Galactic Dark Web 2: Galactic Dark Web

Traducteur: TraducteurFou
Check: Soreyawari


 

“ADN vérifié, Séquence d’Entrée dans le Dark Net activée.”
“Connexion réussie, accès à l’Internet Galactique à Haut Débit. Initialisation…”
“Mise en place initialisée, accès au Galactic Dark Net”
“Connexion réussie, bienvenue sur le Galactic Dark Net”

L’écran tout entier a soudainement changé et s’est ouvert sur un étrange site internet plongé dans une sombre atmosphère. Il y avait un crâne comme icône en haut de la page, montrant de chaque côté la vitesse actuelle de connexion et un nombre de chiffres inconnus. Au centre de la page, Galactic Dark Net était affiché dans une large police lumineuse, avec un bouton “Entrée” dessous.

Le Galactic Dark Net ?!

Han était choqué. Il s’y connaissait bien en ordinateurs donc il avait entendu parler du Dark Net.

……

Pour faire simple, le Dark Net désignait un niveau d’internet bien plus profond, et contenait tous les sites internet et données cachées au sein du web. Comme un iceberg, la partie émergée représentait les sites internet que vous pouviez trouver via un traditionnel moteur de recherche, tandis que le reste en dessous de la surface de l’eau était le Dark Net. Les gens ordinaires ne pouvaient pas y accéder, et la plupart ne connaissait même pas son existence. Même s’ils savaient, sans logiciel approprié, autorisation et aide d’hackers experts, il était quasiment impossible de juste y accéder.

Et ce n’était pas tout. Ce qui était le plus fascinant avec le Dark Net était qu’il n’y avait aucune régulation. Les choses comme les drogues, armes à feu, armes biologiques, et tout ce qui étaient interdits par la loi, étaient échangés ouvertement sur le Dark Net. Aucun moteur de recherche ne pouvait récupérer les donnés hébergées sur les sites, et même la police secrète ne pouvait faire quoique ce soit à ce propos car chaque message était anonymisé grâce à un logiciel capable de changer les adresses IP plusieurs centaines de fois par seconde. Donc, même si quelqu’un voulait traquer un site Dark Net sur le long terme, cela lui coûtera beaucoup de ressources et d’efforts. Et même avec ça, tous ces efforts seraient probablement vains.

L’année dernière, il y avait eu une affaire impliquant le Dark Net qui avait attiré l’attention du monde entier. Un site du Dark Web appelé Greyscale Grid avait envoyé les détails de la position et de la sécurité de tous les transporteurs de fonds blindés des grandes cités aux criminels avec des super pouvoirs. Ces voleurs avaient ensuite procédé au pillage de ces transporteurs blindés et on savait qu’une partie du butin avait été versée à l’hébergeur de Greyscale Grid.

En outre, ce n’était pas juste de l’argent qu’ils avaient volé, mais aussi des femmes, œuvres d’art, bijoux, tout ce qui avait de la valeur ou du plaisir. Il y avait eut un autre incident initié par Greyscale Grid où une femme célèbre d’Hollywood avait été kidnappée par ces individus, et forcée à tourner des sex tapes qui avaient ensuite été vendus sur le Dark Net. Puis, un vieux psychopathe riche trouva ces gens, leur paya une très grosse somme d’argent et demanda que cette célébrité soit assassinée en étant filmée. La star avait été violée et tuée devant la caméra, avec la vidéo diffusée en direct. Ce meurtre était un très bon exemple de la nature sans loi et sans morale du Dark Net.

Évidemment, cet horrible incident enragea le monde, mais le Gouvernement Uni n’avait pas les compétences pour surveiller ou enquêter sur quoi que ce soit qui se passe sur le Dark Net. Au lieu de cela, le gouvernement plaça une prime de 1 000 000 000 $ DU, et recruta une équipe d’hackers d’élites, certains parmi les meilleurs au monde. L’affaire fut finalement résolue mais seuls deux criminels furent arrêtés, le reste disparaissant dans la nature.

Après ça, Han avait entendu dire que les hackers qui avaient aidé la police l’avait seulement fait parce qu’ils avaient une dent contre le fondateur de Greyscale Grid. Les hackers avaient aussi mis en place un site internet similaire à Greyscale Grid, mais avaient perdu beaucoup de marché face à eux, donc sans ces conflits internet entre les deux groupes criminels, la police n’aurait jamais pu s’approcher d’un cheveu de la résolution de l’affaire.

