillement répondu à la question du Roi Démon. En entendant mon nom, les expressions des Héros sont devenues graves.

『Nous pouvons donc supposer que vous êtes le chef ici, n’est-ce pas?』
『Effectivement. J’ai été nommé par mon Dieu comme le gardien de cette pièce. Par conséquent, je ne peux pas vous permettre de continuer au-delà d’ici.』

En entendant les mots du squelette, leur vigilance augmenta, et ils ont préparé leurs armes.

『Hu-』
『 !? Qu’est-ce qu’il y a de si drôle !?』

Le squelette se moque d’eux, et Orlaine eut une réaction exagérée dû à sa nervosité.

『Pas drôle, mais joyeux, … Jeune Miss.』
『Jeune-…!? T-, mais joyeux à propos de quoi ?』
『Comme je l’ai dit plus tôt, vous êtes les premiers à avoir atteint cet étage. Même si c’était un honneur d’être nommé gardien de ce lieu et que je n’avais pas un iota d’insatisfaction, c’est aussi la vérité que je trouvais frustrant de n’avoir aucune occasion de montrer ma loyauté envers mon Dieu. Et en ce moment, cette opportunité est finalement arrivée ; Qu’est-ce que cela pourrait être qu’autre que joyeux ?』

Cela dit, le squelette se lève, repousse sa robe, avant d’écarter les bras.

『Échangeons nos noms ; Je suis la Mort Impériale. Un serviteur de mon exalté Dieu──Anri-sama, ainsi que celui désigné comme gardien de cette pièce.』

Le squelette – la Mort Impériale, a donné son nom, et en réponse les héros ont tendu les armes qui pourraient être appelées leurs symboles, et les membres du parti se sont nommés un par un.

『Héros de l’Epée Sacrée, Arc.』
『Héros de la Lance Sacrée, Lionel.』
『Héros de l’Arc Sacré, Orlaine.』
『Roi Démon, Eligor Romariel.』
『Un des Quatre Rois Céleste, Chevalier Féroce de la Tempête, Renarve.』
『De même, Général Bloodfrost Vikuto.』

La Mort Impériale répondit d’un signe de tête satisfait et manifeste son intention de se battre.

『Maintenant. Venez. Pour démontrer ma loyauté, je serai votre adversaire et me battrait avec tout mon pouvoir.』

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

『Je vais attaquer !』
『Laisser moi le soutien !』

Les premiers mouvements furent pris par Orlaine et Vikuto, qui ont commencé à attaquer à distance. Ils ont libéré autant de flèches qu’ils pouvaient à la fois qu’ils ont fait pleuvoir vers la Mort Impériale. Cependant, il leva la main droite et une barrière ronde apparut, bloquant facilement la pluie de flèches.

『Une ouverture !』

Voyant la Mort Impériale se défendre contre les flèches, Lionel se précipite vers le torse avec sa Lance Sacrée. Peu importe à quel point il aurait pu être écrasant, la Mort Impérial est toujours un mort-vivant. Dans ce cas, l’Arme Sacrée qui est efficace contre les morts-vivants aurait dû lui infliger d’énormes dégâts. Lionel avait attaqué avec cette conviction, mais le coup a été facilement arrêtée.

『Im-, Impossible…』

Avec sa main droite maintenant la barrière, la Mort Impériale a bloqué la Lance Sacrée entrante avec juste sa main gauche. Non, plus exactement, il l’arrêta avec juste l’index de sa main gauche. L’os d’un doigt à l’aspect cassant bloque la frappe d’une des armes les plus puissantes du monde ; voir cette scène apparemment impossible, non seulement Lionel, mais tout le monde dans la pièce se figea. Est-ce que cela signifie que la Mort Impériale elle-même a plus de défense que l’Armure du Dieu du Mal ?

『Si vous souhaitez viser une ouverture, alors vous ne devriez pas crier vos intentions de le faire.』

En disant cela, la Mort Impériale tend la main et attrapa la Lance Sacrée, avant d’agiter la main avec désinvolture. Sa force est impossible à imaginer à partir d’un simple squelette de la taille d’un humain, et avec sa lance, Lionel a fait un vol plané tout en étant parallèle au sol.

『UOOHHHHHHHH !?』
『Kuh-, juste à temps !』

Renarve réagit immédiatement et courut vers Lionel qui volait, afin de l’attraper. Si Renarve n’avait pas été là, Lionel aurait frappé le mur à une dizaines de mètres et serait devenu incapable de se battre à cet instant.

『Guh-, Désolé !』
『Pas de quoi.』

Lionel remercie Renarve de l’avoir sauvé, et Renarve secoue la tête avec un sourire.

