Galactic Dark Net 3 : Super Héritage

Traducteur: TraducteurFou
Check: Soreyawari


 

Han passa un long moment à naviguer sur le Dark Web, allant de sites de vente d’esclaves à regarder les ventes de potions pour pouvoir psychique, armes, et même différentes sortes de vaisseaux spatiaux de guerre. En conclusion, à partir du moment où vous avez l’argent, le Dark Net avait tout ce que vous pourriez jamais désirer.

“De quoi est-ce que j’ai le plus besoin?” Se demanda Han, et il commença à réfléchir regardant dans le vide de la nuit.

Il prit rapidement sa décision, ce dont il avait le plus besoin était un super pouvoir. Après tout, c’était l’Ère Galactique, où les espers possédaient des privilèges et faveurs illimités. Ils pouvaient marcher la tête haute où qu’ils aillent, sans oublier le bonus mensuel qui leur était versé par le Gouvernement Uni. Plus important, l’année prochaine se tenait la Rencontre Galactique, la compétition où la Terre avait perdu son plus puissant héros, Ke Lake. À cause du manque de nouveaux talents suprêmes en ce moment, il n’était pas impossible que la Terre perde et devienne une colonie d’une autre planète.

Si on appelait ça devenir une colonie d’une autre planète, la vraie relation ressemblait plutôt à de l’esclavage. Les ressources de la Terre seraient exploitées, et sa population n’aurait plus de droits. Alors qu’il pensait à la possibilité de devenir l’esclave de quelqu’un, Han sentit un frisson lui parcourir le dos.

Cependant, il pouvait éviter ce destin s’il obtenait un super pouvoir. Même si la Terre devenait la colonie d’une autre planète, il pouvait juste en partir et voyager vers une autre planète pour y vivre, parce que les espers n’étaient pas liés par les mêmes règles. Alors que les humains ordinaires ne pouvaient même pas faire une demande pour un passeport galactique et étaient coincés sur la Terre, les personnes avec des supers pouvoirs pouvaient voyager sans aucune restriction.

Les super pouvoirs avaient comme origine une source d’énergie, et habituellement les personnes qui avaient des pouvoirs en possédait une depuis leur naissance. Mais Han avait déjà 16 ans, il avait depuis bien longtemps passer l’âge de rassembler et cultiver une source d’énergie. Sans aucune aide extérieure, il était déjà certain qu’il n’obtiendrait aucun super pouvoir.

“Peut être que le Dark Net peut m’aider.” Pensa Han.

Il repartit sur le GDN, mais cette fois Han alla sur les forums de discussion au lieu des marchés. Tout les sites internet sur le Dark Net étaient indépendants, et les boutiques les mieux établies n’avaient bien sûr aucun besoin de faire de la pub sur la page d’accueil. Ils avaient déjà réuni une base de clients, donc ils n’avaient pas besoin de prendre des risques inutiles et pouvaient juste se cacher dans les profondeurs du Dark Net pour mener leurs affaires. Il était dur de trouver ce genre de magasins, mais heureusement il y avait toujours des “grands bavards” sur les forums qui écrivaient des messages pour se vanter des merveilleux sites internet qu’ils avaient trouvés.

Les gens qui visitaient les forums savaient tous que sans l’aide d’un moteur de recherche, il était vraiment difficile de trouver ce qu’ils cherchaient dans l’océan de sujets et de messages. Le Dark Net interdisait l’indexation des pages, ne laissant à Han que la possibilité de chercher page par page. Étant une personne observatrice et minutieuse, en même temps qu’il allait de page en page à la recherche de messages sur les super pouvoirs, Han notait aussi les autres sites internet que les gens recommandaient qui pourraient lui servir dans le futur.

Han avait la détermination et la patience que les personnes de son âge n’avaient pas, et durant les trois jours et nuits suivants, il ne passa pas plus de 4 heures à dormir et le reste du temps il surfa sur les forums. Le monde du Dark Net était trop tentant, même quand Han se reposait, il pensait encore aux étranges échanges s’y déroulant. Le Dark Net prit bientôt le contrôle de sa vie, et il commença même à manger devant son ordinateur.

