A scientist in a Dungeon 29

Auteur : Hykar
Check : Nekoyashiki-san


Une forme noir imposante entre dans la pièce accompagnée d’un grognement lourd…

Ses pas se font ressentir et je sens une force immense se dégager de ce monstre, mes poils se hérissent et tous les bruits semblent s’être éteints autour de lui.

Je suis sûre d’une seule chose, si il me voit je suis morte.

Morte avant même de pouvoir cligner des yeux…

Sa corpulence est moins imposante qu’un porck mais son attitude traduit une certaine intelligence…

L’ombre se dirige lentement vers le cadavre, se rapproche en prenant sont temps, j’arrive en me penchant un peu plus à distinguer la créature…

Ho putain !

Je me redresse tandis que le monstre se retourne rapidement…

.

Je l’entends se rapprocher légèrement probablement un peu suspicieux, puis il change de direction.

Ouf…

MAIS PUTAIN MAIS POURQUOI EST CE QU’IL Y A UN ORC DANS UN DONJON DE RANG D ???

UN MONSTRE DE RANG B !?

QUOI JE VAIS TROUVER UN DRAGON APRÈS, OU UN ELF ? BIG FOOT, SATAN QUI TEAM UP AVEC JÉSUS TOUS EN TRAIN DE M’ATTENDRE POUR ME PETER LE FION ?

Je jette un coup d’œil furtif et le monstre est accroupis reniflant la pile de tissus, le mélange d’alcool et de poudre noir doit perturber son odorat.

Que faire…

Je ne peux pas me contenter de fuir cette fois, si je part en courant il m’entendra et me poursuivra, si j’attends qu’il parte il pourrait venir dans ma direction et me trouver et même dans la cas où il retournerai de l’autre coté il pourrait me prendre par surprise plus tard…

De plus je suis presque certaine que l’escalier pour la salle du boss se trouve de l’autre coté de cette sale ARRRG je suis si près du but ! Pourquoi est ce qu’un truc pareil me tombe dessus maintenant….

Hmm… mais… et si je faisais exploser la pile à côté de lui… je ne pense pas que ça pourrait le tuer mais cela pourrait au moins me faire gagner du temps pour pouvoir traverser ou au pire l’affaiblir.

Je pourrais aussi utiliser le poison mais…

Non, il faut que je profite de cette occasion, j’enflamme un petit morceau de tissus à l’aide de mon couteau à silex puis je l’attache à une de mes flèches et je verse le très léger fond d’alcool qui reste sur la flèche, arme mon arbalète et après avoir pris une grande inspiration…

Je me décale d’un pas vif, le monstre se retourne immédiatement, je décoche mon carreau qui vient se planter au bas de la pile.

L’orc tourne la tête et observe le carreau, un début de sourire malicieux se dessine tandis que ses yeux roulent dans ma direction…

J’ai vécu une belle vie.

Mais pile au moment où cette pensée me chatouille l’esprit la pile s’enflamme très rapidement et l’orc se rendant compte du danger n’a même pas le temps de bouger qu’une explosion le propulse en arrière.

La déflagration me fait tomber à la renverse…

Fiche Grotignon
Ndc : Et voici une nouvelle page ajoutée à l’encyclopédie d’Hykar ! Après la faune voici la flore ! (bien que les champignon soient rangés sous animalia) Vous en souvenez-vous ? Il s’agit des champignons rencontrés au début qui sont à la base de la chaine alimentaire des donjons. Et vous, en mangeriez-vous ? ^^

Chapitre précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Un commentaire sur “A scientist in a Dungeon 29

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s