Death Match 7-7 : Parchemins et Triche

Traducteur : Hina-sama
Adapt : Yurane
Check : ShaSha-senpai / []


Voici votre plat préféré ! ^^

Enjoy ! 😉


Ici Satou. Je pense à Icare dès que nous parlons d’humain volant, mais voler dans les airs est le rêve de tout le monde depuis les temps anciens. Dans ce monde, les gens ne volent pas avec des ailes de cire, mais avec la magie.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

On me dit que la petite-fille de Dohar l’ancien deviendra ma femme si je reste en ville, alors je promets à Zajir-san, qui me lance un regard assassin quand il entend ça, de partir. Nous quittons donc la cité de Bollhart.

La ville la plus proche est à quatre jours de voyage.
Puisque le chemin est un sentier de montagne, ça prendra sûrement cinq jours.

Il y a plusieurs chariots qui vont dans la même direction que nous, mais comme nous allons tous à des vitesses différentes, aucun convoi ne se forme. Il semble que normalement, même si les vitesses de déplacements diffèrent, beaucoup de chariots se rejoignent pour éviter les bandits, les monstres et les bêtes.

Comme nous ne pourrons pas fabriquer, expérimenter ou nous entraîner si nous sommes avec les autres marchands, j’essaye de ne pas me mêler aux autres le plus possible.
Toutefois, il y a des moments où nous les rencontrons pendant nos haltes, alors j’ai posé des faux tonneaux, des fausses boîtes et divers faux bagages autour.

En ce moment, Lulu est le cocher. Arisa a installé un coussin sur le siège du conducteur durant notre séjour dans la cité de Bollhart, ça a donc l’air confortable maintenant. Il semble que le coussin contient un ressort hélicoïdal qu’elle a demandé aux forgerons de fabriquer.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Deux jours après avoir quitté la cité de Bollhart, il n’y a plus de caravane de marchands proche de notre camping, enfin. Alors je décide d’utiliser les parchemins que j’ai acheté.

Avant d’utiliser les parchemins, j’active finalement les cinq types de magie : Terre, Feu, Vent, Glace et Lumière.

D’abord, j’érige un mur de boue avec [Mur de Boue (Mur)]. C’est un [Mur] haut et large d’un mètre et épais de cinq centimètres. On dirait qu’il va s’effondrer si on le touche légèrement.

Lulu et les autres qui regardent, applaudissent. Tama semble vouloir le grimper, mais ça me paraît dangereux donc je l’avertis de ne pas le faire.

Ensuite, je renforce le mur de boue avec [Glaise Dure]. Ce n’est pas aussi travaillé qu’une poterie, mais c’est assez solidifié.

Il semble que le mur de boue et le mur renforcé resteront tels qu’ils sont même après le passage du temps. Si j’avais une tour de potier, je pourrais même être capable de fabriquer des pots pour les élixirs. En y repensant, je n’ai pas encore la compétence [Art Céramique]. Essayons la prochaine fois.

Lorsque j’utilise [Brise Roche] sur le mur de boue et sur le mur de boue renforcé, ils se brisent tous les deux et deviennent du sable.

Quand je lance [Gelée d’Eau] sur l’eau dans le seau, la surface gèle sur trois centimètres. Comme on est en hiver maintenant, je ne pense pas que la glace puisse fondre même si on la laisse tranquille. La prochaine fois, je l’essaierai sur un lac pour en faire une patinoire. Je vais fabriquer des patins durant le voyage.

Le [Rideau d’Air] peut être utilisé comme coupe-vent, mais l’effet disparaît au bout de trois minutes.

Comme toute la magie de vie que j’ai utilisée a des effets subtils, je les omets. [Déodorant] a l’air d’être utilisable uniquement après une activité physique intense.
C’est assez impopulaire quand je l’utilise. J’avais déjà anticipé le genre de réaction chez Arisa, « La transpiration d’un garçon est la preuve de sa jeunesse, vous savez, et vous, vous effacez ça ! », mais même Lulu a l’air d’être vraiment déçue. Lorsque nous dormons, même Pochi et Tama disent « Il n’y a pas l’odeur du maître, nodesu. », et elles frottent leur nez en faisant une drôle de tête. Alors, j’ai décidé de ne pas l’utiliser sauf lorsque je sens la transpiration.

