Death March 6-32 : Combat Mortel avec le Démon ?!

Traducteur: Hina-sama
Adapt : Yurane
Check : MissX


Les combats des filles étant presque terminés, c’est le retour de Satou, Arisa et Pochi !
Bonne lecture à vous
~
ShaSha-senpai.


Ici Satou. Pour mon boulot, j’avais rassemblé quelques scripts jetables une fois, mais quand je m’y suis habitué, je pouvais en faire un en moins de 10 secondes.

Les nouvelles recrues étaient surprises quand elles voyaient ça, mais elles sont capables de faire la même chose après 1 an. Seulement si elles sont encore là après une année.


« Où sont ces filles, maintenant ?
– Elles sont juste en-dehors des murs de la cité. On dirait qu’elles sont encerclées par les zombies.
– Vraiment ? Nous devons les aider !
– Ah, on n’arrivera pas à temps même si on devait courir. Je vais les assister avec [Flèches à Distance]. »

C’est ce que je dis à Arisa, et sors sur le balcon qui fait face à la cité et utilise la magie. Je me déguise avec le masque d’argent par précaution au cas où il y ait des témoins.

« Uwah, une transformation ? Une compétence de transformation ?
– C’est juste une compétence pour  changer de vêtements rapidement. »

Je me demande si la compétence [Changement de Vêtements Rapide] est rare ?
Tout en me sentant un peu bizarre par la tension étrange d’Arisa, j’installe une petite canne. Ça ne me dérange pas de ne pas en utilise une, mais je ressemblerai probablement plus à un magicien avec.

Pour une certaine raison, on me tapote derrière la tête.

« Qu’est-ce qu’il y a, Arisa ?
– La magie n’est pas quelque chose que tu peux lancer rapidement. Quand tu es devant du monde, attends environ 10 secondes entre chaque tir. »

Je vois. J’ai appris de nouvelles choses grâce à Arisa-sensei.

Pour l’instant, je dois sortir Liza et les autres de leur situation délicate. Je vais les laisser supprimer les monstres en-dessous du niveau 20 pour qu’elles puissent gagner de l’expérience, mais leur sécurité est prioritaire.

Il ne semble pas y avoir qui que ce soit qui traîne dans la cité. Bien qu’on dirait qu’il y ait des voleurs dans les alentours, je les marque pour le moment. Je les laisserai tranquille même s’ils sont en danger.

Il semble que les personnes qui ne se précipitaient pas vers le château se sont réfugiées chez elles.

Les zombies qui ont pénétré la cité se dirigent tout droit vers les portes du château.

On dirait que le baron et les autres ont, tant bien que mal, réussi à passer dans la place forte du château. Bien que le faux héros et Ossan ont l’air d’être blessés, mais puisqu’ils sont en vie, il n’y a pas de problème.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

« Hé, hé ! C’est quoi ces vêtements ? Du cosplay ? Si tu m’en avais parlé, j’aurais pu fabriquer des déguisements plus cool que ce truc démodé ! Quelque chose comme un cosplay de Red Comet* ou de Black Noble Troupe. Je veux te faire porter pleins de choses~. »
* Une série Gundam

Ça ne me dérange pas tant que ça cache mon identité. Mais, je ne veux pas devenir le jouet d’Arisa. Elle dit quelque chose comme « Le masque est romantique après tout. », toutefois, je l’ignore.

« La forêt est bizarre, nano desu. »

Pochi tire l’ourlet de mes vêtements.

C’est vrai. Je les ai mis de côté puisque j’étais inquiet pour la sécurité Liza et des autres, mais les géants dans la forêt sont dans le pétrin.
Par chance, comme les géants qui sont touchés par [Confusion] sont peu, ça n’a pas l’air de s’être terminé en tir ami. Comme on pouvait s’y attendre, c’est probablement facile pour les hauts niveaux de résister à la magie.

Bon, pendant que je supprime les ennemis qui ont donné du fil à retordre à Liza et les autres avec [Flèches à Distance], je sors l’épée sacrée en bois de ma Boîte à Objets.

J’aimerais essayer pour savoir à quel point c’est utilisable contre un démon en combat réel. En vérité, je voulais l’essayer contre du menu fretin de démon comme le Clone. Mais, comme cette arme est trop voyante et avec beaucoup de monde qui regarde à l’intérieur, j’ai abandonné.
Même si ça ne marche pas, je pourrai juste utiliser une autre épée sacrée.

