Illegal Quests : 4. Connie’s Wedding

Auteur : TheLordGio

Check : Nekoyashiki-san / Lux lewin


AVATAR2« Hey ! L’histoire commence vraiment à partir de maintenant, à la fin de ce chapitre tout va partir trop loin, beaucoup trop loin, vous êtes clairement en train de lire le meilleur light novel de VRMMO c’était que le début. Franchement je suis super content que vous lisez ce chapitre halalala bonne lecture à vous tous. »


Une fois la mission Horror in the sand terminée, y’a Din0 qui m’attend à l’autre bout d’Osiris Town. Je marche avec Connie Wang en empruntant les petites ruelles de la ville, vaut mieux prévenir que guérir.

Je ne comprends pas, les programmeurs auraient pu lui faire un autre Avatar, beaucoup moins discret. 

On arrive devant Din0, il est sur le dos d’un Éléphant, la grosse bête est attachée à une charrette. Je me marre, un gobelin tout vert avec un gros cigare sur le dos d’un Éléphant.

“Arrête de te marrer Tino, t’es en retard… Et c’est qui cette meuf avec toi ?” 

“Le colis…”

Elle salut Din0 “Bonjour à vous…”

Le gobelin rougit “Montez dans la charrette, on a une putain de longue route à faire avant d’arriver là-bas… Quelle idée de récupérer un si jolie colis ici… Osiris Town.”

On grimpe dans la charrette, Din0 donne un coup de fouet à l’Éléphant :

“Allez bouge gros tas !”

Ses pas énormes firent tanguer la charrette de gauche à droite. On a mis une journée entière pour arriver à Rivendell, on a grimpé les collines de feu, passé par le territoire des nains, l’Éléphant a failli se casse la gueule.

Là en ce moment on arrive dans la forêt des hommes-lézard. 

Putain de reptiles ! Ça parle comme nous mais si tu tournes le dos une secondes, ils tentent de te bouffer. Sur le chemins je m’amuse à leur exploser la tête avec mon fusil à pompe. Connie ne trouve pas ça drôle. 

Mais Din0 a chopé un fou rire de gros débile, il ne peut pas s’arrêter. Je commence à apprécier cette sale tronche de gobelin.

Rivendell, le Boss a vraiment bon goût, c’est un endroit vraiment magnifique, mais difficile à accéder si on n’en connaît pas le chemin. 

Des aigles géants volent au-dessus de nos têtes, Connie est émerveillée, faut dire on ne voit pas ça souvent. 

Elle a pas l’air de connaitre le jeu c’est vraiment bizarre, bref passons j’en saurais plus une fois arrivé au QG. 

Le déplacement dura une bonne journée, on commence à saturer à rester connecter trop longtemps, même moi. Mais une fois arrivé, le paysage est vraiment magnifique. 

Rivendell est une immense cité qui gît sur le flanc d’une des montagnes enneigées les plus grandes du jeu, la cité de Rivendell, imposante et bien à l’image du Boss.

On se pose devant la porte gigantesque de l’entrée de la cité, on donne nos Identifiants, et on me demande de déposer mon armement ainsi que mes objets dans un coffre. 

Rivendell est un endroit ultra sécurisé, mais le mode affrontement entre joueurs n’est pas désactivé dans la cité, c’est pour nous apprendre à rester toujours vigilant qu’on soit dans le monde virtuel ou la vraie vie.

On marche dans la cité, il y a pas mal de PNJ heureux, les enfants courent dans toute la cité, merde ! J’adore cet endroit. C’est le paradis, la Famille ne se connecte pas beaucoup dans le jeu, mais quand ils veulent passer de bons moments, ils viennent à Rivendell. 

J’apprends que le Boss va se connecter, c’est une première pour moi. Je me demande quelle race il sera, et surtout quelle classe il aura, j’ai déjà ma petite idée. 

Le gobelin vert me fait une tape sur l’épaule. “Tino ! Moi j’te laisse… J’en peux plus de ce New Dawn de merde ! Il est minuit dans le vrai monde, j’vais me trouver une gonzesse… à la prochaine !” son Avatar disparaît en million de pixels bleu et blanc. 

