Galactic Dark Net 39 : Injections dorées

Traducteur : Nightgale
Adapt: Soreyawari
Check: Miss X


Comme promis par Sore, il est là ! Et Slime suivra ce soir… (si vous êtes sages)


 

New York, Hôpital Central de l’Administration Esper.

Han gisait toujours inconscient sur son lit, sa chambre était remplie de fleurs. La majorité avait été envoyée par ses collègues de l’Administration des Domaines Éteints, et d’autres provenait de ses amis de la division Chinoise, comme Cheng Zong, Li Qi, le Moine, Chu Li, etc. (nda : :O il a plus d’amis que moi ! (C’est une blague~ peut-être~ Tehee~))

En l’espace d’une nuit, Han était devenu un héros. Ce n’était pas clairement identifié, mais quelqu’un avait mis en ligne la vidéo de Han combattant un groupe entier de pillards à lui seul, et rapidement, elle s’était propagée dans le monde entier.

Au début, il y avait eu le Guerrier au Taureau en Bronze Peng Zuolin et ses dernières paroles, « Peu importe à quel point la Terre est faible ! Elle reste ma maison ! » Cette phrase était connue de tout le monde sur Terre, motivant d’innombrables espers sur la planète.

Maintenant il y avait Han, hurlant un autre cri de guerre qui faisait bouillir le sang de tous.

« Je n’ai rien d’autre, mais ma volonté est inébranlable ! »

Le surnom l’Inébranlable Han se répandit comme de la poudre et tout le monde priait sincèrement pour lui. À l’extérieur de l’hôpital, tous les jours, des gens venaient déposer des fleurs. Ils ne pouvaient pas entrer dans l’hôpital hautement classifié, ils déposaient donc simplement les magnifiques fleurs, proprement disposées en face de la cour, cela devint une vue sublime.

Li Yu et Wu Di venaient rendre visite à Han une fois de plus.

Envers Han, Li Yu était rempli de gratitude. Il sourit amèrement, « Au début, je voulais juste lui trouver un bon endroit pour s’entraîner, je l’ai donc amené en faisant une exception. Maintenant que j’y pense, j’ai profité de Han à la place. Sans lui ce fameux jour, le Domaine Éteint aurait été détruit depuis bien longtemps par ces pillards, nous ne serions même plus en vie à l’heure qu’il est. »

« J’espère vraiment qu’il se réveillera bientôt, la Terre a vraiment besoin d’espers comme Han. »

Wu Di dit avec regret, « Il a défendu la porte du Domaine Éteint avec sa vie, et protégé le dernier espoir de la Terre, mais il n’a même pas eu la chance de voir le Domaine au moins une fois. Dieu est vraiment injuste, en accordant à quelqu’un d’aussi talentueux une fin aussi tragique. »

Les impressions de Li Yu par rapport aux progrès de Han étaient un mélange d’excitation et de suspicion. En seulement un mois, Han s’était élevé du rang de débutant jusqu’à atteindre les 3 étoiles. La rapidité de sa progression, on ne pouvait pas dire qu’elle était insurmontable, mais il n’y avait personne qui pouvait se vanter de faire de même.

Pourtant, personne n’osait comparer Han au légendaire Ke Lake, parce que le potentiel de Han avait surpassé celui de Ke Lake !

Le communicateur caché de Wu Di sonna, Wu Di eut une brève conversation et se tourna vers Li Yu, « Professeur, il y a une livraison pour Han, ça vient d’une autre planète. »

Li Yu fut choqué un instant, « Han avait mentionné le fait qu’il avait un ami très puissant dans l’espace, et cette miraculeuse Potion de Soin pour la Région du Cerveau du Point d’Origine provenait de cet ami. Vite, laisse les amener ce colis.”

Très vite, un garde de la sécurité venant de la porte livra le sac jusqu’à la chambre de Han. Il n’y avait aucune indication sur la provenance du colis, et aussi aucun indice sur son expéditeur. Mais à en juger par le service de livraison et l’emballage, il était évident que c’était une livraison provenant de l’espace.

