Soul Olympia Burst: Chapitre 05.5

Auteur : Griffpm
Check : Yurane


Bonjour tout le monde !
J’ai vu que le nombre de vues augmente légèrement de chapitre en chapitre, cela me rend heureux.
Je tenais à remercier une certaine personne (LesmurienTiLanna) pour le superbe commentaire qu’elle m’a laissé au dernier chapitre, j’ai eu les larmes aux yeux. Aussi merci à Ryu18 et tout les autres d’être présent à chaque chapitre.
Aujourd’hui, je vous donne ce chapitre bonus en remerciement pour ceux qui me suivent depuis le début et sert aussi d’hommage au plus fou d’entre nous et à celui qui doit le supporter.
Donner des noms est inutile, je suis sûr que vous trouverez de qui il s’agit.
De plus, encore merci à Yurane pour le travail qu’elle fournit sur ce projet et qui me permet de vous offrir quelque chose de décent.
Sur ce, bonne lecture!


 

Dans une pièce située à l’arrière du grand bâtiment de marbre, une jeune fille dormait, allongée sur un lit simple. Lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux, elle se redressa et cria :

[Grand frère !]

“Il n’est plus là.”

Répondant à son cri, une voix retentit dans son esprit, c’était la même avec qui son frère avait discuté plus tôt.
Les paroles qui lui avaient été adressées calmèrent ses émotions turbulentes mais ne l’avaient pas empêchée de regarder autour d’elle. Elle se trouvait dans une chambre basique avec un lit, un bureau, une chaise et une armoir. Ces quatres meubles étaient fait de bois et étaient de très loin inférieurs en qualité par rapport à ceux qu’elle avait pu voir avant de s’évanouir mais n’en restaient pas moins corrects.

“Sort de là, à ta droite prend la dernière porte, je t’attends !”

Yuhua était perdue, mais elle se rappela les dernières paroles de son frère et décida d’écouter la mystérieuse voix.
Elle se leva et sortit de la chambre pour se retrouver dans un long couloir avec de nombreuses autres portes comme celle qu’elle venait d’ouvrir.
Elle tourna à droite et arriva au bout du couloir. La porte devant elle semblait différente des autres. Elle était plus grande, mieux décorée et alors qu’elle se demandait se qui se trouvait derrière, la porte s’ouvrit.
Derrière celle-ci, se tenait un homme habillé soigneusement et simplement de blanc, de la tête aux pieds, lui donnant comme une sorte d’aura céleste autour de lui. Son visage était pour le moins charmant et offrait une présence chaleureuse. Il possédait des yeux magnifiques, rouge à gauche et violet à droite, qui malgré leurs couleurs sombres, donnaient l’impression d’être des joyaux et ne détruisaient pas son charme. Bien au contraire, avec son monocle à l’oeil droit, ils lui donnaient un air noble et raffiné.

[Tu dois être Huo Yuhua, n’est-ce pas ?] lui demanda-t-il avec son plus beau sourire.

[O-oui !] répondit-elle avec difficulté. Ne sachant pas pourquoi, les mots avaient du mal à sortir, elle se sentait rougir.

[Dans ce cas suis-moi, il va t’expliquer la situation… Il est un peu bizarre mais ne prête pas attention.]

Le jeune homme l’invita à franchir le pas de la porte et la guida à travers un autre petit couloir.
Ils arrivèrent assez rapidement à une grande porte dont les deux battants étaient grands ouverts. Lorsqu’ils l’eurent franchit, ils se trouvèrent dans une grande pièce où des fauteuils étaient alignés en deux rangées perpendiculaires à l’entrée avec une longue table entre les deux. Au fond de la salle se trouvait un grand bureau où des tas de papiers gisaient en attente d’être utilisés.

L’homme continua son chemin jusqu’à un balcon situé à droite et s’assit devant une table sur laquelle étaient déposés un échiquier et une tasse de thé. Assis en face de lui, se trouvait une personne enveloppée dans une cape noire dont la capuche cachait entièrement son visage. Ses longues manches cachaient ses bras alors que ses mains étaient recouvertes par des gants de cuir. Son attention était portée sur le plateau de jeu alors l’homme en blanc commença à tranquillement boire son thé.

“Bienvenue jeune fille. Je me présente, Giovanni est mon nom, mais tu me connais surement sous mon nom de plume après tous les écrits que j’ai fait, The Lord ! Il se trouve que Disciple du Chaos est mon titre mais ce n’est pas vraiment utile pour toi de savoir ça.
Alors, est-ce que tu es plus éclairée maintenant ?”

Alors que la mystérieuse personne bougeait ses pions sur le plateau, la voix retentit une nouvelle fois dans l’esprit de Yuhua qui finit par répondre en hochant la tête sur le côté :

[Qui ça ?]

Cette réponse surprit le joueur d’échec en noir à tel point qu’il tomba de sa chaise et se retrouva fesses à terre.
L’homme en blanc, quant à lui, sourit d’amusement et tout en sirotant son thé.

[Comment ça : ”Qui ça ?”. C’est impossible que tu n’ais pas entendu parler de moi, ton père achetait tous les écrits que la guilde publiait ! Tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais lu les oeuvres de la guilde !]

La personne encapuchonnée se releva à une vitesse folle et se précipita devant Yuhua avant de l’attraper par les épaules et de se plaindre, avec sa vraie voix cette fois-ci.
Dans ses mouvements rapides, sa capuche s’enleva et laissa la tête de son porteur visible.

C’était un homme du même âge que le premier, il avait un visage un peu enfantin et possédait de longs cheveux gris argentés qui descendaient jusqu’à ses épaules.
Yuhua, surprise par son apparence, le fixa pendant un moment.
Remarquant son regard, l’homme la lâcha et se retourna avant de remettre sa capuche en place.

Giovanni commença par s’assoir, toussa une fois, et invita Yuhua à en faire de même. C’est alors qu’une chaise se déplaça toute seule pour se positionner devant la table, entre les deux hommes.

“Assis-toi !”

Yuhua pris donc place sans pour autant perdre du regard celui qui s’appelait lui-même ‘The Lord’.

“Je n’aime pas tourner autour du pot, alors je vais aller droit au but : Tu es maintenant ma disciple ! ”

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

2 commentaires sur “Soul Olympia Burst: Chapitre 05.5

  1. Merci beaucoup, je suis heureux que mon commentaire t’ai fais plaisir, je commente peu mais sache que je lis toujours tout les light novels que je trouve, j’en suis plus d’une 40ène, et je peux dire que le tient parais très intérésant, je vais check presque chaques jour pour une suite :3 alors merci encore pour ce chapitre bonus et cette histoire ^-^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s