Auteur : Hykar
Check : Nekoyashiki-san
Ça doit bien faire une vingtaine de minutes que je creuse dans la cavité, j’ai remarqué que la roche derrière les murs elle ne se régénère pas.
Pour l’instant seul 2 briques ont été reformée, je peux donc estimer que dans un peu plus d’une heure le trou sera refermé donc il faut à peu près 2 heures pour refermer un trou de 1 mètre de diamètre.
J’ai aussi versé une bouteille de potion de guérison sur ma jambe, maintenant il ne reste qu’une fine cicatrice.
Enfin après 20 autre minute j’avais enfin fini, maintenant le trou est assez grand pour que je puisse me tenir debout avec environ 2 mètre 50 carré au sol.
C’était vraiment stressant puisque je devais faire attention à ne pas faire trop de bruit en minant la roche.
Après avoir un peu soufflé je m’adosse aux murs et bois quelques gorgées d’eau pour me désaltérer, quand mon regard se porte sur le cadavre de gobelin gisant encore sur sol.
Est ce que je devrais essayer de le manger ?
Je n’ai aucune idée de si il est comestible, j’en doute et je n’ai pas envie d’essayer, il serait quand même intéressant d’aller voir si il possède quelques matériaux intéressants.
Je marche donc d’un pas prudent vers le corps sans vie mais je me rend rapidement compte d’un détail frappant, les blessures du gobelins sont en train de se refermer, donc lui aussi est soumis à cet étrange phénomène ?
Cependant celui-ci a l’air encore plus lent sur le gobelin, pour l’instant seul le sang et quelques égratignures sont affectés.
C’est une phénomène étrange que de voir le sang remonte le long de la chaire brulée.
Je vais faire quelques expériences, je coupe donc le bras du cadavre et regarde si celui-ci cicatrise aussi.
Non.
Si je colle le bras à la plaie ?
Non plus, donc le corps n’est soigné que selon le strict minimum pour qu’il puisse vivre.
Est ce que les plantes sont aussi affectées ? J’arrache une caverniere (plante de donjon) à côté et visiblement… non.
Donc on peut supposer que seuls les être vivants qui ont pour objectif la protection du donjon sont soigné, cela expliquerais pourquoi les monstres réapparaissent dans les étages de même pour les boss.
Je coupe ensuite soigneusement la tête du gobelin, et le sang s’arrête subitement de rentrer dans les plaies, donc si le corps est trop endommagé, très intéressant.
Bon bah au final j’ai rien trouvé sur ce corps et je me suis juste amusée à en foutre partout, notamment sur moi même, ça colle c’est dégueulasse.
Aucune remarque sexuelle ne sera tolérée.
Enfin après m’être « amusée », je suis rentrée dans le trou que j’ai creuser précédemment avec mon sac et j’ai attendu que le trou se referme jusqu’à laisser un petit trou d’une vingtaine de centimètres puis j’ai crié pour attirer les gobelins,
Un grand moment de ma vie que de crier dans une sorte de placard à balais pour attirer des petits cons verts.
Mais ça à très bien marché, après quelques minutes un troupeau d’idiots en rûte se sont ramenés et ensuite j’ai juste eu à les tuer comme des lapins avec mon arbalète tandis que ces abrutis tapaient au hasard dans les airs en pensant que c’était un assassin avec la compétence camouflage.
C’était très drôle de les voir s’agiter comme des abrutis.
Mais ça n’a pas été vain puisque j’ai pu en tuer une dizaine et monter de 4 niveaux.
« Statut »
Nom : Roseline
Prénom : Artémis
Race : Humain
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Classe social/titre : Roturier/aucun
Métier : Aventurière
Niveau : 12
Expérience : 64/240
Force : 18
Dextérité : 26
Vitesse : 24
Magie : 15
Compétence(s) : aucune
Compétence(s) spéciale(s) : aucune
C’est la première fois que je monte aussi vite de niveau, puisqu’on gagne de l’expérience uniquement en tuant des êtres vivants et jusque là à part quelques lapins…
Un commentaire sur “A scientist in a Dungeon 12”