Les Inquiétudes de Tilea 03 – “Je suis le Général Démoniaque Camilla”

Traducteur & Adapt : Keyleth
Check : Miss X


Uoooon ! Désolé, pas de chapitre d’EGA cette semaine, mais peut-être deux (pas sûr) la semaine prochaine. Bref, bonne soirée et bon dimanche.


Je m’appelle Camilla Bo Malferand, l’un des Six Généraux Démoniaques qui servent directement le Roi Démon Zorg.
Avec Zorg-sama à notre tête, nous l’Armée des Démons, avons massacré des tas d’êtres vivants durant la guerre, et fait sombrer les peuples dans la terreur la plus profonde.
Les soldats de la capitale, les aventuriers de rang S, les différents héros, les dirigeants ; nous les avons tous tués. Les gens gémissaient de désespoir, et nous pensions que la gloire de notre Armée continuerait pour l’éternité, mais――――

Ku-, penser que nous serions scellés par ces détestables divinités !

En effet, en ce jour fatidique, les dieux se sont rassemblés et ont tourné leurs armes vers nous. Zorg-sama et tous les membres les plus puissants de l’Armée ont vu leurs âmes scellées par les dieux.
De plus, nos corps de démons ont été détruits, et nos âmes implantées dans des corps d’humains, d’homme-bêtes, et d’autres espèces inférieures.

Quel déshonneur !

Ceux qui n’ont pas été scellés ont été oblitérés corps et âme, et notre Armée des Démons a été littéralement effacée.

Hu hu, cela fait maintenant plusieurs milliers d’années, et ces âmes se sont échappées de leurs chaînes. Beaucoup ont été les victimes des dieux durant la guerre, mais nous sommes enfin de retour.

En y réfléchissant, depuis le début de ma vie d’humaine, il y avait quelque chose qui me gênait dans un coin de mon esprit. Mes souvenirs en tant que démon que j’essayais, mais que je ne pouvais me rappeler.

Et puis je me suis finalement souvenue. Je n’étais pas une piètre existence comme un humain. Je suis un démon, un conquérant absolu, un être qui peut, avec une fraction de son pouvoir, écraser et détruire tout ce qui l’entoure.

Je me suis éveillée il y a quelques jours en tant que Général Démoniaque Camilla.
Pour m’habituer à ce corps, et rassembler des informations, j’ai fait profil bas et j’ai fait semblant avec ma famille temporaire.

Mais j’ai atteint ma limite !

Malgré le fait qu’elle ne soit qu’un misérable humain, cette Tilea ne connaît aucune retenue. Elle me touche sans cesse. J’ai pensé à la tuer, mais je m’inquiétais de la réaction des dieux. Ce n’était pas prudent de se faire repérer, alors j’ai ravalé ma colère.

Ces derniers jours, je me suis faufilée dehors, dans les ombres de la nuit, et j’ai pris contact avec ceux qui parmi les miens se sont éveillés avant moi.D’après leurs informations, les dieux ne sont pas sortis de la guerre sans dégâts, et ils ont perdu une grande partie de leurs pouvoirs. Autant dire qu’ils sont impuissants.

C’est le bon moment, n’est-ce pas. Mes vassaux sont tous éveillés.

Aujourd’hui, en tant que bras droit de Zorg-sama, et celui qui contrôle les Six Généraux, le Vice-roi Hidler (ndt : j’ai vérifié, c’est bien HiDler, et son prénom n’est pas Adolf) va donner des ordres à tout le monde dans la Grotte Pinedelia. C’est la résurrection de l’Armée des Démons, sous la bannière de Zorg-sama.

Mon cœur danse de joie. Alors que je ne pouvais contenir mon excitation, cette humaine m’a encore touchée.

« Ti-mu, c’est là que tu te cachais ? Il est temps d’aider au restaurant, tu sais ? »

Une voix bien trop familière. Je n’ai plus aucune raison de cacher mon identité.

« Humain, choisis tes mots avec sagesse ! Je suis l’un des Six Généraux Démoniaques sous les ordres du Roi Démon Zorg, Camilla ! »

Crains-moi ! Tremble autant que tu veux !

