Galactic Dark Net 41 : Une version améliorée de Han

Traducteur : MissX
Adapt : Soreyawari
Check : Faust


C’est les vacaaaannnces ! Viii jouer~~~ Quoi ? Des adapts à faire ? Sore a un truc dans l’oreille du coup c’est bête, mais Sore n’a rien entendu, quel dommage~ *s’en va dormir*


 

Li Yu prit l’injecteur automatique, c’était le dernier mais Han était toujours dans le coma. Si Han ne se réveillait pas après ça, la Terre perdrait à jamais ce merveilleux jeune homme. Ce n’était pas quelque chose qu’ils voulaient voir arriver.

Tous les appareils de contrôle dans la chambre affichaient que Han était dans une condition normale, pourtant il était toujours inconscient. Sa respiration était régulière, son cœur battait, son cerveau fonctionnait toujours, il était juste inconscient. D’un point de vue médical, c’était quelque chose d’incroyablement étrange.

Laissant échapper un petit soupir, Li Yu injecta le médicament dans le bras de Han. Le liquide doré entra progressivement dans le corps de Han, et dans le même temps, sa peau devint rouge comme s’il brûlait. L’équipement de contrôle montra alors une augmentation rapide de l’activité des cellules à l’intérieur de son corps, atteignant 1200 fois le taux habituel des gens ordinaires.

Cette activité intense causa une rapide augmentation de la température corporelle de Han, son corps entier suant sans arrêt et un liquide blanc-gris se mit à s’échapper de ses pores dilatés.

À chaque fois qu’ils avaient réalisé ces injections spéciales, Han avait eu une réaction similaire. Au début c’était un liquide noir qui était sorti du corps de Han, mais après l’utilisation de plus de doses, la couleur du fluide était devenue plus claire à chaque fois, passant finalement à une couleur blanc gris.

Mais on pouvait clairement voir qu’après l’utilisation consécutive de ces 12 doses, la peau de Han était à chaque fois devenue plus lisse. En observant les yeux de Han, on pouvait voir qu’ils étaient devenus plus cristallins, comme si Han subissait un changement complet à chaque fois.

L’effet du médicament disparut et la température se mit à baisser, mais les yeux de Han étaient toujours fermés. Il n’y avait aucun signe de conscience.

Li Yu secoua la tête et dit à Wu Di, debout à côté de lui : « Allons-y. Le nouveau plan d’exploration du Domaine éteint est à présent à une étape cruciale. Quant à Han, j’espère que le destin lui sourira. »

Wu Di baissa la tête de déception, mais juste au moment où ils allaient quitter la pièce, il y eut soudainement un bruit dans la chambre.

Ils furent immédiatement surpris, et quand ils se tournèrent ce fut pour voir Han se réveiller ! Juste au moment où ils étaient sur le point de renoncer, Han se réveillait ! Il s’étira longuement, puis regarda Li Yu et Wu Di avec un grand sourire.

« Où suis-je ? Il semble que j’ai dormi pendant un long moment. »
– Tu es réveillé ?!
– Han, comment te sens-tu maintenant ? Ton corps te fait-il souffrir ? »

Li Yu et Wu Di l’interrogèrent avec excitation. Dans le même temps, l’équipement de contrôle avait détecté le retour de Han et avait rapidement informé l’infirmière et le docteur de garde pour qu’ils viennent rapidement.

Han y réfléchit un peu, puis se leva.

« Il n’y a pas vraiment de douleur, mais je dois aller à la salle de bain. »

……

Quand Qiu Taibo se précipita anxieusement dans la chambre d’hôpital et constata que Han n’était pas là, il hurla, « Où est Han ? »

Li Yu pointa la porte fermée de la salle de bain, « Il prend un bain. »

« IL PREND UN BAIN ? » Qiu Taibo était choqué, « Il a été inconscient pendant un mois et s’est réveillé il y a seulement quelques minutes, et il a déjà la force de prendre une douche ?! »

Wu Di haussa les épaules, « Que voulais-tu que je fasse ? Han semblait vraiment énergique quand il s’est réveillé, beaucoup plus actif qu’auparavant. »

Qiu Taibo prit une profonde inspiration. C’était vraiment un miracle dans l’histoire médicale. Normalement, après avoir été dans le coma pendant si longtemps, le patient ne devrait avoir aucune force au réveil. Mais pour Han, c’était comme s’il ne s’était rien passé, et avoir été inconscient pendant un mois entier, c’était comme une sieste pour lui. (nda : C’est les même siestes que Faust/Ilanor 😄 / ndc : Mmh, nan, les miennes sont plus longues ~ Et quand je me réveille je les continue pendant 30 minutes ~)

Mais Qiu Taibo y réfléchit un peu et accepta finalement ce fait. Après tout, le médicament qui avait servi à guérir Han venait d’un grand maître de la médecine, donc il s’attendait à ce genre d’effets.

Le son de l’eau coulant dans la salle de bain s’arrêta enfin. Personne ne sut d’où il les avait sortis mais Han sortit habillé de ses vêtements en Python Céleste Noir.

