Galactic Dark Net 36 : Ma volonté est inébranlable !

Traducteur & Adapt & Check : Soreyawari


Hi~ Comme promis, entre minuit et une heure, voici GDN !
Une petite histoire sur la traduction de ce chapitre qui contient un micro spoil, sans incidence sur l’histoire, mais je ne veux pas me faire lyncher ^^ donc si vous voulez le lire c’est la technique du surlignage !

[J’ai eu une grande hésitation pour la traduction d’une phrase qui déterminera le futur surnom de Han, il se trouve qu’il est dérivé d’une phrase qui se trouve dans ce chapitre, du coup j’ai demandé l’aide de ma fidèle armée de trad dont 4 étaient encore en ligne~ Un petit extrait des imbécilités qu’on a trouvées au milieu de notre recherche sérieuse…]
[Chez les anglais, c’était une expression faisant mention de « touch bone » c’est à dire d’os solide…]

[[14/09/2016 00:10:25] Nightgale: han le survivant (no plagia)]
[ [14/09/2016 00:11:08] Vhail: Han le dur]
[ [14/09/2016 00:11:10] Vhail: . . .]
[ [14/09/2016 00:11:16] Vhail: heu]
[ [14/09/2016 00:11:19] Nova: Han l’increvable ^^]
[ [14/09/2016 00:11:39] Soreyawari: Han le roi sans culotte]
[ [14/09/2016 00:12:01] Vhail: Han corps d’acier]
[ [14/09/2016 00:12:08] Nightgale: han le junkie ^^]
[ [14/09/2016 00:13:33] Soreyawari: Han l’os dur]
[ [14/09/2016 00:13:36] Nightgale: han le squelette d’acier]
[ [14/09/2016 00:13:51] Soreyawari: Han d’acier à la limite]
[ [14/09/2016 00:14:18] Soreyawari: Han l’immuable]
[ [14/09/2016 00:14:45] Soreyawari: Han l’inébranlable]
[ [14/09/2016 00:15:18] Nova: L’irréductible Han(stérix)…]
[ [14/09/2016 00:16:31] Vhail: Han l’inarrêtable]

Et bien d’autres, mais bon… Ce qui vous intéresse, c’est ce qu’il y a en dessous !

Bonne lecture !


 

Après tout, Pan Gongjin était un combattant expérimenté. Grâce à ce dernier combat, il comprenait entièrement le pouvoir et le style de Han.

En conclusion, le pouvoir de Han était sûrement un pouvoir unique qui lui garantissait une immunité envers les autres pouvoirs. Une autre possibilité pouvait être que c’était un pouvoir de contrôle mental qui empêchait les ennemis d’utiliser leurs capacités.

Mais quel que soit le pouvoir que Han avait, il devait entrer en combat rapproché afin de tuer, et c’était là sa seule méthode de combat.

Un sourire sans merci apparut sur son visage, Pan hurla “Ce type n’est pas effrayant du tout. Suivez-moi tous et jetez-vous sur lui immédiatement ! Finissons-le !”

Juste après cet éclat, les 11 pillards encore en vie suivirent les mots de Pan Gongjin et chargèrent sur Han.

À un contre 11 ennemis, dont l’un d’eux était un esper 4 étoiles. C’était clairement un combat sans espoir.

Mais Han n’avait aucune autre alternative, s’il reculait alors il se retrouverait à l’entrée du Domaine Éteint, où Li Yu et ses frères se battaient avec leur vie en jeu ! Si Han ne pouvait pas retenir les ennemis à cet endroit-ci, non seulement il mourrait, mais tous les efforts de Li Yu et les frères auraient été vains, et la Terre perdrait son dernier espoir !

Peu importe à quel point la Terre est petite et faible, c’est quand même ma maison !

Han pensa soudain aux derniers mots que Pang Zuolin avait criés avant de se sacrifier, il sentit un flux de sang chaud parcourir ses veines !

La Terre n’était pas seulement la maison chérie de Pang Zuolin, c’était aussi celle de Han, et de tous les frères et soeurs de la Terre !

Han était né et avait grandi là, cette belle étoile bleue avait laissé à Han des souvenirs qu’il ne pourrait jamais oublier. Même si cela impliquait la mort, il ne voulait quand même pas voir la maison dans laquelle il avait grandi perdre tout espoir, et ses frères et soeurs perdre leur demeure ou devenir des esclaves.

Ils chargeaient ! Ce groupe de pillards impitoyables chargeait Han, des paires et des paires d’yeux malfaisants et malveillants, leurs armes réfléchissant une lumière froide et sans pitié.

Soudain, Han leva son bras gauche, l’expression sur son visage se mit à irradier une aura de ténèbres !

S’il n’y a pas d’autre issue, alors mourrons tous ici !

Ka~

La boîte médicale de combat fut ouverte, complètement ouverte ! Tous les médicaments conservés à l’intérieur furent avalés d’une traite !

