Galactic Dark Net 42 : La première Légion Esper de la Terre est là

Traducteur : Nightgale
Adapt : Soreyawari
Check : Miss X


J’imagine toujours Han comme un kamijou touma mais en plus… chinois ?


 

Li Yu aperçut Han et Wu Di au beau milieu d’un combat intense dans le centre de réhabilitation.

En ce qui concernait son niveau, Wu Di était à l’apogée du niveau 3 étoiles, et on pouvait s’attendre à ce qu’il passe au niveau supérieur d’un jour à l’autre. Son indice de pouvoir était au-dessus de 9000 unités, ce qui signifiait qu’il aurait dû être bien plus fort que Han qui était actuellement aux alentours de 1000 unités.

Mais quand ils se mirent à s’affronter pour de vrai, Han ne fut pas aussi désavantagé que Li Yu l’aurait pensé. Wu Di, comme les autres espers, avait l’habitude d’utiliser ses compétences d’ascendance de glace. En combattant Han et se faisant déposséder de son pouvoir, il était vraiment dur pour lui de s’adapter.

De plus, les attaques de Han étaient féroces, et démontraient une attitude inébranlable face à la mort, ce qui rendait difficile de dire qui l’emportait.

Li Yu hocha légèrement la tête tandis qu’il les observait. Han s’emparait complètement du pouvoir de ses adversaires, les forçant ainsi à se battre avec leurs vies en jeu comme Han le faisait lui-même.

Wu Di connaissait le pouvoir de Han, mais il ne connaissait pas cet étrange et sauvage style de combat. Sans parler des gens qui n’étaient pas au courant du pouvoir de Han, au moment où ceux-ci s’apercevraient que leurs pouvoirs avaient disparu, et avec Han fonçant sur eux férocement comme une bête, il était naturel de prendre peur et de finir ainsi dans une position défavorable.

À dire vrai, Han avait pu faire face à tous ces pillards seul car il avait tout misé sur deux choses. La première était l’élément de surprise. Quand quelqu’un perdait son pouvoir, il se retrouvait toujours stupéfait pendant un moment que Han pouvait exploiter. Deuxièmement, il était plus féroce que n’importe qui, et tout aussi téméraire ! Dès qu’une ouverture se présentait, il n’hésitait pas à délivrer le coup de grâce.

« Il est temps d’arrêter ! » Hurla Li Yu, « Vous deux, venez par ici ! »

Han et Wu Di cessèrent enfin leur combat et s’approchèrent de Li Yu. Wu Di se gratta la tête et dit d’un ton embarrassé, « Désolé de vous avoir fait honte, Professeur. J’ai fait jeu égal avec Han. Je dois avouer, l’Extinction du Néant est vraiment brutal. Je me suis entraîné à faire des attaques de glace toute ma vie, et quand soudain ça m’a été enlevé j’ai mis un long moment avant d’arriver à m’adapter. »

Han répondit humblement, « J’ai pu profiter de cet avantage cette fois-ci. À notre prochain combat, je ne serais pas capable de tenir tête à 5ème frère. »

Li Yu appréciait vraiment l’attitude de Han. Même si Han était maintenant célèbre et que tout le monde connaissait l’Inébranlable Han, il était toujours aussi humble qu’auparavant.

Li Yu pensa à tout cela et demanda, « Han, cette fois-ci tu as pu échapper à la mort, qu’as-tu l’intention de faire à l’avenir ? »

Han sourit et dit, « Bien évidemment, je vais continuer à m’entraîner dur. Le temps est compté, je dois faire de mon mieux pour obtenir une place à la Rencontre Galactique de la Voie Lactée. Aussi, je voudrais postuler pour rejoindre la section d’assaut de l’armée. »

Wu Di, à côté, prit fièrement la parole, « Tu ne le sais peut-être pas encore, mais pendant que tu étais inconscient, le Gouvernement Uni a officiellement approuvé la formation de notre toute première Légion de Combat d’Esper, et à présent la Section d’Assaut a été renommée 1ère Légion d’Esper du Gouvernement Uni ! »

Han fut choqué, puis il éclata de rire, « Dans ce cas, c’est encore mieux ! Je veux postuler pour rejoindre la 1ère Légion. »

Li Yu approuva, « Ca ne pose évidemment aucun problème. Cette fois-ci, tu as pu reprendre conscience grâce au traitement envoyé par ton ami dans l’espace. Wu Di te l’a-t-il déjà dit ? »

Han soupira avec émotion. Marcheur Nocturne avait toujours été très gentil envers Han, et c’était entièrement grâce à lui qu’il avait échappé à la mort. Il était comme un mentor pour Han.