L’histoire ne s’arrêtait pas là. Le top 12 des fondateurs de sites internet dans le monde du Dark Web furent dégoûtés de voir ces hackers aider la police, donc ils recrutèrent immédiatement des assassins d’élite pour tous les abattre la nuit suivante.

Après ces trois événements, même au prix de nombreuses vies, on n’avait pas réussi la plus petite implantation dans le Dark Net. Il était toujours aussi insondable et mystérieux qu’avant, opérant sous son propre sombre linceul.

……

Ce que sa mère lui avait laissé était en fait une clef pour le Dark Net, mais pas seulement pour le minable Dark Net de la Terre, mais celui qui s’étendait sur l’entièreté de la galaxie ! Les plus infâmes criminels et hackers de la galaxie étaient concentrés sur ce monde sans loi du Dark Net !

L’excitation vint après le choc, et les doutes vinrent après l’excitation. Han ne comprenait pas pourquoi sa mère lui avait laissé une telle chose ? Se pouvait-il qu’elle soit une hacker ? Il regarda le portrait de sa mère sur le mur, quoi qu’il en soit, sa mère était celle qui l’avait comblé de chaleur et d’amour. Si elle était une hacker, était-ce vraiment si important ? À présent, sa mère lui avait laissé une clef pour le Galactic Dark Net (GDN), il devait en faire bon usage pour ne pas la décevoir. À ce moment-là, Han appuya légèrement sur le bouton “Entrée”.

En accord avec les règles du Dark Net, même si Han s’y connectait, s’il voulait aller sur les différents magasins ou sites internet du GDN, il avait quand même besoin des adresses ip et invitations correspondantes. Mais bien sûr, tous les sites internet n’avaient pas cette règle. Certains des sites internet et magasins nouvellement créés étaient désespérés pour avoir plus de vues, et GDN pouvait aider à diriger une partie du trafic vers leurs sites et accroître la publicité.

“Avez-vous besoin de sérums mentaux de la série des Spider ? De sérums de torture, de sérums hallucinogènes, de combinaisons de sérums, de sérums paradisiaque, etc…”
“Armes Laser en vente ! Missiles et armes nucléaires aussi, achetez-en deux et obtenez en un gratuitement !”
“Esclave femelle sexy de la planète Bai Shawa, vous la méritez !”
“Tueur professionnel, ne fait pas de différences entre hommes, femmes et enfant. Si je ne peux pas tuer, je rends trois fois le prix !”

Han parcourut les publicités du marché, et ne pouvait que secouer la tête. C’était le GDN après tout, ce niveau de démence était bien au-delà du Dark Net de la Terre.

Han cliqua au hasard sur une pub de femme esclave et la page changea rapidement en un site internet avec de nombreuses fenêtres vidéos, chacune avec une caméra dirigée sur une esclave. Elles étaient enfermées dans de petites cellules, dans des vêtements révélateurs, accentuant leurs charmes. L’apparence du site était très “humain”. Les clients avaient la possibilité de donner des ordres aux esclaves de leurs choix, comme leur dire de tourner sur elle-même pour montrer leurs corps, ou se déshabiller et effectuer des actes pervers.

Acheter une esclave normale demanderait une somme quelque part entre cinq mille et dix mille Monnaie Galactique (MG), et les esclaves d’espèces rares ou de classe noble pouvaient coûter jusqu’à plusieurs centaines de milliers de MG. À part acheter, on pouvait aussi louer, avec la distinction entre location à court terme et location à long terme. Toutes les esclaves portaient des contrôleurs en temps réel à leur poignet, et si les maîtres voulaient torturer leurs esclaves, ils avaient juste à verser plus d’argent. Le plus inhumain était que ces esclaves pouvaient aussi être vendues en morceaux : un rein valait 3500 MG, le cœur était plus cher, 4200 MG, et acheter trois ou plus parties du corps ensemble pouvait donner une réduction à l’acheteur.

Quelle cruauté. La plus âgée des esclaves était seulement à la fin de la vingtaine, et les plus jeunes étaient encore des enfants, toutes portant un collier électronique autour de leur cou et enfermées dans de petites cages. Si pitoyables et misérables, vivant leurs vies dans un désespoir que personne ne pouvait imaginer.

Bien qu’il y avait de nombreuses filles attirantes parmi les esclaves, Han décida de quitter le site et d’aller vers un autre magasin qui se concentrait sur la vente d’armes à feu et de munitions.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

Un commentaire sur “Galactic Dark Web 2: Galactic Dark Web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s