Galactic Dark Net 50 : Long Chuan

Traducteur : Nekoyashiki-san
Adapt : Soreyawari
Check : MissX


Au chapitre précédent, notre petit Han se retrouvait catapulté sur le devant de la scène par son cher ami Cheng, quel résultat pour cette situation explosive ? ^^
Découvrez-le en lisant ce chapitre ! XD

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Xin Beige n’essaya même pas de cacher son caractère condescendant. Il demanda avec arrogance à Han, « Qu’as-tu dit ? Tu oses t’opposer à moi ? »

Shua~

Tous les regards se tournèrent vers Han. Parmi eux, beaucoup ressentaient de la rancune envers Xin Beige et son équipe de génies, mais ils savaient qu’ils étaient trop faibles donc aucun d’entre-eux n’osait les contester.

Cependant, maintenant que Han était là, le soldat connu pour posséder le superpouvoir le plus puissant et la volonté la plus inébranlable sur Terre, chacun, y compris Cheng Zhong, espérait que Han pourrait s’élever contre eux et défier Xin Beige et son arrogant groupe de génies.

Souriant légèrement, Han se dressa et dit, « Les Frères de la Terre ne s’opposent pas les uns aux autres. Mais si c’est une simple compétition, je suppose qu’il n’y a pas de problème à ce que nous nous entraînions l’un contre l’autre. J’ai aussi très envie de voir les mouvements habiles de Frère Xin Beige. »

Han accepta le défi si promptement que cela surprit tout le monde, Cheng Zhong compris, alors qu’il connaissait bien Han. Habituellement, les garçons chinois étaient plus timides et réservés. Mais après quelques mois sans le voir, la personnalité de Han semblait avoir subi de grands changements, il était plus calme et hardi.

Mais Cheng Zhong ne pouvait pas savoir que durant les mois précédents, Han avait suivi à la lettre la méthode d’entraînement de Sans-Voie, et celui-ci ne lui avait évidemment pas enseigné ces méthodes d’entraînement chinoises désuètes et contraignantes. Ce qu’il avait enseigné à Han était un entraînement extrême, des techniques de combat extrême, combattre avec sa vie en jeu et ne jamais abandonner jusqu’à la tombe !

Malgré son jeune âge, Han avait déjà commencé à penser comme un vrai guerrier au sang d’acier. Baisser la tête et agir lâchement comme une tortue ? Impossible ! Les vrais guerriers acceptaient leurs responsabilitées, si jamais Han venait à penser à se cacher comme une tortue en plein combat, alors cela pourrait coûter de nombreuses vies de citoyens ou de camarades.

Cheng Zhong regardait cette personne, ce n’était plus un Han ringard, mais un Han guerrier inébranlable !

Se retournant, Han ne prit même pas la peine de regarder Xin et dit d’une voix grave, « Comme il s’agit d’un combat d’équipe, j’ai besoin de quatre coéquipiers. Qui est prêt à m’accompagner et se battre à mes côtés ?! »

Évidemment, Cheng Zhong fut le premier à s’avancer. Puis Han sélectionna trois autres personnes ayant l’air très calmes parmi la foule.

« Nous vous reverrons sur le champ de bataille virtuel dans quelques minutes. » dit immédiatement Han.

……

Li Yu fit un signe d’au revoir à Han, se retourna et alla au bureau de Long Chuan.

La porte s’ouvrit, là siégeait un mince homme à la peau blanche devant un écran. L’expression sur son visage montrait qu’il attendait quelque chose avec impatience.

C’était Long Chuan, le plus jeune parmi les trois professeurs de Ke Lake, ainsi que celui du plus haut niveau, se tenant au sommet des espers à 4 étoiles.

Le célèbre Long Chuan ne ressemblait pas du tout à un guerrier, mais plutôt à un académicien au corps maigre et faible avec de sévères problèmes d’estomacs et un visage aussi blanc que de la neige. Il donnait en réalité l’impression de souffrir de malnutrition.

Li Yu et Talin surnommaient tous les deux Long Chuan le dragon malade.

Évidemment, les surnoms comiques n’étaient que des blagues. Seuls Li Yu et Talin, qui étaient très proches de Long Chuan, comprenaient à quel point il pouvait être terrifiant. Non seulement était-il puissant, mais aussi très intelligent, complètement différent du genre de guerriers puissants mais simples d’esprit.

Lors de la dernière Rencontre Galactique, Long Chuan venait d’avoir 30 ans et avait dépassé l’âge limite. Autrement, s’il s’était battu aux côtés de Ke Lake, ils auraient probablement eu un meilleur score.

Malheureusement, si Long Chuan avait un talent aussi rare que les dragons et les phoenix, il n’en demeurait pas moins un dragon malade, affligé d’une pathologie qui l’accablait. À 20 ans, Long Chuan avait déjà atteint le sommet des 4 étoiles, mais son niveau était resté le même jusqu’à présent, et à l’âge de 39 ans il n’avait toujours pas pu franchir la dernière étape et passer la frontière vers les 5 étoiles.

