Soul Olympia : Prologue

Auteur : Griffpm
Check : [ ]


Bonjours, ici le nouveau, Griffpm. Je vous présente la première oeuvre que je publie et prie pour que vous n’ayez pas de maux de tête en la lisant. On commence par le prologue qui sera suivi du premier chapitre dans très peu de temps.


Il y a bien longtemps dans une Terre dévastée, où la faune n’était plus, où la flore avait dépérit, où les océans s’étaient asséchés et que ce qu’il restait de l’humanité était plongé dans la guerre et le conflit, quelque chose se passa :

Dans le ciel obscur de cette Terre dévastée, une puissante sphère de lumière dorée perça les ténèbres et d’innombrables sphères plus petites s’échappèrent de celle-ci.
Après s’être détachée de la lumière originelle, les nouvelles commencèrent à changer et prirent la forme d’êtres et d’objets, pour la plupart oubliés de l’Homme.
Ces choses, à ce moment là inconnues, ne possédaient aucune consistance physique et pourtant attaquaient, blessaient et tuaient tous les humains qu’elles croisaient.

Alors que tout espoir semblait perdu, les massacres cessèrent et une voix provenant de la grande lumière se fit entendre de partout dans le monde :

– Humanité ! La fin de votre espèce n’est pas encore arrivée.
Ce que vous avez reçu est la haine et la colère, les sentiments des espèces que vous avez tuées, la violence que vous avez fait endurer à cette Terre et la chance d’un nouveau départ.
Du sang de ceux qui ont péri et des ruines de ce monde vidé de ses ressources, la renaissance est en marche !
Ensemble avec vos victimes de jadis et vos bourreaux d’aujourd’hui, construisez un avenir dans la paix et l’harmonie.
Que vous humains et esprits puissiez vivre heureux!

Lorsque la voix se tut, la première lumière brilla avec une intensité telle, que le monde tout entier fut couvert par son rayonnement.
Sous l’effet de la radiation dorée, le sang disparut, les ruines devinrent poussières absorbées par le sol, les océans se re-remplissèrent, les plantes commencèrent à repousser et les Humains et les Esprits virent être extrait de leurs corps une lumière noire qui se rassembla au coeur de la lumière originelle.
Le rayonnement intense cessa, et l’or et les ténèbres fusionnèrent avant de se séparer en deux colonnes de lumières qui transpercèrent à nouveau le ciel de la nuit étoilée.
Peu après, comme si tous avaient oubliés les horreurs qui venaient de se passer, Humains et Esprits commencèrent à communiquer et à s’entraider.
Certains formèrent des contrats permettant ainsi à l’homme d’utiliser les pouvoirs de l’esprit, et d’autres choisirent de vivre seul, au contact de la nature fraîchement renouvelée et de cultiver leurs propres forces.
Peu importe leur choix, chacun prit le chemin qu’il pensait être le meilleur et c’est ainsi que furent créés les “Maîtres des Esprits” et les “Guerriers Spirituels”.

Alors que les années passèrent, personne n’entendit plus jamais parler de cette lumière dorée que les Esprits nomèrent leur roi, Dieu, et ce jusqu’à ce qu’un certain jeune garçon, accablé par le malheur, brisa son destin de ses propres mains.

 

Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

Un commentaire sur “Soul Olympia : Prologue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s