Ensuite, j’essaye d’utiliser [Condenser]. Ça condense le clair de lune et devient un peu plus clair, mais c’est tout. L’outil magique Goutte de Lumière qui n’a pas eu de rôle récemment, est bien plus lumineux. Pas étonnant que cela soit un invendu.

J’utilise l’autre parchemin invendu [Flamme Fournaise (Forge)] à l’écart de tout le monde. Je demande à Mia de rester à côté avec un long bâton au cas où le feu se propage. Je mets une chemise et un pantalon bon marché comme je ne veux pas que mes vêtements brûlent. Arisa dit une chose idiote de loin « Une chemise est bien meilleure qu’une robe, n’est-ce pas ? Cette ligne de corps svelte est irrésistible ».

Je pose une dague en cuivre, prise sur les voleurs précédemment, sur un rocher et utilise la magie. La consommation de PM est légèrement plus grande, peut-être parce que ce sort est de classe intermédiaire. Puisque la flamme n’apparaît qu’à un mètre du parchemin, je la déplace rapidement à l’endroit où se trouve la dague. Bien que la dague en cuivre aurait dû être plus soluble que le fer, ça devient seulement chaud mais ça ne fond pas. Comme l’herbe à proximité s’embrase, je demande à Mia d’éteindre le feu.

Je vais essayer la magie de la nature restante. J’utilise [Signal] pour envoyer un message codé en Morse à Nana. Je lui demande d’activer aussi [Signal] pour qu’elle puisse le recevoir.

« Ça fait ti, ti, ti, taah, taah, taah, ti, ti, ti.
– Alors, essaye de me renvoyer la même chose.
– Oui, master. »

Le son d’un signal d’une scène d’un film que j’ai vu il y a longtemps se rejoue dans ma tête.
Arisa, qui a l’air de s’ennuyer, commence à chanter une chanson de [SOS] en faisant une étrange chorégraphie. Je me demande si ça vient d’une idole d’autrefois ? Comme la chanson est entraînante, Pochi et Tama ont aussi commencé à danser ensemble. Même Mia accompagne la musique avec sa flûte de roseau.

Oh, les filles, vous n’êtes pas obligées de regarder. Si vous êtes fatiguées, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous savez ?

Je me reprends et utilise [Sonar]. Il recherche les ennemis dans un périmètre de 20 mètres de large. Il semble que ça ne détecte pas les petits animaux, et ne détecte que les cibles dangereuses comme les serpents vénéneux et les chiens errants. L’effet ne dure que cinq minutes. Je sais maintenant à quel point le radar est irrégulier.

J’essaye le reste l’un après l’autre. [Clôture] créé ce qui ressemble à une clôture transparente pour chevaux d’un mètre de haut et de large. Cependant, c’est plutôt fragile. Elle se brise partiellement avec [Étourdissement], et se casse entièrement lorsque Liza donne un léger coup de pied dedans.
Ça pourrait être utilisable si l’adversaire n’est qu’un voleur de bas étage, mais si c’est un chevalier, alors ça se briserait sans aucune résistance.
Le dernier que j’utilise est [Cube], et c’est comme Arisa me l’a démontré. Le cube qui s’active ne fait pas plus de 10 centimètres en taille.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Les choses sérieuses commencent.

Pour éviter que Liza et les autres ne soient blessées, je m’éloigne de deux montagnes de distance. Depuis que je leur ai annoncé que j’avais un niveau élevé la dernière fois, elles ne s’opposent et ne s’inquiètent plus de me laisser seul dans des lieux inhabités. Cependant, lorsque nous sommes dans un endroit peuplé, il y a toujours quelqu’un à mes côtés le soir, peut-être qu’elles pensent que je vais passer une soirée de plaisir. Bon sang, ce n’est pas bon. Je sens que mon désir sexuel a sévèrement diminué après être arrivé dans ce monde, mais je suis encore un homme en bonne santé. J’aimerais faire des choses le soir une fois de temps en temps.