Mais il était certain qu’il avait tout de même un caractère enthousiaste. Il vit Li Yu et lui cria immédiatement, « Dépêche-toi ! Dépêche-toi ! Ils vont commencer à se battre ! »

La tête de Li Yu commença à se remplir de points d’interrogations, « Qui ? Qui se bat contre qui ? »

Long Chuan était si excité que ses sourcils tressaillaient, « Le gamin que tu as amené, Han, il est en train de défier le groupe de Xin Beige. »

Li Yu fut choqué pendant un instant, puis murmura, « Je viens tout juste de l’amener au camp d’entraînement et c’est déjà le bazar. Le groupe de Xin Beige est composé de génies que tu as entraînés, comment Han pourrait-il faire le poids ? »

Long Chuan était vraiment impatient que ça commence, « Le résultat demeure incertain. Regarde sa sélection d’équipe, Ascendance de Conversion de Masse Cheng Zhong, Ascendance de Contrôle de l’Esprit Bai Xueying, Ascendance de Pierre Tu Lamu, Ascendance de Glace Nicholas, ce sont tous de puissants espers. »

Li Yu fut choqué à nouveau et lança avec surprise, « Très bonne sélection ! Ils font tous partie des plus forts espers parmi les soldats 3 étoiles. Han ne les connaît même pas, Chen Zhong a probablement choisi pour Han. De ce que je sais, Cheng Zhong et Han ont combattu ensemble auparavant donc leur relation est très bonne. »

Long Chuan secoua la tête et montra à Li Yu un enregistrement de Han faisant la sélection au ralenti, on y voyait Han choisir ces puissants membres dans la foule et Cheng Zhong ne disait pas un mot.

Long Chuan y réfléchit et dit, « Je vois, Han a fait son choix en regardant leurs yeux. »

« Les yeux ? » Li Yu était quelque peu confus.

Long Chuan dit, « Regarde attentivement, quand Han fait sa sélection, il les regarde tour à tour dans les yeux, s’il y a la moindre trace de peur ou manque de détermination, ceux-là ne peuvent pas devenir ses coéquipiers. Cheng Zhong s’est proposé immédiatement donc c’était décidé. Mais Nicholas et Bai Xueying et les autres, ils sont tous très puissants, et leurs yeux montrent l’envie d’en découdre, et c’est pourquoi Han les a choisis. »

« C’est probablement pour cela. Autrement il serait inexplicable que Luo Yuyin, la plus forte des espers 3 étoiles, n’ait pas été choisie. C’est une adversaire dont même Xin Beige a peur, mais malheureusement ce n’est qu’une fille timide avec une personnalité introvertie. C’est pourquoi Han a choisi les autres et pas Luo Yuyin qui est la plus forte, Han a distingué la lâcheté à l’intérieur de Luo Yuyin. »

Long Chuan était un soldat très intelligent, Li Yu avait évidemment confiance en son analyse. Il pensait également que Han avait basé son choix purement sur la force de caractère, autrement seul un idiot ne prendrait pas Luo Yuyin dans son équipe.

« Qui y va du côté de Xin Beige ? » demanda Li Yu.

Long Chuan répondit sur un ton quelque peu en colère, « An Beibei, Tie Hongliu, Bu Luke, et Parker. C’est la plus puissante formation dans la classe des talents, ils sont tous 4 étoiles. Contre l’équipe improvisée de Han, ils choisissent quand même leur plus puissante combinaison, il n’y a aucun honneur à gagner ainsi. »

Lu Yu rit, « L’honneur ne nourrit pas. En réalité je pense que Xin Beige a pris la meilleure décision en y allant à fond. Après tout c’est Han l’Inébranlable, malgré son niveau, l’Extinction du Néant n’est pas une technique d’herbivore. Dès que le Domaine du Néant est activé, tout pouvoir est annulé, et Xin Beige n’aura d’autre choix que de charger Han et d’échanger des coups au corps-à-corps. »

« Crois-moi, se battre contre Han, ce n’est pas de la rigolade. Ses mouvements sont cruels et sans pitié. »

Long Chuan acquiesça légèrement, « J’ai vu de nombreuses fois la vidéo qui a rendu Han célèbre. Il ne manque certainement pas de courage et a la persévérance d’un vrai soldat, mais ne sous-estime pas mon équipe, j’ai investi de grands efforts dans Xin Beige et son équipe. »

« Peu importe à quel point Han est fort, il n’y a que lui qui est fort, mais les tactiques sont le facteur le plus important dans un combat d’équipe. »

Sur l’écran de surveillance, Han et les autres étaient entrés dans les capsules virtuelles et discutaient des caractéristiques de chacun.

Li Yu fronça légèrement des sourcils, en dehors de Cheng Zhong, Han ne connaissait même pas le nom des autres personnes, sans parler de connaître leurs caractéristiques. Une formation improvisée comme celle-ci, ne représentait peut-être pas un adversaire de valeur pour ces génies.

Long Chuan restait rempli d’excitation, « J’anticipais ce combat avec impatience depuis longtemps. Même s’ils n’avaient pas déclenché un combat aujourd’hui, j’aurais quand même cherché un moyen de les faire se battre. Regardons ensemble, j’ai vraiment envie de savoir qui est le plus fort, Han qui est apparu de nulle-part, ou le groupe de génies que j’ai élevés et polis avec attention. »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 50 : Long Chuan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s