Maître des âmes 53 : Pickpocket

Auteur : Nightgale
Check: Nekoyashiki-san


(⌐■_■)

Enjoy.


La dernière rencontre avait enfin débuté !

À peine Rao eut le temps de finir sa phrase que Fang s’était déjà précipité en avant.

« Hmpf. »

Nullement étonné, Sung se mit en posture de combat avec un visage impassible, plus prêt que jamais à recevoir son ennemi. Fang ne progressait pas en ligne droite mais zigzaguait rapidement de droite à gauche dans l’espoir de déstabiliser son adversaire.

Une fois à portée de frappe, il fit mine de vouloir envoyer son poing droit mais pivota rapidement sur lui-même pour exécuter un coup de pied rotatif. Sa feinte fut facilement percé à jour par Sung, qui leva alors son bras pour parer l’attaque. Avant que celui-ci ne puisse contre-attaquer, Fang envoya un autre coup de pied.

Bam ! Bam ! Bam !

Fang enchaînait les coups à toute vitesse sans laisser la moindre occasion à Sung de réagir. Celui-ci semblait être réduit à la défensive, toutefois son expression ne montrait aucun signe d’imaptience tandis qu’il bloquait avec aisance l’assaut continu de son adversaire.

Bam !

Profitant d’une ouverture, Sung lança un rapide coup de poing. Fang réagit promptement et leva sa garde. Malgré ça, l’impact de la frappe le fit reculer de plusieurs pas.

« Comme on pouvait s’y attendre… »

Fang sentait un léger engourdissement dans son bras tandis qu’il continuait à jauger du regard son ennemi. De la même façon, Sung observait Fang avec dédain.

« Je sais que tu peux faire mieux que ça. Amènes-toi sérieusement », dit froidement Sung.

« Hm… »

Fang ne répondit pas à sa provocation et se lança dans un nouvel assaut.

« Tch. »

Bien qu’irrité, Sung resta calme et répliqua coup pour coup aux attaques incessantes de son adversaire. La situation restait similaire à tout à l’heure. L’un était sans cesse sur l’offensive tandis que l’autre se contentait de répliquer au moment opportun.

Jusqu’ici, Fang avait réussi à éviter un coup direct. Malgré que les frappes de Sung le faisaient reculer à chaque fois, il repartait aussitôt à l’attaque comme si de rien n’était.

La foule était survoltée en voyant ce flot continu de coups mais tout le monde voyait bien que Sung avait pour l’instant la mainmise sur le combat. Quel était le but de Fang en continuant ainsi ? Ne voyait-il pas que ses attaques n’avaient aucun effet ?

____

Alors que tout le monde se posait ces questions, Sung, qui était la cible de cette vague de frappe, finit par s’apercevoir de quelque chose.

« Les mouvements de Fang… me semblent étrangement familiers. »

Ce n’était qu’une légère impression au début mais au fur et à mesure, ce sentiment se renforca. Les gestes de Fang devenaient de plus en plus précis et difficiles à anticiper. De plus, il avait l’impression que celui-ci anticipait de mieux en mieux ses coups par rapport au début de la rencontre.

« Il n’y a plus aucun doute ! Certains mouvements de Fang comportent la technique que notre famille enseigne ! » Réalisa alors Sung.

Mis à part les arcanes qu’elle possédait, les techniques de combat que sa famille avait développé était au coeur de l’entraînement prodigué à la garde de Mura. Il n’était donc pas surprenant qu’un membre de la garde utilise ce style de combat. Cependant, pour Fang qui n’en faisait pas partie, c’était une autre histoire.

« Ce sale… Il ose utiliser notre art familial ! »

Sung avait essayé de conserver son calme depuis le début du combat, mais là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder la vase ! Les actions de Fang avaient déclenché une série de mauvais souvenirs pour en lui.

« Tu as volé notre style de combat, pillé notre réserve familiale et même arraché la vie de Hong ! FANG ! Jusqu’où comptes-tu m’humilier !? »

C’en était trop pour Sung. Pour la première fois dans le début de la rencontre, celui-ci s’élança en avant dans le but de réduire son ennemi juré en poussière.

____

« Le voilà qui arrive. »

Fang était plus calme et concentré que jamais en voyant un Sung enragé qui arrivait droit sur lui. Alors que le poing de son adversaire plus féroce que jamais, approchait à toute allure, il esquissa un léger sourire.

« Les [huit pas de l’ombre] ! »

Swoooch !

Utilisant son arcane, Fang évita sans difficulté le coup enragé de Sung.

Bam !

Après un coup aussi large, sa contre-attaque fit mouche et son pied alla s’écraser sur les côtes de Sung.

« Gnn.. »

Sung émit un faible grognement suite à cette frappe. Fang ne comptait pas laisser cette occasion lui échapper ! Profitant de cette opportunité, il poursuivit son assaut.