Ma destination est un endroit avec cinq monstres appelés Scarabées Soldats. Ce sont des monstres ressemblant à des scarabées mâles de la taille d’une petite voiture. Leur niveau est en-dessous de 20.

Premièrement, j’active [Sonar] à deux kilomètres d’eux puis, je me rapproche. Il semble que le rayon de recherche est d’environ un kilomètre. Je pense que c’est parce la compétence est de niveau 10 qu’elle est autant différente que celle de base. Cependant, comme j’ai déjà un radar, il est regrettable de penser que je n’utiliserai jamais cette magie. La durée effective du sort s’est aussi bien prolongée.
Surtout, jugeant par son nom, ça serait mauvais si un ennemi avec une bonne perception me remarquait lorsque j’utilise ce sort. En réalité, je peux sentir des ondes magiques ressemblant à des ondes de radar de [Sonar] quand j’utilise le sort [Signal]. À l’inverse, je pense que ça pourrait être utilisable pour des fausses alertes.

Comme je suis arrivé à 500 mètres des monstres, je lance [Étourdissement] pour vérifier son rayon d’activité. Comme pour [Flèche Magique], la quantité possible de tir peut être augmentée. La quantité est la même que [Flèche Magique] on dirait. J’utilise une flèche pour un scarabée. Et pour mes 120 tirs restants, je les concentre sur trois scarabées. J’en vise un avec 20, le deuxième avec 40 et le dernier avec 60.
Les résultats sont les suivants : le scarabée touché une fois s’évanouit et à des dentelure dans sa carapace, mais celui qui a reçu 20 coups à sa carapace ébréchée et est à moitié mort. Et ceux qui ont reçu 40 coups et plus, ont complètement été écrasés.

Cette magie est disqualifiée pour étourdir les choses.

Ca serait utile si l’adversaire est un chevalier ou une infanterie lourde, mais avec des civils, ils mourront sûrement. Je vais analyser ce sort, et j’en créerai un dont la force resterait identique suivant le statut et même si la compétence monte de niveau. Le délai est jusqu’à ce que j’arrive au foyer de Toruma (Ossan) pour fabriquer des parchemins. Ça fait un moment que je n’ai pas eu de travail avec une date de livraison, ça me rend tendu.

Étrangement, le seul monstre sans blessure se dirige vers moi. Il ne s’enfuit pas parce que son intelligence est basse ? Ou est-ce qu’il essaye de venger ses amis ?

Comme il vole vigoureusement par ici, j’essaye d’utiliser [Mur de Boue (Mur)].
Je l’utilise à son maximum, et un mur gigantesque de 300 mètres de large, 20 mètres de hauteur, et 5 mètres d’épaisseur apparaît.
Comme je l’ai créé juste devant le scarabée, il rentre dans le mur splendidement. Je pensais qu’il allait percer un trou, mais il semble que le mur est étonnamment solide et le monstre se retrouve coincé de l’autre côté.

Il semble que je pourrais construire un château en une nuit.

Étant donné que ça va me gêner si je le laisse comme ça, je le détruis avec [Brise Roche]. Le mur de boue devient du sable fin et se désagrège. Comme je risque de me faire engloutir, je saute rapidement sur un arbre voisin et me sors du problème.
J’utilise une nouvelle fois [Mur de Boue] pour annuler les effets afin que la terre revienne à son état originel. Comme prévu, une forêt ou un sous-bois détruit ne se restaurent pas aussi facilement.

Le monstre évanoui s’en remet finalement après 30 minutes et arrive par ici. Comme il tire une balle de feu bien que ce ne soit qu’un insecte, je le bloque avec [Rideau d’Air]. Malgré le fait que ça prend directement la balle de feu, elle ne perce pas à travers et se disperse devant le mur de vent. Il semble être utilisable en défense si l’adversaire n’est que du menu fretin.

