A scientist in a Dungeon 16

Auteur : Hykar
Check : Nekoyashiki-san


C’est un sacré avantage finalement de savoir que les morts-vivants ne détectent pas ma présence si je me situe hors des couloirs du Donjon.

Grâce à ça j’ai pu facilement tuer les 2 squelettes avec un carreau bien placé dans le crâne, j’ai gagné quelques niveaux.

Ça commence à devenir vraiment excitant tout ça, dire que j’avais peur de quelques gobelins quand je suis rentrée, maintenant je peux facilement m’occuper de 4 ou 5 de ces petites bêtes.

Enfin me voila dans le 2ème étage du Donjon, les grands dangers que je risque de rencontrer sont les morts-vivants et les hob-gobelins.

Les Hob-gobelins sont le résultat d’une union entre un gobelin et une humaine, enfin « union » c’est vite dit, c’est plutôt des viols. Il arrive fréquemment que des jeunes fille soient kidnappées par ces vermines qui ensuite les enferment dans leurs repères pour… bref.

C’est la raison pour laquelle les gobelins sont si détestés et aussi la raison pour laquelle je dois me méfier d’eux.

Leurs modes de reproduction est assez complexe. De ce que j’ai pu comprendre ils ont la faculté de pouvoir féconder n’importe quel être mammifère humanoïde exception faite des cochons, qui donnent alors naissance à des… atrocités sans nom dont les Hob-gobelins se servent parfois comme monture.

Leur mode de reproduction « Standard » consiste en la fécondation par le mâle dominant des plus faibles de la meute, les gobelins sont hermaphrodites ils peuvent féconder ou être fécondés.

J’ai déjà partiellement assisté à la saison de reproduction des Gobelins aux alentour de septembre, c’est un spectacle très dérangeant, je me demandais souvent qu’est-ce que je faisais de ma seconde vie en regardant ça.

Imaginez une enfant de 6 ans qui se fait racketter par la grosse brute de la classe et puis rapidement ça part en fan fiction de lycéenne passionnée par les yaois, je ne comprend pas pourquoi je me souviens de ce qu’est un yaoi mais passons.

La gestation d’une porté de gobelins varie mais reste dans les environ des 2 semaine et met au monde 4 à 5 gobelins, une humaine fécondée devras attendre 1 mois et ne donnera naissance qu’à un Hob-gobelin.

Il arrive parfois qu’une variante de gobelin soit mise au monde, un gobelin mage ou un Hob-gobelin à la peau noir par exemple, ils sont généralement plus fort que leurs homologues classique.

J’ai lu dans un livre que les gobelins pouvaient engendrer des bâtards semi-nain de la même manière que les hob-gobelins c’est pour cela que je suppose qu’ils peuvent aussi s’accoupler avec d’autres formes de vie humanoïde similaire comme les elfes même si je n’ai encore jamais entendu parler de ce genre de monstruosité.

Peut être qu’ils peuvent violer un démon ?

Ça donnerai un Dem-gobelin ?

Ou alors un Gobelon ? Ou alors ça donnerait un diablotin ? Ça serait logique puisqu’il se ressemble… bref !

Je dois me méfier des Hob-gobelins puisqu’à l’instar du gobelin mage il est plus intelligent cependant lui est plus fort physiquement et plus grand.

Ce sont des Monstres de rang D et puisqu’ils se déplacent généralement avec une petite horde de gobelins, mes chances de survie sont assez faibles.

Mais je pense avoir une carte dans ma manche qui me permettrai de me tirer d’affaire.

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre suivant

Un commentaire sur “A scientist in a Dungeon 16

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s