Alezander’s Extended Universe, Issue #45

 

Auteur : TheLordGio
Check: Lux Lewin & Yurane



« Yo ! Vive le changmement.
Bonne lecture et merci à Lux et Yurane pour le checks.
La fin de ce chapitre annonce un affrontement de malade XD »


 

“Mesdames et Messieurs venant de toutes les galaxies aux alentours de cette merveilleuse planète qu’est la Terre.”  

La voix des hauts parleurs appartenait à un nain à la peau rose ridiculement classe. Il avait une coupe blonde en forme de banane, un costume jaune à pois rose et pour finir une paire de lunette noire. Il était évident qu’il s’agissait d’un personnage créé par le précédent narrateur.

Merde ! Il avait une de ces dégaines. Il continua de gueuler comme un fou dans son micro  :

“Bienvenue dans le Grand Prix de Termina, vous êtes nombreux ici malgré les prix des billets exorbitant. Regardez moi ce stadium, un dôme noir avec une magnifique vue sur le ciel ténébreux entourant cette île.

“Comme vous pouvez le remarquer aussi, le ring est particulièrement grand, de quoi ravir les spectateurs venu nombreux ici. Toute la haute société terrienne est ici, des politiciens, des banquiers, des mafieux. Ils ont payé très cher pour venir ici, alors donnez tout ce que vous avez.”

“Ha ! Et une dernière chose… Vous pouvez aussi admirez en face du ring un énorme cube transparent rempli de billets, que dis-je une montagne de billets, des milliards et des milliards de dollars, c’est fou, non ? Cette monnaie terrienne semble être une sorte d’aimant qui les attires tous et…”

Un homme en costume aux cheveux long arrivait sur l’estrade où se tenait le présentateur à la peau rose.

“Chut !” lui lança-t-il silencieusement. Il tendait sa main en direction du micro du présentateur et le lui prit. Tous les combattants ainsi que les riches spectateurs se mirent à l’applaudir en le voyant arriver.

Il s’agissait bien entendu de Brahman, derrière lui se tenait Maya qui telle une poupée en robe blanche ne bougeait pas.

Vé guetta ma réaction. Il avait sûrement peur que je ne défaillisse encore devant  elle.mais il vit que je restais concentré sur la mission.

Brahman commença son discours : “Très bien, très bien. Merci à vous, Browrignakizio. Mon père m’a toujours dit de faire les choses en grand et j’ai voulu que ce tournoi soit digne de l’éducation qu’il m’a donné. Mon père ne voulait pas que je sois un privilégié, il voulait que je me batte de toutes mes forces, que j’ai la rage de vaincre et que je le surpasse.”

“J’aimerais lui prouver que son acharnement envers moi n’a pas été vain. Pour moi, ce Grand Prix était un rêve de gosse.” Brahma marcha en direction de la montagne de billets. “Comme vous le savez, on est tous ici pour ça.”

“Tout est possible dans ce monde avec une somme pareille, mais seul le gagnant sera en mesure de répondre à cette question. Je me mettrais à votre niveau et participerais à ce tournoi comme tout le monde. Je ne vous demande qu’une chose, donner le meilleur de vous-même.”

Tout le monde applaudit le discours de Brahman. Autour de nous, tout le monde commençait à avoir la rage de vaincre. La tension était palpable.

“On ne peut pas dire qu’il ne sait pas parler aux gens !” lança Mulder.

– C’est un beau parleur comme son horrible père.

“Son père ?” demanda Barbara.

– Spoilers !

“Alezander” répondit Barbara. “Ne commencez pas une phrase sans donner d’explication.”

– Oui, désolé Princesse.

“Barbara ! simplement Barbara.”

“Restez concentrer !” lachait furieu Vé, qui regarda ensuite Fang. “Faites comme Fang !”

Fang soupira soudainement, il savait que ce moment allait arriver. Je le regardais attentivement. C’était bientôt l’heure et il le savait.

“Je reprends le microooooooooooooo !!!” cria Browrignakizio, le présentateur. “Je vais vous expliquer à présent le déroulement du tournoi, alors soyez attentif…”

Tous les combattants venus d’ailleurs étaient sur leur trente et un. Il semblerait qu’ils aient  une adoration dévorante pour les produits luxueux et de qualités de notre planète.

