Réincarné en Œuf de Dragon 91 : Centaure

Tradapt : S(uperbe) a(rticle) m(oulé) i(ntégralement)… je vous laisse deviner sa nature…
Check : (Y’en a pas, comptez les fautes et si vous les trouvez toutes, je sors un nouveau chapitre le lendemain XD)


Yo, c’est moi, le trad chiant qui se fait toujours gueuler dessus parce que je passe mon temps à rien foutre o/

Nouveau chapitre de DE, j’ai un tout petit peu ‘interprété’ le texte original pour le rendre plus fluide, vous m’en direz des nouvelles !
Je rappelle vite fait pour ceux qui ont la mémoire aussi courte que mon appendice génital : Kurosauria = Lézard Noir.
J’ai envie de terminer rapidement cet arc méga chiant et de passer à la suite… donnez-moi votre énergie fidèles lecteurs ! Ensemble nous finirons ce combat (qui dure déjà depuis genre, 6/7 mois ? XD)

Meh, on finira bien par le finir un jour ou l’autre, faut juste être patient 😉

J’ai pas encore commencé le chapitre 92 donc bon, n’allez pas vous réjouir à l’avance et gardez vos espoirs in check, je le traduirai si j’ai la volonté (ou un pot-de-vin, mais on peut toujours rêver avec vous, bande de radins !)

Concernant PeMI, j’ai entamé le chapitre 19, mais c’est un cas un poutit pou spécial, j’ai vraiment envie de sauter un tas de trucs juste pour arriver aux moments fun fun et marrants (chose que je ne le ferai pas, évidemment, parce que je suis faible et soumis à mes propres pulsions, urgh, je me dégoûte)…

Sur ce, bonne lecture !


La partie inférieure est le corps d’un loup tandis que la supérieure est celle d’un humain.
L’apparence actuelle du slime me fait fortement penser à celle d’un centaure.
Il me fait face et je sens la tension monter d’un cran.

Levant soudainement la main, il place ses doigts sur sa tempe et se met à murmurer quelque chose. Je saisis dans sa mélopée une phrase qui n’indique rien de bon : « …vous trois, venez… »
Comme pour me donner raison, un rugissement déchire le silence pesant.
Le timing est trop parfait, il a certainement dû utiliser [Transmission d’Ondes Magiques] pour appeler des renforts.

« On t’as déjà dit que t’es vraiment obstiné ? Tu ne me laisses plus le choix… Quel regard déterminé ! L’idée que j’aille me la couler douce au village te rebutes tant que ça ? Si tu continues comme ça, je vais devoir dénicher ton compagnon qui vient de s’enfuir. Je n’en avais peut-être pas l’air, mais j’ai quand même fait attention à la direction dans laquelle ce petit lézard est parti, ce serait bête que quelque chose de mal lui arrive, pas vrai~ ? »

Obstiné, hein ?
Peut-être bien que je le suis, mais j’ai au moins deux raisons pour lesquelles jamais je ne permettrai à ce type de poser ne serait-ce qu’un pied dans le village.
Avec un tel nombre de compétence et sa personnalité malsaine, qui sait ce qu’il pourrait faire aux villageois simplement s’ils possèdent un skill intéressant. Je ne veux même pas imaginer ce dont il est réellement capable.
Je ne peux pas non plus lui pardonner d’avoir ainsi mêler le village à son grind indolent. Des gens sont morts par sa faute et il ne semble pas éprouver quoi que ce soit à ce propos.
Emilia se trouve là-bas aussi, sans compter que j’ai fait une promesse à Grégory.

Mais ce n’est pas tout, si on le laisse faire, ce genre de créature est du genre à continuer de récolter des compétences, encore et encore. Cette forêt est ma maison autant que mon terrain de chasse, même si je le laisse tranquille maintenant, il y aura forcément un moment où l’ignorer ne sera plus une option.
Si ce n’était que moi, je serais peut-être tenté de le laisser faire, mais en plus des villageois et d’Emilia, je dois penser à Kurosauria et aux Singes Oranges.
Mes alliés et moi-même ne serons jamais en sécurité tant que ce monstre continuera de traîner dans les environs.

Mais comment faire pour le vaincre une fois pour toute ? J’ai eu beau le balancer au fin fond du tréfond de l’abîme profond en utilisant [Star Drop], rien n’y fit. Il a tout de même réussi à remonter la falaise en utilisant des fils, comme si de rien n’était.
Si ce n’était que ça… Le [Poison Spécial] de Kurosauria s’est révélé inefficace quand il a dupliqué sa compétence [Détoxification].

Cependant, même si la situation ne s’annonce pas facile, ça ne veut pas dire que je n’ai plus d’atout dans ma manche.
Bien que j’aurais voulu ne pas l’employer, je n’ai plus vraiment le choix, n’est-ce pas ?