Aussi, Han se souvint enfin de son index du prix des drogues. Il ne l’avait pas mis à jour depuis un mois et n’osait même pas imaginer à quel point ses clients avaient dû l’insulter. Rompre l’accord d’une mise à jour quotidienne signifiait qu’il devrait rembourser ses abonnés… Han avait enfin réussi à gagner un peu de monnaie galactique et à présent ça n’allait peut-être même pas être suffisant comme compensation.

Le sort en était jeté, il était maintenant entouré et Han n’avait pas eu la possibilité de se connecter au Dark Net. Une fois Li Yu et Wu Di partis, Han irait nettoyer le bordel qu’il avait laissé sur le Dark Net.

Li Yu ne savait pas à quoi pensait Han, mais il se souvenait de ce que Qiu Taibo lui avait demandé plus tôt. Il tenta donc de sonder le terrain et demanda, « Même si la 1ère Légion est à présent approuvée, il est encore nécessaire qu’elle se procure des équipements décents et des médicaments. À l’heure actuelle, le Gouvernement Uni n’a pas de grandes connaissances en ce qui concerne l’espace intersidéral, donc je pensais, que peut-être ton ami qui t’a envoyé ce médicament pourrait nous aider un peu. »

« Bien sûr, je lui demanderai plus tard en ce qui concerne des médicaments, et pour les équipements j’ai quelqu’un d’autre qui peut nous venir en aide. Mais avoir à la fois les équipements et les médicaments risque de coûter cher. »

Wu Di, tapotant l’épaule de Han, déclara fièrement, « Ne vois pas la Terre comme par le passé. Maintenant que le Domaine Éteint au pôle sud est sous notre contrôle, nous avons une source stable de revenus. Je ne dirais pas encore que nous sommes riches, mais nous ne sommes plus aussi pauvres qu’auparavant. »

Han ne savait pas vraiment comment les Domaines Éteints fonctionnaient, donc il demanda avec curiosité, « Les Domaines Éteints apportent aussi des revenus ? »

Li Yu sourit légèrement et répondit sérieusement, « Oh, ça me rappelle. Han, souhaiterais-tu voir le Domaine Éteint que tu as protégé au péril de ta vie ? »

Visiter un Domaine Éteint ?!

Bien entendu ! Han avait même rêvé pouvoir y aller ! (nda : YES on va enfin savoir ce que c’est !)

Pour protéger le Domaine Éteint au pôle sud, Han avait failli mourir durant ce combat et la Section d’Assaut avait perdu près de 50% de ses frères. Le coût était bien trop important.

Han avait entendu de nombreuses rumeurs au sujet des Domaines Éteints, mais il n’en avait jamais vu de ses propres yeux. Il accepta donc sans hésitation l’invitation et accepta de retourner au pôle sud avec Li Yu. Mais par mesure de précaution, Li Yu voulait que Han reste à l’hôpital un peu plus longtemps pour garder un oeil sur son état.

Han n’eut pas d’autre choix que de rester, et après le départ de Li Yu et Wu Di, Han demanda à quelqu’un de lui apporter son ordinateur portable. Il prit le programme de connection dans son collier et entra dans le forum publique du Dark Net.

Il ne sut pas quoi dire après avoir vu l’article épinglé de Marcheur Nocturne sur son forum. L’article disait que Han ne pouvait pas mettre à jour les chiffres de son index à cause d’un petit accident et que celui-ci était hospitalisé.

Marcheur Nocturne était très haut placé dans la hiérarchie de l’industrie de la drogue, et voyant qu’il se portait garant pour Han, la majorité des clients de Han montrèrent leur compréhension. Après tout, le coût de l’abonnement n’était que de 3 monnaies galactiques par mois, personne n’allait s’énerver pour aussi peu d’argent.

Han se sentit extrêmement redevable, il se précipita sur le site de Marcheur Nocturne, le trouva et le remercia aussitôt.

« Inutile de mentionner une si petite chose. Ta situation était un peu particulière, c’était une occasion idéale pour moi de tester la nouvelle drogue que j’ai inventée. » Marcheur Nocturne répondit à Han de manière détendue. Mais ce que Han ne savait pas, c’était que sa survie miraculeuse avait coûté à Marcheur Nocturne la moitié de son inestimable Coeur des Ténèbres.

