Soul Olympia Burst: Chapitre 07

Auteur : Griffpm
Check : Yurane


Il fait trop chaud !!! Bonne lecture !


Alors que sa curiosité le poussait à vérifier en dessous de lui, la voix de son maître le stoppa.
Surpris par cette soudaine interruption, il en demanda la raison et la réponse qu’il reçut lui fit froncer les sourcils.
Il se trouve que Shou Weilong avait perçu, avec ses sens spirituels, des présences se diriger vers eux et d’après leur vitesse relative, ils arriveraient à la grotte dans un peu plus d’une heure.
Long s’inquiéta, il savait que cette grotte était un vrai trésor que personne ne voudrait partager. De plus, les individus arrivant vers lui étaient au nombre de trois, deux au niveau neuf du domaine d’origine et un guerrier de niveau un. Devant de tels adversaires, il ne pourrait sans doute pas gagner.
Il songea d’abord à passer au stade guerrier mais cela prendrait trop de temps et serait interrompu par les intrus résultant de graves blessures voir même de la mort. A court de solution, il interrogea le vieil homme sur la marche à suivre et celui-ci appuya son index entre ses deux yeux. A l’instant où le doigt spectrale le toucha, il put sentir de nouvelles connaissances être assimilées dans son esprit.
Ses informations étaient compliquées, détaillées et innombrables mais il arrivait à les comprendre et les mémorisa aussitôt qu’elles apparaissaient.
Lorsque le transfert se termina, il récita : [Diamond Dragon’s Skin], une technique de renforcement corporel de rang 6, permettant de renforcer le corps de l’utilisateur jusqu’à ce que ses os, ses muscles, ses organes et sa peau deviennent aussi résistant qu’un dragon de diamant.

Les techniques martiales sont réparties en quatre catégories : Attaque, Défense, Mouvement et Renforcement et sont utilisés comme l’indique leur nom.
Ces mêmes techniques sont évaluées en douze rangs de un à douze, le premier étant le plus faible et le dernier le plus puissant ; alors une technique de rang six peut paraître assez moyen mais dans cette partie du continent où même une technique de rang trois est extrêmement difficile à obtenir, une telle technique est suffisante pour causer une rivière de sang.

Bien sûr, cette classification n’est que superficielle et dépend surtout des effets de la technique. Diamond Dragon’s Skin n’est considérée que comme étant une technique de rang 6 parce qu’elle est incomplète et demande des techniques complémentaires afin de lui permettre de libérer tout son potentiel.
Normalement, une telle technique demande des mois avant de pouvoir la maîtriser mais le spectre était d’avis qu’elle permettrait à Long de se sortir de ce mauvais pas.
Cette technique est divisée en 5 étapes : purger les os de leurs impuretés, purger le sang, purger la moelle, purger les organes et enfin renforcer le tout selon le processus décrit.
Bien sûr, comme toute technique, il y a différents niveaux de maîtrise : Novice, Débutant, Intermédiaire, Maître, Expert et Perfection amenant chacun un bonus d’efficacité une fois atteint.

D’après Chou Weilong, si Long réussit à maîtriser Diamond Dragon’s Skin au niveau Débutant, il pourrait s’occuper des intrus si un combat devait se produire.
Au départ, Long était douteux quant au choix de son maître de lui enseigner une technique qui normalement prenait des mois à arriver au niveau Débutant mais ce dernier le rassura.

[Aurais-tu oublié ce que je t’ai expliqué sur cette falaise l’autre jour ?] lui demanda-t-il, et alors il comprit.

Lorsqu’il était tombé de la falaise, l’énergie purificatrice du coeur spirituel qu’il possédait à purifier son corps tout entier et il n’avait donc pas besoin de pratiquer les quatre premières étapes et pouvait donc se concentrer sur la dernière. De plus, celle-ci demandait d’absorber de l’énergie naturelle la plus pure possible qui est peu présente dans l’atmosphère et donc demande énormément de temps mais la grotte dans laquelle Long se trouvait en était tellement remplie qu’elle avait formé un gigantesque lac souterrain.
Si ses capacitées de compréhension lui permettent d’apprendre la technique dans le temps imparti, effectuer le renforcement jusqu’au niveau débutant sera une partie de rigolade.

[Alors, as-tu réussi à retenir quelque chose ?] demanda le maître, curieux.

[Tout !]

[Tout ? Vraiment ? Dans ce cas, quel pourcentage as-tu compris ?]

[100% maître. Je peux commencer à pratiquer dès maintenant.] assura le disciple.

Shou Weilong était stupéfait par le talent de compréhension de Long, lui-même avait jadis mis une semaine avant de finalement comprendre cette technique dans son entièreté. Cachant sa surprise du mieux qu’il pouvait, il ordonna à son disciple de se rendre au fond du lac et de commencer à pratiquer.