Moi aussi je commence à bailler. 

Connie me regarde, c’est fou ! Elle s’émerveille de tout. On commence à marcher en direction du château au centre de la cité, comme vous vous en doutez c’est la demeure du Boss. 

Deux soldats PNJ nous ouvrent la porte. 

“Buena sera, mademoiselle Wang ! Comment allez-vous ?” la voix vient d’un elfe blanc, habillé en clerc. C’est le Consigliere de la Famille de l’Ouest, le conseiller principal du Boss, il a une éloquence impeccable, sa voix est son arme de prédilection. 

Connie ne répondit pas, elle ne parle pas beaucoup. L’Elfe tend sa main en direction de la jeune femme asiatique, elle l’attrape. 

“Tino ! Repose toi… Dans cinq heures, le Boss veut te voir ici. Tu auras une mission de la plus haute importance, comme tu dois le savoir Connie appartient à la Famille Wang” Il me sourit. “Et le Boss veut marier son fils à la Famille Wang, mais vu que les deux Familles sont trop loin, l’une de l’autre, New Dawn est l’endroit parfait pour ce genre de chose… Et puis…”

Il regarde parle l’une des fenêtre les maisonnettes autour du Château. “Rivendell est l’endroit parfait pour cette Union, tu ne trouves pas ?”

“Si vous le dites Emilio !” Je commence à me déconnecter.

“A dans cinq heures…” me lance-t-il.

< Vous êtes déconnecté. > 

J’enlève mes lunettes VR, je suis sur mon lit. 

Il est une heure du matin, Merde ! Notre Famille avec celle de l’Ouest. J’y crois pas, c’est une histoire de malade, il y a un an, on se foutait sur la gueule, et là le fils du Boss va se marier.

On pourrait devenir l’une des Familles les plus puissantes, mais je ne pense pas que ça sera si facile que ça. New Dawn est un free-to-play et les programmeurs tentent de garder l’anonymat de chacun, donc nos ennemies pourraient aussi en profiter…

Après cette pensée, je m’endors comme une enclume…

Quatre heures plus tard, j’entends mon réveil sonner. Putain, va falloir y retourner, je remets mes lunettes VR. Les montagnes enneigées et la cité de Rivendell apparaît en wallpaper animé.

Je me connecte.

< Connexion en cours. >

Mon Avatar se matérialise à l’entrée de la cité, je mets pour une nouvelle fois tout mon armement et mes objets dans un coffre, un soldat me fait signe de rentrer. 

J’aperçois Din0 qui marche en direction du château.

“Hey ! Din0 !” je lui tapote son dos courbé.

“Mais bordel de merde, Tino tu m’as fait flipper. Tino, tu fais vraiment chier putain…!”

“Qu’est-ce que tu as ?”

“J’sais pas cette putain de mission, je la sens pas du tout.”

“Tu participes aussi ?”

“Oué ! C’est à cause de notre pourcentage de réussite sur la mission d’hier, sois disant on fait bonne équipe ensemble, putain mais tu lis jamais tes e-mails ?”

“…” 

On arrive au château, Emilio nous salue “Messieurs !”

“Emilio !” répondis-je.

Il regarde Din0. “Que t’arrives-t-il ?”

“Consigliere !” le gobelin fit une sale tête. “Suis-je obligé de participer à cette mission ? Je veux dire… J’ai horreur de ce jeu mais j’ai quand même XP pendant un paquet de moment avant d’atteindre mon level et j’ai bien peur que cette mission ne soit pas de mon level…”

Tiens, Din0 tient quand même à son Avatar, faut dire que recommencer un perso ça fait vraiment chier, même pour un gars comme lui.

“Din0 ! Ne t’inquiète surtout pas… Tino est avec toi… ainsi que Full Member.”

Full Member, j’y crois pas ! 

Ce type est un putain de tueur, qu’est-ce qu’on va foutre avec lui ? Cette nouvelle mission risque d’être dangereuse.

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s