Galactic Dark Net 45 : L’Ancien Champ de Bataille

Traducteur : Yoyri
Adapt : Soreyawari
Check : MissX


Wari desu~ Motivation on !


 

Han fut choqué et demanda d’une voix surprise, “La Terre a aussi un Domaine Éteint de classe B ?”

D’après les explications de Li Yu, un Domaine Éteint de classe B était une existence extrêmement précieuse dont seules les planètes les plus développées et puissantes de la Voie Lactée pouvaient prendre le contrôle. Le résultat des fouilles d’un Domaine Éteint était, évidemment, une quantité incommensurable de richesse. Han n’aurait jamais pensé qu’une petite planète comme la Terre pouvait posséder un Domaine Éteint de classe B !

Li Yu hocha légèrement la tête, “La Terre a réellement un Domaine Éteint de classe B, et vu que tu es officiellement un membre de l’Administration des Domaines Éteints, je ne suis plus obligé de garder cela confidentiel.”
“Mais sais-tu ce qui est triste ? Nous défendons une mine d’or mais nous ne pouvons rien en tirer ! Nous n’avons d’autre choix que de regarder toute cette fortune dormir dans les souterrains.”

Han se figea un instant, “Parce que nous sommes trop faibles ? Mais n’avez-vous pas dit plus tôt que nous pouvions nous allier à des pays plus puissants afin d’explorer ces Domaines Éteints de hautes classes ?”

Li Yu fit un sourire amer, et ses yeux s’éteignirent, “Ce n’est pas que la Terre n’a pas déjà essayé de négocier l’exploration avec d’autres pays. L’offre initiale de la planète la plus proche, l’Empire de Centaurus Sally était de 95% ! Le Domaine Éteint est sur Terre et ils veulent la quasi-totalité, qui accepterait cela ?”

“En outre, le contre-coup de cette négociation fut que le secret que nous avions un domaine de classe B fut révélé et l’empire Sally nous fixe de manière menaçante depuis. Je les soupçonne d’avoir commandité tous les raids précédents !”

“Malheureusement, le jour où tu as failli mourir pour arrêter ces pillards, nous n’avons quand même pas réussi à tous les tuer. Certains se sont enfuis, nous nous en voulons beaucoup.”

Han répondit hâtivement: “Je sais ce qu’il s’est passé ce jour-là. Quand nos frères sont sortis du Domaine Éteint, ils étaient déjà à bout de force, donc c’est déjà un succès d’avoir pu les repousser de la Terre.”

Li Yu sourit amèrement, “La création de la 1ere Légion fait aussi partie du plan d’exploration du Domaine Éteint de classe B. Si l’Alliance de la Voie Lactée finit vraiment par déclarer la Terre comme pays devant être colonisé, nous ouvrirons de force le Domaine Éteint de classe B ! En ce moment, l’armée principale est déjà sur les lieux de ce Domaine Éteint. Le QG de la 1ere Légion, la frégate de classe Forteresse Volante y est positionné également, et ce Domaine de classe C va devenir une simple mine. Dans quelques jours, nous nous installerons dans la nouvelle base avec le dernier régiment de soldats.”

……

Li Yu resta à la base pour finir quelques arrangements du transfert, et Han reprit son entraînement quotidien. Quand la base serait déménagée, cette eau glaciale et pourtant non gelée serait également complètement déplacée, pour créer un endroit sur la nouvelle base où Han pourrait s’entraîner.

Après son entraînement, Han ressentait une agréable sensation de rafraîchissement à travers son corps. Il demanda au café deux pains à la viande et une large tasse de chocolat chaud, puis retourna dans sa chambre et se mit à réfléchir tandis qu’il mangeait.

La Terre n’était actuellement pas dans une bonne situation.

Posséder un Domaine Éteint de classe B était une chance pour la Terre, mais c’était aussi une source de malheur. S’il n’y avait pas eu Ke Lake, la Terre serait probablement déjà devenue une colonie 10 ans plus tôt.

Il était très facile pour les pays développés et puissants de la galaxie de la Voie Lactée de revendiquer la Terre, ils n’avaient besoin que d’écrire un rapport lors de la Rencontre Galactique de la Voie Lactée, disant que la Terre était trop faible et non protégée. Ensuite, ils demanderaient la “responsabilité” de “la protéger”.

Puis, les membres du comité exécutif feraient un vote, et si la majorité n’était pas contre, la Terre deviendrait une colonie.

Mais comme Li Yu l’avait dit, parier tout sur l’ouverture forcée du Domaine Éteint de classe B n’était pas faisable non plus. Un domaine de classe C de bas niveau avait déjà pris la vie de nombreux soldats espers, donc cela ne serait pas suffisant pour prendre le contrôle du Domaine de classe B, même en envoyant tous les soldats sur Terre dans le Domaine.

Soupir~

Il était l’heure d’aller à son rendez-vous avec Origine Sans Voie, Han lâcha un soupir et se dirigea vers le centre d’entraînement. Il trouva une capsule virtuelle publique et se connecta au Galactic Dark Net, ils s’étaient mis d’accord la dernière fois sur une visite chez l’Écorcheur, le gars qui récupérait les équipements sur les morts, pour discuter d’acheter des armes.