Le jeune garçon, commença par regarder le vieil homme d’un air bizarre mais ce dernier n’en tenait pas compte et l’invita à suivre ses consignes. Lorsque sa tête fut finalement immergée totalement, Long remarqua qu’une quantité infime de son énergie interne était aspirée vers son index gauche, plus précisément vers l’anneau qu’il portait qui, sous l’effet de l’apport en énergie, créa un film invisible autour de son corps qui repoussait l’eau à quelques millimètres de son corps et lui permit mystérieusement de respirer.

Bien que cette aspiration soit très faible, avec son énergie limitée Long ne devrait pas pouvoir maintenir cet état plus d’une dizaine de minutes mais heureusement pour lui, il baignait dans un condensé d’énergie qui lui permettait de régénérer son Ki bien plus vite qu’il ne le perdait, lui permettant de rester ainsi indéfiniment.

La respiration n’étant plus un problème, il plongea alors dans les tréfonds de l’étendue d’eau.
1 mètre… 10 mètres… 20… 30… 50… 70… 100…………. Il descendit jusqu’à 220 mètres de profondeur avant de finalement atteindre le fond.

* * *

Trois ombres se stoppèrent devant l’entrée de la grotte et remarquèrent des traces de pas récentes qui entraient.
Les trois hommes étaient âgés d’environ trente ans pour le plus vieux tandis que les deux autres avaient la vingtaine.

[Hé~ on dirait que quelqu’un a envie de mourir.] dit l’un d’entre eux.

[J’espère que c’est une fille ! Héhé~ on s’amusera bien.] fantasma le second.

[Concentrez-vous ! Il n’y a qu’une seule trace de pas, ce qui veut dire que celui à l’intérieur est venu seul, on ne peut pas sous estimer ce genre d’individu !] les prevena le plus vieux.

Ce trentenaire était à l’affût, il savait très bien qu’il était difficile d’accéder à cet endroit et encore plus de le trouver. Les traces de pas montraient que celui ou celle qui était entré dans la grotte était venu directement, comme s’il savait déjà ce qu’il trouverait. Pourtant c’était leur boss qui avait découvert par chance cet endroit et l’avait utilisé pour percer dans le Domaine de l’Esprit. Par la suite, il avait ordonné à tous ses hommes de se rendre dans cette grotte lorsqu’il était temps pour eux de passer au rang suivant.
Cet homme avait bénéficié des bienfaits de la source à l’intérieur et aujourd’hui, il guidait deux jeunes pour qu’ils puissent à leur tour en profiter.

L’entrée était difficilement trouvable sans chercher avec soins et les bêtes spirituelles sur le chemin rendaient le trajet très difficile mais quelqu’un avait actuellement réussi à s’y rendre et rien n’indiquait de possible blessure. Cela ne pouvait que le rendre suspicieux. Quelle était donc la force de cette personne ?

[Vous pouvez entrer si vous voulez ! Ou peut-être voulez-vous que je sorte à votre rencontre ?] dit une voix qui provenait de la grotte, surprenant les trois hommes.

Le plus âgé des trois encore en pleine réflexion, ne put empêcher les plus jeunes de répliquer.

[Hé ! Tu as vraiment du courage d’utiliser ce qui appartient à la troupe des vents sanglants. Sort donc que l’on te montre ce qui en coûte d’utiliser les affaires des autres ! ]

[Sort, sort ! On va te faire connaître le mot douleur !]

Tout ce qui servait de réponse à leurs provocations fut des bruits de pas s’approchant tranquillement vers eux.

Les deux jeunes ne le remarquèrent pas mais l’ancien lui le fit. Ces pas n’étaient pas ceux d’une personne effrayée ou hésitante, c’étaient ceux de quelqu’un de déterminé, plein de confiance ! Et cette envie de meurtre qui avait envahi l’air dès qu’ils avaient prononcé le nom de leur bande… celui qui se rapprochait d’eux était déterminé à les tuer !
Il voulait combattre mais il ne connaissait pas la force de l’ennemi et c’est lorsque qu’enfin le propriétaire de l’aura meurtrière sortie de la grotte qu’il se demanda si ses sens étaient correct.
Devant lui se trouvait un garçon d’environ seize ans, l’aura qui l’entourait correspondait à celle de quelqu’un venant tout juste d’entrer dans le Domaine de la Vérité et l’envie de tuer qui apparaissait dans son regard était aussi froide que les neiges éternelles.

L’âge, l’aura et l’envie de tuer… rien ne correspondait.

Mais sur quel genre de monstre suis-je tombé ! Ce gamin est …

Mais peu importe ce que pensait cet homme, leur destin était déjà scellé. Le plus jeune de ses compagnons, ignorant du danger se lança vers l’adolescent et le frappa avec son poing.
Devant cette attaque, Long ne chercha pas à se défendre et laissa son adversaire le frapper.

