Soul Olympia Burst : Chapitre 12

Auteur : Griffpm
Check : Yurane


Je m’excuse pour ce retard mais j’ai de moins en moins de temps pour écrire et c’est pour cela que je me met en pause jusqu’au nouvel an. Bonne lecture !


Assit en tailleur sur son lit, le jeune homme méditait des connaissances qui lui étaient inconnues.
Alors qu’il assimilait tout ce savoir, il réfléchit à son utilisation. Sa dimension mentale était vide, tel le néant cosmique qui sépare les corps célestes, à l’exception de quelques particules d’énergie mentale qui se trouvaient ici et là.
En les manipulant, il constata que cet univers de poche avait les mêmes propriétés que le vide spatial, soit une pression nulle et le zéro absolu.
Il réalisa que lorsqu’il donnait une forme à une agglutination de ces particules, soumisent à cette pression nulle, la construction se désagréger et il en conclut que le palais mental constituait une sorte d’abri pour l’énergie mentale afin que celle-ci ne se disperse pas.
A la suite de cela, il commença à tracer les runes et put observer le même phénomène de dispersion que précédemment avec une légère différence. Lorsqu’il avait tracé la rune symbolisant le feu, il avait cru voir une flamme apparaître la durée d’un instant.
Paul théorisa alors qu’écrire les caractères avec de l’énergie mentale permettait de donner forme à sa signification et se demanda s’il ne pouvait pas directement former une rune qui maintienne cette dernière.
Cherchant dans les souvenirs de ses deux vies, une image lui apparut soudainement.
Ne pouvant se la sortir de sa tête, il entreprit alors de trouver la rune correspondante mais elle ne faisait pas partie des connaissances fournies par Shou Weilong.
Dans un dernier espoir, il essaya de créer lui-même le caractère voulu.

Long choisit d’abord de répartir certaines runes basiques dans deux groupes distincts :
‘Chaleur’, ‘Lumière’, ‘Combustion’, ‘Répulsion’,’Purification’ et ‘Perpétuel’ dans le premier tandis que ‘Gravité’, ‘Absorption’, ‘Implosion’, ‘Ténèbres’, et ‘Perpétuel’ dans le second avec ‘Équilibre’ faisant le lien entre les deux.
Il fusionna les runes de chacun des deux groupes dont il combina les résultats avec ‘Équilibre’.
Le tout se synthétisa en un tout nouveau caractère qu’il lui était inconnu mais avant qu’il puisse se réjouir de sa création, il ressentit qu’il ne devait surtout pas relâcher sa concentration car dans le cas contraire, le symbole partirait en éclats.
Devant ce problème, il réfléchit encore et encore jusqu’à ce qu’une idée le frappe. Cette dimension où se trouvait son énergie mentale était un univers vide fonctionnant comme le monde réel et donc régissait selon le mode des trois dimensions. Cependant, les runes ne sont que des symboles bidimensionnels, ils ne peuvent donc pas exister sur un plan tridimensionnel.

Cette réalisation faite, il essaya de donner une nouvelle existence à sa découverte. Il ne lui donna pas juste une épaisseur, mais tenta de diriger chaque tracé sur un plan différent si bien qu’au bout du trente millième essais, la rune produisit quelque chose.

Alors que Paul perdit momentanément le contrôle, la rune provoqua une gigantesque explosion dont les flammes et l’onde de choc parcoururent des années lumières avant de finalement faire chemin inverse et de se compresser en une petite sphère où les flammes continuaient leur combustion.
En prenant un peu de recule, le jeune homme put observer que le symbole qu’il avait créé était devenu un mini soleil.
Elle possédait l’apparence et la puissance du soleil mais sa taille n’était que celle d’une bille.
Malgré la taille ridicule de ce qui se trouvait au centre de cet immense vide spatial, ses effets se faisaient déjà ressentir à l’extérieur.

Sortant de méditation, Paul ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Bien qu’il ne pouvait pas le voir, il sentait que quelque chose se faisait aspirer entre ses deux yeux. Il savait que c’était l’énergie mentale contenue dans la nature et que le mini soleil qu’il avait créé était en train de l’absorber et de s’en nourrir afin de grandir en taille et en puissance car à chaque seconde qui passait, il devenait plus gros et la force d’attraction devenait plus importante.

Alors qu’il se réjouissait de sa réussite, son maître le questionna assez rapidement :

[Qu’est-ce qui se passe ? Qu’as-tu fait ? Pourquoi est-ce que tu sembles absorber la volonté du monde tandis que ton pouvoir mentale augmente ?]

[Ce n’est rien maître, j’ai juste formé ma première rune sans avoir bâtie de palais mental.] lui expliqua simplement Paul.

Le choc provoqué par cette révélation le poussa à le questionner encore plus.

[Quoi ? Est-ce seulement possible? Comment as-tu fais ?]

[Et bien j’ai converti l’écriture bidimensionnelle des runes en 3 dimensions et bien sûr, j’ai choisi celle dont la signification m’aiderait à la maintenir correctement.]

Bien qu’il comprenait avec grande difficulté l’explication de son élève, le fantôme choisit de préserver sa dignité en ne demandant pas plus d’explication et complimenta Long de sa découverte.

[…Je vois, il y avait aussi cette méthode. Très bien joué d’avoir réussi cela.]

[Merci Maître.]

[Mais quel est donc la rune que tu as choisi ?]

[Etoile ! ]


Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s