Galactic Dark Net 38 : Monstres

Traducteur : Nightgale
Adapt : Soreyawari
Check : MissX


Hey~ Ici Wari !
Je me souviens avoir vérifié hier que ce chapitre avait été checké… Puis ce matin je me suis réveillée avec une impression d’avoir oublié quelque chose XD
Donc voici mon oubli !


« Donc Han est vraiment mort ?” demanda Origine sans Voie en essayant de dissimuler ses émotions.

Marcheur Nocturne hésita une seconde, et secoua légèrement la tête, « Non, il est juste dans le coma, c’est tout. J’ai remarqué que les chiffres de l’index de Han n’étaient plus à jour depuis quelques temps, je suis donc allé sur les serveurs web de la Terre, où vit Han, et j’ai mené ma petite enquête. Résultat, je suis tombé sur cette vidéo de Han qui est diffusée partout, il semblerait que tout le monde sur Terre considère Han comme un héros à présent. »

« Cette vidéo était très courte, ce n’était pas la totalité de ce que tu as vu. C’est pourquoi j’ai trouvé un hackeur célèbre sur le dark net et je l’ai payé pour pirater le Centre d’Administration des Espers du Gouvernement Uni de la Terre. La vidéo que tu viens de voir est ce que nous avons obtenu. »

Mais tout à coup, un éclat puissant s’illumina dans les yeux de Marcheur Nocturne, « Sans Voie, on dirait que l’âge n’a pas émoussé tes talents tant que ça. Han ne t’a connu qu’un mois tout au plus et, sans mentionner les autres choses, de par sa force de caractère, Han te ressemble déjà beaucoup. »

En entendant que Han était toujours en vie, Sans Voie laissa échapper un long soupir et un sourire amer, « Je ne vais pas te mentir, je me fais vraiment vieux. Il y a juste quelques instants, quand je pensais que Han était mort, j’étais en fait vraiment déçu et accablé. »

Sans Voie poursuivit, « Mais à dire vrai, que Han ait été capable d’en accomplir autant n’était pas seulement à cause de moi uniquement. Je lui ai juste enseigné comment devenir un véritable guerrier, et je lui ai aussi appris les meilleurs méthodes d’entraînement au combat pour quelqu’un qui a une immunité contre les pouvoirs, et c’est tout. Les résultats d’aujourd’hui sont davantage dus à son assiduité et son sérieux. »

Marcheur Nocturne rigola, « Tu penses vraiment que le pouvoir de Han est l’Immunité aux autres pouvoirs ? »

Sans Voie agita sa main, « Bien sûr que non, si je ne peux même pas remarquer ça alors je ferais tout aussi bien de courir contre un mur et mourir. Laisse-moi te montrer quelque chose. »

Rapidement, Sans Voie sortit un large graphique, représentant l’échelle de progression de l’indice de pouvoir de Han. Bien qu’il disait avec sa bouche qu’il ne se souciait absolument pas de Han, derrière la scène cependant, il avait pris le temps et le soin de faire un résumé des progrès de Han sous forme de graphiques. En dessous de ceux-ci se trouvaient un bon nombre de notes écrites par Sans Voie, il était évident de voir combien il tenait à Han.

Marcheur Nocturne vit le graphique et fut choqué, « Une pente si importante ? »

Sans Voie acquiesça, « Je n’avais jamais vu quelque chose comme ça auparavant non plus. Sans aucun doute, il a hérité d’un cristal de pouvoir d’un super soldat. Maintenant que j’y repense, Han a pris tant de drogues, comment a-t-il pu échapper à la mort et survivre ? C’est toi l’expert dans ce domaine, tu devrais le savoir. »

Marcheur Nocturne resta perdu dans ses pensées durant un bref instant, « Pour être honnête, la survie de Han m’a en vérité troublé pendant plusieurs jours aussi. Elle est impossible. Une overdose de drogues illégales en une bouchée, sans parler d’un esper 3 étoiles comme Han, même toi tu serais à moitié mort. »

« La raison pour laquelle je t’ai invité à venir aujourd’hui était également pour résoudre ce mystère. En connaissant le régime d’entraînement que tu as enseigné à Han, peut-être était-il possible d’expliquer comment il a pu échapper à une mort certaine. »

Sans Voie éclata de rire puis dit, « Sombre vieillard, Sombre vieillard, tu m’as dit de faire profil bas dans le dark net, mais est-ce que tu n’es pas exactement comme moi ? Au moment où il y a un problème intéressant à propos des drogues, tu t’excites. »

Puis, Sans Voie changea rapidement le ton de sa voix et répondit sérieusement, « Ce que je lui ai enseigné était la Méthode d’Oppression Extrême, risquer sa vie pour extraire le potentiel de son cristal de pouvoir pendant les premières phases. J’ai obligé Han à s’entraîner dans de l’eau glaciale. Plutôt que d’appeler ça entraîner son corps et sa technique, il est plus approprié de décrire ça comme entraîner sa vie. »

« Puisque je n’ai jamais hérité du pouvoir d’un autre, je n’ai jamais pu mettre cette méthode en pratique avant, Han a été le premier. En forçant l’activation du plein potentiel de son cristal de pouvoir, en fait je ne savais pas non plus ce qu’il en adviendrait. »

Marcheur Nocturne poursuivit la réflexion de Sans Voie, « Donc ce que tu veux dire c’est que, parce que le cristal de pouvoir de Han était peut-être trop puissant, il l’a protégé au moment le plus critique, et a forcé Han à entrer dans un mode d’auto-défense. Un peu comme un disjoncteur qui saute quand le courant est trop élevé. »