Han ajouta, « Peu importe. Sans vous, je serais mort à l’heure qu’il est. J’ai donc encore besoin de vous remercier, et pour l’index des drogues également. Si vous ne vous étiez pas manifesté personnellement pour expliquer la situation au public, mes abonnés voudraient certainement me dévorer tout cru.

Marcheur Nocturne répondit avec désinvolture, « C’est le Dark Net, tu as reçu de l’argent et travaillé dur, c’est en soi déjà très bien. Il n’y a aucune personne honnête sur le Dark Net, j’ai vu un nombre incalculable d’escrocs qui prennaient de l’argent mais qui n’envoyaient jamais leurs produits, ou le contraire. Tout ça c’est la routine. »

« Mais à ce propos, que prévois-tu de faire de ton index de drogue ? »

Han hésita un instant, les rapports de son index étaient comme les webnovels, cela demandait des mises à jours régulières pour obtenir des lecteurs. (nda : *Sore ne se sent pas visée~*) Il était possible de prendre un jour de congé de temps en temps mais il lui fallait avertir ses clients à l’avance.

Cette fois-ci, l’arrêt avait été trop long. La réputation de Han était sérieusement endommagée. Même s’il était encore possible de continuer, il était très occupé à présent et il risquait d’être de plus en plus occupé. Un travail comme celui-ci qui demandait un effort quotidien n’était plus approprié.

Après avoir réfléchi à tout cela, Han n’eut plus d’autre choix et répondit, « Même si je n’avais pas l’intention de prendre une si longue pause, les dégâts sont déjà faits. Je devrais juste tout revendre en un coup, et rembourser les frais d’abonnements restants à mes clients. »

Marcheur Nocturne connaissait la situation de Han. Il était évident qu’il n’avait pas autant de temps à perdre à écrire ces chiffres, après tout, son destin était de devenir un grand guerrier.

« C’est tout aussi bien, écrire un index demande du temps et ne rapporte que très peu. Comment comptes-tu le revendre ? » Demanda Marcheur Nocturne avec curiosité.

« En fait, il y a toujours eu quelques personnes qui désiraient acheter mes données d’origine. Je peux trouver quelqu’un en qui j’ai confiance, et lui vendre toutes les informations que j’ai collectées depuis le début. De plus, je peux faire de la pub pour lui, et le recommander à tous mes abonnés, ça comptera comme une valeur ajoutée.

« Ok, une fois que tu auras fini ta négociation, j’agirais comme garant. »

« Et il y a autre chose que je voulais vous demander. La planète d’où je viens, la Terre, son Gouvernement Uni prévoit d’acheter une cargaison de drogues, principalement des pilules d’énergie utilisées pour l’entraînement, et aussi d’autres drogues qui peuvent améliorer temporairement les performances au combat d’un soldat. » (ndt : Level up ! Han vient de passer de « drogué invétéré » à « narcotrafiquant » !)

« Mais ma planète natale, la Terre, est encore pauvre à l’heure actuelle et n’a pas beaucoup d’argent à offrir. Serait-il possible pour vous de me faire un prix ? »

Marcheur Nocturne se mit à rire à l’autre bout du Dark Net. Han accordait vraiment de l’importance à la Terre et il le savait. Autrement, Han n’aurait jamais risqué sa vie pour repousser ces effrayants pillards.

« Entendu, je n’ai pas besoin de cet argent de toute façon. À partir de maintenant, tout ce que tu achèteras, je te le donnerais au prix de base, mais tu devras quand même payer le transport. »

« Merci infiniment ! » Han ne s’attendait pas à ce que Marcheur Nocturne soit si gentil et il en était vraiment heureux, « Plus tard, je vous ferai parvenir la liste. Maintenant, je vais rendre visite à Origine Sans Voie, et voir si je peux obtenir de l’équipement bon marché de sa part. Je n’ai pas d’autre choix, notre Gouvernement Uni est vraiment limité niveau finance, je dois donc économiser pour eux autant que possible. »

Han fit ses adieux à Marcheur Nocturne et alla trouver Origine Sans Voie pour lui demander où il pourrait acheter de bons équipements à moindre coût.

(nda : NOOOON Ils m’ont fait attendre l’explication des Domaines Éteints et il n’y a rien eu… 😥 )

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 42 : La première Légion Esper de la Terre est là

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s