Illegal Quests : 3. The Pickup

Auteur : TheLordGio
Check: Lux Lewin


AVATAR2 “Yo ! J’écris l’Acte 4 d’Alezander’s tranquillement à mon rythme, en attendant j’espère que vous kiffez IQ car il y a encore pas mal de chapitres en stock! Pour cette histoire j’ai mis une contrainte qui m’a obligé à réfléchir pas mal sur le déroulement de l’histoire car chaque titre de chapitre reprend le nom d’un morceau de l’OST du Godfather ce qui est, pour un light novel sur un VRMMO une grosse contrainte comme le nom de ce chapitre-ci. Bonne lecture à vous tous et merci à Lux Lewin pour le check. ”


  1. The Pickup

Normalement, si je longe la carte avec mon Pick-up et que je ne rentre pas dans la zone d’apparition du vers géant, ça devrait le faire. Je vais dans les options et j’active la mini-carte, qui apparaît en transparence devant moi.

Le véhicule grimpe une grande dune, tant que la Quête ne prendra pas fin aucun monstre n’est censé spawn.

Donc tout va bien, la mission se passera bien. Ça change de d’habitude. Le soleil tape fort. Je me demande ce qu’il pourrait bien y avoir dans ce colis. Une chose est sûre, c’était quelque chose de très important pour le Boss.

Après faut dire que je suis pas dans les petits papiers du Boss, il m’aime bien car je fais du bon boulot. Point !

Je longe le bord de la carte, ce désert est généralement immense mais durant la quête, Horror in the sand, la zone est délimitée, pour le moment. Je longe une sorte de barrière rouge avec marqué tous les dix mètres :

< Quête en cours : Horror In The Sand >

Hm… Durant le trajet, je pourrais vous parler de New Dawn, dans ce VRMMO il n’y a pas que le monde désertique, c’est un monde gigantesque rempli de fantasy.

Une fois, j’me suis retrouvé bloqué dans une mine abandonnée dans le territoire des nains des montagnes. Faut dire, il avait un paquet de pièces d’or là-bas et j’avais les dents longues, malheureusement vous vous doutez bien, y avait un hic et un énorme hic, gros comme un immeuble de cinq putain d’étages.

J’m’y attendais un peu, avec toutes ces conneries de référence à Tolkien, cet enfoiré de vieux à la pipe.

Je m’étais retrouvé nez à nez avec un Dragon similaire à Smaug, forcément.  Ce bâtard de reptile géant a failli me fumer.

Pour commencer, j’ai écrasé mon cigare à accélérer le temps sur son oeil jaunâtre, je peux vous dire qu’il n’a vraiment pas apprécié le délire.

Il avait pété un plomb, et commencait à gigoter dans tous les sens, moi, j’étais en armure de mithril flamboyante.

J’avais une épée spécialement conçue pour le détruire, j’en avais bavé pour me la faire forger, ces putains de nains sont durs en affaire. Bref, ensuite il s’était immobilisé et s’était dressé face de moi, il était vraiment impressionnant à l’époque. Il balançait son pitch habituel, et : “truc machin blablabla et truc chose blablabla”

Pendant ce temps, je faisais défiler mes armes afin de récupérer l’épée en mithril, d’ici dix minutes, j’allais être plein aux as. Bon, comme vous vous en doutez, l’affrontement avait duré plus d’une heure.

A la fin, son corps gisait sur le sol, le compte de mes pièces d’or atteignait les six zéros, mais pour accélérer l’acquisition du butin, je m’étais allumé un autre cigare, ce petit item programmé spécialement pour moi, me permet d’accélérer le temps du jeu sur un petit périmètre.

C’était une bonne journée !

Ha ! On arrive près de l’Oasis, j’aperçois le colis sous le palmier, hum… étrange, je sors du Pick-up et m’avance.

C’est quoi cette merde ! Il s’agit d’une femme, d’origine asiatique, robe blanche, long cheveux noirs. Elle est vraiment magnifique, mais normalement elle ne devrait pas être là si c’est une joueuse, comment elle peut être ici, alors que la quête est déclenchée.

Bizarre ! Je ne pense pas que nos programmeurs aient codé un truc trop voyant, la G.I.A pourrait tomber dessus. Je m’approche et je lui lance :

“J’ai pour mission de vous emmener dans la Villa du Boss à Rivendell… “

“Ok… !”

On monte dans le Pick-Up. Elle ne parle pas, je tente de briser la glace.

“Je m’attendais à trouver un simple colis, vous savez…”

“…”

Ok, elle est vraiment pas très bavarde, cette histoire est vraiment louche.

“Vous vous appelez comment ?”

“Connie Wang…”

“Connie Wang ! Ok, ravi de te rencontrer.”

Ho putain ! Elle a dit Wang, comme le Boss de la Mafia de l’Ouest. Cette meuf n’est pas un colis, mais une putain de bombe à retardement, si je me foire et que son avatar meurt dans New Dawn, je vais me faire tuer.

Mais pourquoi le Boss m’a demandé de la ramener dans son QG ?

Santino, tu es dans une merde pas possible là. En étant perdu dans mes pensées, j’active la zone d’apparition du Ver géant, le Pick-Up commence à trembler.

“Qu… Qu’est-ce qu’il se passe ?” me demande-t-elle.

“Ha ! C’est juste le Vers géant des sables… Tu es de quel level ?”

“Level ?”

“Ok ! Laisse tomber…”

Je tente de garer le véhicule, entre deux rochers et un cactus.

“Ne bouge surtout pas !” Je sors, j’entends au loin un cri abominable et pour corser le tout, une tempête de sable se déclenche. Horror in the sand, hein ? Je fonce en direction du monstre.

Comme d’habitude, le monstre fait son animation d’introduction de combat, ça me rappelle toujours Final Fantasy X quand ils font ça…

J’entends au loin une musique épique, son compteur de point de vie apparaît au dessus de lui. 600 000 HP, une barre de vie longue comme mon entre jambe ! Smaug, c’était vraiment le bon vieux temps. Mon arme de prédilection c’est l’Épée fusil en obsidienne, je lui saute dessus, plante mon épée dans sa peau beige, et du sang vert gicle de partout.

Il bouge dans tous les sens, mais je m’accroche, bon je connais son point faible, je l’ai déjà affronté. J’escalade jusqu’à son premier oeil et le lui crève, c’est pas joli à voir. Cinq minutes après, je crève le second. Son énorme corps s’effondre, il ne lui reste que 100 HP.

Je finis le travail et retourne au Pick-Up, j’aurais préféré affronter dix vers géants plutôt qu’emmener cette femme à mon Boss..

Connie Wang !

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s