Journey Inside the Multivers (JIM)

Oeuvre Originale

Auteur : Vhail / Zendraw


Synopsis :

La magie est une chose mystérieuse qui peut se manifester sous de biens nombreuses formes. Chaque univers possède une magie ou des compétences qui lui sont propres. Certaines peuvent sembler très similaires d’un univers à l’autre mais sont en même temps très différentes. Cependant, il arrive parfois que des êtres exceptionnels, dotés de capacités brisant la barrière des univers, apparaissent. Leurs pouvoirs, la magie multivers, fait l’objet de toutes les convoitises de la part des rares initiés qui en ont connaissance et la vie de ces mages est une vie d’aventures, de fuites, de combats ou alors de discrétion pour se fondre dans la société. Chacune de ces magies transcende son porteur car la magie présente dans son univers ne peut rivaliser avec elle.

Un groupe d’hommes, de femmes et d’êtres plus ou moins étranges est entré dans la légende du multivers par leurs exploits. Nul ne sait où ils sont, d’où ils viennent, ce qu’ils font et quelles sont leurs limites ; on les appelle les Univers Walkers. Ceci est le commencement de leur légende.


Genres : Aventure-d’un-type-pas-tout-à-fait-ramdom-puisque-choisi-par-l’auteur-qui-obtient-un-pouvoir-pété-et-fait-ce-qu’il-veut-dans-différents-univers


Sortie Hebdomadaire ou Bimensuelle


Advertisements