Cette fois, il attaquait avec tout ce qu’il avait. Non seulement ces frappes avaient redoublé en intensité mais il utilisait également les [huit pas de l’ombre] pour anéantir toute chance de riposte.

Voyant que Fang usait de son arcane pour s’échapper à chaque fois qu’il répliquait, Sung n’eut d’autre choix que de se replier totalement sur la défensive. Il serrait les dents, en colère contre lui-même, tandis que le déluge de coups se poursuivait.

Sung était resté prudent et attentif depuis le début, veillant à ne pas laisser de marge de manoeuvre à son ennemi. C’était justement pour éviter cette situation qu’il avait limité ses mouvements au minimum, laissant ainsi le moins d’ouverture possible au cas où Fang se mettrait à utiliser son arcane.

Cependant, il avait fini encore une fois par succomber à la provocation de son adversaire ! À cause de ça, il a été acculé dans cette situation. Alors que Sung ruminait ses sombres pensées, Fang n’était pas non plus en mesure de se relâcher un instant.

« Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça très longtemps. Sung a vite réagi et a rapidement protégé ses points vitaux. Son expérience au combat est bien réelle », se lamenta-t-il.

Il avait attaqué sans cesse pour pouvoir se créer une opportunité mais Sung avait été comme un roc inébranlable depuis le début. Malgré qu’une chance se soit finalement présentée, son adversaire ne s’était pas laissé déstabiliser pour autant.

« J’ai peut être une chance d’en finir. Allons-y ! »

Les yeux de Fang s’illuminèrent. Il enchaîna alors successivement les [huit pas de l’ombre] pour se placer dans l’angle mort de son adversaire. Sans attendre un instant de plus, il concentra son énergie dans son bras droit et amorça sa frappe.

« [Milles ondes terrestres] ! »

Il lança alors à toute vitesse son poing vers Sung. Seulement, comme si celui-ci s’était préparé à cette attaque, un fin écran d’énergie naturelle se dressa soudainement entre les deux combattants.

« Le [mur protecteur] ? Son arcane se déclenche vraiment vite… À moins qu’il ait deviné mes intentions ? »

Fang avait des doutes mais il était déjà trop tard. Il serra les dents tandis que son poing était sur le point d’entrer en contact avec l’arcane défensif de Sung.

« Entre mon arcane offensif ou ton arcane défensif… Voyons qui est le plus puissant ! »

____

BOOOUUM !

Une explosion tonitruante se fit entendre, et une onde de choc si puissante que même Rao eut du mal à rester debout balaya alors le ring.

Un silence pesant était tombé pendant que les spectateurs étaient sur la pointe des pieds, attendant de voir derrière l’énorme nuage de poussière le résultat de cette collision. Mais ils n’eurent pas à attendre que le nuage se dissipe pour constater que quelque chose en sortit en trombe avant d’aller s’écraser violemment sur le ring.

Bam !

Le choc avait été brutal et le public remarqua rapidement qu’il s’agissait de l’un des deux combattants. Plus précisément, c’était Fang !

« Argh… »

Celui-ci crachait du sang tout en se tenant le ventre de ses deux mains. Il était à genoux et tentait tant bien que mal de se relever.

« FANG ! » Hurla Meimei.

Son inquiétude était visible sur son visage, mais celui-ci ne semblait pas l’avoir entendu. Loin de réagir à la voix de Meimei, Fang observait avec attention le nuage de poussière qui se dissipait lentement tout en essayant de reprendre son souffle.

Tout le monde suivit là où le regard de Fang se portait. Quelques instant plus tard, tous finirent par apercevoir une silhouette en émerger. Sung était debout. Son visage était pâle et un fin filet de sang coulait le long de ses lèvres.

« Fang… » Murmura-t-il avec un regard à glacer le sang.

Même si Fang avait clairement subi des dommages, tout le public constata que Sung ne s’en était pas sorti indemne non plus !

Seulement, il était clair que des deux, c’était Fang qui avait perdu au change. La situation était visiblement défavorable pour lui. Est-ce que celui-ci avait encore une chance de s’en sortir ? Alors que tous se posaient cette question, les deux combattants ne se quittaient toujours pas des yeux.

____

« Il m’a vraiment pas raté… »

C’était la pensée de Fang alors qu’il avait finalement réussi à se relever. Sa tactique n’avait pas marché aussi bien qu’il avait espéré.

Sung s’était clairement préparé à son arcane. Non seulement il avait utilisé le [mur protecteur] mais il avait également pris une posture défensive et augmenté son énergie au maximum pour se protéger. Grâce à ça, il a pu encaissé la majorité de l’impact et répliquer aussitôt.

Après avoir utilisé les [milles ondes terrestres], Fang n’était plus en mesure d’esquiver immédiatement la riposte de son ennemi. C’était presque sans défense qu’il se prit le poing de Sung droit dans son estomac, le projetant ainsi violemment plusieurs mètres en arrière.

