PC#1 – Chapitre 12 : Légende Oubliée

Au moment de la création, ils sont apparus. Ces êtres étaient puissant mais peu nombreux, treize seulement. Ils étaient semblables mais différents.

Ils vécurent des centaines d’année avant de finalement se rencontrer. Ils avaient souffert de la solitude pendant si longtemps, que trouvé des êtres autres que les animaux qui peuplaient le monde les réjouissait.

Ils se sont rassemblés en un groupe et on commencer a vivre ensemble, a se connaitre mutuellement, se rapprocher. Six paire se sont formés au fil du temps mais aucun descendant n’apparut, jamais.

après quelque milliers d’années, une nouvelle espèce émergea de la nature. Ses membres étaient des bipèdes, ils ne possédaient pas de griffes, de crocs, de becs, de fourrures ou de plumage et étaient faible physiquement. Ils étaient destiné à devenir le maillon faible de la chaîne alimentaire- c’est ce que pensait les treize. Mais bien vite, la nouvelle race commença à se servir de son environnement, créer des refuges, des armes, le feu, des vêtements…des groupes et des sociétés.

Après des années d’observations, les treizes prirent une décision: se mêler à la nouvelle race.

Ils avaient remarqué leur potentiel caché mais aussi leurs faiblesses.

Ils se séparèrent en 7 groupes et chacun partit se joindre à une tribu différentes.

Les six premiers étaient les couples, ils gagnèrent la confiances des autochtones de diverse manières, certains montrèrent leurs prouesse physique, d’autres leurs maîtrise de la magie ou encore des connaissances en médecine. Certains prirent le controle par la force et devinrent des tyran, d’autres des rois sage, certains se contentèrent d’aider dans l’ombre ou de donner conseils.

Les douzes devinrent des figures importantes pour la nouvelle race et étendirent leurs influence, d’un hameaux a un village, d’un village à une cité et d’une cité à un pays.

La nouvelle race mourrait vite alors que les douzes étaient éternel et bien vite ils furent élevés au rang de dieux et la prospérité de leurs territoire continua et enfin un nom apparut, la nouvelle espèce devint l’humanité.

Les douzes étaient heureux, ils gardaient la paix entre les différents pays et fondèrent des familles mais leurs bonheur ne dura pas.

Le treizième réapparut soudainement, à la tête d’une armée et attaqua l’oeuvre de ses semblables.

L’armée qu’il commandait était constitué d’une nouvelle espèce humanoïde semble aux humains à part pour les oreilles pointues et les iris vertical.

L’armée décima tout ce qui se trouvait sur son passage, les humains étaient tués, les bâtiments détruit et les champs incendiés, ce n’était pas une conquête mais une annihilation qui ne finira que lorsque tous les humains auront péris, de même que ceux qui les diriges.

Personnes ne savait d’ou venait les démons, c’était une race qui n’avait jamais été vue auparavant mais les douze détenaient une part de la vérité. Tout comme ils avaient usé leurs pouvoirs pour façonner les humains selon leurs propre préférence, le treizième avait modifier des humains jusqu’à les faire devenir une toute nouvelle espèce. Ce secret, ils le gardaient pour eux, de crainte que les humains ne les déteste si ils apprenaient pour les modifications qu’ils avaient subis au fil du temps.

Ne comprenant pas le comportement de leur dernier camarade et subissant les demandent incessante des humains, les douze n’eurent d’autres choix que de répliquer. Ainsi, la guerre continua des années durant, les bataille étaient toutes les plus sanglantes les unes que les autres et après l’ultime combat qui a eu lieu en plein centre du continent, les populations des deux races étaient très diminuée, au bord de l’extinction.

Le champ de bataille s’est transformer en une terre aride et dépourvue de vie alors que le centre même du combat a déchiré le continent en deux via une faille causé par le choc des pouvoirs des treize. En effet lors de cette ultime combat les douze premier avaient affronté le treizième a douze contre 1. La bataille était horrible, humains et démons tranchant tout sur leur passage et gorgeant la terre de sang, les sorts magique volait de partout et détruisait tout sur leurs passage mais ça n’influençait pas les treize divinité dont chaque attaque faisait trembler la terre et les cieux.

On aurait pu penser que les douze avait l’avantage grâce à leurs nombre mais ils arrivaient à peine a maintenir l’équilibre des forces. Nul ne savait ce qui rendait le dernier aussi puissant, la seul chose qu’ils avaient apprit était qu’il avait sombré dans la folie.

Finalement, ne pouvant tuer le treizième, les douzes usèrent de toute leurs force pour le scellé dans une stèle qu’ils placèrent dans un temple construit dans la faille que leurs combat avait causé, puis ils construire un labyrinthe autour et placèrent de nombreux monstres pour empêcher quiconque de s’en approcher. Cet action avait demandé jusqu’à la dernière goute de leurs pouvoirs et ils disparurent mystérieusement.

Devant la menace de l’extinction, les humains et les démons négocier un cessez le feu et reconstruire leurs civilisation. Au fils des années, les guerres et escarmouche se succédèrent et tous oublièrent ses événements.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s