Galactic Dark Net 44 : Le Domaine Éteint de classe C

Traducteur : Yoyri
Adapt : Soreyawari
Check : MissX


Yo~ Ici Wari !
Comme promis un GDN parce que fichtre ça fait longtemps !
Le prochain devrait être le Weekend prochain…
Death March en cours de check !


 

Quand Han retourna à la base du Pôle Sud, il reçut un accueil sans précédent.

« Yo, Han ! Tu es enfin de retour !
– Tu m’as manqué mon frère ! C’est bien que tu sois de retour !
– Merci ! C’est entièrement grâce à toi que nous avons pu garder ce précieux domaine d’extinction! »

Han sourit en saluant tout le monde. Même s’il ne connaissait pas la plupart d’entre eux puisqu’il n’était pas resté très longtemps à cette base et qu’il se concentrait sur son entraînement, les gens qui voyaient Han comme leurs frères proches ne l’avaient rencontré probablement qu’une ou deux fois.

Mais cela n’avait pas affecté la façon dont tout le monde aimait Han, Han l’Inébranlable. Il n’y avait personne sur Terre qui ne connaissait pas ce surnom. Aux yeux de chacun, Han n’était peut-être pas le plus fort, mais il était absolument l’existence la plus intrépide !

À un contre dix et vingt fois plus d’ennemis et il avait quand même chargé courageusement sans hésiter, se battant jusqu’au dernier moment et sacrifiant presque sa vie, l’histoire de Han était comme une légende aux yeux de la Terre !

Depuis le dernier incident, le niveau de sécurité à la base s’était considérablement amélioré. À présent, il y avait deux escouades des forces spéciales qui gardaient l’entrée du Domaine Éteint, cela représentait 22 personnes.

Han regarda cette porte en alliage d’argent et soupira, c’était là qu’il avait vu la mort de Charlie et de Fo Liman de ses propres yeux. Revoir ce site maintenant, comment pouvait-il ne pas déprimer?

Faisant un pas à travers cette porte mystérieuse, Han arriva enfin au Domaine Éteint légendaire dont il avait tant entendu parler. Un peu différent de ce que Han imaginait, il n’y avait pas de décorations de fantaisie ni de statues artistiques, c’était plus une forteresse de métal, le grand hall d’entrée reliant d’innombrables passages.

Dans la plupart des passages étaient installés des rails et des trains électriques tirant des chariots et des chariots de minéraux noirs, envoyaient tout à la gigantesque machine du hall pour la raffinerie et le tri. La surface des minéraux était raclée, laissant apparaître des cristaux jaune clair.

Les cristaux étaient assez petits, comme du sable broyé translucide que les ouvriers étaient en train d’empaqueter. Le rendement n’était pas très élevé. On ne tirait que quelques kilogrammes d’un chariot entier de roches minérales.

Han observa tout avec curiosité, les murs renforcés par de l’acier, le toit, le passage, et il y avait des peintures murales sur le mur et le toit, représentant la vaste Voie lactée, comme si la civilisation préhistorique avait une grande affection pour l’espace étoilé.

Li Yu laissa échapper un soupir de soulagement : « Maintenant, c’est un Domaine Éteint de classe C appartenant à la Terre. Il s’agissait d’une mine préhistorique contenant des cristaux de Feu Solaire d’assez bonne qualité, c’est ce petit caillou jaune. On l’utilise pour fabriquer des alliages de haut niveau, et chaque tonne peut être vendue pour 50.000 GC. « 

« L’actuel taux de production de la mine est d’une tonne par jour, et nous pouvons vendre ces minerais sur le marché public de la Voie lactée. De cette façon, le Gouvernement Uni aura un revenu d’environ 15 millions de GC chaque mois. À mesure que la productivité augmentera, le taux de récolte augmentera également. Quand il atteindra environ 3 tonnes par jour, ça représentera 45 millions de GC mensuels. « 

“Tu dois savoir que le revenu du Gouvernement Uni l’année dernière était seulement de 50 millions de GC.”

Han était un peu confus, “ Mais je ne comprends pas vraiment, c’est juste une mine, comment se fait-il que tant de frères y soient morts ?”

Li Yu regarda les passages sombres et dit, “Parce qu’il y avait des bêtes sombres.”

Han resta figé un moment, il ne comprenait pas vraiment ce qu’entendait Li Yu par bêtes sombres.

“Suis-moi !”