Ils venaient de toutes les planètes aux alentours, certain étaient des envoyés par leur Empereur ou Impératrice ; d’autres étaient venus d’eux-même, en entendant parler dans un bar sur une météorite ou autre endroit glauque qu’un tournois clandestin se préparait sur Terre.

Des groupes s’étaient formés spécialement pour l’occasion.

La somme vertigineuse mise en jeu durant cet évènement avait érigé pendant quelques jours l’île de Termina comme le point de concentration de toute la cupidité de l’univers.

L’avenir de notre planète allait se jouer dans ce tournoi. Le gagnant pourrait très bien raser la terre pour y laisser passer une autoroute intergalactique ou réorienter le destin de l’espèce humaine.

Le seul moyen de stopper ce Tournoi serait d’en parlait au Conseil Intergalactique mais nous n’avons plus le temps pour cela.

Merde ! Chacun des combattants attendaient le début des hostilités.

Ils étaient tous pendus aux lèvres du nain à la peau rose, attendant qu’il explique le règlement du tournoi. Après un petit moment de suspense, Browrignakizio reprit la parole, hurlant dans son micro :

“Je vais à présent vous lire les règles de ce tournoi, soyez attentif car je ne le répéterais pas une seconde fois.

Première règle : Un participant doit combattre seul, la création de groupe de manière officiel est strictement interdite.

Seconde règle : Le premier participant à remporter dix affrontements remportent ce tournoi.

Troisième règle : Perdre un affrontement ne vous fait pas éliminer du tournoi.

Quatrième règle :  Tout type d’arme est autorisée du moment qu’elles ont une portée qui ne peut excéder la taille du ring où se déroule les affrontements.

Cinquième règle : Tout type de pouvoirs est autorisé du moment qu’ils ont une portée qui ne peut excéder la taille du ring où se déroule les affrontement.

Sixième règle :  La mort d’un combattant d’une quelconque manière ne signifie pas sa disqualification au tournoi.

Septième règle : Il est interdit de stopper un affrontement.

Huitième règle : Il est strictement interdit de refuser un affrontement.

Neuvième règle : …”

“Pas de groupe de combattants ? Qu’est-ce qu’on va faire si on doit s’affronter les uns les autres ?” s’interrogea Mulder.

“C’est pas possible !” lança Barbara.

“Veuillez rester calme !” dit Vé.

Fang regarda attentivement le ring et regarda ensuite Alezander.

“A quoi bon toutes ces règles, Alezander ? J’en ai marre d’attendre…”

– Fang ! Calme-toi et sois un peu patient, tu es si pressé d’en finir ?

“Pressé ? Toute cette histoire n’a aucun sens et j’ai accepté mon sort depuis mon premier jour sur terre.  Je…”

– Fang ! Tu n’aimes pas ton père mais c’est lui qui…

“Night !”

–  Cette histoire n’a pas de sens, c’est exact mais toute histoire mérite une fin qu’elle soit bonne ou mauvaise et puis Merde ! Fang, tu as été créé beaucoup trop tôt, Ryu enfin R18…

“R18 est un esclave mécanique, une machine sans âme au service de mon père, je n’ai rien…”

– R18 est peut-être pour le moment une machine sans âme mais il évoluera et sera un élément important des histoires qui vont suivre…

“J’en suis content pour lui. Alezander peut-on en finir au plus vite ?”

Alezander répondit par un hochement de la tête. Quant au présentateur, il finit enfin d’expliquer toutes les règles du tournoi.

“J’espère que vous avez tous compris le déroulement du tournoi. Maintenant, regardez en haut, sur l’écran deux nombres apparaitront, regardez bien vos badges. Les deux premiers numérooooooo vont bientôt apparaître… 3… 2… 1… “

1942 vs 1962

Tous les combattants vérifièrent leur numéro de badge. Mulder regarda le siens puis il décida ensuite de vérifier celui des autres.

“Attend…1942 !” dit-il en voyant le numéro d’Alezander.

“Et le 1962, c’est…” commença Barbara.

“Fang !” termina Vé. “Nous voilà dans de beau drap !”

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

 

Publicités

2 commentaires sur “Alezander’s Extended Universe, Issue #45

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s