『Fais attention !』
『Je te laisserais pas faire !』

Pendant que Lionel et Renarve échangeaient leurs courtes lignes, ils entendent une voix près d’eux.

Se demandant ce qui s’est passé en se retournant, Renarve et Lionel se trouvèrent juste à côté d’eux, et quelque chose de noir volait à toute allure à une vitesse incroyable. L’autre voix vient de la direction du Roi Démon et d’Arc, qui attaquent la Mort Impériale avec leurs épées.

Réalisant qu’ils ont été sauvés d’un cheveu parce que la Mort Impériale a attaqué alors qu’il était sur le point de partir, Lionel et Renarve se levèrent et coururent rejoindre les deux autres engagés avec la Mort Impérial.

『Désolé, tu m’as sauvé !』
『Mes excuses, Votre Majesté.』

Parce qu’Arc et les autres se battent à courte distance, Orlaine et Vikuto ont arrêté leurs attaques et guettent une ouverture. À cause de cela, la main libre de la Mort Impériale se tourna vers les deux qu’il combattait. Cependant, avec Renarve et Lionel rejoignant le cadre, la situation a commencé à changer.

Peut-être parce qu’il ne peut vraiment pas gérer une bataille rapprochée à quatre contre un, la Mort Impérial a libéré du mana de tout son corps, et a soufflé les quatre combattants pour gagner de la distance.

『En parlant de qui…』
『 ?』

Juste au moment où Arc et les autres sont sur le point de raccourcir la distance pour attaquer à nouveau, la Mort Impériale parla avant qu’ils le puissent. Ayant perdu le moment d’attaquer, ils ne peuvent plus que lui prêter attention.

『Bien que j’ai dit que je serais votre adversaire en utilisant tout mon pouvoir, si je reste à mains nues, ce ne serait guère la vérité, n’est-ce pas.』
『Quoi- !?』

Devant l’effet de surprise, la Mort Impérial tend sa main droite. L’équipe regarde avec impatience. Sous sa main, un bâton noir est sorti de ses ombres. Le saisissant dans sa main droite et le tirant rapidement hors de l’ombre, la Mort Impérial tient l’arme des deux mains.

C’était une faux à tranchant unique, à peu près aussi longue qu’elle est grande. Un squelette vêtu de robes noires de jais, tenant une faux … C’était l’image même du faucheur des légendes. Il aurait pu sembler ironique que l’empereur mort-vivant qui rejette la mort prenne la forme du faucheur qui l’a invité, mais c’est probablement en partie à cause de l’image que j’avais quand je lui ai donné la Protection Divine.

『Je vous ai fait attendre. Pouvons-nous continuer ?』

En entendant cela, l’équipe ne peut faire aucun mouvement imprudent. L’ennemi à mains nues massivement puissant tient maintenant une arme. Personne dans la pièce n’est assez idiot pour ne pas être vigilant à ce sujet.

『Quelle est ta réponse ? Tu ne viendras pas. Dans ce cas je commence.』

Avec ces mots, la Mort Impériale disparut soudainement.

『Quo- !? Ou est-il allé ?』

Ils le cherchaient en regardant autour d’eux, mais ne le trouvèrent nulle part. Puis, à l’instant d’après, devant la ligne de soutien, Orlaine et Vikuto, la Mort Impérial fit soudainement son apparition.

『Impossible !』
『Ça ne peut pas être !?』

Traversant rapidement la barrière d’eau de Vikuto comme si c’était du papier, et repoussant comme une brindille l’Arc Sacré avec lequel Orlaine essayait de se défendre, la faux de la Mort Impériale coupa profondément l’épaule de d’Orlaine et l’abdomen de Vikuto.

『KYAAH !?』
『Guh-… !!!』
『Orlaine !』
『Vikuto !』

Les autres tentent de rejoindre les deux qui se sont effondrés avec un cri, mais avant qu’ils ne puissent le faire, la Mort Impérial disparut à nouveau.

『Kuh-, il a  encore disparu.』
『Cette vitesse incroyable… non, ce n’est ce qu’il utilise. Téléportation courte distance ?』
『Oui, bien que cette capacité à un nombre limitée d’utilisation dans le donjon.』

Entendant les mots derrière lui, le Roi Démon recula immédiatement sans même tourner la tête.

『Mu- ça ne va pas. Celui qui déconseillait de parler en attaquant une ouverture était moi-même.』

Le Roi Démon réussi de justesse à éviter la faux, la Mort Impérial rit avec ironie en disparaissant.