Li Yu y réfléchit, « Peut-être que le mystérieux ami de Han sait qu’il est dans le coma. C’est pourquoi il nous a envoyé ce colis. Mais comment a-t-il su qu’il fallait l’envoyer à l’hôpital plutôt qu’à la maison de Han ? »

Wu Di fronça ses sourcils et demanda, « Professeur, devrait-on l’ouvrir pour Han et vérifier ? »

Li Yu considéra la question un moment et décida d’ouvrir le paquet. C’était là leur seul chance, parce qu’avec l’équipement et les techniques médicales sur Terre il était difficile de ne serait-ce que connaître la raison de son coma, sans parler de pouvoir l’en guérir. Li Yu savait que Han avait un ami dans le domaine médical vivant dans l’espace intersidéral, et d’après lui, ce paquet représentait probablement son dernier espoir. La chose la plus importante pour l’heure était de faire revenir Han d’entre les morts.

Il ouvrit à la hâte le paquet seulement pour en voir sortir un coffret en alliage très raffiné. Il semblait très sophistiqué, et après l’avoir ouvert, ils virent que l’intérieur était rempli d’air frais, et contenait 12 injecteurs automatiques ainsi qu’une liste d’instructions.

Li Yu lut avec précaution les instructions. Il semblait que ces injecteurs automatiques contenaient vraiment un médicament pour soigner Han. L’expéditeur de ce colis ne révélait pas son nom, mais déclarait seulement qu’il était l’ami de Han. Il savait que Han avait des ennuis, et il avait préparé une marche à suivre spécifique en vue d’un traitement pour Han.

Quant à savoir si ce médicament spécial allait guérir Han, cette mystérieuse personne n’avait fait aucune promesse. D’après elle, ces injections étaient leur dernière chance, et sans elles, il n’y aurait plus aucun espoir pour Han de se réveiller.

Li Yu y réfléchit un long moment, et décida en premier lieu de tester les composants de cette drogue, puis de l’appliquer sur Han seulement quand il serait sûr que cela ne posait aucun risque. Après tout, Han était déjà dans un état critique, Li Yu ne voulait pas laisser passer la moindre possibilité.

Donc, Li Yu trouva le docteur le plus expérimenté, le chef de l’hôpital, Qiu Taibo. Il expliqua toute la situation à Taibo, et celui-ci accepta immédiatement de laisser tout ce qu’il faisait de côté, et d’utiliser le laboratoire le plus avancé sur Terre, le seul équipé de technologie intersidérale, dans le but d’analyser le mystérieux liquide doré contenu dans ces injecteurs.

Le laboratoire possédait un mur en verre faisant face au hall. Li Yu regardait avec nervosité depuis l’autre côté. Les recherches se poursuivirent de l’après-midi jusqu’à minuit. Qiu Taibo et quelques-uns de ses assistants sortirent du laboratoire l’air confus, ils retirèrent leur combinaison, et essuyèrent la sueur sur leur front du dos de leurs mains.

« Quel est le résultat ? Demanda Li Yu avec anxiété.

Qiu Taibo répondit lentement, ses yeux remplis de surprise, « Trop miraculeux, ces médicaments sont vraiment miraculeux. Le degré d’activité des molécules est incroyablement étrange, nous avons utilisé tout le matériel dans ce laboratoire, et malgré cela, nous n’avons obtenu aucune information concrète sur ce médicament. »

Li Yu était choqué, « Chef Qiu, vous êtes quelqu’un qui a été envoyé par le Gouvernement Uni dans une planète extrêmement développée pour apprendre la médecine, même vous ne pouvez pas en savoir plus ? »

« Pas seulement moi. Mon professeur, quand j’étais parti faire des études, appartient au top 10 des spécialistes en pharmacologie de la République de Kelun. Je lui ai envoyé les données que nous avons récoltées, et même lui n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe. »