Finalement, son dur labeur paya, et le 5e jour qu’Han passa à lire en continu les messages des forums, il découvrit un mot clef qui attira immédiatement son intérêt : Héritage de super pouvoir.

Selon les enthousiastes internautes, après la mort des espers, leurs cerveaux se transformaient en une substance cristalline. Si une personne ordinaire pouvait mettre la main sur ce cristal, il pouvait hériter de l’esper qui était mort son pouvoir. Cependant cette méthode d’acquisition de pouvoir était interdite par la société galactique, et sans surprise ils étaient vendus publiquement sur le Dark Net, bien que le prix soit très élevé.

Han pouvait à peine contenir son excitation et avec hâte il ouvrit le lien posté sur le sujet, et il fut dirigé vers une page titrée de manière osée la Maison de l’Héritage. Le nom sonnait vraiment cool, et la page présentait une liste de différentes couleurs de cristaux de la forme d’une ellipse de la taille d’un pouce adulte.

“Catégorie Combat : Héritage de pouvoir de type Feu, Normal, 10 000 000 de MG” (ndc: Monnaie Galactique j’imagine^^ -> GC Galactic Coins en anglais)

La liste sur le haut de la première page donnait déjà une peur bleue à Han… Quelle était la valeur de 10 000 000 de MG ? Avec autant d’argent, il pouvait acheter au moins un millier de jeunes, en bonne santé, et attirantes esclaves femelles, ou un petit Destroyer galactique qui pouvait traverser la galaxie. Mais sur ce site “Maison de l’Héritage” , c’était seulement assez pour acheter un petit cristal? C’était bien trop cher.

Han continua à lire.
“Catégorie Combat : Héritage de pouvoir de type Eau, Normal, 10 000 000 de MG”
“Catégorie Combat : Héritage de pouvoir de type Eau, Haut Niveau, 35 000 000 de MG”
“Catégorie Combat : Héritage de pouvoir de type Tonnerre, Niveau Élite, 200 000 000 de MG”

Han ne put s’empêcher de secouer sa tête, tous les Héritages de pouvoir de catégorie combat étaient estimés à un minimum de 10 000 000 de MG, il existait aussi des cristaux allant au dessus de la centaine de million de MG. Les catégories non-combat étaient un peu moins chers, mais n’étaient malgré tout pas à des prix abordables. Le plus basique type de pouvoir, calcul, requérait un million de MG, et n’importe quel pouvoir sensoriel de plus haut niveau demandait au minimum trois à quatre millions de MG.

Si Han avait l’argent, il prendrait forcément le meilleur des pouvoirs de combat sur le marché, qui ne voudrait pas être le meilleur ? Si vous preniez ces pouvoirs qui vous aideraient à calculer plus vite, vous ne seriez quand même pas capable de battre un ordinateur quantique.

Mais ce n’était pas le cas, Han était pauvre, et il ne pouvait même pas se permettre un pouvoir dont il n’avait pas envie.

Après avoir lu l’article d’instruction sur la Maison de l’Héritage, Han commença à s’inquiéter. Le message disait qu’il y avait une limite d’âge pendant laquelle quelqu’un pour qu’il puisse s hériter d’un pouvoir : la limite s’étendait de 100 jours avant à 100 jours après le 16e anniversaire de la personne. Trop jeune, l’onde choc pendant l’absorption du cristal pouvait détruire vos connexions neuronales et vous tuer ; trop vieux, le cerveau était déjà complètement développé, et n’était plus assez malléable pour absorber n’importe quel cristal de pouvoir. Si vous cherchiez à hériter avec succès d’un pouvoir, vous deviez utiliser un cristal pendant la période de 200 jours, pas un jour trop tôt ou trop tard.

Juste cinq jours plus tôt, Han avait eut son 16e anniversaire, donc cela voulait dire qu’il lui restait seulement 95 jours. S’il ne pouvait pas obtenir de cristal dans les 95 jours, il ne serait pas capable d’acquérir un quelconque super pouvoir dans sa vie.