« Toi… Ne me dis pas que tu vas utiliser l’épée en bois ?
– C’est exact ? »

Je retourne le regard d’Arisa qui dit ‘J’abandonne’ avec un regard sérieux.
Si je dis que j’ai d’autres atouts, elle me grondera sûrement avec « Combats avec ton arme la plus puissante dès le début ».
J’ai utilisé l’épée sacrée la plus puissante quand je me battais contre Wagahai-kun. Cependant, puisque cette fois l’ennemi n’est pas du genre à se battre sérieusement, mais de façon déloyale, j’ai peur de penser à la contre-attaque si j’attaquais avec quelque chose de trop puissant.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Je demande à Pochi d’observer la zone urbaine et les portes du château pendant que je vais au balcon qui fait face à la forêt.
Arisa allait venir avec moi, mais je l’ai arrêtée.

« Quoi ?
– Il y a quelqu’un qui possède la compétence Voir à Travers dans la forêt. Je ne sais pas à quel point cette compétence est puissante, alors je veux éviter une situation où on peut être vu.
– Est-ce que ça ira pour toi ?
– Ouais. J’ai caché mon nom, alors ça ira. »

Après l’incident avec Zen, j’ai vérifié les compétences et pris l’opportunité d’étudier le Menu plus en détail. De là, j’ai remarqué que je pouvais changer mon nom dans la colonne Échange.
Cependant, je ne peux pas le faire librement sans limite comme avec les Titres. Je ne peux qu’échanger avec les noms que je possède. Dans mon cas, ce sont : [Satou], [Ichirou], [Ichirou Suzuki], [(Namae Nashi)]. Entre ces quatre-là, j’ai décidé d’utiliser [(Namae  Nashi)]* quand je me transforme en Masque d’Argent.
* Namae Nashi signifie Sans Nom

« Ton Menu est une vraie tricherie, hein ?
– Vraiment ? »

Bien qu’elle dise que c’est quelconque, on dirait que l’évaluation devient meilleure.

Je pense qu’on peut le faire avec Art Magique de toute façon, et il y a probablement des compétences comme [Dissimuler Nom], ou [Alias] là-dehors aussi.

Signalés sur le radar, les marques qui indiquent les démons sortent précipitamment de la forêt.

Ne me dîtes pas, une attaque surprise ?

Je tiens [Flèches à Distance] immédiatement prêt.

« Qu…quoi ?
– Ce sont les démons. Ils bondissent de la forêt. »

En entendant ce mot, Arisa se tient prête avec son bâton au milieu de la salle.

Non, on dirait que ce n’est pas ça. Les démons ne bondissent pas, mais sont emportés par quelqu’un. Pour preuve, les clones sont anéantis au moment où ils sortent de la forêt.

Le véritable corps du démon qui a été emporté en-dehors de la forêt flotte dans les airs en faisant face à la forêt.
Je ne peux pas le voir comme il est trop loin, mais il flotte probablement grâce à ses pouvoirs magiques. Quand je me concentre dessus, de nouvelles compétences apparaissent. Autant les activer.

> Compétence [Vue Lointaine] acquise
> Compétence [Œil d’Oiseau] acquise
> Compétence [Voir à Distance] acquise

Quelle est la différence entre les compétences [Vue Lointaine] et [Voir à Distance] ? Plus tard, quand je demande à Arisa, il semble que [Vue Lointaine] nous laisse voir les choses de loin alors qu’ils sont encore petits, et [Voir à Distance] nous laisse voir les choses éloignées être plus proche. On dirait que la première restreint notre vue, alors que la seconde nous laisse voir les détails des choses éloignées.

« Ugh, ma magie aurait pu l’atteindre si c’était plus proche. »

Je crois que c’est à peu près à 2 km de distance.

« Tu ne l’atteindrais pas si tu utilisais Over Boost ?
– Non, non. Ça l’atteindra, mais si c’est si loin, mon mana se videra. »

Une petite idée me percute. Je sors un carreau et un arc de ma Boîte à Objets. Concernant l’arbalète , j’ai essayé de la désassembler une fois pour comprendre comment ça marchait—comme c’était ennuyant de le rassembler comme ça—Je l’ai reconstruit. Liza n’a pas été capable de tirer la corde de l’arc comme j’y étais allé un peu fort dans la reconstruction.