Après être sorti, Han regarda les parties déchirées au niveau de son épaule, de sa jambe et de la région arrière, et soupira légèrement, « Quel dommage, je n’ai même pas pu le porter plusieurs fois et c’est déjà dans cet état… C’était assez cher… »
(ndc : De la région arrière ??)

Aucun mot n’aurait pu décrire à quel point toutes les personnes dans la pièce étaient abasourdies. Après s’être remis d’une si grande catastrophe, la première chose dont Han se souciait, c’était ses vêtements ?

« Han, assieds-toi et laisse le chef Qui faire un examen global. » Li Yu vit que Han allait bien et sentit disparaître un poids énorme de ses épaules.

…..

Il n’y avait que Qiu Taibo et Li Yu dans son bureau.

« Son Indice de Pouvoir est à 1013, au rang 3 étoiles. » Qiu Taibo dit d’une voix grave.

Li Yu acquiesça, « Cela n’a pas changé. Il s’agit du même que lorsqu’il a été accepté à l’hôpital. La nuit où il s’est battu contre les pillards, il venait d’atteindre les 3 étoiles. »

Qiu Taibo jeta un coup d’œil à une autre donnée. Il resta choqué, puis mit ses lunettes et regarda soigneusement l’écran pendant un certain temps. Et finalement, il dit avec étonnement, « Son Indice de Pouvoir n’a pas changé mais son taux de croissance naturelle, oui. Il est maintenant de 5. »

Li Yu fut choqué et demanda curieusement, « Est-ce la croissance hebdomadaire ou mensuelle ?
– Ni l’une ni l’autre. C’est la croissance journalière… » Dit Qiu Taibo en respirant à fond.

Hong~

Li Yu sentit une énorme explosion dans son cerveau, une croissance journalière de 5 unités ? C’était bien trop surpuissant ! Auparavant, le taux de croissance naturelle de Han était déjà de 2,1 unités par jour et maintenant c’était plus du double ?

Li Yu avait pensé que cette grave blessure que Han avait eue, même si elle ne le tuait pas, laisserait au moins quelques séquelles. Mais au contraire, non seulement Han allait parfaitement bien, mais il était encore plus fort qu’avant ! Comment était-ce possible ?!

Qui Taibo était complètement choqué par chaque partie du corps de Han, il examina soigneusement les résultats de son examen. L’activité des cellules de Han semblait avoir au moins triplée, ce qui voulait dire que sa vitesse de rétablissement pour une blessure était à présent bien plus rapide.

La zone active de son cerveau s’était aussi étendue, ce qui signifiait que Han pourrait apprendre beaucoup plus rapidement à présent.

Sa capacité d’auto-détoxification et sa résistance au poison avaient aussi dramatiquement augmenté, ce qui signifiait que la plupart des poisons existants étaient maintenant complètement inefficaces sur Han, et qu’il avait donc un corps immunisé contre presque tous les poisons.

Alors que Qiu Taibo analysait chaque résultat, Li Yu était si stupéfait qu’il ne pouvait même pas fermer la bouche.

Ses yeux étaient pleins d’étoiles à présent, Qiu Taibo n’arrivait pas à cacher son excitation et dit d’une voix tremblante, « En conclusion, ce que vous voyez maintenant est une version améliorée de Han. Chaque partie de lui est de loin plus performante que dans le passé. C’est comme dans le vieux proverbe, ne pas mourir dans une énorme catastrophe doit signifier qu’une grande fortune nous attend. »

Li Yu acquiesça. Il ne pouvait pas être plus heureux. Ce dont il s’était le plus inquiété était la possibilité que Han ne se remette pas de cet incident et que la Terre perde un talent formidable comme elle n’en avait jamais eu auparavant.

Maintenant, Han avait non seulement miraculeusement récupéré, mais il était beaucoup plus fort qu’avant ! C’était un résultat auquel personne ne s’attendait !

Après avoir composé quelques numéros sur son téléphone, Li Yu trouva son élève Wu Di. À l’autre bout du fil, Li Yu entendait une respiration lourde, comme s’il faisait un exercice intense.

« Wu Di, Han est-il avec toi ? » Li Yu demanda avec curiosité.

« Oui, nous sommes allés au centre de rééducation. Han est vraiment fort, j’ai fait quelques rounds avec lui et j’ai pas pu placer un seul coup. » Wu Di répondit alors qu’il essayait de reprendre son souffle.

« Vous êtes allés faire de l’entraînement au combat ?! Han s’est tout juste réveillé, ne le sais-tu pas ? »

« Je n’avais pas le choix, comment pouvais-je l’arrêter ? Mais Han n’a rien de quelqu’un qui se remet juste d’une sévère blessure. Il est encore plus vivant qu’avant. »

En coupant la communication, Li Yu et Qiu Taibo se regardèrent, complètement muets.

Qiu Taibo haussa les épaules et dit finalement, « Aucun doute, Han est vraiment un monstre. »

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 41 : Une version améliorée de Han

  1. Comme à chaque chapitre ce dernier à duré 2min de lecture et je suis sur ma faim… j’en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss !!!!!!
    Mais bon comme Soreyawari à un problème d’audition, je ne me fait pas d’illusion (wow la rime).

    Sérieusement, merci encore une fois pour ce chapitre et je me langui déja du suivant !

    Un lecteur compulsif 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s