Death March 6-33 : La Fin de la Tourmente (1)

Traducteur: Hina-sama
Adapt : Yurane
Check : MissX


Dans ce chapitre, vous allez découvrir un nouveau personnage que Satou va littéralement adoré … ou pas ! Je n’en dis pas plus : je vous laisse juger de vous-même ^^
Bonne lecture à vous
~
ShaSha-senpai.


Ici Satou. Il y a un dicton qui dit « Il n’y a pas de petit frère qui surpasse son grand frère », mais on dit « Une petite sœur surpasse sa grande sœur ».


Bon, maintenant qu’on s’est occupé du démon, allons retrouver les filles.
Lulu et Nana semblent être restées au village, alors elles vont probablement bien. Leurs PVs n’ont pas diminué, et les PM de Nana et l’endurance de Lulu sont à un bon niveau.

« Bon alors, Arisa, Pochi, partons d’ici.
– Oui, nano desu.
– Ok. »

C’est étrange, Arisa semble terriblement épuisée.

« Tu es fatiguée ?
– Oui, beaucoup.
– Je vais te porter sur mon dos, nodesu~ »

On dirait que l’éradication instantanée du démon avec le Carreau Sacré de tout à l’heure ne lui a pas plu. Après tout, je n’aurai pas dû l’empêcher de combattre.
Comme Pochi a l’air de vouloir porter Arisa sur son dos, je la laisse faire. Alors que Pochi court pour descendre les escaliers, Arisa crie sur son dos « N…non. Je préfère que le maître me porte à la place~ ». Contre toute attente, elle a l’air énergétique.
Elle m’appelle de nouveau « Maître » et ne me tutoie plus. Puisque je ne m’en soucie pas particulièrement, je la laisse m’appeler comme elle veut, mais Arisa s’obstine à m’appeller  « Maître » sauf quand elle n’est pas contente de moi.

J’enlève le déguisement du masque d’argent que j’ai oublié d’enlever.
Bien entendu, je nettoie l’épée en bois sacrée et les restes de la création du Carreau Sacré pour ne pas laisser de traces.

> Compétence [Destruction de Preuves] acquise

C’est une compétence qui pue le crime mais après l’avoir activée, je nettoie parfaitement les traces à nouveau.

J’ai l’impression que je pourrais réaliser le crime parfait maintenant.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Quand je rejoins Pochi et Arisa devant la demeure déserte, je remarque que la deuxième fille du baron se rapproche rapidement d’ici.

Bien que la destruction des preuves ait pris du temps, elle était encore au mur extérieur il n’y a pas longtemps de cela, elle est vraiment rapide. Elle a sûrement utilisé la magie.

La demoiselle apparaît derrière les hautes haies.

Sorcière.

« Vous-là, où est héros-sama desuno ?
– Héros-sama est avec baron-sama et se dirige vers la forteresse.
– Pas cette imitation. Je parle de celui avec l’épée dorée desuwa. »

Sorcière.

« Je ne connais qu’un seul Héros. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un d’autre à l’intérieur de la demeure ?
– Karina-dono, cette fille a l’air de dire la vérité. Montons à l’étage.
– D’où vient cette voix, nodesu ? Je n’arrive pas à voir le jii-chan*, nodesu.
– Ne me dîtes pas que c’est un objet intelligent ? »
*Jii = personne âgée masculine

Sorcière.

Oui. Ce sont des choses qui n’existent qu’en 2D (fiction).

« Jeunes demoiselles, je comprends. Merci pour votre information, desuwa. »

Poitrine démoniaque (Manyuu) – une existence qui a surpassée la poitrine explosive (Bakunyuu) – elle est soutenue par un ornement en forme de médaillon. Aussi gros que des obus, elle se balance alors que la fille monte les escaliers en courant.

« Que se passe-t-il ? Vous êtes figé comme une statue depuis un moment. »

Grâce à la compétence [Poker Face], elle n’a pas remarqué mon regard.
C’était une poitrine tellement grosse que mon cerveau a arrêté de fonctionner. Même dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas qu’il y en avait qui surpassaient ceux de la grande-sœur de cette fille.

C’est difficile de résister si une telle personne s’approche de vous.
Dans un sens, elle est plus dangereuse que le démon.

