Illegal Quests : 2. I Have But One Heart

Auteur : TheLordGio
Check: Lux Lewin


 

AVATAR2“Yo ! “Là vous n’êtes vraiment pas prêt pour ce chapitre, sincèrement c’est un chapitre de malade. Je vais pas vous mentir, si vous lisez ce chapitre vous allez devenir accro à cet light novel et déjà au chapitre 2 c’est un truc de malade. Merci au Fidel Castro du Check aka Lux Lewin et bonne lecture à vous.”


 

2.

I Have But One Heart

 

LOGIN : Tino

PASSWORD : ******

 

< Connexion en cours. >

 

Enfoiré de bordel de merde, New Dawn Online, j’adore ce VRMMORPG, et ce n’est pas juste parce que c’est mon outil de travail. Ce monde virtuel est le seul endroit où je me sens vraiment chez moi. En plus, grâce à la technologie de la Famille, le jeu tourne en 4K FULL HD. La connexion est de plus ultra sécurisée grâce à un changement d’adresse IP toutes les cinq secondes.

 

New Dawn Online est un free-to-play fantastique  (plus il y a de monde mieux c’est.) D’ailleurs, l’Association de l’Ouest a engagé de nouveaux programmeurs, mais vous en saurez plus dans un instant.

 

Mon avatar se matérialise dans une ville au centre d’un désert, Osiris Town. Le bras droit du Boss m’a dit de trouver un certain Din0. C’est le nouveau type qui nous donne des missions, l’ancien a fini noyé dans un lac quelque part en Chine, Albert qu’il s’appelait.

Osiris Town était une ville avec des textures de style égyptien, une pyramide trônait même au milieu de la ville. On raconte que c’était un ancien casino qui serait devenu un donjon, mais qu’il fallait le niveau 150 pour y accéder.

 

Ce donjon me tente bien, mais ça attendra, je n’ai pas le temps d’ XP pour le moment. J’arrive dans un bazar, il y a des vendeurs de partout, ça gueule de partout. Ok j’ai un son REAL ATMOS, mais là les marchands me tapent sur les nerfs.

Din0 m’attend dans une auberge au bout du bazar, il est au bar. Je m’assois devant lui.

“C’est pas trop tôt. Tu veux un truc à boire ?” dit-il, en désignant un verre rempli d’alcool dans lequel flottait un scorpion mort.

“Sans façon.”

 

“Alors c’est toi le meilleur joueur de la Famille.” Il but une gorgée. “Niveau ?”

“99”

“Bien ! Bien ! Moi j’suis 25, mais j’suis pas là pour cette merde, ce jeu là. Bordel ! Avant c’était pas comme ça, on faisait de vraies choses dans le vrai monde et là regarde moi…”

Je soupire. C’est quoi son problème ?

 

“Je suis un putain de Gobelin.” Il sortit un cigare et prit une énorme bouffée !

La barman crie : “On ne fume pas ici !”

“Ta gueule sale PNJ, sinon on te reprogramme… Bon j’en étais où ? Ha ouais la Mission.”

 

Heureusement qu’on est pas dans une zone d’affrontement, sinon il n’aurait pas survécu bien longtemps. Il me tape sur le système. Ce bon vieux Albert me manque déjà.

“Tino… Putain, tu  m’écoutes ? ” la fumée de son cigare prit la forme d’un majestueux dragon volant. “Concentre toi bordel, j’ai pas que ça à faire !

Je me mord la langue pour essayer de me contenir et je fais mine de lui offrir toute mon attention. Il ne remarque pas que je bouillonne intérieurement, et satisfait, commence ses explications.

Va falloir que tu récupères un colis…”

 

“Quel genre de colis ?”

“Aucune idée, on m’en a pas dit plus. Du coup, pour le récupérer tu vas devoir déclencher une quête, Horror… quelque chose.” Il but son verre cul sec “Horror in the sandman, oé voilà. Tu verras une fois que tu seras dans le désert. Le colis est planqué au nord-est de la carte, là il y a une petite oasis.”

“J’ai déjà fait cette quête… Mais il faut être cinq pour la déclencher.”

“ALors démerde toi pour trouver quatre joueurs . Essaye juste de pas éveiller les soupçons, mais ça tu le sais déjà putain. ”

 

“Ok”

 

Sincèrement, je prend sur moi, ce type est une sous merde. Un Gobelin tout vert fumant un cigare hors de prix ? Comment l’ordi a pu lui refiler un skin aussi affreux ?  Normalement le jeu choisit ta race et tes statistiques de base en fonction des choix que tu coches sur le questionnaire du début. À quel point est-ce qu’il a merdé ?