『Kuh- c’est mauvais ! À ce rythme, ce ne seront que des attaques unilatérales.』
『Prenez une formation circulaire! Nous allons supprimer nos angles morts !』

Suivant les instructions du Roi Démon, Arc, Lionel et Renarve se rassemble, et se positionne dos à dos pour pouvoir se défendre contre les attaques sous tous les angles.

『Où. D’où va-t-il attaquer ?』

Les quatre observant en vigilance, tentant de le localiser, mais la Mort Impérial n’apparaissait pas. Bien qu’ils fatiguaient à attendre, ils essayaient désespérément de se concentrer, quand une voix les interpella.

『Enlever tous les angles morts … hein. Pas une mauvaise idée…』

Le groupe se tourna vers la voix et constata que la Mort Impériale était assise sur son trône, la main droite pointée vers eux.

『Cependant, juste parce que je tiens une arme, ne suggère en aucun cas que je ne peux pas utiliser la magie, vous savez.』
『 !? Dispersion !!!』

Plus vite qu’ils ne peuvent réagir à la voix du Roi Démon, une masse de ténèbres tombe de la main la Mort Impérial, volant vers l’endroit où ils sont rassemblés.

Ils ont immédiatement fui de la place, mais Lionel qui est le plus proche du trône a été frappé, incapable d’esquiver.

『GUAHHHHHHHHHH-…!?』
『Uwah !?』
『Kuh…』
『Nu…』

Lionel a été frappé de plein fouet, et s’est effondré sur place avec un gémissement. Bien que les trois autres aient évité un coup direct, ils ont quand même reçu des dommages à la suite des événements.

『Kuh-, Quelle force !』
『Il est certainement beaucoup plus fort que n’importe quel ennemi d’auparavant. Même si nous continuons à nous battre, notre défaite sera probablement inévitable.』
『Votre Majesté, et aussi Arc-dono … Je vais essayer de bloquer la prochaine attaque. Puis-je vous laisser l’offensive ?』
『Renarve !?』
『…Compris.』

Arc l’interpelle d’une voix choquée à la suggestion déterminée de Renarve, mais le roi démon accepte avec une expression sévère.

『Avez-vous terminé votre discussion? Eh bien, continuons … Non, il est peut-être temps d’en finir. Vous vous êtes tous bien battus. Je me souviendrai de ce combat pour l’éternité.』

Murmurant cela tranquillement, la Mort Impériale disparut à nouveau.

Jusqu’à maintenant, ils l’ont minutieusement cherché quand il disparut, mais cette fois ils se concentrent sans un mot, les épées au bout. De plus, Renarve a fermé les yeux tranquillement et répandu la magie du vent dans la région.

『Ici !』

Renarve courre de toutes ses forces vers la perturbation dans le flux d’air. Bien que le crâne la Mort Impérial fit une expression choquée, comme il est apparu juste avant l’attaque, il a calmement traité l’attaque de Renarve et a balancé sa faux.

S’il s’était retiré, il aurait pu éviter de gros dégâts, mais à la place Renarve choisi de rester là et de bloquer l’attaque de la faux avec son corps.

『Quoi- !?』
『Guh-…Maintenant !』

Renarve donna le signal même avec son expression tordue d’angoisse, et Arc répondit.

『AHH !』

La Mort Impériale tenta de répondre au slash de l’Epée Sacrée d’Arc, mais Renarve saisi la faux, et incapable de bloquer avec la faux, il la lâcha et arrêta l’Epée Sacrée avec son bras.

『Votre objectif était très bon, mais je vois que vous manquez de puissance … Nu ?』

Le Roi des Démons accourut et frappa avec son Epée Démoniaque l’Epée Sacrée qui est pressée contre le bras du squelette. L’impact a poussé l’Epée Sacrée à s’y enfoncer profondément et a cassé le bras en dessous.

『NU, OOHHHHHHH!?』

L’Epée Sacrée, avec la force des deux personnes, a cassé le bras de la Mort Impériale et continua à s’enfoncer. Le coup de l’épée n’a pas réussi à atteindre l’ennemi, mais il a coupé dans sa robe, et le tissu noir a dansé dans l’air.

『Kuh-, il a échappé à ça ?』
『Mais c’est un fait que nous l’avons mis en danger. Il n’y a rien à faire que de continuer à attaquer … Mn?』

Arc et le Roi Démon ont sauté en arrière pour observer leur ennemi, mais voyant le manque de réaction de la Mort Impériale, les deux font des expressions perplexes. Regardant attentivement, il regarde le sol à une petite distance de lui et ne prête aucune attention à Arc ou au Roi Démon.