« Je suis désolé. J’ai été surpris de voir un Objet Intelligent pour la première fois.
– Vous mentez. Vous étiez probablement en train d’●ENREGISTRER cette poitrine qui sont comme dans les manga, n’est-ce pas ? »

Apparemment, Arisa a vu à travers ma lamentable excuse.
Ah oui ! À ce propos.

« Arisa, tu peux créer une image de mon cosplay de tout à l’heure avec ta magie ?
– Je peux le faire comme je me la suis gravée en mémoire. »

Oh, elle l’a gravée dans sa mémoire.

« Alors, créais une illusion sur la fenêtre de la demeure au dernier étage et fais-la sauter comme une puce puis dirige-la vers la ville en passant par la forteresse.
– Vers là-bas, ça sera hors de la portée de ma magie – C’est vraiment nécessaire ?
– Tu ne veux pas que la beauté à la grosse poitrine de tout à l’heure nous suive, n’est-ce pas ? »

Bien que son apparence est plutôt mon style, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas pour sa personnalité.

« D’accord. Je veux éviter ça à tout prix. »

Un cercle magique violet apparaît autour d’Arisa. C’est sa compétence unique [Over Boost].
J’ai vérifié par précaution s’il n’y avait personne dans les alentours avec mon radar, même si avec la haie de deux mètres de haut, je pense que personne ne pourrait voir quoi que ce soit, cela reste tout de même peu prudent de le faire dehors en plein jour.

L’illusion du Masque d’Argent apparaît au balcon de la demeure, et saute avec désinvolture par la fenêtre. Tout en portant l’épée dorée sur son épaule, il gambade  dans une posture rigide et disparaît dans la cité.

Les mouvements sont un peu dérangeants, mais il semblerait que les personnes autour de la place forte l’ont bien remarqué. C’était une bonne performance.

Un peu après que l’illusion se soit dirigée vers la cité, la demoiselle sort au balcon.
J’ai pensé qu’elle viendrait un peu plus rapidement, mais l’inertie de ses seins est probablement vraiment géniale la rendant incapable de courir de toutes ses forces. J’avais espéré qu’elle le verrait quand l’illusion serait hors de portée du périmètre de la compétence [Voir à Travers], mais comme il y a d’autres témoins, il ne devrait y avoir aucun problème.

Arisa, qui est épuisée après avoir utilisé [Over Boost] essaye de m’amadouer pour que je lui fasse boire la potion d’endurance au bouche-à-bouche, mais je lui pince le nez et mets la bouteille de potion dans sa bouche.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Ensuite, avant que je ne retrouve Liza, il y a une dernière tâche que je dois accomplir.

Avec [Flèches à Distance], je terrasse les zombies qui sortent du passage que les compagnons du faux héros ont utilisé et jonche la route de corps. Et bien sûr, je ferme aussi l’entrée près du château en tordant les barres de fer et en les nouant ensemble.

Bien que les compagnons du faux héros soient gravement blessés, on dirait qu’aucun d’eux n’est mort. Ils se dirigent vers les frontières du territoire en utilisant les routes secondaires.

Pour une raison que j’ignore, le chevalier Eral (celui qui a essayé de poignarder Hayuna-san) marche aussi derrière eux. Quand ce type s’est-il enfui ? Sa santé et son endurance sont dans une condition critique aussi, mais c’est le type de personne qui meurt difficilement, il devrait probablement survivre.

Apparemment, les géants et le chevalier appelé Zotor bloquent la porte principale. Liza et les autres s’occupent des zombies à l’intérieur de la cité tout en avançant vers les portes du château.
Puisque les zombies qui ont envahi la cité sont constitués de voleurs et de gobelins, ils sont globalement faibles. Je n’ai donc tiré aucun tir de soutien depuis un moment, puisque ce sont des adversaires faciles pour elles.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Il n’y a pas que des soldats en haut des portes du château, mais aussi plusieurs sortes de serviteurs. Ils crient quelque chose aux gens à l’extérieur.

Liza et les autres vont bientôt arriver. Le niveau des trois filles a augmenté. Comme on pouvait s’y attendre après tous ces combats. Pochi est devenue celle qui a le plus bas niveau parmi les filles-animales. La prochaine fois, je crois que je vais emmener Pochi à un rendez-vous de minuit pour une chasse aux monstres.