« Attends. Si tu utilises des flèches normales, même si elles atteignent leur cible, elles ne feront pas de dégâts importants, tu sais ?
– Ah bon ? »

Je coupe le carreau en deux en utilisant la Dague de Tueur de Troll. J’ai l’impression qu’Arisa me réprimanderait si j’utilisais nonchalamment une épée sacrée pour ça. Alors, j’utilise ça à la place.

Je grave le même motif que sur l’épée sacrée sur la deuxième moitié du carreau et verse le liquide bleu que j’ai utilisé pour fabriquer l’épée sacrée en bois. Puisque que je l’ai entreposé dans l’Inventaire, il est encore frais.

Après avoir terminé de verser le liquide bleu, je le pose sur le support magique et termine le processus. C’est peut-être le fait de l’avoir déjà fait une fois mais ça ne m’a même pas pris 30 secondes.

« Toi, tu dis ça comme si tu possédais une compétence de triche liée à la création, hein. »

J’applique de la glue sur le carreau et attache un fin bout de métal dessus.

Voilà, le carreau sacré est terminé.
Le coût est d’environ 20% d’une épée sacrée. Ça pourrait être plus utilisable que ça.

Je verse du mana dans le Carreau Sacré.
Puisqu’Arisa a versé comme il faut 100 PM dans l’épée sacrée, je vais y mettre d’abord 50 PM.

C’est bon.
On continue avec 100 PM.

Le démon a l’air d’avoir remarqué la lumière qui s’échappe de la fenêtre. Il se tourne par ici.
Pour le retenir, je l’encercle avec les Flèches à Distance que je tenais prêtes.

« Les démons ne sont pas quelque chose que tu peux vaincre avec la classe magique de débutant.
– C’est juste pour le retenir. »

Oh ?

Même si c’est ce que j’ai dit à Arisa, la santé du démon décroit progressivement à cause des Flèches à Distance qui l’ont frappé. On dirait qu’il ne possède pas la guérison instantanée comme le Roi Sans-Vie. Contre toute attente, il pourrait être vaincu par des tirs rapides de Flèches à Distance.

Quand je verse 200 PM dans le Carreau Sacré, il commence à trembler. C’est le même motif que la lance de Liza. Il explosera probablement si j’en verse davantage.

Bon alors, je me demande combien de dégâts ça va infliger ?

Comme les Flèches à Distance qui retiennent le démon l’encerclent comme un cocon, ce dernier fait déjà tout ce qu’il peut pour éviter les flèches magiques.

J’ai décidé de la cible, et tire le Carreau Sacré.

Puis, plusieurs centaines de mètres plus loin après le tir, le Carreau Sacré cause une petite explosion–

« Aah.
– Je crois que c’est impossible pour quelque chose de vite fait. »

De là, il accélère rapidement et vole.

Dessinant des lignes de lumières bleues, il aspire le démon–
« Hein ? »

–Il s’envole au-delà du ciel vide en laissant plusieurs cercles qui ressemblent à des brumes noires.

C’est trop décevant pour une fin. Mais, comme l’historique affiche [Démon de la Petite Corne a été Vaincu !], je l’ai probablement fait.

Je regarde la brume noire disparaître en tapotant l’épée sacrée dorée qui n’a pas eu son tour.

« Hé, et le démon ? Il arrive par ici ? »

Du point de vu d’Arisa, ce n’était qu’une petite explosion.

« Je l’ai battu. »

Je fais un peu l’andouille, mais ça ne va pas avec mon personnage. Arisa est confuse. Bien. C’était si bien que je n’ai pas terminé par “Tehee”.

« Les épées sacrées marchent très bien contre les démons, hein ? »

Je la dupe avec un visage sincère.

« Quoi ?! Ce tricheur~~ Et mon tour~~ ».

Arisa s’affale sur la moquette, épuisée. Mais, je ne lui dirai pas : étant une personne réincarnée avec une compétence unique comme elle, on est de la même espèce.

Les géants déposent une personne qui a l’air d’être une jeune demoiselle sur le couloir des murs de la cité. Je ne peux pas voir l’outil magique avec la compétence Voir à Travers appelé Raka-san ou quelque chose comme ça. Ça peut probablement devenir petit ou transparent.

J’ai l’intuition que ça va être problématique. Je conduis rapidement Arisa et les autres en-dehors de cet endroit.

 

Chapitre précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Death March 6-32 : Combat Mortel avec le Démon ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s