Shua~

Après un flash de lumière, Han fut envoyé dans le monde virtuel créé par l’ordinateur. Il y avait un petit ruisseau avec plusieurs chaises et tables en pierre bleue, entourées de tout côté par de l’herbe verte et le bruit plaisant de la nature, c’était vraiment paisible.

Origine Sans Voie n’était pas encore là, donc Han attendit patiemment à côté de la rivière. Cette fois-ci Sans Voie avait accepté gentiment de laisser Han rencontrer l’acheteur, c’était une opportunité très rare.

Très vite, Sans Voie apparut, regarda autour de lui et dit, “Dès que tu es prêt on y va.”

Han acquiesça. Sans Voie ouvrit l’afficheur d’adresse, entra un lien, puis le copia pour Han.

“Note ceci, et la prochaine fois tu iras trouver Vieux Jack par toi-même.”

L’un après l’autre, Han et Origine Sans Voie se téléportèrent au camp de l’Écorcheur.

Han se rendit soudain compte que ce camp n’était pas virtuel mais bien réel. À ce moment-là, les consciences de Han et Sans Voie avaient été placées dans des robots. Le Dark Net les avaient connectés aux données des robots, et grâce à cela, bien qu’ils soient à des milliers d’années-lumière de chez eux, Han et Sans Voie pouvaient quand même être présents physiquement.

Han regarda autour de lui avec curiosité et remarqua que l’endroit où vivait l’Écorcheur n’était pas si bien : un petit vaisseau industriel abîmé posé dans une falaise, avec un bouclier énergétique en protégeant le haut et entouré par des petites montagnes d’équipements et d’armes entassés aléatoirement après avoir été volés sur des cadavres .

Il n’y avait personne au campement, seulement quelques robots couverts de taches de rouille et on ignorait depuis combien de temps ils n’avaient pas été nettoyés. À beaucoup d’entre eux, il manquait un oeil, un bras ou une jambe.

Autour du camp se trouvait une grande quantité de pièces de robots, que quelqu’un avait démontées puis jetées en tas.

Han baissa les yeux sur son corps, le robot qu’il contrôlait était en fait plutôt intéressant. Il ne possédait pas, contrairement à la majorité, des chenilles mais ressemblait d’avantage à un humain avec deux bras et deux jambes. La qualité de la fabrication et des matériaux semblait meilleure que celle des autres robots.

Il remua des doigts, tenta de sauter plusieurs fois, puis Han vit Origine Sans Voie. Il était lui aussi dans un robot à présent et avait un écran sur la tête. Sur cet écran se trouvait le visage froid, ridé et sans émotion de Sans Voie.

Sans Voie dit d’une voix arrogante, “Quoi ? Tu n’as jamais vu un robot auparavant ? Ces choses sont un grand tabou dans la Voie Lactée. Utiliser des robots intellectualisés ? Peine de mort ! Réparer des robots ? Peine de mort ! Et la fabrication de robots se traduit également par la condamnation à mort de la famille entière ! Je t’ai fait confiance, c’est pourquoi je t’ai amené ici ! Donc tu ne peux parler de ça à personne, même si tu es battu à mort.”

Han acquiesça de la tête, mais demanda avec confusion, “Les robots violent la loi de la Voie Lactée ? Bien que je n’en ai jamais vu de mes propres yeux, j’ai regardé beaucoup de films sur les robots.”

Sans Voie dit d’une voix sérieuse, “Tout ce qui est lié à l’intelligence artificielle est un grand tabou de l’Alliance de la Voie lactée, parce qu’ils ont peur du pouvoir de l’intelligence artificielle. Ils pensent que les robots pourraient un jour trahir la race humaine, par conséquent ils interdisent strictement toute recherche et travail liés aux robots.”

Jack le Vieil Écorcheur avait construit son camp sur le côté d’une falaise, un pont en chaîne d’acier tremblant permettait de rejoindre l’autre côté de la falaise.

Parcourant du regard l’immense champ sans fin de l’autre côté, Sans Voie dit d’une voix grave : “C’est le champ de bataille principal de l’Empire Zi Zhu contre la République de Luo Lan, où plus de 20 millions d’espers ont combattu jusqu’à la mort. La guerre a duré pendant un an et 7 mois, et tous ces massacres firent couler le sang comme des rivières et recouvrirent de corps chaque centimètre du sol !”

“En fin de compte, les deux puissants pays ont utilisé l’arme super nucléaire au même moment, tuant instantanément tous les soldats sur le terrain qu’ils soient ennemis ou alliés ! La cruauté de cette guerre fut inimaginable.”

“Après les explosions supers nucléaires, cette planète est devenue une zone interdite pour les humains, l’indice moyen de radiation a atteint les 76.000. Surtout la terre juste en face de nous, qui est le centre du champ de bataille, l’indice de rayonnement dépasse les 5 millions ! Personne, pas même les seigneurs de la guerre, n’a pu survivre une telle radiation !”

Han demanda confus, “S’il y a tant de radiations, comment Jack le Vieil Écorcheur peut-il survivre et vivre ici ?”

Origine Sans Voie agita la main et dit négligemment, “Tu le sauras dans une seconde. Vieux Jack n’est même pas humain.”

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Galactic Dark Net 45 : L’Ancien Champ de Bataille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s