L’insecte semble avoir abandonné les balles de feu et commence à me foncer dessus. Je vais mettre un [Cube] pour le stopper. On dirait que je pourrais créer 300 mètres de cube au mieux, mais la limitation est que je ne peux pas en créer un s’il y a quelque chose à l’intérieur. Je fais un cube de 10 mètres devant le scarabée. Ce dernier ne peut pas percer le cube tout comme le mur de boue. Il perd son élan et s’arrête après avoir poussé le cube d’environ 20 mètres. Le scarabée se stoppe et commence à tomber, mais en battant des ailes, il atterrit près de moi et court sur le sol pour m’attaquer.

Comme prévu.

Je place [Clôture] devant le scarabée attaquant au sol. Il semble que je peux aussi en créer plusieurs, mais comme je ne peux qu’en créer cinq séparément, j’en crée alors cinq.
Les clôtures ont l’air d’être fixées au sol, et ne bougeront pas tant qu’elles ne seront pas détruites. Le scarabée qui bouge à 30-40 km/h est embroché par l’une des clôtures et meurt, mais, la clôture ne bouge pas. Comme les clôtures peuvent être annulées individuellement, j’enlève celles qui ne sont pas utilisées et en laisse une. Je la laisse pour confirmer la durée effective du sort.

Je place un corps complet de scarabée dans l’Inventaire, et récupère les carapaces et les coeurs des autres.

Le scarabée mourant devient un sacrifice pour [Condenser]. Il semble que la concentration du pouvoir est augmentée par le niveau de compétence. Le clair de lune condensé devient ce qui ressemble à un laser.
Malheureusement, comme la lumière d’origine à amplifier est faible, le pouvoir n’est pas si puissant. C’est aussi puissant qu’une [Flèche à Distance]. De plus, l’effet ne se matérialise qu’au bout de cinq minutes, alors, je pense que ce n’est utilisable que le jour comme attaque. Si ça accumule la lumière du soleil, le pouvoir augmentera sûrement. Comme il est cruel de continuer à faire ça, je termine le scarabée avec [Flèche à Distance].

Ensuite, il est temps d’expérimenter [Flamme de Fournaise (Forge)].

J’ai pensé à fabriquer une fournaise avec [Mur de Boue] renforcé avec [Argile Dure], mais je décide d’utiliser [Cube] à la place.

Je crée une fournaise transparente en utilisant plusieurs [Cube]. Il semble que le cube est renforcé s’ils sont connectés. Bien que je puisse effacer d’un coup les blocs de [Cube] qui ont été reliés ensemble, je ne pourrais plus les effacer séparément une fois qu’ils sont connectés, alors je dois être prudent.

Puis, je place une dague en fer et une dague en cuivre à l’intérieur de la fournaise transparente fabriquée à partir des [Cube] et j’active [Flamme de Fournaise (Forge)]. Trois minutes après l’activation, la dague de cuivre fond, et en cinq minutes, la dague en fer devient aussi liquide. Il semble que [Cube] est à peu près aussi durable que [Bouclier], il peut supporter [Flamme de Fournaise (Forge)] pendant 30 minutes avant de se briser. J’ai découvert que je peux prolonger l’endurance jusqu’à 50 minutes en créant deux couches de [Cube].

J’ouvre le menu et réduit la recherche sur la carte. Je cherche des endroits où il y a des veines de métaux sur la montagne voisine. Il semble y avoir des veines pour le métal appelé [Pierre de Fer] et [Acier Uutz]. Je les marque, incluant la veine de cuivre.

La première est à approximativement 30 mètres sous la surface de la terre, alors je l’expose en utilisant avec adresse [Mur de Boue (Mur)]. Le reste du travail est fait en ajustant la puissance de [Brise Roche] pour couper les minerais. J’ai pensé à utiliser la plus aiguisée des épées sacrées pendant un moment, mais je décide d’utiliser [Brise Roche] pour m’entrainer à utiliser la magie.

Par la suite, je place le minerai de fer à l’intérieur du cube transparent façonné en fournaise, active [Flamme de Fournaise (Forge)], et commence le processus de raffinage. Au début, je rate les réglages et le produit est inutilisable, mais au bout de la troisième fois, je suis capable de raffiner normalement.
La lumière est aveuglante, mais grâce à la compétence [Ajustement de la Lumière], ça n’est plus un problème. Même en étant découragé par la petite quantité de lingots raffinés faits à partir d’une large quantité de minerais, je continue à travailler.

