Galactic Dark Net 37 : Jeux d’Échecs Galactique du Chaos

e dTraducteur : Ilanor
Adapt & Check : Soreyawari


Enfin GDN ! Je corrige encore quelques fautes sur Death March 6-6 et je le sors…
Merci Faust d’avoir fait la trad de GDN pour moi vu que j’ai eu pas mal de boulot ces jours-ci~


 

Han s’effondra finalement. Il tomba dans l’eau à -170°C, son corps couvert de blessures qui gelèrent rapidement en présence de l’eau glaciale.

En fait, à une telle température, les blessures n’étaient pas les seules à geler. Le froid avait arrêté toutes les cellules de son corps.

Quand Han perdit conscience et abandonna toute résistance, il y avait encore une chose se débattant dans son corps, et c’était la Région du Point d’Origine de son cerveau. Sous la stimulation de l’eau glaciale, elle luisait d’une étrange lumière, clignotant comme un genre de signal d’alarme.

Après avoir enduré l’entraînement extrême, la Région du Point d’Origine du cerveau de Han avait pris l’habitude lorsque le froid intense le poussait vers la mort de relâcher des quantités anormalement importantes de source d’énergie afin d’assurer sa survie.

Les techniques d’entraînement extrême d’Origine sans Voie avaient forcé la fusion entre Han et sa Région du Point d’Origine héritée. Non seulement le potentiel du cristal de pouvoir se révélait entièrement, mais le pouvoir et son corps étaient en parfaite harmonie.

À cet instant-là, la Région du Point d’Origine ne voulait toujours pas abandonner : elle se débattait, pourtant Han était déjà tombé inconscient à cause des blessures mortelles et des doses de drogues.

Et à ce moment-là, sans le soutien du corps de Han, cette région du cerveau ne pouvait agir par elle-même. Après avoir lutté pendant environ 20 secondes, la lumière commença à s’estomper, pour finalement s’éteindre et laisser le cerveau de Han dans une complète obscurité.

……

Sur une mystérieuse planète de la Voie Lactée, dans un château construit dans la forêt, vivait un étrange vieil homme.

Les gens le voyaient de temps en temps dans un long manteau noir poussière, perdu dans ses pensées, dans son arrière-cour pleine de feuilles mortes, arborant une expression froide et insensible. Il n’ouvrait jamais la bouche pour parler.

Le vieil homme n’avait pas d’enfants, il vivait seul dans le sombre château. Les villageois des environs commencèrent à chuchoter que ce vieil homme était l’incarnation du diable, donc ils ne laissaient jamais leurs enfants s’approcher de ce château loin dans la forêt.

Cet étrange vieillard était Origine sans Voie, l’homme qui avait guidé Han vers la voie d’entraînement et de combat la plus extrême. Ses vêtements étaient toujours noirs ; manteau noir, chemise noire, bottes noires, chapeau noir.

Origine sans Voie avait une ouïe extrêmement fine qui semblait capable de tout remarquer et de tout dévoiler, mais aujourd’hui il était piégé par la confusion, car Han ne lui avait posé aucune question depuis déjà plusieurs jours.

Il avait toujours pensé que Han était un simple petit gamin qui le harcelait chaque jour en lui posant des questions sans raison, ce qui était particulièrement ennuyant, mais maintenant que Han avait arrêté, il avait réalisé que sa vie était devenue bien moins intéressante.

Retourner aux ventes sur le Dark Net ?

Ne plaisantez pas plus, le site internet d’Origine sans Voie ne vendait pas plus de quelques objets chaque année. À cause de son tempérament bizarre et impatient, ses seuls clients lui étaient présentés par Marcheur Nocturne, et il insultait tellement la plupart d’entre-eux qu’ils ne se montraient jamais de nouveau.

Han était son seul client loyal. Même s’il n’achetait quasiment jamais quelque chose, il posait toujours des questions basiques et amusantes. Avec le passage du temps, répondre à quelques-unes de ces questions et reprendre parfois Han étaient devenus une dose de distraction journalière essentielle pour Origine sans Voie. Maintenant que Han avait disparu depuis quelques jours, Origine sans Voie ne pouvait pas vraiment s’adapter.

Di, di, di~

Enfin un mail ! Origine sans Voie cliqua dessus et se renfrogna : c’était juste Marcheur Nocturne qui voulait jouer aux échecs avec lui.

« Ce sale petit **** noir ! »

Origine sans Voie jura. Il se dirigea vers une ancienne mais très raffinée capsule virtuelle dans un coin de sa chambre, et s’allongea.

Shua ~

Quelques secondes plus tard, Origine sans Voie et Marcheur Nocturne se rencontrèrent dans le monde virtuel. Marcheur Nocturne ne semblait être rien d’autre qu’un ringard qu’importe comment on le regardait, avec ses lunettes à monture dorée, assis sous un grand arbre. Il y avait là un jeu d’échec blanc, taillé dans le granit, plutôt grand, et d’apparence vraiment compliquée.

Il s’agissait d’un jeu d’Échecs Galactiques du Chaos, un jeu d’échecs très ancien mais difficile. La légende voulait que l’univers à sa naissance n’était qu’une gigantesque boule de chaos, incapable de séparer le blanc du noir, ou de séparer les planètes. On ne jouait donc pas en mettant des pièces sur le jeu, mais en en enlevant. Celui qui contrôlait une plus grande portion de la galaxie gagnait.

