PC#1 – Chapitre 19

Le temps de penser ça, il était déjà trop tard. Il voyait déjà les évènement défiler sans qu’il ait aucun contrôle sur eux. Et bientôt le jeune homme se retrouvait devant Chaos et sentait ses souvenirs s’effacer. Cette fois ça ne se passerait pas si bien.

“Bien, je vois que tout s’est passé comme prévu.”dit l’existence supérieur en s’étirant.

Les yeux d’Elor s’allumèrent à nouveau une fois ses souvenirs effacés, il dit alors “Quoi?! Comment?! Pourquoi?!”

Ignorant l’ignorant Chaos regarda autour de lui pour se situer dans le temps. Il vit alors le cadavre d’Ilgamir et l’air ahuri du garçon et en déduit qu’il venait de se faire “tuer” pour la première fois.

“Ah je vois, ce moment-là. Et bien, pour te répondre ton oncle est mort, j’ai échangé nos apparences et pour sauver la planète, dans cet ordre là je crois. Alors, désolé, ce n’est pas que je n’aimes pas mourir mais ça devient énervant à la longue, maintenant c’est à ton tour de perdre la vie.”

Alors sans laisser le temps au garçon de libérer son potentiel caché, l’existence le tua.

“Il m’aura donné du fil à retordre celui-là. Pelagia, réveille toi.”

“Oui, maître.”

“Bien maintenant voyons voir ce que donne le réveil de tes pouvoirs, mais je sais de source sûr que l’effet papillon est un succès. Que sais-tu faire d’autre?”

“J’ai bien peur ce soit la seul facette de mon pouvoir dont j’ai conscience pour le moment, maître.”

“C’était à prévoir. Il est donc temps de s’atteler à l’éveil , puis à l’entraînement du reste de tes pouvoirs Pelagia.”

“Bien, maître”

“Tout d’abord entre dans un état méditatif. Ensuite, Projette ta conscience vers ton mana. Est-ce que tu le vois?”

“Oui.”

“Maintenant dirige toi vers ta marque du papillon et observe la attentivement. Regardes sa structure, ses formes. Tu les vois?”

“Oui.”

“Fais circuler du ma mana à travers elles.”

Des formes apparurent alors progressivement sur le plan physique pour enfin former un grand papillon noir et translucide.

Alors que Chaos était fasciné par le talent qu’avait sa descendante dans les arts magiques, celle-ci s’évanouit couverte de sueur et le teint pâle.

“Je serai toujours fasciné par l’art du papillon, et de voir devant moi se former les figures polygonales signifiant mille et une choses s’assembler pour une même tâche. Mettant à part mon attrait pour les beautés de la magie, Cette jeune fille est terriblement talentueuse! Même si elle est techniquement ma descendante, je n’ai jamais vu un aussi grand talent pour la magie depuis Noct et il avait fait pas mal d’expérience dangereuse avec son corps.”

Il transporta alors la princesse dans une pièce de prière personnel sans oublier d’allumer un feu pour brûler Elor. C’était plus difficile dee détruire un corps quand celui-ci a des propriétés anti magiques

En attendant le réveil de son disciple, Chaos décida de regarder la situation générale de plus haut.

Dans le temple, se trouvaient de nombreux avatars du “bien” comme pourraient le dire la plupart des races mortelles de ce monde. Il y avait là, et bien, beaucoup de gens pour lesquels il ne voulait que du bien. A commencé par les sylvres partageant ses buts, puis la soeur de sa disciples portant la nature en elle, et enfin numéro un incarnée en la bienfaitrice de Pelagia. Puis il y avait les marchontiens et cauchemar qui étaient plutôt secondaires. Il décida de les supprimer tout de suite mais précautionneusement, il n’avait de directement s’attaquer à la bataille finale tout de suite. Il fit donc bien attention de ne pas se montrer hostile à numéro un. Tout ce dont il avait besoin était du temps. l’ennemi numéro un opta donc pour un sort de lumière concentrée qui était plutôt en contradiction avec son statut d’incarnation du mal. Après avoir été débarrassée de ses nuisibles la plaine était verdoyante et pleine de vie.

“Bien, maintenant convaincre les Sylvres que je suis bel et bien avec eux.”

Il se téléporta alors à une centaine de mètre du peuple protecteur de la nature. Ceux-ci étaient maintenant dirigé par Camilla Atmos que l’on de l’identité de Chaos.

Un regard de haine passa alors sur le visage de Camilla vite remplacé par un visage indifférent digne de sa formation diplomatique. Chaos se dit alors que les négociations allaient s’avérer plus difficiles que prévues.

C’est la nouvelle gardienne qui commença les ‘négociations’

“Tout d’abord je voudrais commencer par demander où se trouve ma soeur, ensuite nous pourrons commencer à discuter.”

“Bien, votre soeur est actuellement en train de se reposer dans la salle P603. Vous pouvez vérifier maintenant ou attendre la fin du parlementer si vous le désirez, mademoiselle Atmos. “

La magicienne lança rapidement quelques sorts de recherches et trouva que ce qu’il disait était vrai. Rassurée elle lâcha un soupir silencieux.

“Maintenant que vous avez fini, pouvons nous commencer”

“Oui en effet il serait bon de commencer tout de suite. Tout d’abord, quel est votre but ?”

“Et bien vous serez heureux d’apprendre qu’ils sont les mêmes que les vôtres, que ceux des Sylvres. En effet des races humanoïde prennent de plus d’espace et de ressources. Elles ne respectent plus la nature et vous le savez. Je n’irai pas jusqu’à vous demander de me rejoindre mais je souhaite que me laissiez accomplir la tâche d’éliminer les individus les plus récalcitrant à notre philosophie.”

“Bien, j’accepte à condition que vous n’éliminiez que 20% d’Atmos dans lesquels ne se trouveras pas mon père.”

“Bien, cela me semble équitable.”

Après avoir réfléchi quelques secondes, il ajouta:

“Vous feriez mieux de vous mettre à l’abris, j’ai une soeur en colère qui rôde et elle peut être violente, sur ce au revoir mes amis.”

Et il disparut.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s