A scientist in a Dungeon 30

Auteur : Hykar
Check : Nekoyashiki-san


Hykar sera en pause pour un temps histoire de revoir ses chapitres, donc profitez bien de ce dernier chapitre avant un moment. ^^

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Il me faut quelque secondes pour reprendre mes esprits

Je me relève…

Lentement…

Douloureusement…

Un sons strident me brouille l’esprit, et ma tête est lourde… Tellement lourde… Je me relève tant bien que mal et j’observe la pièce, une traîné de sang se distingue sur le sol, et le corps de l’orc est adossé contre le mur, son bras droit a été arraché et une bonne partie de son corps est carbonisé.

Le mélange d’odeur de chaire brûlé et de sang vaporisé empeste la pièce qui est presque entièrement teintée de rouge.

Le monstre semble inconscient, sans perdre une seconde je me dirige vers la sortie, mes jambes et mes bras sont engourdis et j’ai du mal à respirer, j’ai vraiment mis la dose bordel…

Mais alors que je fait quelque pas à l’intérieur de la pièce un bruit de respiration saccadé m’immobilise.

Figé à une dizaine de mètres de la sortie j’observe du coin de l’œil une forme sombre se relever…

Le monstre debout le visage déformé par la douleur, ouvre sa bouche et un crie infernal résonne à travers tout le donjon faisant vibrer les pierres.

Il balaye la pièce du regard puis se rapproche lentement, semblant… désorienté

Et alors qu’il n’est plus qu’à quelque mètres, je suis pétrifié par la peur et j’observe son visage…

Il est…

Il est complémentent brûlé, son nez, son oreille droite et ses 2 yeux sont complètement ravagé, l’orc avance à taton, se rapprochant puis s’éloignant ponctuellement de moi, balançant parfois des cris féroce et des coups dans le vide qui viennent fracasser les murs lorsqu’il les touchent.

Les orcs on une force similaire à celle des porcks mais sont bien plus intelligent possédant une forme de langage assez avancé et la capacité de manier des armes parfois étrangement bien réalisés, ils se baladent habituellement en clan et les plus faibles sont souvent laissés à l’abandon par le groupe.

Et bien je ne sais pas parler l’orc, mais je sens en cet être égaré une détresse infini, il semble comme… appelé les siens…

Malgré ma peur, je ressens une sorte d’empathie envers cette chose…

C’est assez étrange surtout que c’est moi qui lui ai fait ça.

On dirait un peu un genre de… Gros bébé vert défiguré et très musclé, un genre de Hulk qui chiale ouais.

Meh.

L’orc finit par sortir de la pièce de l’autre coté et après avoir attendu une dizaine de minutes pour être sûre, je sors finalement de la pièce.

Je prend quelque minutes pour souffler, les cris de l’orc plus le bruit de l’explosion ont dû effrayer les autres monstres et je ne risque pas d’en croiser d’autres avant un moment…

Qu’es que c’était que ce bordel…

Enfin… je suis si près du but…

Je me relève et avance prudemment, esquive un petit piège, enfin assez gros puisque j’ai failli me faire écraser par un mur.

Puis je me rapproche prudemment d’une intersection, mais je m’arrête soudainement.

2 monstres viennent de passer rapidement sans me voir, et un parmi eux est assez rare, un zombie et carnin squelette.

Les zombies sont assez commun, se sont simplement des squelettes morts récemment, et dont la chaire n’est pas encore complètement putréfié, il est d’ailleurs raconté dans mes livre qu’il arrive parfois que certain aventurier retrouve un de leurs ancien camarades tombé au combat zombifié.

Les carnins par contre sont une espèce de monstre que l’on retrouve rarement dans les donjons, celui-ci à dû mourir dans le premiers étages puis ensuite être transformé en squelette et migrer vers le dernier.

On pourrait les décrire comme un mélange entre un gros chien et un tigre à dent de sabre, ils vivent dans les forets et chassent des petites proies comme des lapins ou des oiseaux, il est classé en rang D mais avec sa transformation en squelette il doit avoisiner le rang C.

Ces 2 ennemis que je ne peux pas combattre à l’heure actuelle, 2 squelette c’est déjà difficile pour moi alors, ce genre de truc non merci.

Fiche Mange-SourireNdc : Et voici un autre élément à la base de la chaîne alimentaire de rajouté à l’encyclopédie de notre auteur ! ^^ Ce petit rongeur à l’appétit ravageur fera disparaître votre sourire en un instant si il s’attaque à votre récolte. Peut-être est-ce de là que vient son nom de Mange-Sourire ?

Chapitre précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Un commentaire sur “A scientist in a Dungeon 30

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s