A scientist in a Dungeon 21

Auteur : Hykar
Check : Nekoyashiki-san


Bon.

C’est la merde.

Comment dire.

Je suis poursuivie et j’ai le bras cassé.

Je pense que ça résume bien la situation.

C’est enfoiré a débarqué de nul part pendant que je dormais, j’avais placé une sorte de dispositif d’alarme au cas où, c’était juste une corde accroché à un caillou, et durant la nuit le fracas de la pierre s’écrasant sur la sol m’a réveillé et à peine le temps que je relève et je suis tombé nez à nez avec le groin d’un porck. Il m’a foncé droit dessus et j’ai manqué de peu de me faire tuer mais j’ai esquivé au dernier moment, néanmoins ça m’a coûté mon bras et une intense douleur.

Et maintenant ça fait 5 minute que je tourne en rond dans une partie du donjon que j’ai déjà exploré et nettoyé poursuivie par le cochon le plus moche du monde.

Les effets des montées de niveau sont vraiment spectaculaires, j’arrive à tenir à distance ce machin qui doit courir à 30km/h, normalement il devrait pouvoir taper des pointes à 60km/h mais dans les couloirs exiguës remplis de virage j’arrive à le tenir à distance.

J’ai mon couteau sur moi cependant si je l’affronte au corps à corps je n’ai aucune chance, si il a pu me cassé le bras sans difficulté alors j’aurai à peine le temps de m’arrêter qu’il m’auras déjà écrasé contre le mur.

RHAAAAA RÉFLÉCHIS TROUVE QUELQUE CHOSE !!!!

TU PEUX PAS CONTINUER À COURIR COMME ÇA PENDANT DES HEURES ?

Enfaîte si je peux…

La caractéristique principale des humains c’est bien leur endurance, et avec ma montée de niveau je pourrais peut être tenir cette vitesse encore au moins une dizaine de minutes.

Je ne suis pas sûre que ce porck ai les capacités de tenir un marathon à 30 km/h pendant une dizaine de minutes. Je sais que leur musculature est faite pour les efforts intenses mais brefs.

J’aimerais bien me retourner pour constater si il est fatigué mais j’ai peur de me faire empaler.

Bien je pense que je peux au moins faire ça et ça me laissera le temps de réfléchir à une alternative.

Ainsi se déroula l’un des jeux de loup touche touche le plus étrange qu’on ait jamais vue, j’ai courue pendant au moins 20 minutes manquant mainte et mainte fois de me faire avoir, mais sa vitesse diminuait de plus en plus avec le temps me laissant parfois quelques secondes de répit le temps qu’il me rattrape, je pouvais sentir une colère intense émanant de lui en voyant sa proie l’attendre plus loin.

Et finalement il s’écroula sur le sol, épuisé, et je profite de cet instant pour sauter sur son dos et le poignarder à de multiples reprises au niveau de la nuque jusqu’à finalement entendre le bruit distinctif d’une alarme du système.

« Vous avez tuez un Porck »

« Vous gagnez 163 xp »

PARDON !?

160 d’expérience ?!!

« Le dieux noir a observé votre combat et vous félicites de votre prouesse »

« Le dieux noir vous apprécie »

Non mais de quoi je me mêle il veut quoi lui !

« Ouais bah c’est pas grâce à toi gros connard, ça te fait marrer de regarder les gens enculé ! »

« Le dieux noir a souris en entendant votre remarque et vous offre 10 point d’expérience »

Ha ça c’est pas mal… Mais fait gaffe à ton cul quand même je t’ai à l’œil.

« Théréfène, dieux des hommes se rend compte de votre relation avec le dieux noir et est maintenant hostile à votre égard »

Putain mais c’est quoi ça ? C’est un collège en banlieue chez les dieux ? Laissez moi tranquille.

Mais j’ai déjà entendu parler de Théréfène dans les livres du vieux, ça veut dire que c’était vrai tout ce qu’il y avait écrit dedans ?

Je rigolai des absurdités qu’il y avait écrites dedans pendant longtemps et maintenant je me retrouve devant la preuve que c’est vrai.

Après ce n’est pas parce que les dieux existent ou que les légendes autour sont vraies, mais il n’empêche que ça pose un problème plus gros, Théréfène est adulé par l’église, est ce que le fait qu’il soit hostile envers moi ne risque pas de me causer de problèmes par la suite ?

Bon sang si j’avais lu plus attentivement les livres du vieux j’aurai eue plus de réponses.

Fiche Squelette

Ndc : Et voici une nouvelle page à l’encyclopédie de notre auteur ! Le squelette, devrions-nous les considérer comme l’évolution des aventuriers ratés ? x)

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Un commentaire sur “A scientist in a Dungeon 21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s