Avec Arisa et Pochi, nous allons à la tour près des portes du château. Il y a une porte qui mène aux portes du château à la moitié de la tour.
Qu’elle est cette odeur qui se répand à l’intérieur de la tour ? Ça pue vraiment. Pochi met ses deux mains sur son nez et a l’air de vraiment souffrir. C’est un geste vraiment mignon.

« Ugeh, c’est quoi cette odeur d’armure de kendo ?
– Cha pue nodesu. »

Nous sortons de la tour sombre pour le sommet des portes du château. La lumière est aveuglante.

« Oh ! Elle a vaincu le dernier.
– Vous z’êtes incroyable, la demi-humaine chevalière-san.
– Bon, ceux qui ont parié que ce serait la chevalière écaillée qui vaincrait le dernier ! Recevez votre part. »

Un air de grande joie domine le haut des portes du château.
Il semble que Liza a vaincu le dernier zombie. Elles sont à environ 300 mètres plus loin des portes du château.

« Liza ! Tama ! Mia ! »

Je les appelle toutes les trois en faisant des signes de la main.
Liza, qui m’a remarqué, guide les deux autres pour venir par ici tout en chevauchant sur les chevaux.
Environ 10 chevaliers Oyugock suivent derrière elles.
C’est quoi ce semblant de mouvement de subordonnés ?

« Ce sont les subordonnées de magicien-sama ? »

Celle qui pose la question porte des vêtements qui ont l’air de ceux d’un soldat, mais c’est en réalité l’une des servantes que j’ai rencontrées au château. Comme elle a remonté ses cheveux et porte un heaume, je ne l’avais pas remarquée.
Quand je le lui confirme, elle dit « Je m’occupe des préparatifs immédiatement », et communique quelque chose à un homme à l’air important. Il semble qu’il soit l’un des quelques survivants des soldats réguliers.

Avec ses instructions, l’une des portes s’entrouvre d’une largeur équivalente à un cheval, et Liza et les autres pénètrent dans le château.

« Satou. »

Quelqu’un saute d’un cheval sans selle : c’est Mia. Je la rattrape au vol. Elle est toujours aussi légère.

« Tama.
– Pochi. »

À côté de nous, Pochi et Tama s’étreignent ensemble. Comme elles sont toutes les deux toujours ensemble, elles se sentaient peut-être seules.

Cependant, Liza est encore sur ses gardes même après être entrée à l’intérieur du château. Elle observe les environs de façon vigilante.

« Merci pour ton travail Liza. Il n’y a aucun ennemi à l’intérieur du château, alors détends-toi. »

Après l’avoir rassurée, elle baisse enfin sa garde et met pied à terre.
Cependant, sa tension est encore élevée. Elle est probablement tendue puisque c’est l’intérieur du château du baron.

« Tu n’as pas à t’inquiéter. Baron-sama et ses pairs sont des gens biens et sincères.
En plus Pochi s’est fait chouchouter.
– J’ai reçu des bonbons, nodesu~. »

Pochi sort des bonbons de sa poche et les partage avec Tama et Mia. En y repensant, on l’a nourrie avec quelque chose quand elle était sur les genoux de la demoiselle.

« Maître, c’est rassurant de vous savoir sauf.
– Oui. Je suis content que tu ailles bien aussi, Liza. »

Comme il y a une petite blessure sur le bras de Liza, je la guéris avec la magie que je viens d’apprendre aujourd’hui. Alors, ça use 10 PM pour une si petite blessure, hein. On dirait que les potions sont plus efficaces.

Liza s’excuse d’avoir quitté son poste et d’être venue à la cité, ce qui a eu pour résultat d’exposer Tama et Mia au danger.
Elle a agit de la sorte par peur que je me fasse enfermer par ces nobles. Je l’ai inquiétée pour une raison différente que celle d’Arisa.

Je la remercie de son inquiétude. Mais ce soir, je dirai à Liza que ce n’est qu’une peur imaginaire.

 

Chapitre précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Death March 6-33 : La Fin de la Tourmente (1)

    1. Plus qu’un chapitre « La Fin de la Tourmente (2) » et les intermissions. J’ai bien apprécié le prochain tome, le numéro 7, j’espère qu’il te plaira aussi ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s