Le poing frappa son torse mais rien ne se produisit. Long ne bougea pas d’un pouce sous l’impact et ne laissa paraître aucune douleur bien au contraire, le jeune bandit qui venait d’attaquer poussa un cri et s’effondra au sol en tenant sa main.

Long n’accorda même pas un regard à cet opposant, il leva sa jambe droite et abattit violemment son pied qui traversa d’un coup sec la tête du souffrant et la fit s’éparpiller telle une pastèque qui se serait écrasée au sol.

Devant ce spectacle d’horreur, le trentenaire resta figé tandis que son autre compagnon éclata de rage et attaqua à son tour.
Long se contenta d’avancer d’un pas et se retrouva au corps à corps avec son assaillant en l’espace d’un instant, ce qui le surprit. Profitant de ce moment, Long asséna un petit uppercut, la tête ainsi frappée explosa sous la force de l’impact. Grâce à l’angle de frappe, Long ne reçut aucun morceau mais l’homme situé derrière se retrouva recouvert de bout de cervelle.
Le corps maintenant sans vie tomba en arrière et le sang encore chaud coulant du cou sans tête se répandit au pied du dernier bandit terrifié. Lui-même étant un Guerrier de niveau un, soit pareil que le garçon en face de lui, ne pouvait exercer une telle force. Il n’avait vu ce spectacle qu’une seule fois auparavant, et c’était lorsque son chef, après être entré dans le domaine de l’Esprit, avait frappé un adversaire encore au domaine d’origine.

Ce gamin a la même force que le boss ! C’est impossible !

[Je pourrais te demander où se trouve ta bande mais je ne suis pas prêt pour les affronter et ils vont changer d’emplacement une fois qu’ils auront compris que vous êtes mort.]

Long ne prononça que ces paroles avant d’apparaître soudainement devant l’homme. Plutôt que d’attaquer de la même façon de les deux précédentes fois, il trancha avec sa main le trentenaire à plusieurs endroits pour provoquer une immobilisation et un abondant saignement puis il le poussa dans la forêt derrière en lui accordant des derniers mots :

[Dans ta prochaine vie, sois honnête !]

Entendant ces mots, le bandit ne put que regretter ses choix. Les bêtes ne mirent pas longtemps à être attirées par l’odeur du sang et très vite il se fit dévorer vivant.

Toujours devant la grotte, Long ne pouvait s’empêcher d’être impressionné par sa nouvelle force.

[Tu as vraiment de la chance tu sais !] déclara Shou Weilong en apparaissant à ses côtés. [Non seulement tu as atteint le niveau Intermédiaire de Diamond Dragon’s Skin en à peine quinze minutes mais tu as aussi percé dans le domaine de la Vérité dans les quarante-cinq minutes suivantes finissant juste avant leur arrivée. Si ce n’est pas un bon mélange de chance et de talent, alors je ne sais pas ce que c’est.]

[Maître, cette force jusqu’où je peux aller avec ?]

Shou Weilong répondit que sa force physique égalait déjà un Héros de niveau huit mais que son manque de contrôle évident ne lui permettait pas de combattre à ce niveau sans oublier son énergie interne encore trop faible pour prendre part à des combats de cette magnitude…

Il lui ordonna donc de se rendre à un certain endroit qui, pour y aller, il devrait franchir la chaîne de montagne entière et arriver au pied de l’océan nordique.
Long avait hâte de partir mais avant cela, il retourna dans la cave et récolta tout ce qui pouvait l’être, à savoir les plantes qui y poussaient ainsi que la mousse sur les roches. Lorsqu’il voulut vider l’eau du puits, son maître intervint en posant sa main sans masse sur la surface de l’étendue. Un tourbillon se forma alors et l’eau commença à converger vers un point unique, se compressant de plus en plus. Au bout de quelques minutes, de toute l’eau présente dans le puits, il ne restait plus qu’un concentré sous forme d’un cristal de plusieurs mètres de diamètre qu’il rangea à l’intérieur de son anneau interspatial. Cette cavité désormais vide, le jeune homme remarqua la présence d’un orbe d’un mètre de diamètre en son fond qu’il s’empressa de faire disparaître dans son artéfact. Cette sphère, aux dires de Shou Weilong, était le résultat de l’accumulation et condensation excessive de l’énergie naturelle de la grotte durant au moins un millier d’années, soit beaucoup plus pure et puissante que le cristal qu’il venait de créer avec l’eau.
Il rangea tous ces trésors de la nature dans l’anneau de son maître et partit en direction du nord.

Afin de se rendre jusqu’à la mer, Long devait gravir chaque montagne pour ensuite les redescendre, c’était une dure épreuve mais il s’en réjouissait, car ça le rendait plus fort !

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

Un commentaire sur “Soul Olympia Burst: Chapitre 07

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s