Galactic Dark Net 40 : La moitié du Coeur des Ténèbres

Traducteur : Nightgale
Adapt : Soreyawari
Check : MissX


Wari desu~ !
C’est terrible comme ils font tout trainer… Je veux savoir ce qu’il arrive à Han ! Et je ne sais plus qui a fait un commentaire la dernière fois, mais certains chapitre, il vaudrait mieux mettre les titres à la fin x)


 

Dans le monde virtuel.

Sans Voie et Nocturne se rencontrèrent à nouveau. Ils jouaient encore aux échecs galactiques tout en parlant de Han.

« Vieux Noir, à en juger par l’heure, Han devrait être en train de recevoir sa dernière injection à présent. Qu’est-ce que tu lui as donné ? Est-ce que ça va le sortir de l’état de stase dans lequel se trouve sa région du point d’origine ? » Demanda Origine Sans Voie avec curiosité.

Marcheur Nocturne releva ses lunettes dorées et répondit mystérieusement, « Je ne peux pas affirmer qu’il va s’en sortir ou non, mais ce que je sais c’est que s’il reprend connaissance, il deviendra un véritable monstre. »

Origine Sans Voie fut choqué l’espace d’une seconde, « Monstre ? Qu’est-ce que tu lui as donné ? Est-ce que c’est ton meilleur Énergisant de la Voie Lactée ? »

Marcheur Nocturne secoua légèrement sa tête.

« Alors, ce sont les Neuf Couches de Lumières Étoilées ? »

Marcheur Nocturne secoua une nouvelle fois sa tête et sourit, « Tu te rappelles encore du Coeur des Ténèbres ? »

Origine Sans Voie pinça ses lèvres, « Évidemment, ce coeur est l’une des raisons qui fait que nous sommes coincés dans le dark net. Tout est de ta faute, tu étais si obsédé et déterminé à voler cette chose. Attends, non, tu veux dire que tu as vraiment utilisé le Coeur des Ténèbres en tant qu’élément principal pour le médicament que tu as fait pour Han ? C’était ton trésor ! »

Marcheur Nocturne répondit avec indifférence, « Les plus précieux ingrédients sont seulement précieux à cause de ce que l’on peut en faire. L’Extinction du Néant de Han appartient à l’Ascendance Mystérieuse et à celle de l’Obscurité, ce qui est en quelque sorte lié au pouvoir des ténèbres, et le Coeur des Ténèbres est l’un des ingrédients les plus chargés en élément obscur que l’on puisse utiliser en médecine, donc les deux devraient pouvoir fonctionner ensemble. »

« Toutes ces années, j’ai concentré mes recherches sur les propriétés et les réactions médicales du Coeur des Ténèbres, et j’ai découvert que sa véritable nature est vraiment effrayante. Des gens normaux ne peuvent pas l’utiliser, seuls des espers comme Han avec des pouvoirs à ascendance mystérieuse et obscure peuvent possiblement déclencher les effets de ce coeur. »

« Han a absorbé une centaine de pilules en une fois, et il est toujours en vie. Cela montre à quel point la région du point d’origine de Han est unique. Elle possède un puissant système d’auto-défense, mais ce n’était pas encore suffisant. C’est pourquoi j’ai choisi de combattre le poison avec du poison ! »

« Combattre du poison avec du poison ? » Demanda Sans Voie avec curiosité, « Tu veux dire laisser le Coeur des Ténèbres attaquer le poison qui est déjà présent dans le corps de Han ? »

Marcheur Nocturne acquiesça, « J’ai utilisé la moitié du Coeur des Ténèbres, combiné avec les Milles Euphorbes Dorées et de l’Horizon Bleu Argent pour créer ce médicament spécial, puis je l’ai divisé en un set de 12 injections. Si mes calculs sont exacts, le Coeur des Ténèbres va tout d’abord réagir avec le poison déjà présent dans le corps de Han. »

« Les trois premières injections qui entreront dans le corps de Han ne lui feront aucun dommage parce que ses fonctions vitales ont déjà été isolées, et sont protégées par sa région du point d’origine. »

« Après ces trois doses, non seulement Han ne mourra pas, mais le poison dans son corps sera purgé. À cet instant-là, Han devrait déjà avoir développé une certaine immunité envers le Coeur des Ténèbres, ce qui signifiera que le Coeur des Ténèbres ne sera plus un poison mortel pour Han. »

« Quand ce sera le cas, injecter une large quantité du Coeur des Ténèbres permettra à Han de s’adapter complètement au pouvoir du coeur. Une fois que les 12 doses auront été complètement absorbées par son corps, sa tolérance au Coeur des Ténèbres sera alors au maximum. À ce moment-là, non seulement le coeur ne tuera pas Han, mais il deviendra une partie de son corps. »

Origine Sans Voie avala une bouffée d’air frais, se servir des mesures défensives de la région du point d’origine de Han pour le forcer à s’adapter au Coeur des Ténèbres, puis au final, lui faire absorber le produit le plus dangereux et irraisonnable de la Voie Lactée. La technique de Marcheur Nocturne était encore aussi affûtée qu’auparavant.

« Si tout ce que tu as dit se produit, Han va nettoyer tout le poison dans son corps et prendre le contrôle du Coeur des Ténèbres, et ensuite, que se passera-t-il ?” Demanda Sans Voie, curieux.