Comme l’Acier Uutz s’assombrit et devient instable si je vais trop loin, j’ai du mal à ajuster le niveau de la chaleur pour le raffinage. Je n’aurais peut-être pas été capable de le raffiner si je ne connaissais pas la température exacte par la R.A.
Je m’amuse maintenant que je me suis habitué à la complexité de ce raffinage.

J’ai pensé que mon mana serait épuisé de moitié, mais peut-être grâce au rythme de récupération rapide de MP, ça n’a pas autant diminué. J’ai produit 100kg de lingots de fer, 20kg de lingots d’acier Uutz et 70kg de lingots de cuivre avant que le ciel ne commence à s’éclaircir. Les lingots de cuivre seuls valent 200 pièces d’or. La magie est formidable après tout.

Je sors une enclume de l’Inventaire, et essaye de créer une épée en fer en utilisant le même processus de création d’une épée féérique, mais je suis seulement capable de fabriquer une épée fragile. Ce n’est pas comme si elle ne pouvait pas recevoir du mana, mais elle craque avant même que je puisse mettre 10 points dedans. Donc, ce processus est pour le mithril enfin de compte.

Essayons de rechercher des veines de mithril pendant que nous voyageons.

>Titre [Forgeron Magique] acquis.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Je rentre en faisant une petite promenade dans le ciel en utilisant des [Cube] comme points d’appui. Je me suis changé en Masque d’Argent comme je ne sais pas si quelqu’un me regarde.

Au début, je crée des cubes en forme d’escaliers pour m’amuser, mais comme c’est amusant de marcher dans les airs, j’essaye de voir jusqu’où je peux aller en criant « I can fly ». Je suis inhabituellement sous haute tension, si je puis dire.

Je continue à créer des points d’appui en sautant de l’un à l’autre, et je suis capable de voir le jour se lever à l’horizon. Je peux voir une ligne blanche menant au ciel au sud-est. Je me demande ce que c’est… En jaugeant sur la carte, c’est dans la direction de la forêt Bornéenne. Eh bien, je le saurais probablement en temps voulu.

Comme ça devient difficile de respirer, j’essaye de regarder en-bas, et je commence à ressentir du froid.

Hein ? Je me suis trop emporté ?
D’après la R.A., l’altitude est à peu près de 4 kilomètres. Même moi, je pourrais mourir si je tombe de cette hauteur. Je dois être prudent à ne pas être à court de mana.
Bien que je sois à cette altitude, contre toute attente, je ne ressens aucune peur. Comme la stratosphère devrait être à peu près à 10 kilomètres de hauteur, il n’y a pas encore d’inquiétude à avoir à entrer dans l’espace.

Pendant à peu près 10 minutes, je m’entraîne au combat aérien. [Manœuvre 3D], et [Saisir l’Espace] font du bon boulot. J’ai aussi pu comprendre la taille minimum du [Cube] nécessaire.

J’ai l’impression que je pourrais combattre des dragons ou des démons dans les airs si ça devait se passer.
Il y a un aigle avec cinq mètres d’envergure près de la montagne, alors j’essaye de pratiquer le combat aérien avec sur le chemin du retour. Si j’avais des ailes pour planer dans les airs, il y aurait davantage de tactiques à utiliser.

> Compétence [Marche Aérienne] acquise.

[Marche Aérienne] est une compétence qui a un effet similaire que [Cube] en tant que point d’appui pour voler dans les airs et utilise moins de mana. Je pourrais être capable d’avoir plus facilement une promenade nocturne avec ça.
Comme je suis la seule personne à pouvoir endurer la pression du vent et la décompression, c’est dommage que je ne puisse pas inviter Arisa et les autres pour des promenades nocturnes. Je crois qu’il y a une magie du vent appelé [Brise Vent (Voûte)]. Je la demanderai au foyer d’Ossan lorsque je recevrais les parchemins.

Titre [Celui qui Vole sans Ailes] acquis.

 

Chapitre précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Death Match 7-7 : Parchemins et Triche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s