Je me casse du bar, la ville est bruyante. Le centre ville est l’endroit idéal pour trouver des joueurs. Horror in the sand est une quête à cinq joueurs de niveau 30. Rien de bien compliqué, juste un énorme ver de sable à dégommer. Pour un joueur normal, il fallait une bonne équipe pour réussir, mais dans mon cas ça importe peu.

 

Je marche dans le centre ville. Le chat d’Osiris Town apparaît devant mes yeux. je balance un : [Cherche quatre personnes pour la quête Horror in the sand.]

Quinze minutes plus tard, je reçois enfin une réponse, un certain Void.

Void : Salut ! J’ai vu que tu cherchais des personnes pour la mission, on est quatre de niveau 30 à 35 XD Tu es de quel level ?

Tino : 99 !

Void : 99 ?! Mais pourquoi tu veux faire cette quête ? lol

 

Comme d’habitude, je vais raconter une connerie pour qu’ils se doutent de rien.

Tino : Je dois récupérer un item à 1% de drop.

Void : Ok ! Tu es quelle classe du coup ?

Tino : Soldat lol

Void : Moi je suis Sorceleur XD ptdr on t’attend devant le tableau des quêtes.

Tino : Super.

 

Je ferme le chat, et j’arrive devant le tableau. “C’est bon j’ai déclenché la quête…” lança Void, les trois autres types me regardent. Un Soldat comme moi, un Mage Blanc et une Fantassin.

< Quête acceptée : Horror In The Sand. >

< Bon courage à vous tous.>

La quête se déclenchera officiellement quand on sera dans le désert. Le reste des joueurs hors quête disparaîtra alors, ce qui me laissera tout le temps pour récupérer le colis.

 

“Tu joues depuis quand à New Dawn Online ?” me demanda la Fantassin. Elle avait de longs cheveux noir, une combinaison verte, un arc en argent et un monocle zoom pour viser plus loin.

 

“Cinq ans.”

 

“Cool ! Moi je joue depuis trois ans. Fantassin c’est pas mal !”

 

“Si tu le dis !”

 

On peut pas dire que je sois très bavard mais vous allez vite comprendre pourquoi. J’ouvre mon inventaire, vérifie mes armes, mes potions etc.

“Vu que tu es toi aussi soldat tu me conseille quoi comme arme ? » dit un autre qui portait une armure toute simple, un casque de conquistador et une lance.

 

“Un peu de tout.”

 

“Si tu n’as pas assez de potion je te soignerais ne t’inquiète pas.” Le Mage blanc portait une toge blanche et rouge et arborait un bâton magique surmontée d’une imposante pierre runique couleur verte.

 

“Merci c’est gentil, mais je suis level 99 ça devrait aller.”

 

“Ça va être génial ! Avec toi on est sûr de gagner” me dit avec enthousiasme Void.

 

“Oué !”

 

On sort des portes de la ville et on entre dans le désert. Dans New Dawn, si on meurt, notre perso est effacé, on doit alors en créer un nouveau et tout recommencer à zéro, c’est un peu chiant mais ça donne plus de piment à ce jeu. Un peu comme dans la vraie vie quoi.

Le groupe apparaît dans le désert, la quête commence officiellement. Qu’est-ce qu’a dit ce con de Din0 déjà ? Ah oui, au nord-est de la carte. À  pied. ça va me prendre des heures. Je balance un : “Le Ver géant est au centre du désert, tant qu’on ne s’y approche pas, il n’apparaitra pas…”

 

“Ok ! Génial !” crient avec joie les quatres autres idiots euh… joueurs.

 

On marche durant trente minute et je m’arrête. Les quatre devant moi se retournent.

un clavier visuel apparaît devant ma main droite, seul moi peux le voir. je tapote une combinaison.

 

“Désolé !”

 

Un fusil à pompe apparaît entre mes mains.

 

“Qu… BOUARK !!!” La tête de Void explose devant les yeux ébahis de ses amis.

 

“Mais qu’est-ce que tu f… PAAM”  la balle du fusil à pompe découpe le soldat en deux, suivi de la tête du mage blanc

 

La fantassin sort son arc et me lance une flèche, je me la prend en plein dans l’épaule. Elle n’est qu’au niveau 33 autant dire que je perd aucun point de vie. Son regard change, elle sait qu’elle va y passer. Je vise sa tête, elle explose aussi.

Son corps tombe lentement sur le sable et les quatre cadavres finissent par disparaître en millions de petits pixels bleus et blanc.

 

Magnifique ! J’adore ce fusil à pompe. Normalement ce genre d’arme n’existe pas dans le jeu, mais les programmeurs de la Famille ont ajouté quelques modifications à New Dawn.

 

Comme ça par exemple, je tapote : TONYMONTANACAR00  et un Pick Up apparaît devant moi.

 

Parfait pour le désert.

 

“Bon allons récupérer le colis.”

 

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

 

Publicités

2 commentaires sur “Illegal Quests : 2. I Have But One Heart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s