Je laisse échapper mon aura meurtrière surpuissante

« Timu… »

Hmph, elle a l’air pétrifié par ma puissance. Aucun humain ne peut prendre mon aura de plein fouet et rester calme. Je suis surprise que le choc ne l’ait pas tué sur place, mais je viens de ressusciter, donc je ne suis probablement pas au meilleur de ma forme (ndt : c’est bien la soeur de Tilea, toujours à trouver une excuse…)

« Hmph. Peu importe. Aujourd’hui est un jour de fête, car les miens se sont tous éveillés. Je vais t’épargner, dans ma grande clémence. »

En effet. La vie d’un simple humain m’importe peu. Maintenant commence la destruction du monde. Peu importe si elle meure aujourd’hui ou demain. Décidant de ne pas tourner mes crocs vers cette être misérable, je me dirige vers la Grotte Pinedelia.

Hu hu hu, courir de temps en temps fait du bien. Durant la guerre, je chevauchais un membre de mon clan, la bête magique Gargan (ndt : en référence à Gargantua… Erf, plutôt qu’une longue explication, aller voir ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Gargan) et nous avons tout dévasté sur notre passage. Gargan aussi a été ressuscité, et je peux le monter, mais il est en veille. Je vais le faire travailler dur à partir de maintenant, donc je le laisse se reposer pour l’instant.

――――Après avoir couru un moment, je sens étrangement un regard.

Serais-je suivie ?

Je me retourne, mais ne vois personne.

Suis-je devenue la cible d’un aventurier de rang S ?

Non, si ce n’est pas au moins un démon du niveau d’un Général, il est impossible de me suivre.

Serait-ce mon imagination ?

Hmm. Je viens juste de m’éveiller. L’aura que j’ai émise tout à l’heure était un peu faible, donc je ne dois pas être dans mon état normal.

Étant arrivée à cette conclusion, je reprends mon chemin vers la grotte où m’attendent mes compagnons.

En entrant, je vois des visages familiers. L’homme-oiseau démoniaque Bard, et le dragonoïde Drag (ndt : mais ces noms quoi…) sont là aussi. Les membres distingués de l’Armée des Démons sont rassemblés.

« Camilla, nous t’attendions ! »

La voix puissante du Vice-roi résonne aux alentours. Comme toujours, elle est majestueuse. Et le mana émis depuis son armure se répand autour de lui. Même s’il vient de s’éveiller, il est encore plus puissant que durant la guerre. Sans utiliser mon mana pour vérifier je ne peux en être sûre, mais j’estime qu’il est plus puissant de 50%.

« Votre mana est très puissant, comme toujours, Vice-roi.

– Notre souhait le plus cher est presque là. Je me suis entraîné avec enthousiasme.

– Alors c’est vrai que Zorg-sama est presque ressuscité ?

– En effet. Le moment est parfait, tout le monde est rassemblé. Je vais expliquer les détails. »

Le Vice-roi a rassemblé tout le monde dans une caverne. Je me mets rapidement à ma place. Il explique que la résurrection de Zorg-sama est proche, et que cette résurrection nécessite des sacrifices humains.
Puis il donne des instructions, et les nombreux démons partent attaquer les endroits stratégiques des humains.

Puis, mon unité reçoit la mission de détruire la cible la plus importante d’entre toutes, la capitale du royaume. Mes subordonnés et moi-même pouvons nous défouler pour la première fois depuis des milliers d’années. Alors que je jubilais secrètement, un humain est soudainement entré et se tient devant nous.

« Ah~ Bonjour. Je suis la grande sœur de Timu, Tilea. Apparemment vous avez été assez gentils pour laisser Timu jouer avec vous.

– … »

À cause de cette situation soudaine, même le Vice-roi ne sait pas quoi dire. C’est alors que cette humaine se tourne vers moi, et…

« Timu ! Pourquoi tu n’es pas en train d’aider au restaurant !? Je ne dis pas que tu n’as pas le droit de jouer. Mais tu dois faire ce que tu es supposée faire ! »

De tout ce qu’elle aurait pu faire, elle choisit de me faire la morale.

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Les Inquiétudes de Tilea 03 – “Je suis le Général Démoniaque Camilla”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s