“Bon sang, trop de pression!”, Han cliqua légèrement sur l’onglet pour arranger les cristaux du moins cher au plus cher et voir le plus petit prix disponible, vu qu’avoir un pouvoir quelconque et inutile au hasard était tout de même mieux que de ne rien avoir.

La liste s’actualisa immédiatement, et le premier produit choqua Han. C’était un seau de cailloux noirs, malgré tout qualifiés de cristaux de pouvoir, bien qu’ils étaient non seulement hideux, mais il était aussi impossible de déterminer quel pouvoir chacun d’entre eux contenait. À cause de cela, les marchands avaient décidé de les vendre au relativement minuscule prix de 10 000 MG pièce.

“N’est-ce pas un peu irresponsable…” Pensa Han en lui même. En fait, on ne pouvait pas blâmer le vendeur, parce que tous ces cristaux de pouvoir venaient à l’origine de pillages de tombes. Le principe était simple, les marchands recherchaient quels pouvoirs les espers avaient et où ils étaient enterrés, et puis ils trouvaient le bon moment pour les déterrer et récupérer le cristal à l’intérieur de leur cerveau. Mais les accidents pouvaient arriver, et en creusant, ils arrivait qu’ils fassent une erreur et trouvent un corps inconnu. Les cristaux à l’intérieur des cerveaux de ces inconnus étaient habituellement de plus basse qualité, et avaient aussi une apparence plus moche. Même dans le plus petit des moustiques il y a des protéines, comme on dit, donc ce type de cristaux inconnus était tout de même gardé et vendu au rabais. Cependant il y avait aussi une autre raison derrière la diminution du prix : plus la qualité du cristal de pouvoir était haute, plus il était transparent et plus sa couleur était pure. Les types Feu étaient habituellement rouges, les types Eau étaient habituellement bleus, les types Lumières étaient blancs, etc.. Ces cailloux noirs étaient normalement de la plus basse qualité de cristaux d’Héritage, sans parler du fait que leur pouvoir était inconnu, et c’est pourquoi ils étaient vendus à un prix au ras des pâquerettes.

Cela rappela à Han une histoire drôle que Li Qi lui avait raconté il y a moment. Li Qi venait d’une famille d’affaire, et ils avaient beaucoup voyagé et avait un grand nombre de connaissances. De temps en temps ces connaissances leur rendaient aussi visite. Un jour, un esper était venu les voir. Après tout, le ratio d’espers par rapport aux gens ordinaires sur Terre était autour de un pour cent mille, donc Li et sa famille furent vraiment polis face à ce visiteur, et lui demandèrent de rester pour dîner pour lui demander quel genre de pouvoir il avait. Après avoir entendu la réponse, le père Li faillit s’évanouir : le pouvoir de cette personne était en fait la Croissance de Dents. Donc s’il perdait une dent, il pouvait en faire repousser une nouvelle en trois jours. Quel genre de pouvoir était-ce de faire pousser plus de dents? Est-ce que ça renforçait votre aptitude à mâcher et vous aidait à manger plus ou quelque chose dans le genre?!

Han soupira, ces cailloux bons marchés contenaient probablement des pouvoirs inutiles comme croissance des dents ou quelque chose de ce genre, mais si on y réfléchissait plus, même le type avec le pouvoir de croissance de dents pouvait quand même recevoir la prime du gouvernement, utiliser l’avion et les services d’hôtel gratuitement, et profiter de plein d’autres bénéfices. Même si cela sonnait stupide, il avait tout de même beaucoup de petits gains.

Si Han achetait un de ces cailloux pour dix mille MG, dans le meilleur des cas il pouvait être un playboy.

Soupir, “J’imagine que je devrais d’abord réfléchir à comment me faire plus d’argent” pensa Han, parce que même ces pouvoirs merdiques coûtaient au minimum dix mille MG.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 3 : Super Héritage

  1. Coucou, petite faute ici je pense

    Si Han avait l’argent, il prendrait forcément le meilleur des pouvoirs de combat sur le marché, qui ne voudrait pas être le plus meilleur ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s