Les jeunes générations ne touchaient qu’à peine à ce type de jeu d’échecs, tout simplement parce qu’il y avait des choses tellement plus amusantes à faire de nos jours, ne laissant que les nostalgiques vieilles personnes pour jouer à ce genre de longs et arides jeux pour le plaisir.

Origine sans Voie s’assit en face de Marcheur Nocturne et grommela, « Ce gamin ne peut pas être mort, hein ? Avant, il m’ennuyait toujours avec des questions journalières, mais maintenant il a disparu depuis déjà plusieurs jours… »

Marcheur Nocturne enleva lentement une pièce et répondit, « Oh, tu parles de Han. Son index des drogues n’est plus mis-à-jour non plus, et les gens sur le forum sont plutôt en colère. Il va perdre une bonne partie de ses clients cette fois. »

Origine sans Voie regarda Marcheur Nocturne d’un oeil froid, « Vieux Noir, parfois je ne te comprends vraiment pas. Pourquoi t’associes-tu à ces attardés ignorants et essayes-tu d’enjôler une bande de gamins dans ce stupide forum ? Est-ce amusant ? »

Marcheur Nocturne haussa les épaules, « Bien sûr, même si les jeunes générations sont un peu impatientes, elles sont ambitieuses. Maintenant, je suis marié avec enfants, et quand ma fille se mariera, j’aurais des petits-enfants et des arrières-petits-enfants. Donc évidemment, il est nécessaire pour moi de rester en contact avec ce que font les jeunes générations ces jours-ci, pas vrai ? Et aussi pour gagner un peu d’argent pour nourrir la famille. »

« De l’argent ? » Origine sans Voie regarda Marcheur Nocturne d’une étrange manière. Il semblait vraiment mépriser l’argent, « Vieux Noir a besoin d’argent ? C’est la plus grande blague que j’ai jamais entendue. »

Marcheur Nocturne hocha très sincèrement la tête, « Aah, le mois dernier je me suis fait environ 2 millions de GC, et j’étais si heureux que j’ai accidentellement promis à ma fille de lui offrir une grande maison quand elle se mariera, et je le regrette profondément depuis. »

« Donc c’est pour ça que je dois travailler plus dur et gagner plus d’argent. Il y a aussi mon épouse, elle veut une grosse bague avec un gros diamant galactique de cobalt ultramarine. J’ai accidentellement accepté aussi. Cette chose coûte au moins 5 ou 6 millions de GC, et je suis encore triste à ce sujet. »

« Ce que je veux dire, c’est as-tu vraiment l’intention de te cacher dans le Dark Net pour toujours ? » demanda par curiosité Origine sans Voie.

Marcheur Nocturne répondit simplement, « Si nous ne pouvons nous battre, évidemment nous devons nous cacher. Et si nous nous cachons, alors nous devons bien le faire. Toi, tu as appelé ton site Origine des 10000 Chemins, et ton nom est Origine sans Voie, est-ce que c’est se cacher ça ? C’est juste exposer ton cul en ligne. »

« Mêle toi de tes affaires ! » grommela Origine sans Voie d’une voix rude.
Marcheur Nocturne sourit légèrement, « Mais comme je le disais, je me fiche de ce que tu fais sur le Dark Net, mais si tu fais quelque chose de trop inhabituel et dévoile notre identité, alors je m’en préoccuperai, beaucoup. »

« Laisse-moi te demander : qu’as-tu vraiment enseigné à Han ? »

Origine sans Voie baissa la tête pour éviter de croiser son regard, et grommela, « Lui enseigner ? Est-ce que je m’ennuie à la folie ? Je ne trouve pas un génie auquel enseigner, mais quelqu’un d’incroyablement stupide parmi les milliards de personnes, et je lui apprendrai des trucs ? Suis-je un attardé ? »

Marcheur Nocturne rit et le pointa du doigt, « Tu es vraiment un vieillard déraisonnable. Toute ta vie tu as souffert à cause de ta mauvaise langue. Regarde ça. »

Il balaya doucement l’air de son doigt, et sortit un affichage montrant l’affrontement entre Han et les pillards. Non seulement il en avait tué huit, mais au final, il avait subtilisé la bombe et forcé les pillards à se replier.

Ce combat était la vraie définition de l’héroïsme et de l’excitation, avec Han chargeant courageusement dans un groupe de puissants ennemis comme si de rien n’était.

Particulièrement ce moment où Han avait crié, « Je n’ai rien d’autre, mais ma volonté est inébranlable ! », personne ne pouvait rester calme et ne pas avoir son sang bouillonnant après avoir vu cette scène.

Puis il y eut la scène de Han tombant dans l’eau, son corps devenant un bloc de glace, et ce fut la fin de la vidéo.

Marcheur Nocturne pointa ce bloc de glace, “Regarde-le toi-même. Ce corps avec un esprit démoniaque, c’est presque un monstre maintenant, et tu dis que tu ne lui as rien appris ?”

Origine sans Voie était silencieux comme d’habitude, mais il laissa échapper un léger soupir, ses deux doigts tenant une pièce d’échec tremblant un moment, « Et donc, Han est-il vraiment mort ? » (nda : WAAAH Le suspens ! Je vous sors le suivant ce Week-end, sinon c’est cruel ^^’)

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 37 : Jeux d’Échecs Galactique du Chaos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s