Galactic Dark Net 43 : L’équipement de la mort

Traducteur : MissX
Adapt : Soreyawari
Check : Teldryn


Ici Wari !
Ça fait longtemps hein ?
Désolée, IRL m’a eue, ça m’apprendra à laisser mon retard tranquillement augmenter exponentiellement… Tentons tous en coeur de maintenir au moins 6h de sommeil toutes les nuits~


 

Origine Sans Voie était toujours aussi froid, « Oh, tu t’es blessé. Je pensais que le morveux que tu es avait enfin arrêté de me déranger. Que veux-tu me demander cette fois ? »

Han demanda anxieusement, « Il est vrai que j’ai beaucoup de questions, je n’y peux rien puisque je suis jeune et inexpérimenté. Mais je veux vraiment vous remercier, pendant mon dernier combat j’ai finalement compris. Vous m’avez enseigné que le plus important ce n’est pas les compétences, ni comment s’entraîner, mais l’esprit combatif ! C’est la base d’un soldat ! »

« Toute la vie, on continuera de se heurter aux défis et aux obstacles, et les ennemis se montreront toujours, mais pour un guerrier avec un véritable esprit combatif né dans la bataille, il pourra se frayer un chemin au travers des difficultés et accomplira plus dans sa vie ! Merci de m’avoir enseigné quelque chose d’aussi important ! »

Sans Voie montrait rarement ses émotions, mais il se mit à rire à l’autre bout du Dark Net, heureux du bon sens de Han et qu’il ait enfin compris la leçon sous-jacente qu’il essayait de lui enseigner.

Mais Han avait aussi réussi de lui-même, ayant vu comment Han avait hurlé ses fameux mots devant un groupe d’adversaires plus forts, « Je n’ai rien d’autre, mais ma volonté est inébranlable ! », Sans Voie était vraiment fier.

Au moins le temps passé avec Han n’avait pas été gaspillé, ce petit gars avait vraiment montré un bon esprit combatif et il ressemblait désormais à un vrai guerrier.

« N’embrasse pas mon cul. » Sans Voie était heureux, mais ne voulait pas le montrer, donc il dit d’un ton strict, « Il te reste encore un long chemin à faire avant d’être un vrai soldat. Tuer quelques voleurs ne veut rien dire, un vrai guerrier n’a pas besoin de montrer de l’émotion même face à une armée entière. »

« Aussi, as-tu fait un examen de ton corps ? La blessure a-t-elle laissé des séquelles ? »

Han écrivit, « Le docteur a vérifié, il a dit que je me suis vraiment bien remis et qu’il n’y a aucune séquelle. De plus, mon taux de croissance naturelle a augmenté un peu. »

Origine Sans Voie fronça légèrement des sourcils, « Sois clair, c’est combien un peu ? 1 unité ? 1,5 unité ? »

Han répondit honnêtement, « Le système dit que mon taux de croissance naturelle quotidien est à peu près à 5 unités. »

Au début, Sans Voie fut stupéfié, puis excité, puis son émotion se transforma immédiatement en angoisse, « Petit bâtard ! De 2,1 à 5, tu appelles ça un peu ?! C’est plus que doublé ! Comment cela a-t-il pu augmenter autant ?! »

Han y pensa un peu et répondit, « Je ne sais pas, peut-être que c’est le remède que professeur Marcheur Nocturne m’a donné. »

Sans Voie renifla, « Si Vieux Noir a cette capacité, je veux bien écrire mon nom à l’envers. » se dit-il depuis l’autre bout du Dark Net.

Il connaissait très bien les origines de Marcheur Nocturne, donc il était sûr que ça n’avait rien à voir avec le remède de Marcheur Nocturne, mais que cela venait de Han lui-même.

Pour être honnête, le taux de croissance naturelle quotidien de Han augmentant à 5 unités par jour avait vraiment choqué Sans Voie, mais de l’extérieur il demeurait froid et impassible, « C’est juste bien, ce type d’accroissement n’est pas si impressionnant que ça dans la Voie Lactée, tu ne peux pas être arrogant à cause de ça. »

« Maintenant que tu t’es remis, tu ne dois pas te relâcher. Revenons un peu en arrière dans le programme d’entraînement. Commence à -20 degrés Celsius, et lentement augmente jusqu’à -50 degrés Celsius où tu en étais avant le combat. Tu dois rester patient. »

« As-tu d’autres questions ? »

Han demanda anxieusement, « Professeur, j’ai remarqué que parmi tous les magasins qui vendent de l’équipement et des rouleaux de compétences sur le Dark Net, vos prix sont les plus bas. Aujourd’hui, le Gouvernement Uni de ma Terre veut former une légion esper, mais nous sommes vraiment pauvres et ne pouvons pas nous permettre beaucoup. Professeur, connaîtriez-vous un quelconque moyen pour que nous obtenions des rouleaux de compétences bon marché ? »

« Toutes les choses ici sont de seconde main, tu sais ça ? »

« Ouaip, mais ce n’est pas un problème, tant que c’est bon marché. » Cela ne dérangeait pas du tout Han, parce qu’avec la capacité financière actuelle de la Terre, pouvoir donner à chaque soldat un équipement de seconde main était déjà assez bien.