Li Yu guida Han dans l’un des chemins. Les gens travaillant à cet endroit étaient tous des gens ordinaires sans pouvoir. Au vu de la façon dont ils transpiraient et travaillaient dur, ils savaient à quel point cette mine était importante pour la Terre et faisaient donc leur maximum afin d’accomplir leur mission.

Un revenu mensuel prévisionnel de 45 millions restait insuffisant pour un lieu peuplé comme la Terre. Tous les espers avaient besoin d’équipements et de médicaments, ce qui représentait déjà une somme, sans parler de s’ils voulaient former une flotte spatiale.

Actuellement, la Terre n’avait qu’une frégate de classe Forteresse Volante, et c’était le prix gagné par Ke Lake pour avoir obtenu la 9eme place durant la dernière Rencontre Galactique.

Cependant, quelle que soit sa taille, la Terre restait une nation. Une nation ne possédant qu’une seule frégate spatiale, c’était risible. Mais obtenir plus de navires et former davantage de personnel représentait une dépense énorme.

De plus, le Gouvernement Uni devait importer des sources d’énergie avancées, des machines, des systèmes d’entraînement, ainsi que voyager pour des raisons diplomatiques, et tout cela coûtait des GC. Donc en ce moment, le problème de la Terre n’était pas leur pauvreté, mais leur GRANDE pauvreté.

Han suivit Li Yu et ils arrivèrent au fond du passage. Là, des marques laissées par les combats commencèrent à apparaître. Les traces de griffes sur les murs étaient profondes d’au moins 15cm, si de telles marques étaient laissées sur des soldats, cela serait la mort instantanée.

Li Yu rassembla ses souvenirs en disant: « Avant le départ de la préhistoire, ils ont scellé de nombreuses mines, des installations de recherche, des bases et laissé de grandes quantités de bêtes noires.

“Normalement, plus la classe du Domaine Éteint est élevée et plus les bêtes sombres y vivant sont puissantes, ils ont aussi laissé des pièges dans les Domaines Éteints de classe B et au-dessus. Donc récupérer le trésor laissé par la civilisation préhistorique n’a pas été une tâche facile pour nous.”

“Par exemple, cette mine, comparée aux autres classes, il est en fait plutôt facile d’en prendre le contrôle, mais l’Armée d’Assaut a quand-même énormément souffert. Avec la force actuelle de la Terre, si nous voulions explorer des domaines de classes supérieures, cela entraînerait probablement l’annihilation de toute l’armée et peut-être de la Terre.”

Han hocha doucement la tête, il réfléchit un moment puis demanda avec curiosité : “Mais comment les gens déterminent-ils le rang d’un Domaine Éteint? De plus, je ne comprends pas. Si la civilisation préhistorique a quitté la Voie Lacté, pourquoi ont-ils tout scellé et rendu difficile l’accès ? S’ils ne voulaient pas que d’autres y aient accès, pourquoi n’ont-ils pas simplement tout fait sauter ?

“Le rang des Domaines Éteints est basé selon leur valeur et la difficulté. Le rang le plus bas est le rang D, il n’y a pas de menace. La classe C est un peu plus dangereuse mais reste gérable. La classe B représente un risque important. Seuls les pays développés dans la Voie Lactée ont les capacités pour explorer un classe B. Les pays faibles vont soit demander de l’aide à ces pays développés soit former une alliance avec d’autres pays et dans ce cas, arrivent à peine à explorer.”

“Pour ce qui est de la classe A, la difficulté va au-delà de l’imagination. Même si les pays les plus développés de la Voie Lacté formaient une alliance, il serait toujours impossible de prendre complètement le contrôle d’un Domaine Éteint de classe A. C’est comme l’ultime domaine interdit pour les humains, avec d’innombrables pièges, passages cachés, et bêtes sombres.”

“L’objectif principal de la Rencontre Galactique de la Voie Lactée est en fait de rassembler tous les jeunes Espers talentueux de la Voie Lactée afin de former une alliance pour explorer ces domaines spéciaux, les A-7, A-19 et A-23.”

“Ces trois Domaines Éteints de classe A sont vraiment uniques, il y a une restriction au niveau de la porte, qui ne permet qu’à ceux ayant moins de 30 ans d’entrer. Cette année-là, Ke Lake a exploré avec succès A7 et son score total était le 9eme de toute la Voie Lactée, montrant son potentiel énorme !”

“Avec un jeune et puissant guerrier d’un tel potentiel sur Terre, même si après la fin de la Rencontre Galactique quelques pays suggéraient toujours de nous coloniser, cela fut vite refusé par l’Alliance de la Voie Lactée. Après tout, à leurs yeux, un talent immense comme celui de Ke Lake pourrait leur être vraiment utile à l’avenir.”