« Ton arcane aurait dû faire plus de dégâts que ça, même s’il s’est autant protégé. »

La voix de Shen résonna tout à coup dans l’esprit de Fang, le rendant perplexe.

« Tu peux préciser ? »

« Si je me trompe pas, les habits que porte Sung sont des artefacts protecteurs. De piètre qualité certes, mais suffisant pour ajouter une couche de protection supplémentaire qui a amorti davantage ton attaque », ajouta-t-il.

« Si ce que tu dis est vrai, ça risque de poser problèmes pour la suite… » Fit remarquer Fang.

« Je ne pense pas que ce soit un souci. Ce genre d’artefact emmagasine de l’énergie naturelle pour fonctionner. Après avoir subi les [milles ondes terrestres], je suis sûr qu’il n’y a plus assez d’énergie pour que ça s’active une seconde fois durant ce combat. »

Après avoir écouté la conclusion de Shen, Fang fut rassuré. Honnêtement, s’il avait pu prendre Sung par surprise et conclure ainsi cet affrontement avec ce seul coup, ça aurait été la situation idéale.

« Sung a vraiment pris beaucoup de disposition pour assurer sa victoire… » Se lamenta Fang.

Le fait que ses habits étaient un artefact avait complètement échappé à Fang malgré sa vigilance. Au moins, sa tactique avait forcé Sung à utiliser cet atout, mais la situation n’était pas pour autant très réjouissante.

De cet assaut, c’était lui qui avait reçu le plus de dégâts. Sans compter le fait que Sung avait déjà un avantage en termes de quantité d’énergie dû à son niveau supérieur, on pouvait dire que les choses ne se présentaient pas bien pour lui.

« Heureusement que j’ai un plan B », se disait Fang avec un sourire diabolique tandis qu’il voyait son adversaire foncer à nouveau sur lui.

____

« Qu’est-ce que c’est que cet arcane ? »

Sung était choqué. Après avoir vu le combat de Guin, il n’osait pas sous-estimer l’arcane offensif de Fang et avait même revêtu un artefact protecteur en guise de garantie. Plus que tout, il redoutait de prendre cet arcane de plein fouet. Grâce à ça, il avait pu réagir immédiatement quand Fang essaya de l’utiliser sur lui.

Comme il avait prévu, grâce à la combinaison du [mur protecteur], de son énergie concentrée en défense et à son artefact, il avait pu grandement affaiblir les dommages causés par l’attaque de Fang.

Ce qu’il n’avait pas prévu cependant, c’est qu’au moment où il se réjouissait d’avoir surmonté cet arcane, une énergie étrangère s’immisca dans son corps pour s’attaquer directement à son âme !

Pris de panique, Sung redirigea aussitôt sa propre énergie dans son corps pour se protéger, mais l’attaque avait quand même eu le temps de lui infliger des dommages internes. La douleur qu’il ressentit se transforma alors en rage tandis qu’il envoyait son poing droit dans l’estomac de son ennemi.

Son attaque fit mouche et il savait que ce coup était décisif. S’il avait pu, il aurait aimé répliquer avec un arcane offensif, mais les dégâts qu’il avait reçu aurait retardé son exécution, donnant alors une chance à Fang de s’échapper.

« Fang… »

Il fallut un petit moment à Sung pour stabiliser la situation à l’intérieur de son corps. Ce n’est qu’une fois après avoir régler ce problème qu’il observa longuement Fang avec une satisfaction non dissimulée. Celui-ci se tenait à genoux, avec sa respiration haletante et ses vêtements tâchés de sang. Cette vue le réjouissait grandement.

« Voyons voir comment tu te débrouilles maintenant ! »

Sung avait pris le dessus et il le savait ! Ses préparatifs avaient réussi à prendre Fang par surprise.

« Si c’est comme ça, je n’aurais même pas besoin d’utiliser le « cadeau » de père. »

Shang avait préparé quelque chose pour assurer la victoire de son fils. Cependant Sung avait sa propre fierté et ne voulait pas recourir à son aide.

« Maintenant qu’il est blessé, il aura plus de mal à utiliser ses arcanes. Tant que je reste prudent, je ne crains rien. »

Sûr de son analyse, Sung se précipita alors pour en finir. Mais tandis qu’il s’approchait de lui, il eut un mauvais pressentiment en remarquant le sourire moqueur de son adversaire.

« Comment peut-il sourire dans cette situation ? Du bluff ? À moins que… »

Sung n’arrivait pas à comprendre l’attitude du garçon en face de lui. C’est alors que Fang fit un geste complètement imprévu. Il ouvrit sa bouche et tira légèrement sa langue de façon à ce que seul Sung puisse voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

« M-Mais c’est… »

Sung n’arrivait pas à en croire ses yeux tandis qu’il reconnaissait la petite sphère que Fang lui montrait.

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

11 commentaires sur “Maître des âmes 53 : Pickpocket

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s