« Les équipements vendus sur le Dark Net sont généralement acquis par des réseaux illégaux, tu ne t’en soucies pas non plus ? »

« Ce n’est pas un problème, qu’ils soient volés ou dérobés. Tout de suite nous avons juste besoin de quelque chose qui est bon marché, mais aussi convenable. Nous n’avons pas le luxe de nous soucier de sa provenance. »

Sans Voie hésita une seconde et dit, « Je vais être honnête, les choses que j’ai vendues proviennent toutes du pillage de morts. Beaucoup de grandes batailles ont eu lieu dans la Voie Lactée et ces guerres ont entraîné la mort de millions et des millions d’espers. Après la guerre, les cadavres sont laissés partout. Certains équipements que j’ai vendus ont encore des taches de sang et c’est pour cette raison. »

« Dans l’Alliance de la Voie Lactée, il est illégal de piller et vendre les possessions des morts. Mais il y a quelqu’un appelé le Dépouilleur, c’est tout ce qu’il fait. Que dis-tu de ceci, fixons une date et je t’amènerai pour voir le Dépouilleur. Si tu veux du bon équipement, mais ne veux pas dépenser trop d’argent, c’est la seule solution. »

Han n’hésita pas une seconde avant d’accepter. C’était piller sur un mort, et alors ? Actuellement, 90 % des soldats espers n’avaient pas d’équipement. La dernière fois, Han avait pu survivre dans ce combat principalement grâce à son Python Noir Céleste. Sans la protection de l’armure, un simple coup de l’ennemi aurait pu mettre fin à la vie de Han.

Han fixa une date avec Sans Voie et rapporta tout à Li Yu le deuxième jour de route vers la base du Pôle Sud.

Li Yu ne put s’empêcher de froncer un peu les sourcils, « Han, quel genre d’amis as-tu ? Il a suggéré de prendre les équipements des soldats morts ? N’est-ce pas illégal ? »

Han aurait voulu lui répondre, il avait rencontré Marcheur Nocturne et Origine Sans Voie sur le Dark Net, et si l’affaire avait été légale alors c’était cela qui aurait été étrange.

Mais évidemment, Han ne pouvait pas révéler à Li Yu le secret du Dark Net, donc il répondit d’un ton grave, « Chef, j’étais là au combat de Shanghai. Avant que les soldats de l’Administration des espers n’arrivent, les espers civils ordinaires n’avaient pas d’équipement. Ils ne pouvaient même pas se protéger et ont dû risquer leurs vies pour protéger les civils ! Je ne veux plus jamais voir ce genre de sacrifice ! »

« Même si l’équipement est de seconde main, piller des morts, illégal, et alors ?! À mon avis, l’équipement qui peut armer nos frères et minimiser les sacrifices évitables est le meilleur équipement ! »

« Quant à la Loi de la Voie Lactée, qu’elle aille se faire foutre ! Quand cette foutue loi nous a-t-elle protégés ? Pourquoi devrions-nous la respecter si elle n’a pas été là quand nous souffrions ?! »

Li Yu fut profondément convaincu. Pas seulement le combat de Shanghai, celui du Pôle Sud avait été le même. Si l’équipement avait été meilleur, peut-être que quelques frères en plus auraient pu vivre.

Si cela peut aider un frère de plus à vivre !

La Terre avait environ 150 000 espers. Sans compter les mineurs, les bas niveaux, les non-combattants, à peine la moitié de ce nombre pouvait réellement aller à la guerre. La force de chaque esper était très importante, on ne pouvait pas laisser le sang de nos frères couler en vain.

En pensant cela, Li Yu dit d’une voix grave, « Bien, fais ce que tu as dit ! Laissons d’abord ton ami nous obtenir des équipements illégaux et armer nos frères. Je convaincrai des négociations du côté du quartier général. »

Shua~

L’avion atterrit au Pôle Sud. Li Yu et Han quittèrent l’avion, et marchèrent vers le Domaine Éteint caché sous la base.

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 43 : L’équipement de la mort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s