« Guruwaa ! »
« Grooaa ! »
« Guruwaa ! »

Alors que l’écho de leurs hurlements n’a pas encore fini de se répercuter contre les arbres des environs, trois loups prescients sortent du couvert des arbres. Facilement reconnaissable à leur troisième œil bleu au centre de leurs fronts, ils sont également sensibles aux ondes magiques. C’est très certainement ceux que cet enfoiré a appelé tout à l’heure.
Trottinant mollement jusqu’aux côtés de leur maître, il s’arrête à son niveau puis dardent leurs yeux sur moi. Ils retroussent leurs babines, dévoilant leurs crocs acérés, avant de gronder hostilement.

Ils peuvent bien faire leur show, leurs niveaux ne sont pas très hauts.
Avec les HP qu’ils ont, un coup de queue devrait suffir pour les mettre à terre.
Au final, ce sont des pions sacrifiables. Le slime doit en être pleinement conscient. Je peux facilement les vaincre, mais en augmentant le nombre d’ennemi, il complique ma situation.
Leur présence doit être uniquement dans le but de lui offrir une ouverture dans ma garde.

Je peux le comprendre, même si j’ai l’avantage numérique par rapport à nos statistiques, il a quand même un nombre de technique supérieur, dont certaine que je n’ai pas encore vu à l’œuvre.
Même ses tactiques scabreuses font partie inhérente de son arsenal de compétence.
En envoyant ses sbires à l’attaque, il va essayer de faire baisser mes HP, ne serait-ce qu’un peu, et ce, sans même avoir à prendre part au combat.

Le slime échange un regard avec les loups prescients, puis deux bêtes s’ébranlent et me chargent en galopant.
Une attaque frontale ? Vraiment ?
Alors que je me demande pourquoi ils agissent de la sorte, la trajectoire des deux loups change. À mi-chemin entre leur maître et moi, leur chemin se séparent. L’un me contourne sur la droite tandis que l’autre fait de même de l’autre côté.
Je vois, la bonne vieille technique de l’attaque en tenaille… Je me serai bien passé de ce genre de développement…

Avec le nombre de HP qu’il me reste, je ne peux pas me permettre d’agir imprudemment, même si mes adversaires sont des loups prescients de bas étage.
Parce qu’il est assez fort pour me battre sans compter sur du soutien, le slime essaie sûrement de mettre toutes les chances de son côté. Si je reçois des dégâts, ce sera beaucoup plus simple pour lui d’avoir raison de moi après.
Tous mes sens en alerte, j’observe les deux loups prescients successivement, prenant garde à ce qu’ils ne m’attaquent pas soudainement.

Alors que ses sbires me tiennent occupé en me tournant autour, le slime appelle son troisième pantin et pose une main sur sa tête.
Pendant un instant, j’ai cru qu’il allait lui piquer des compétences, mais je suppose qu’il l’a déjà fait avant, à en juger sa liste impressionnant de skills.
Puisque ses HP ne changent pas, ça veut dire qu’il utilise [Drain de Mana], c’est ça ?

Ça ne m’étonnerai pas, comparé à sa régénération de HP, ses MP récupèrent bien plus lentement.
Sans même compter l’appel télépathique, si je repense à toutes les compétences qu’il a utilisé durant notre combat, je peux facilement comprendre pourquoi il a besoin de les réapprovisionner.

Une rapide inspection de statut me révèle que j’avais raison, ses MP sont vraiment bas !
Même si ça reviendrait à risquer gros, je devrais profiter de cette occasion pour prendre l’avantage !

Sans même peser le pour ou le contre, mon bras fend l’air tout en activant ma compétence [Tourbillon Tranchant]. Le vent produit par mon mouvement prend rapidement de l’ampleur et les lames de vent invoquées sifflent en fendant l’air.
J’ai visé le bras tendu du slime, mais la distance qui nous sépare est conséquente, il n’a aucun mal à esquiver mon attaque grossière. Cependant, je ne cherchais absolument pas à le blesser, mon objectif était de l’empêcher d’utiliser [Drain de Mana] et j’ai admirablement réussi !

Je prends appui sur le sol et saute en étendant mes ailes, me dirigeant droit vers le slime.
Les deux loups prescients qui devaient me garder occupé se mettent à ma poursuite.

Bien entendu, mes deux autres ennemis ne restent pas les bras ballant en me voyant m’approcher. Ils se séparent, le slime se positionnant sur ma gauche tandis que le loup-sbire restant se prépare à me recevoir sur ma droite.
Si j’en crois leurs mouvements, ils vont essayer de m’attaquer de quatre directions différentes en même temps.
Avant de me retrouver complètement encerclé, j’atterris sur la terre meuble et fixe mon regard sur le slime. S’il tente de m’attaquer avec une technique dangereuse, je serai prêt !