Marcheur Nocturne répondit d’une voix grave, « Deux effets notoires, premièrement, Han va naturellement se réveiller en parfaite santé. »

« Deuxièmement, parce que le corps de Han aura obtenu le pouvoir de la moitié du Coeur des Ténèbres, il va développer une tolérance extrême face au poison. Je ne dis pas qu’il sera totalement immunisé, mais ça lui procurera au moins 90% de résistance contre les dégâts dûs au poison. »

Sans Voie applaudit sous l’excitation, « 90% de résistance au poison ? Ce qui signifie que si d’autres personnes ne pourraient avaler que 2 ou 3 pilules nucléaires énergisantes, Han lui pourrait en prendre 10 ou 20 consécutives et n’avoir aucun problème ? Dans ce cas, il pourrait avaler les drogues avec moins d’effets secondaires comme des bonbons ! »

« Et puisque Han a déjà l’Extinction du Néant, s’il fait face à des adversaires puissants, il pourra les tuer simplement en prenant des drogues et des pilules ! Des capacités physiques sans limites avec une immunité presque complète au poison, c’est incroyable rien que d’y penser ! »

Marcheur Nocturne sourit, «  »Et ça ne s’arrête pas là. Pourquoi Han s’est-il amélioré aussi vite ? C’est parce qu’il a absorbé le cristal de pouvoir de Ye Shuihan. Ye Shuihan avait les bases d’un seigneur de la guerre 6 étoiles, et avec ton régime d’entraînement extrême qui consiste à ajouter une légère pression pour forcer une partie de cette énergie qui provient de la région du point d’origine, c’est cela qui a permis au niveau de Han de s’envoler ! »

« Mais ce qui va se passer après, tu le sais aussi. Il est presque impossible d’hériter complètement du pouvoir de son prédécesseur. Ye Shuihan était un seigneur de la guerre 6 étoiles, avec la perte dû à l’héritage, Han atteindra au mieux le haut des 5 étoiles. »

Marcheur Nocturne s’arrêta une seconde puis poursuivit, « Maintenant si Han sort de son coma, son corps aura assimilé la moitié du Coeur des Ténèbres. Qu’est-ce que ça signifie ? C’est un anti-poison naturel, ce qui veut dire qu’à moins qu’il prenne quelque chose d’encore plus toxique que le Coeur des Ténèbres, aucune drogue ne lui fera de mal. »

« Donc, Han pourrait ingérer de larges quantités de produits pour se renforcer durant son entraînement, comme des pilules de source d’énergie qui améliore l’efficacité de l’entraînement. Les autres personnes ne peuvent en prendre qu’une par jour, mais maintenant Han pourrait en manger 5, 10 ou même 15, sans que cela ne lui pose aucun problème ! »

« Ensuite, ajoute à ça ton régime d’entraînement spécial. Même si Han épuise tout le potentiel laissé par Ye Shuihan tout ira bien, parce que les drogues permettront à Han de continuer à passer au niveau supérieur, laissant son potentiel s’envoler vers les cieux ! Dis-moi si c’est génial ou pas ! »

Origine Sans Voie n’avait pas été aussi excité depuis des lustres, « GÉNIAL, trop génial ! Je suis impatient de voir la tête des gens quand ils feront face à Han ! Ils ont patiemment attendu jusqu’à la mort de Ye Shuihan et maintenant, Han fait son apparition ! Non seulement il a hérité du pouvoir de Ye Shuihan, mais son potentiel est même supérieur au sien ! Tous les espers vont devenir fous après avoir rencontré Han ! »

« Mais Vieux Noir, cette fois tu as vraiment utilisé ton capital durement gagné. Le Coeur des Ténèbres est quelque chose d’unique dans toute la Voie Lactée et n’a pas de prix. Tu en as utilisé la moitié pour Han, ça ne te fait pas mal au coeur ? »

Les yeux de Marcheur Nocturne s’assombrirent, il laissa ensuite échapper un long soupir, « Je dois avouer, à rester coincé ici dans le dark net, tu n’es pas le seul à commencer à t’ennuyer. Même si j’ai une femme, une fille et une compagnie à gérer pour me tenir occupé, ce n’est rien comparé à avant. »

Son regard se porta sur l’horizon, puis Marcheur Nocturne continua, « Aucun de nous deux ne pourra jamais retourner dans le passé, nous pouvons juste rester assis ici dans l’ennui. Mais par chance, le destin a tourné en notre faveur, et nous a donné la chance de rencontrer quelqu’un d’intéressant comme Han. L’aider revient en fait à m’aider moi-même. »

« Han a du talent, de la détermination, une personnalité assidue et un caractère têtu. Il nous ressemble vraiment à l’époque où nous venions d’entrer dans la Voie Lactée. Pouvoir observer la croissance de Han petit à petit est mon occupation la plus satisfaisante du moment. »

Origine Sans Voie soupira longuement aussi, « Il n’y a rien que nous puissions faire pour nous à présent, nous avons fini par offenser la mauvaise personne. Cette énorme Voie Lactée, elle n’a en fait aucun endroit où nous puissions aller. »

« Il n’y a plus qu’à attendre et observer, aujourd’hui est le jour de la dernière injection pour Han. Espérons qu’il aille mieux très vite. »

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 40 : La moitié du Coeur des Ténèbres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s