Li Yu se posa la question, « Est-ce que ça signifie que ce médicament est en fait vraiment sophistiqué ? »

Qiu Taibo répondit d’une voix grave, « Extrêmement sophistiqué. Mon professeur m’a expliqué que les molécules de ce produit sont très actives, même en les laissant de côté pendant 10 000 ans, elles ne se détérioreraient absolument pas. La combinaison des différents composants est hautement précise, même la plus avancée des machines ne peut atteindre un tel niveau de précision. Et, en ce qui concerne les éléments de ce médicament, c’est un mystère total. Des technologies pharmacologiques inconnues ont probablement été utilisées. »

Li Yu était complètement perdu à présent, « Ce qui signifie… que cet ami qui a envoyé ce médicament est en fait un grand maître de la médecine ? »

Qiu Taibo regarda autour de lui pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre puis baissa la voix, « Mon professeur m’a dit qu’à moins d’être l’un des 20 plus grands maîtres en médecine de la Voie Lactée, personne d’autre ne peut atteindre un tel degré de perfection. Tout a été entièrement préparé à la main, et le talent de ce maître est inimaginable. »

Gulp~ (Son en avalant sa salive) (nda : Gloups ?)

Li Yu avala une grosse gorgée de salive. Il pensait que les grands maîtres en médecine étaient des existences au sommet. Mais qui aurait pensé que l’ami de Han était en fait l’un de ces dieux de la médecine ?! Et il faisait partie du top 20 de toute la Voie Lactée ?!

Après un long moment, Li Yu retrouva enfin son expression habituelle, et dit d’une voix grave, « Nous devons garder cela confidentiel. »

Qiu Taibo approuva, « Cela va de soi. Mon professeur me l’a rappelé de nombreuses fois également. Tenter de décrypter la recette d’un dieu de la médecine, si cette personne venait à l’apprendre, je serais vraiment dans de beaux draps. »

Li Yu avait encore du mal à digérer dans sa tête tout ce qu’il venait d’apprendre tandis qu’il retournait dans la chambre de Han. Il réalisa que plus il en apprenait sur Han et moins il en savait à son sujet. Un jeune homme capable d’atteindre le rang 3 étoiles en un mois, une existence qui avait convaincu un dieu de la médecine de préparer un traitement pour lui, ce Han Lang actuellement allongé sans vie sur le lit était définitivement un monstre !

Wu Di demanda doucement, « Professeur, est-que nous devons utiliser ce médicament ? »

Li Yu hésita, serra ses dents et dit, « Bien sûr, un grand maître de la médecine a envoyé cela depuis l’espace intersidéral, peut-être que Han peut vraiment revenir d’entre les morts comme par miracle. »

Wu Di acquiesça et apporta avec précaution la boîte en alliage. Si Li Yu n’avait pas su à quel point ce médicament était sophistiqué, il n’y aurait pas eu de problème. Mais maintenant qu’il avait conscience de la complexité et de la valeur de ces injections, ses mains se mirent à trembler.

Tout en remontant les manches de Han et après avoir stérilisé en appliquant de l’alcool, Li Yu prit finalement sa décision. Il poussa l’injecteur dans la veine de Han.

Même l’injecteur était haut de gamme, le procédé était complètement automatique. Il y avait une puce à l’intérieur de l’injecteur qui vérifiait le rythme cardiaque et la pression artérielle de Han. Ainsi il était possible de surveiller sa réaction envers le produit injecté, pour pouvoir ajuster l’administration du médicament en accord avec ces données. Après l’injection, il s’auto-détruisit et effaça toute trace restante du médicament.

Shua~

Le fluide doré fut injecté dans le corps de Han et se répandit rapidement dans tout son être. La peau de Han vira au rouge rubis, une étrange vapeur blanchâtre en sortant.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 39 : Injections dorées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s