Note importante sur VTF

Yo les gens ! Bon, je ne sais pas si certains d’entre vous ont pu lire les coms du fossoyeur de novels (au prologue et au chap 9) mais il soulève pas mal de problème dans mon œuvre qui me bloquent un peu, j’ai pu aussi discuter avec quelques membres du site (notamment Samihuunter) qui en arrive à la même conclusion, les ‘’point sombre’’ de mon histoire sont trop gênant pour être ignoré ou simplement corrigé via des ajouts dans le futur.

Une décision devant être prise, continuer ou repenser un peu l’histoire, j’ai décidé de réécrire le début, rien de drastique, rassurez-vous, ceux qui ont déjà lu le début ne seront pas perdu, de plus, je n’ai que 10 chapitres de publié actuellement donc rien de bien trop compliqué à faire.

Je ne vous ferais pas l’affront de publier ses nouveaux chapitres un à un, mais je vous les offrirais d’une seule traire, en plus d’un chapitre bonus. Cependant, je ne sais pas trop combien de temps il va me falloir pour réécrire (pas trop longtemps je pense) et je ne sais pas non plus combien de temps le check va durer (checker 10 chapitres c’est long, et Yurane doit bouillir de rage de devoir recommencer donc je vais y aller mollo) cependant si certains d’entre vous sont motivé et bon en français, n’hésitez pas à passer le test de check !

Je sais aussi qu’il y a une grosse majorité silencieuse, qui n’exprime que très peu leurs opinions sur l’histoire, et à ceux-là, je vous demande de le faire, via les coms sur cette note où le discord ou vous pourrez me parler directement.

Voilà en gros ce que je devais dire, je vais tout de même vous résumer les problèmes soulevés :
Manque d’objectif principal, aucun contrecoup important pour son pouvoir, la magie n’est pas claire, et l’histoire avance selon certain en mode random. Certain de ses problèmes, notamment la magie, n’était expliqué clairement qu’au chapitre 30, il faut donc y remédier.

Je vais donc essayer de corriger quelques un de ses problèmes, notamment les trois premiers, puis je reviendrais vers vous.

Encore une fois, donnez-moi votre avis, c’est important.

Cordialement,
StarLight

Publicités

7 commentaires sur “Note importante sur VTF

  1. C’est vrai que j’ai eu du mal à accrocher à l’histoire par manque de fond. Je comprend pas les intentions du héros à part devenir plus fort et controler d’autres personnes.
    Il faudrait mettre en place les idées directrices de l’histoire dès le départ, de façon à ce que sa soit moins brouillon et que le héros soit un tant soit peu « charismatique » car on dirait un coquille vide.
    J’espère que tu ne prendras pas mal ma critique et bonne continuation.😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s