Pilule de source d’énergie, 67 doses !

Énergie nucléaire, 10 doses !

Pilule de renforcement des sens, 10 doses !

Onde de choc, 10 doses !

Relaxation du point d’origine, encore 10 doses !

Ceux qui regardaient cette scène depuis le quartier général se mirent à verser des larmes !

C’était une grande poignée pleine de pilules, toutes celles-ci combinées dépassaient de loin le seuil de tolérance d’un humain normal, et Han allait forcément en mourir !

Les personnes au quartier général pensaient que c’était simplement des pilules normales produites sur Terre, mais ils étaient loin de se douter, que la poignée que Han avait avalée était des drogues illégales du Dark Net ! C’était assez toxique pour tuer un humain normal plus de 100 fois !

Mais, même si ça lui en coûterait la vie, dans ce combat, Han n’avait pas l’intention de reculer même d’un pas.

Les yeux de Han changèrent soudainement complètement de couleur, prenant une teinte de rouge cramoisi !

Les larges doses de drogues illégales circulèrent rapidement dans son corps entier. La source d’énergie coulait à l’origine comme un petit ruisseau dans le corps de Han, mais en moins d’une seconde, le petit ruisseau s’était transformé en la marée d’un océan, affluant dans chacune des cellules du corps de Han !

AHHHHHHH!

Han lâcha un rugissement furieux de bataille, et se mit à charger en direction du groupe de pillards ! Ses cheveux étaient dressés sur son crâne et son visage était déformé comme celui d’un démon des enfers !

Les drogues illégales prises à plus de 10 ou 20 doses avaient vraiment des effets insensés !

Quand le corps de Han se fit taillader, il ne sentit rien et contre-attaqua rapidement !

Il était déjà entouré de bien trop d’ennemis, mais Han laissa de côté le sentiment de peur et le massacre devint plus amusant et libre !

“Les pratiquants d’Arts Martiaux s’entraînent à leur techniques avec leur vie en jeu ! Combattre pour tuer ! Que chaque coup compte ! Échanger œil pour œil ! Se rendre seulement après la mort !”

Han comprenait réellement la signification de ces mots !

En un clin d’oeil, le corps de Han avait pris 7 ou 8 coupures, mais le groupe de pillards avait aussi perdu deux combattants !

Quant aux pillards, ils étaient dégoûtés, complètement dégoûtés !

Au moment où ils s’étaient approchés de Han, c’était comme s’ils avaient vu un démon ou quelque chose dans le genre et ils s’étaient retrouvés sans aucun pouvoir !

Leur seule option était d’échanger des coups avec Han !

C’étaient des espers qui n’avaient jamais imaginé qu’un jour qu’ils ne pourraient qu’utiliser des armes comme des personnes normales, ils avaient dédié leur vie entière à la maîtrise de leur pouvoir et avaient laissé la force physique de côté.

Malheureusement, l’Extinction du Néant de Han était déraisonnable !

Capable de nullifier tous les pouvoirs !

Vous voulez tuer Han ?

Mais bien sûr ! Vous devez juste montrer de quoi vous êtes vraiment capable et le faire sans pouvoir !

Dans le monde de Han, peu importait que ce soit un pouvoir sophistiqué, ils étaient tous inutiles ! Les seules choses qui importaient étaient qui était le plus impitoyable et mortel, qui avait la stratégie la plus subtile et qui possédait la conscience de combat la plus démente !

En parlant de conscience, il faut dire que les aptitudes sensorielles de Han en combat étaient excellentes. Il remarqua un homme dans le groupe ennemi qui était légèrement différent des autres, et portait un large sac à dos militaire. Quand Pan Gongjin avait ordonné à tout le monde de charger, il était le seul qui ne les avait pas suivi mais s’était reculé de deux pas à la place.

Il y avait définitivement quelque chose de louche !

Han semblait combattre dans tous les sens et échanger des coups avec l’ennemi, mais il avait un but précis !

Son but était d’arriver jusqu’à ce type au sac à dos !

Après avoir tué deux ennemis et pris sept blessures, il ouvrit de force un passage sanglant dans la foule ennemie ! Il fonça soudainement vers sa cible, leva Terreur haut et l’abattit avec une force brutale !

Kacha~

Alors que l’ennemi essayait d’esquiver, Han coupa la sangle du sac à dos, prit le lourd sac militaire vert dans ses bras, et fit immédiatement un geste pour l’ouvrir d’un coup de lame !

À ce moment-là, tous les pillars paniquèrent !

Dans le sac il n’y avait rien de moins qu’une petite bombe à secousse ionique ! Ils avaient prévu de la placer dans le Domaine Éteint et de détruire l’espoir de la Terre avec !

Les bombes à secousse ionique étaient extrêmement puissantes mais également très instables. Si Han avait vraiment essayé de couper la bombe, alors il aurait été très probable que tout le monde serait mort !

