Soul Olympia Burst: chapitre Bonus 2

Auteur: Griffpm
Check : Yurane


Bonjours tout le monde ! Ha~ je sais je suis super en retard et je m’en excuse, il faut savoir que j’ai été attraper par l’IRL et forcée a travailler ce qui m’a empêcher d’écrire ses dernières semaines. Mais rassurez vous le chapitre 11 est terminé il ne manque plus que le check et le chapitre 12 est sur la bonne vois donc je vous donne en premier ce chapitre bonus comme promis.
Encore merci a Yurane et Bonne lecture!!!


“Je n’aime pas tourner autour du pot, alors je vais aller droit au but : Tu es maintenant ma disciple ! ”
C’était là les paroles du mystérieux Giovanni qui avait plongé Yuhua dans l’incompréhension totale.
Voyant son état, l’homme habillé en blanc parla :

[Gio, espèce de crétin ! Elle était déjà confuse et maintenant tu rajoutes tes conneries ! Non mais sérieusement, c’est à cause de ça que l’on a été envoyé dans cette région rurale.] Se plaignait-il d’un air exaspéré avant de se tourner vers elle.
Il lui expliqua que son père s’était arrangé pour qu’elle puisse rester sous leur protection s’il lui arrivait malheur et qu’actuellement Long était parti dans la chaîne montagneuse afin de devenir plus fort et de venger leurs parents.
Il la prevint aussi que impuissante comme elle était, elle ne serait qu’un poids pour son frère, qu’elle ne pourrait pas le suivre.
Il lui offrit alors un choix :

[Soit tu construis une nouvelle vie, créer une famille et passer ta vie à attendre de ses nouvelles ; soit tu deviens le disciple de l’un d’entre nous, et tu deviendras suffisamment forte pour te tenir à ses côtés.]

Yuhua resta dans une profonde réflexion alors qu’elle fixait cet homme en blanc du regard. Elle savait que ses parents étaient morts, que tous ceux qu’elle avait connus jusqu’à maintenant l’étaient et cela la faisait souffrir énormément. Elle voulait les venger, tuer tous ceux qui lui avait pris ce qui lui était cher.
Alors que ses pensées devenaient obscures, l’image d’un garçon apparut dans son esprit. Son ombre lorsqu’il la protégeait étant enfant, son sourire lorsqu’ils parlaient, sa main chaude et réconfortante lorsqu’il la caressait… son grand frère qui a toujours été avec elle et qui maintenant était absent. Elle ressentit alors un énorme vide dans son coeur qui la fit souffrir encore plus. Devant cette souffrance, elle prit sa décision.

[Je veux être avec grand frère ! Mais sûrement pas l’élève de cette personne louche.] répondit-elle enfin avant de pointer Giovanni du doigt.

“Louche…”
[Ahahah- Dans ce cas je serais ton professeur. Je m’appelle Luxar Lewinner mais on m’appelle aussi ‘le Disciple du saint’ mais tu peux juste dire prof. ]

Alors qu’il se présentait, il l’emmena avec lui hors du bureau laissant Gio tout seul comme un idiot.
Ils se dirigèrent vers l’aile ouest de la guilde et entrèrent dans ce qui ressemble à une boutique.
Les murs, sol et plafond étaient comme le reste de la guilde fait de marbre. Au fond de la pièce se trouvait un comptoir où une jolie jeune femme se tenait tranquillement là, à attendre que quelqu’un vienne lui parler.
Dans toute la pièce se trouvait des meubles sur lesquels des objets étaient exposés dans des vitrines. Que ce soit des armes, des protections, des élixirs, des oeuvre d’arts ou des squelettes de bêtes, il y avait de tout.
Luxar s’approcha du comptoir tandis que Yuhua admirait la collection d’objets.
Elle observa chaque pièce avec curiosité jusqu’à ce que son regard tombe sur un en particulier. C’était un cristal noir recouvert d’inscriptions anciennes. Fascinée par ce qu’elle voyait, elle se pencha un peu plus afin de mieux l’observer et c’est alors qu’il se mit à briller.
La lumière provint d’abord du centre du cristal mais elle s’élargit rapidement jusqu’à ce qu’elle recouvre entièrement la pièce. Puis, l’éclat cessa subitement, disparaissant comme si elle n’avait jamais existé.

Le dénommé Luxar et la réceptionniste avaient été aveuglés par la lumière mais Yuhua, elle, avait pu voir très distinctement ce qui se passait à l’intérieur. La lumière dorée dégagée par les symboles sur la surface du cristal changea et devint blanche avant que ses inscriptions ne s’envolent. Ils virevoltèrent dans les airs avant de se joindre les uns aux autres, formant un cercle de symbole qui tourna sur lui-même. Chaque rotation complète emmenait l’apparition d’un nouveau caractère à l’intérieur du cercle jusqu’à ce qu’enfin le cercle soit rempli. Une fois plein, le cercle s’arrêta et les symboles se dispersent avant de pleuvoir sur Yuhua. Ils rentrèrent dans son corps et disparurent.
C’est lorsqu’ils furent tous entrés que la lumière disparut, le cristal restant inchangé.

[Que s’est-il passé ? Tu vas bien ?] demanda Luxar en panique.

Yuhua était abasourdi par ce qui venait de se passer et voulait lui dire ce qu’elle avait vu mais alors qu’elle ouvrit la bouche, un puissant sentiment de crainte l’envahit, comme si on lui disait de ne rien dire. Lorsque son intention de parler des symboles disparut, ce sentiment disparut lui aussi. Perplexe devant cette situation elle répondit qu’elle allait bien.

Après avoir observé le cristal pendant un long moment, Luxar ordonna à la réceptionniste d’aller chercher une certaine personne et 5 minutes plus tard, elle revint avec un homme de petite stature et légèrement enrobé. Il se présenta sous le nom de Riccardo de Cyrin auprès de la jeune fille et écouta les explications de l’homme en blanc. Hochant la tête, il prit la roche noire avec lui afin de lui faire passer des examens approfondis.
Après cela, Mr Lewinner récupera un paquet au comptoir et emmena Yuhua avec lui jusqu’à une grande pièce où se trouvaient un lit, un bureau avec une petite table et deux chaises.
Il s’assit sur l’une d’elles et Yuhua sur l’autre.

[Ne t’inquiète pas pour ce qui vient de se passer ce n’était sans doute qu’une coïncidence, ça arrive de temps à autre.]

[Bien, maintenant parlons de ton avenir. Je vais faire de toi un Rune Master ! ]

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Soul Olympia Burst: chapitre Bonus 2

  1. Nan mais sérieux ça faisait plus d’une semaine que j’attendais que l’on me le publie. Moi je vous le dit on essaye de me censurer !!!
    Ça se voie que certains sont jaloux de mon talent ! XD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s