Dragon Maken War: Prologue

Traducteur: TraducteurFou
Check: Soreyawari


Nouvelle série!
Allez lire la Newsletter n°3!


 

La sournoise race des Démons trompa les Dragons, qui désiraient ardamment la sagesse. C’est ainsi que la race des Dragon-Démons fut créée. La force du Dragon et l’avidité de la race des Démons furent unies dans l’existence appelée la race des Dragon-Démons. Ils devinrent une écrasante obscurité qui vola la lumière des Hommes, et il y eut des héros qui les combattirent.

Parmi les héros, il y avait le chevalier nommé Azell.
Il subjugua un nombre incalculable de Dragon-Démons, et il sauva beaucoup de vies humaines. Enfin, Atein le roi de la race des Dragon-Démons fut renversé, et Azell mit fin au chaos qui balayait le continent.
Et à présent, Azell le héros était mourant.

« Tu devrais déjà savoir que la magie est une compétence qui fut à l’origine glanée de la race des Dragon-Démons. La race des Dragons, qui ne pouvait obtenir la sagesse, céda à la tentation de la race des Démons. La magie découla de la fusion des deux races. » (ndt: Reproduction Dragon x Démon)

Le magicien Carlos avait une expression affligée. Il s’était bâti une grande réputation en vivant les difficiles épreuves au côté d’Azell. Durant les affrontements contre la race des Dragon-Démons, ils avaient affronté de nombreuses situations de vie ou de mort, et étaient devenus de très grands amis.
Après avoir entendu ces mots, Azell posa une question.

« Pourquoi me parles-tu d’une histoire que je connais déjà ? Raconte-moi une blague. »

Dans les souvenirs de Carlos, Azell était quelqu’un qui brillait plus fort que quiconque. Il était plus solide que n’importe qui, donc Carlos ne pouvait imaginer son état affaibli.
Cependant, la réalité était souvent dure. Devant lui, Carlos voyait ce qui lui avait parut inimaginable, la vision d’un Azell affaibli dans son lit de malade. Il était étonnamment fin et son teint était pâle.
C’était le coût qu’il avait payé pour avoir défait Atein le roi de la race des Dragon-Démons.

C’était le tout premier d’entre eux. Atein avait tenté un grand nombre de dragons pour créer de nombreux membres de la race des Dragons-Démons. Quand il était tombé sous l’épée d’Azell, il avait lancé une puissante malédiction. Le pouvoir de cette malédiction dévora son corps, et causa l’affaiblissement progressif d’Azell. Il était à présent sur le point de mourir.
Carlos continua de parler, retenant un soupir.

« D’abord, écoute-moi. La magie est une compétence très difficile que peu d’humains peuvent apprendre. Les ignorants et les simples guerriers ont seulement été capables d’appliquer les bases, et ont pu créer la “Magie utilisée par le corps”. C’est ceux que l’on appelle le Grand Ordre Spirituel.
– Et alors ? »

Demanda Azell avec un visage grincheux.
“Il est venu me rendre visite, mais maintenant il ne me raconte que des choses que je sais déjà.” Azell ne comprenait pas le but de son ami. Normalement, c’était un homme qui adorait parler de diverses vérités comme s’il donnait une leçon, mais pourquoi Carlos lui disait-il ce qu’il savait déjà ?

Carlos parla plus fort.

« Le sujet principal commence à partir de maintenant. Les pratiquants de l’Ordre Spirituel utilisent les forces magiques d’une façon différente. En fait, ils sont une différente sorte de magiciens. De plus, ils manipulent la force magique de la même manière que la race des Dragon-Démons. On pourrait dire qu’ils leur sont intrinsèquement plus similaires qu’aux magiciens.
– Ça me dégoûte. Pourquoi est-ce que ça doit être la race des Dragon-Démons ? »

La race des Dragon-Démons était convaincue qu’ils étaient les êtres les plus éminents du monde.
C’étaient des êtres qui avaient fusionné avec les mythiques dragons, trop intelligents pour être considérés comme des animaux sauvages, et la malicieuse race des Démons, qui ne pouvait exister sans avoir l’âme des humains entre ses mains.

Carlos rit amèrement.

« Cependant, nous avons été capable de les affronter avec leur propre pouvoir. C’est une vérité incontestable.
– Et ? Y a-t-il une raison à cette histoire ennuyante ?
– Écoute moi. La race des Dragon-Démons et la race des Dragons sont des existences différents, mais elles n’ont pas réussi à changer leur cycle de vie. Leur cycle de vie est divisé entre des périodes d’hibernation et d’activité. Les dragons dorment quotidiennement, mais de temps en temps ils vont s’endormir dans un long sommeil ressemblant au sommeil des animaux qui dorment durant les saisons hivernales. On appelle cette période l’hibernation. Ils vont hiberner quand ils ont dépensé une quantité excessive d’énergie durant leur période d’activité ou quand…
– Ils subissent une blessure grave.
– C’est ça. Quand ils entrent en hibernation, ils montrent une surprenante quantité de force vitale. En échange de l’abandon de leur activité et de leur entrée dans un état sans défense, ils sont capable de traiter les blessures mortelles sur une longue période de temps. L’hibernation des dragons diffère du sommeil hivernal des animaux. C’est une évidente activité magique.
– Tu, non pas moyen… »

Azell commençait à réaliser ce que le magicien essayait de dire. Carlos hocha sa tête comme pour dire qu’Azell avait vu juste.

« J’ai fait des recherches sur la race des Dragons et la race des Dragon-Démons en disséquant leurs corps. Pour moi, c’est ta seule possibilité de survie. Le risque est vraiment grand mais… S’il-te-plaît, crois en moi et mets ta vie entre mes mains. Je vais te plonger dans un état similaire à l’hibernation des dragons. »

 

Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Dragon Maken War: Prologue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s