Même si Han se battait comme un dément, il n’était pas stupide.

Il avait vu la peur et la nervosité dans les yeux de l’ennemi, donc il n’avait abattu sa lame qu’avec assez de force pour ouvrir en deux le sac et voir apparaître la bombe sphérique grise.

Il attrapa la bombe dans ses bras et recula de quelques pas.

Il était maintenant temps pour les ennemis d’être nerveux, ils regardaient tous en direction de Pan Gongjin, demandant ce qu’ils devaient faire.

Les personnes au quartier général virent cette scène. Ils étaient complètement choqués et ne pouvaient pas en croire leurs yeux !

Seul, face à un groupe de pillards impitoyables, Han avait non seulement tué 8 d’entre eux, mais aussi pris le contrôle de la situation ?!

Il semblait que les pillards avaient en fait vraiment peur de faire le moindre mouvement, craignant que quelqu’un de fou comme Han pouvait vraiment faire exploser la bombe.

À présent, la seule pensée de Han était de maintenir les ennemis loin de l’entrée du Domaine Éteint et de faire de son mieux pour laisser plus de temps à Li Yu. Alors il mena les pillards là où il s’entraînait, cette piscine d’eau d’un froid glaçant qu’il connaissait si bien.

Le temps s’écoulait seconde par seconde, et Pan Gongjin savait qu’ils allaient bientôt en être à court. La Terre avait une frégate de classe Forteresse Volante, c’était un vaisseau de combat extrêmement puissant, et si cette chose venait se mettre sur leur chemin, alors ils étaient finis.

Maintenant, Han s’était déjà reculé jusqu’au bord de la piscine, les drogues tournaient dans son corps comme des dizaines de milliers de dagues acérées, perçant ses organes et ses muscles, et c’était un ressenti pire que la mort.

Mais Han tenait encore, parce qu’il savait que c’était sa seule option, s’il voulait que la Terre garde son dernier espoir !

“Gamin !” Pan Gongjin brisa enfin le silence et hurla, “Je vais te donner deux options, soit tu me donnes cette chose, et je te laisse vivre, ou nous allons t’attaquer tous à la fois, et te tuer !”

Le visage de Han était déjà d’un blanc pâle, et il se mit à rire comme un dément et hurler, “Me laisser vivre ? Quel genre de plaisanterie est-ce là ? Je n’ai rien d’autre, mais ma volonté est inébranlable ! Je vais mourir, mais vous, fils de p*tes, ne pensez pas rester en vie !”

Hong~

Pan Gongjin eut soudain un vertige parce qu’il était trop en colère et embarrassé.

Il avait amené ses meilleurs hommes et il n’arrivait pas à briser la volonté de Han !

“On se replie !” Le temps était écoulé, l’effrayante Forteresse Volante était sur le point d’arriver, et il n’y avait rien qu’ils puissent faire au sujet de Han, donc quelqu’un de prudent comme Pan Gongjin choisit le repli.

Se replier jusqu’à l’Oiseau à Épine serait impossible. Avoir raté cette mission voulait dire que Lucas ne le laisserait pas vivre, la seule possibilité de Pan Gongjin serait de rejoindre un autre groupe de pillards.

Les pillards entendirent l’ordre de Pan de se replier et ressentirent un soudain sentiment de soulagement.

Personne n’aurait voulu continuer de jouer avec quelqu’un d’aussi fou que Han, ce combat était dégoûtant dès le début.

Soudainement, alors qu’ils s’apprêtaient à se replier jusqu’à leur vaisseau, une voix âgée, assez forte pour faire trembler le sol, résonna.

“NUL D’ENTRE VOUS NE PARTIRA AUJOURD’HUI !”

Complètement envahi par les drogues, Han concentra sa vision tremblante et vit Li Yu, ils étaient sortis ! La plus puissante armée sur Terre, celle qui accomplissait les plus difficiles missions sur Terre ! Ils étaient enfin sortis du Domaine Éteint victorieux !

À ce moment-là, Han avait atteint le bout du rouleau. Il avait pu se dresser aussi longtemps devant tant d’ennemis et ne pas reculer de ce combat en s’appuyant uniquement sur son inébranlable volonté de combattre et les drogues dont le dosage avait largement dépassé la normale.

À présent, ces drogues illégales avaient commencé à dévorer le corps de Han. Il perdit enfin conscience, et tomba.

Il tomba dans l’eau glaciale, une main tenant la bombe, l’autre tenant sa dague, cette dague noire qui gouttait encore du sang.

Au quartier général, tout le monde se mit à pleurer.

Les derniers mots de Han résonnaient encore dans les oreilles de chacun d’entre eux, refusant de s’éteindre…

“Je n’ai rien d’autre, mais ma volonté est inébranlable !”

Chapitre Précédent  <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 36 : Ma volonté est inébranlable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s