« Et parce que Han s’entraînait tout le temps dans de l’eau glaciale, chaque fois qu’il y entrait, cette eau stimulait sa région du point d’origine au plus haut niveau. Et quand il est tombé dans l’eau glacée, le résultat qui en est ressorti était cet inexplicable coma. »

« Oh c’est vrai, il y a aussi autre chose qui est intéressant. Han n’est pas vraiment un esper avec une immunité aux pouvoirs, sais-tu quel est son vrai pouvoir ? »

Sans Voie réfléchit un moment, « Ne te moques pas, mais je pense que son pouvoir est l’Extinction du Néant. Evidemment, je sais que c’est impossible parce que le seul possesseur au monde de ce pouvoir est Ye Shuihan. Il est impossible que Han ait l’Extinction du Néant parce que ce serait une trop grosse coïncidence. »

Avant même que Sans Voie ait fini, un sourire moqueur apparut soudain sur le visage de Marcheur Nocturne.

« Pourquoi tu souris ? C’est vraiment l’Extinction du Néant ? Han a vraiment hérité du pouvoir de ce monstre ?! » Demanda Sans Voie, plein d’excitation.

Marcheur Nocturne hocha légèrement de la tête, « C’est vraiment l’Extinction du Néant. Quand j’ai vu les données j’ai également été choqué. Difficile de croire qu’après ce vieux monstre de Ye Shuihan viendrait un petit monstre nommé Han. On dirait bien que la Voie Lactée risque d’être agitée avec la naissance de Han. »

« Sérieusement ! (nda : x) Il y a de la censure de Nile, c’est plus quelque chose comme “P*t**n de m*rd* !”) C’est vraiment l’Extinction du Néant ?! » Sans Voie claqua lourdement sa jambe et hurla, « La première fois que j’ai vu Ye Shuihan, j’étais si dégoûté que j’étais sur le point d’en vomir. Je ne pouvais utiliser aucun pouvoir, pas même une technique. Je me sentais comme un gros abruti à cette époque ! »

« À ce moment-là, j’avais pensé, je ne veux plus jamais rencontrer ce type, plus jamais. Ce démon, ça ne suffisait pas qu’il n’ait aucun pouvoir tape-à-l’oeil, mais il ne laissait personne d’autre en avoir non plus ! Quel genre de pouvoir inconcevable c’est ce truc ? Je n’arrive pas à croire que Han a vraiment hérité de l’Extinction du Néant de ce monstre. »

« Oh, ce n’est pas fini encore. Après avoir hérité du pouvoir de ce monstre de Ye Shuihan, il a aussi été entraîné par un monstre comme toi, Han est comme un monstre parmi les monstres maintenant. » Marcheur Nocturne rit et dit, « Je me suis nommé Marcheur Nocturne par respect pour Ye Shuihan (ndt : Ye Shuihan est une traduction directe de « Eau Froide Nocturne »). À l’instant où il entrait dans un combat, vous deveniez tous des idiots, mon dieu, c’était hilarant à chaque fois que j’y repense. Ces jours avec Ye Shuihan étaient vraiment marrants, un nombre incalculable d’élites l’ont eu bien profond à cause de lui. »

Sans Voie pinça ses lèvres, Marcheur Nocturne lui avait ouvert ses vieilles cicatrices et l’avait rendu dépressif et sans voix, mais il devait bien l’admettre, Ye Shuihan était vraiment une plaie à l’époque, et presque tous les espers le détestaient.

Marcheur Nocturne prit une nouvelle fois une pièce de l’échiquier. Ils avaient tous les deux une façon particulière de jouer aux échecs, le style de Sans Voie était cruel et sans pitié, mais Marcheur Nocturne était toujours capable de résoudre calmement toutes les situations dangereuses avec seulement quelques mouvements.

« Je suis en train de me dire, Han a déjà hérité du pouvoir de ce monstre de Ye Shuihan, et il a aussi été entraîné par un monstre comme toi, je vais peut-être faire quelque chose moi aussi », dit Marcheur Nocturne.

Sans Voie fut choqué un moment, « Sombre vieillard, tu vas enfin faire quelque chose maintenant ? »

Marcheur Nocturne hocha légèrement de la tête, « On verra. Le coma dans lequel Han est plongé est une énigme passionnante que je n’ai jamais rencontrée. Je veux essayer de la résoudre. »

« De plus, tu as essayé sur Han une méthode d’entraînement que tu n’avais jamais testée auparavant, pourquoi je ne pourrais pas tester une drogue sur lui que je n’ai jamais fabriquée avant ? C’est le seul moyen d’être quittes. »

Sans Voie haussa ses épaules, et répondit avec résignation, « Très bien, Han est le rat de laboratoire. Le pouvoir de Ye Shuihan, mon entraînement, et tes monstrueux médicaments empoisonnés, si les trois monstres que nous sommes s’y mettent tous ensemble, j’ai le sentiment que, si Han parvient à reprendre connaissance, sa vie risque d’être bien difficile.”

Marcheur Nocturne sourit doucement, « Dan ce cas c’est réglé, demain je vais envoyer quelques médicaments particuliers pour lui. S’il se réveille, il continuera à s’entraîner sous ta tutelle, espèce de monstre. »

« Oh, au fait, est-ce que penses que notre autre monstre serait intéressé par donner un coup de main à Han ? »

Origine Sans Voie secoua rapidement sa main, « Tu veux l’impliquer aussi ? En quoi tu veux transformer Han ? Un véritable monstre ? »

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 38 : Monstres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s