“Mais malheureusement, après la fin de la Rencontre Galactique, il a envoyé sa frégate de classe Forteresse Volante sur la Terre mais n’est jamais rentré et personne ne sait où il est parti. Jusqu’à maintenant nous n’avons plus entendu parler de lui.”

Après avoir parlé de Ke Lake, Li Yu pouvait difficilement cacher ses émotions. Ke Lake était un de ses trois apprentis, et ils avaient partagé un lien très fort.

Cela faisait presque une décennie. Si Ke Lake était revenu, la Terre ne serait dans une situation si difficile, les pillards osant même l’attaquer.

Après une courte hésitation, Li Yu poursuivit, “Quant aux raisons pour lesquelles les Domaines Éteints sont lourdement défendus, c’est parce que la civilisation préhistorique croyait qu’un jour ils finiraient par revenir dans la Voie Lactée, c’est pourquoi ils ont donc tout scellé avec soin.”

“Ils ont l’intention de revenir ? Je suis encore plus confus. Déplacer une race entière n’est pas une mince affaire et est très coûteux. S’ils vont revenir, sont-ils partis avec leur entière civilisation ?”

“Je suppose qu’ils avaient leurs raisons. Cela demeure le plus grand mystère de la Voie Lactée. Normalement, c’est généralement à cause d’une menace qu’une race entière émigre. Mais, au vu des matériaux et technologies récoltés dans les domaines, il est clair qu’avant les humains existait une race très intelligente avec un haut degré de civilisation. Les humains n’ont appris qu’une fraction des résultats technologiques de la civilisation préhistorique et cela a déjà été si utile. Des cuirassés capables de traverser la Voie Lactée, la technologie de fusion d’énergie électrique étant comme une source d’énergie gratuite pour le monde entier, ce sont toutes des technologies laissées par la civilisation préhistorique.”

“En fait, personne ne sait ce qui menaça tant la puissante civilisation préhistorique au point de provoquer ce besoin d’émigrer vers le lointain inconnu. Mais une chose est certaine, l’existence qui a forcé la civilisation préhistorique à quitter complètement la Voie Lactée, doit être un ennemi très dangereux, et cette existence dangereuse est encore ici quelque part dans la Voie Lactée. Elle est encore dans un état dormant, et nous n’en savons tout simplement pas plus à ce sujet.”

“Quoi qu’il en soit, la Voie Lactée est un endroit chaotique et dangereux. En tant que membre de cette galaxie, la Terre est trop faible. Le seul moyen est de devenir plus fort, ensuite seulement il sera possible de combattre toutes les menaces extérieures.”

“Tout ce que je peux faire, c’est me donner au maximum pour développer des Domaines Éteints. Tant que la Terre a un revenu financier stable, nous pouvons lentement accumuler de la force. Et toi, tu dois juste trouver le moyen de participer à la Rencontre Galactique, j’ai la certitude que tu as le potentiel nécessaire !”

Han acquiesça de la tête, “Ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux. À ma connaissance, le siège social a aussi une équipe de jeunes espers formés professionnellement, ils vont au match de progression vers la Rencontre Galactique, n’est-ce pas?”

Li Yu répondit avec une certaine fierté, “Difficile à dire. En ce moment ils sont comme toi, isolés du monde pour s’entraîner. Ah oui, tu les rencontreras bientôt. De plus, Cheng Zhong et Monk viennent tous deux assister la 1ère Légion.”

Han fut vraiment heureux d’entendre cela. Bien qu’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, ils avaient combattu côte à côte comme des frères partageant la même vie, et c’était le lien le plus fort qu’ils auraient jamais pu avoir.

Han et Li Yu arrivèrent bientôt à la fin du chemin, les rails encore en cours d’installation, et la carrière allait être explorée, pour fournir un précieux soutien financier à la Terre.

Li Yu fixa le sang laissé sur le mur et dit d’une voix grave: “Si nous ne pouvons pas obtenir une bonne place à la Rencontre Galactique, pour éviter de devenir une colonie des autres pays, notre seule chance serait d’activer de force le Domaine Éteint de classe B, et laisser nos frères espers de la Terre se battre pour notre dernier espoir.”

Han fut choqué et demanda d’une voix surprise, “La Terre a aussi un Domaine Éteint de classe B ?”

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 44 : Le Domaine Éteint de classe C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s