Illegal Quests : 1. Main Title (The Godfather Waltz)

Auteur : TheLordGio
Check: Lux Lewin


AVATAR2“Yo ! Cette fois nous y sommes : ILLEGAL QUESTS, le meilleur light novel sur un VRMMORPG de tous les temps, et je reste modeste sur mes propos. J’ai rédigé ce light novel durant ma dépression pour me changer les idées et je me suis vraiment éclaté à l’écrire. Imaginez un monde où la mafia fait du trafic en passant par des jeux virtuels, vous voyez le délire ? Pensez-vous réellement qu’ils vont suivre les règles du jeux comme tout le monde ? Eh bien vous vous mettez le doigt dans l’œil. Merci à Lux, le Tony Montana du check et bonne lecture à vous”


1.

Main Title (The Godfather Waltz)

“Le Boss t’attend dans son bureau.” m’indiqua un homme vêtu d’un élégant smoking. Je n’aimais pas sa manière de me dévisager, on aurait dit qu’à ses yeux je ne représentais rien de plus que de la chair à canon. Sans plus attendre, l’un des bras droits du boss m’ouvrit la porte.

Le Boss était au milieu d’un énorme bureau en marbre.

“Assis toi Santino Cicci. Assis toi.”

Je m’assois, rien qu’en le regardant je fais dans mon froque. Il ne tolérerait aucun faux pas,  Il lui suffisait d’un mot pour que mon cadavre se retrouve enterré au milieu du désert.

“Dis moi mon petit ! Tu te souviens des tes débuts ?”

“Mes débuts… “

Si je m’en souvenais ? Impossible que j’oublie une telle merde… J‘étais jeune, j’étais con, rien qu’un petit pickpocket qui avait fait l’erreur de voler un type de la Famille. Les choses allaient mal finir pour moi, mais on m’a proposé un deal : soit je remboursais ce que j’avais volé, soit je finissais au fond du désert dans un trou que j’aurais moi-même creusé.

J’ai commencé à la protection du quartier, j’allais voir les commerçants et je récoltais le “loyer » qu’ils versaient en échange de la protection de la famille. J’étais pas trop mauvais, alors ils ont décidés de me garder. C’était la belle époque et avec ma famille on avait plus de soucis d’argent.

Et puis peu à peu le monde  a changé : internet est arrivé avec la haute fréquence et la monnaie mondiale. On a fini par créer des putain de mondes virtuels, et comme d’habitude, la pègre était dans le coup.

La Famille a alors fait quelque chose impensable à l’époque, ils se sont alliés avec d’autres clans pour former l’Association de l’Ouest. Vous vous demandez sûrement dans quel but. Eh bien, en mettant leur ressources en commun, ils se sont acheté en douce 51% d’une entreprise de VRMMORPG.

Je sais ce que vous allez me dire : “mais qu’est-ce que va foutre la mafia dans les jeux online ?” Eh bah c’est ça le plus marrant, avec l’avènement du Web, tout le monde est connecté et surtout, tout le monde peut être pisté. Ils leurs fallaient donc une combine pour faire leurs affaires en douce.

Mais je m’égare. Le Boss attend ma réponse.

“Oui Boss, je m’en souviens, et je vous remercie pour tout.”

Il me regarda. “Santino… Tu es notre meilleur joueur mais ça, tu le sais très bien, et j’ai une mission très importante à te confier, vraiment importante, puis-je avoir confiance en toi ?”

“Comme toujours Boss !”

“Parfait ! Parfait… !”


 Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

15 commentaires sur “Illegal Quests : 1. Main Title (The Godfather Waltz)

  1. Grazie pour le chapitre ! Un teaser et un premier chapitre bravissimo ! Incredibile, sublime, magnifico ! Bon, arrêtons tout de suite avec le semi italien de google traduction ou ça va mal se finir. Bref, passons aux choses sérieuses.

    Ce premier chapitre est une pépite. La mafia qui blanchit ses magouilles à l’aide d’un vmmorpg, du jamais vu.Je pense que tu es vraiment modeste quand tu dis que ce n’est que le meilleur light novel sur un VRMMORPG de tous les temps, il s’agit du meilleur light novel de tous les temps. Nan soyons sérieux, l’idée est original, délirante et pourtant pas sans réalisme. On comprend tout de suite que la relation entre la mafia et le perso est tendu, qu’il a un couteau sous la gorge et une mission de grande importance. Une tension extrême dans un univers atypique avec comme personnage principal SANTINO CICCI ! Sérieusement le prénom déboite. Ce commentaire va être court mais en je vois pour l’instant aucun défaut, et j’ai déjà hâte de lire la suite.

    Merci infiniment pour ce chapitre, et espérons que ce ne soit pas trop court !

    Ceci était un message d’un fossoyeur pas très normal, Kenavo!

    Aimé par 1 personne

    1. Salut, je suis fan de tes commentaires, pourrais-tu faire des critiques des autres Oeuvres Originales du site comme PeMI de SamiHuunter et Perdu dans la nuit de Faust s’il-te plaît. Je pense que c’est une bonne idée pour donner aux gens l’envie de les lire.

      J'aime

        1. Peut être mais tes commentaires restaient critiques et objectifs. Ca permet à l’auteur de s’améliorer. Pour IQ je pense que ça donne envie de lire. Je t’encourage à lire PeMI (beaucoup de mots donc si t’as faim, vas y XD) et Perdu dans la nuit et les autres! pour aider les auteurs et peut etre donner aux lecteurs l’envie de découvrir: à eux de voir s’ils aiment ou pas après! Ptet meme que certains te répondront en disant qu’eux ils ont aimé pour telle ou telle raison ou l’inverse.

          Aimé par 1 personne

  2. Et bien ça dépend de tes gouts moi je lis généralement PN de Faust et JIM de Vhail, ainsi que SOB de Griffpm par contre PeMI c’est pas trop ma came, l’auteur se la raconte trop mdr mais il attends une critique de toi d’après les spam de Ex. Voilà bonne lecture (ha y a aussi Alezander’s enfin c’est mon histoire ça et c’est le bordel si on comprend pas le délire)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s