Même s’il est trop rempli d’ouvertures, cela implique plutôt la suspicion, et les deux ne peuvent pas attaquer. Se demandant ce qu’il se passe, il suive le regard de la Mort Impériale et constate que quelque chose de noir est là.

『…………rrr』
『Quoi ?』

Remarquant le doux murmure de la Mort Impériale, le Roi Démon l’interroge, mais la Mort Impériale continue à regarder le sol, complètement immobile. La chose noire sur le sol fait partie de la robe qui a été coupée plus tôt.

『…Cur』
『O-, Oi ?』

En entendant la voix grave et inquiétante qui semble provenir de l’Enfer lui-même, tous deux tressaillent par réflexe.

『COMMENT OSEZ-VOUS ! COMMENT OSEZ-VOUS COUPER LA ROBE ACCORDER PAR ANRI-SAMA !』
『———!?』
『———!?』

La Mort Impériale commença à s’énerver, et tous deux se raidirent devant sa colère intense. Et puis, flottant dans les airs, la Mort Impérial commence à libérer une pression incroyable. Mais bien que je dise la pression, ce n’était pas le type qui semble mettre la force sur les environs, et au contraire, les environs semblaient être attirés par un « quelque chose » invisible. Continuellement sucer et se concentrer, ce ‘quelque chose’ a commencé à être assez dense pour voir … C’étaient les miasmes du donjon entier.

Le miasme est de plus en plus épais dans les profondeurs du donjon, et au 30ème étage qui est le proche du fond, l’air est rempli des miasmes les plus épais. Et ces miasmes sont maintenant aspirés dans un seul mort-vivant.

La mort impériale a pris ce miasme concentré sur lui-même, et sa figure se changea en quelque chose de plus sinistre.

『On dirait qu’on a marché sur la queue du dragon, hein.』
『Donc nous sommes allés aussi loin…』

Devant les deux échangent de mots de résignation, la Mort Impérial plaça les miasmes concentrés autour de sa faux, et il la balança.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

La scène est une telle tragédie que je ne peux pas supporter de regarder, alors je ferme les yeux, protège mes oreilles, en accompagnant avec un effet sonore dans mon esprit.

Me demandant si je peux encore les ouvrir, je jète un coup d’œil et je trouve à l’écran Arc et Ojisama en lambeaux gisant sur le sol. Avec l’effondrement des derniers membres de l’équipe, elle était maintenant anéantie.

Me demandant pourquoi il n’y a pas de réaction, je regarde les gens dans la pièce, et je constate que tout le monde a la bouche ouverte dans la confusion. Comme c’est un point culminant, tout le monde était là aujourd’hui, mais chacun d’entre eux était abasourdi.

Voyant cela, je décide de me diriger furtivement vers la sortie.

“Stop”

Mais mes efforts ont été infructueux, ma nuque a été attrapé par Sophia.

“Que diable est-ce ?
— Qu’est ce que c’est, vous demandez ? C’est mon autre subordonné dont je vous ai parlé plus tôt.”

Quand j’ai répondu comme tel, Sophia poussa un profond soupir.

“Peu importe comment je le vois, ce n’est pas un subordonné ordinaire. N’est-il pas déjà proche d’atteindre le domaine d’une Divinité ? C’est un jeu déloyal n’est-ce pas ?
— Il n’y avait pas de règle comme ça.
— Non, je suis d’accord avec elle, yanno ? Ce n’est pas quelque chose qu’un humain ou un démon peut supporter.
— Mais même ainsi, je ne viole pas les règles.
— Pour commencer, pourquoi quelqu’un qui vient de devenir une divinité à un subordonné qui est devenu comme ça
— Elle a un point, yanno. À moins qu’un subordonné avec une foi terriblement forte ne passe quelques centaines d’années, alors, fondamentalement, ce n’est pas près de le devenir mais …
— Je ne sais pas pourquoi il est comme ça”

Je pensais que les choses se passerait comme ça. Puisqu’il ignore complètement les mots comme la prudence ou la retenue, je pensais que Sophia et Anbaal se fâcheraient si elles apprenaient à propos de lui, alors j’étais vraiment déprimée quand je me suis rendu compte que le groupe mixte est allé aussi loin.

Mais il ne me reste plus d’autre choix que de répondre.

C’est vrai que ce n’est pas enfreindre les règles, donc il ne doit pas y avoir de problème.

Évitant les questions de Sophia et d’Anbaal, et les regards de Tena, Leonora et Lili, j’en suis venu seule à cette conclusion.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre suivant

8 commentaires sur “Evil God Average 2.17 – La Mort Impériale

Laisser un commentaire