« Guruwaaa ! »

Derrière, un des loups aboie bruyamment, certainement pour distraire mon attention.
Sans même tourner la tête, j’abats ma queue vers la source du bruit. (ndt : ( ͡° ͜ʖ ͡°))
Je sens mon membre entrer en contact avec quelque chose de solide et un craquement sinistre résonne à travers mon appendice. J’ai l’impression de l’avoir eu en plein dans son museau. (ndt : ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°))
J’ignore si le coup était convenable, mais je pense pouvoir dire avec confiance que ce loup est désormais KO.

En quelque pas, je franchis la distance qui me sépare du loup prescient à ma droite et lui balance un [Coup de Poing du Dragon] dans la mandibule.
Sans rien pouvoir faire, le pantin du slime est envoyé valsé en jappant misérablement.

Et de deux ! Le prochain devrait venir de l’arrière !
Je me retourne brièvement et mes yeux tombent sur le dernier loup prescient.
Non ! J’ai merdé !
Je voulais m’assurer de l’avoir, mais c’est trop risqué de laisser même une brève occasion de frapper ! Lui tourner le dos est une trop mauvaise idée.

Promptement, j’effectue une rotation à 180 degrés et me retrouve face à quatre loups prescients.
Quatre ?!
Jusqu’à un instant avant, il n’y avait que trois loups dans les parages !
Le plus rapidement possible, j’utilise ma compétence [Inspecter le Statut] et essaye de comprendre la situation.
Seulement un loup me renvoie un statut familier.

On dirait bien que quand j’ai détourné le regard, le slime en a profité pour se transformer entièrement en loup et à se mêler à la masse.

Un coup d’œil en direction de mon ennemi transformé en loup me suffit pour me rendre compte qu’être accaparé ainsi le rend impatient d’en finir.
Au même moment, l’un de ses sbires canidés essaye de me contourner. On dirait bien qu’ils essayent encore de m’attaquer, même dans cette situation précaire pour eux.

« Grrrugrao ! »

Je bas légèrement en retraite et exploite mon mouvement pour utiliser [Griffes de Poison Engourdissant] sur les loups imprudents.
Quand je parvins à toucher l’un des loups, je fronce mes sourcils en sentant une étrange réaction. Tout de suite après, la silhouette de ma victime se brouille avant de perdre sa couleur et de devenir transparent.
En se déformant, d’innombrable pointes jaillissent de la masse informe qu’est devenu le loup et se dirigent vers moi.

Je n’ai pas le temps de réagir. Mes deux bras sont engloutis par son attaque et sont embrochés de partout.

A l’instar de mes bras, l’attaque sournoise du slime touche également mon ventre et je sers les dents en sentant les aiguillons rigides perforer mon corps. Partout où les piques ont pénétré ma peau recouverte d’écaille épaisse, je sens une douleur aiguë pulser. Elle se diffuse à travers mes membres et mon abdomen et je peux empêcher des larmes de souffrance de perler.
Endurant courageusement mon supplice, je me prépare à contre-attaquer.
Dans mon dos, j’entends une mâchoire claquer et un mauvais pressentiment s’empare de moi. Mon corps réagit tout seul.
Ma queue fend l’air à nouveau et rencontre quelque chose sur sa trajectoire avant de finir sa course en heurtant le sol avec une violence telle qu’il tremble.
Ayant abattu mon extension caudale vers le sol, j’ai intercepté le troisième loup en plein vol, alors qu’il se jetait sur moi.

Je jette un rapide coup d’œil en arrière et avise le corps de la dernière marionnette du slime.
Le visage entier de la bête est complètement défoncé, je suis certain que son crâne doit être brisé à de nombreux endroit pour avoir une forme aussi grotesque. Son corps entier est parcouru de spasmes, il est évident que son sternum ainsi que toutes ses côtés sont enfoncés, comme s’il avait cherché à devenir le plus plat possible. Ses pattes avant sont sérieusement endommagé et se tordent dans des directions qu’elles ne devraient pas. Il semblerait que se faire écraser par un monstre n’est pas une fin très séduisante.
Malgré son état, il n’est pas encore mort, quelle résilience ! Cependant, il n’est en aucun cas en état de se battre.
J’ai maintenant le champ libre pour contre-attaquer à ma guise !

Les MP du slime sont presque vide désormais et il est juste en face de moi, sous la forme d’une boule de piques.
Les loups prescients sont hors d’état de nuire.
Il semblerait que c’est la meilleure opportunité que j’ai depuis le début de ce combat !


Précédent | Sommaire | Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Réincarné en Œuf de Dragon 91 : Centaure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s