Galactic Dark Net 49 : La base de Nazca

Traducteur & Adapt : Ilanor
Check : MissX


Wari à nouveau~
Encore un light novel qui avait presque sombré dans l’arrêt la pause~


C’était la veille du nouvel an sur le calendrier de la Terre. Avant ça, Li Yu, Han et la dernière équipe du personnel partant de la Base du Pôle Sud avaient chargé le navire de fournitures, et étaient arrivés ensemble dans les étendues sauvages de Nazca, dans le sud du Pérou. Les quartiers généraux de la première Légion ainsi que le domaine éteint de classe B non exploité se trouvaient là eux aussi.

Assis dans l’avion, le premier panorama se déroulant était celui des fameuses Lignes de Nazca, une ligne s’étirant sur plusieurs kilomètres, faites d’une multitude de schémas presques vivants gravés sur le sol, et dont l’origine était encore inconnue à ce jour.

Le transporteur Hercule dépassa ces dessins miraculeux, et l’ambiance changea brusquement lorsqu’un énorme vaisseau de combat interstellaire apparut devant leurs yeux.

C’était le croiseur de classe Forteresse Aérienne, l’Atlantis. D’une longueur de plus de 1500 mètres et d’une envergure de près de 400 mètres, haut de 30 étages, avec 6 batteries principales à la proue et à la poupe, 18 canons secondaires sur les côtés en guise de soutien, quatre lance-missiles téléguidés, deux tubes à torpilles, deux lanceurs de leurres, et ainsi de suite, l’Atlantis était équipé d’une pléthore d’armes à haute puissance.

Il abritait 800 membres d’équipage, et comme c’était le seul croiseur interstellaire du Gouvernement Unifié de la Terre, l’Atlantis s’occupait de l’importante mission de protection de la Terre.

Malheureusement, même si l’Atlantis avait une énorme puissance de feu, il n’y en avait qu’un seul, qui ne pouvait pas protéger tous les recoins de la Terre. Les pillards de l’espace profitaient actuellement de ceci pour utiliser des techniques de guérilla, en s’enfuyant avant même l’arrivée de l’Atlantis.

Après avoir dépassé l’Atlantis, ils aperçurent le quartier général de la Première Légion, qui était aussi l’entrée du domaine éteint de classe B.

D’innombrables bâtiments circulaires blancs entouraient l’entrée du domaine, et plus de 10 milles espers étaient de garde sur l’Atlantis, donc si les pillards essayaient encore de détruire le domaine de classe B de la Terre, ils auraient intérêt à vérifier qu’ils avaient de quoi.

Noël venait juste de passer, et c’était le Nouvel An, mais il n’y avait ni lumières colorées, ni fête à la base. Le Hercule atterrit solitairement à quelques kilomètres de l’aéroport.

Han suivit Li Yu et monta dans une jeep en direction de la base. Sur le chemin, il croisa beaucoup de soldats en train de trotter dans la nuit noire, des gens tenant des livres épais en train d’étudier sous les lumières d’extérieur, et les installations d’entraînement étaient elles-aussi bondées.

La jeep s’arrêta à l’arrière de la base, et Li Yu regarda les environs avant de dire d’une voix profonde : « L’année prochaine, c’est la Rencontre Galactique, tout le monde est très nerveux, donc quand Long Chuan a proposé de fêter le Nouvel An, personne n’a répondu. C’est dire la pression sur chacun d’entre nous. »

« Viens avec moi, je vais t’emmener voir un autre groupe de jeunes hommes qui participent à l’Examen de Pression. »

La base Nazca avait un bâtiment sphérique séparé du reste, réservé pour les plus prometteurs des talents participant à la Rencontre Galactique. Ils estimaient Han comme l’un d’entre eux, donc Li Yu l’emmena voir ses futurs camarades.

« Ton département est l’extension de l’équipe des talents du quartier général. Il y avait à l’origine 7 petits monstres à 4 étoiles de moins de trente ans. Maintenant, avec les 42 espers sélectionnés sur Terre qui ont une chance d’atteindre la Rencontre Galactique, il y a un total de 49 membres. Ton superviseur est Long Chuan, c’est aussi le capitaine de l’Atlantis. Comme il est très occupé, tu pourrais ne pas pouvoir le voir souvent, et aussi, ton bon ami Cheng Zhong est là aussi. »

Han approuva. Il avait déjà entendu parler du fameux Long Chuan, qui était l’un des trois professeurs de Ke Lake. Du même niveau que Li Yu et que Talin, ces trois personnes avaient apporté une contribution indélébile à la Terre.

Maintenant, ils occupaient tous des postes importants dans le Gouvernement Unifié, avec Li Yu en tant que Chef de l’Administration des Domaines Éteints, Talin comme chef du Quartier Général, et Long Chuan à la tête de la plus grande puissance militaire de la Terre, l’Atlantis..

Comme partout ailleurs, il n’y avait pas de fête au camp d’entraînement. Han et Li Yu se dirigèrent directement vers la salle d’entraînement, seulement pour voir le Gras Cheng Zhong travailler ses muscles des jambes, s’exerçant en mâchant non stop des morceaux de boeuf.

Comparé à la fois où Han l’avait vu quelques mois avant, Cheng Zhong était à nouveau beaucoup plus gras, avec des joues grassouillettes et un estomac atteignant presque le paradis.

« Han ! »

Cheng Zhong remarqua Han et courut immédiatement vers lui, son seau de morceaux de boeuf à la main. Le sol d’alliage du centre d’entraînement tremblait à chacun de ses pas.

« Mon frère, tu m’as manqué ! » cria Chen Zhong d’une voix affectueuse.

Han jeta un coup d’oeil à la ronde : « Pourquoi est-ce que tu es seul, où est le Moine ? »

Chen Zhon fit la moue et dit : « Le Moine n’a pas réussi l’examen de pression et s’est fait éliminer. Il est dans l’équipe d’Assaut maintenant. »

Il y avait plusieurs autres personnes dans la salle d’entraînement, et la personnalité ouverte de Chen Zhong frappa encore tandis qu’il entraînait Han pour le présenter à tout le monde.

Li Yu avait encore d’autres tâches à régler, donc il s’en alla bientôt, et Chen Zhong se fit un plaisir de faire faire un tour à Han. Le Gouvernement Uni avait dépensé beaucoup d’argent afin de préparer ce groupe de jeunes prometteurs à la Rencontre Galactique. Le centre d’entraînement avait une capsule de simulation individuelle pour chacun d’entre eux, et des installations d’entraînement en tous genres.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu Chen Zhong, mais alors que Han discutait joyeusement avec lui, une voix glaciale se fraya un chemin jusqu’à ses oreilles.

« Vous êtes Han ? »

Han se retourna et vit sept personnes sortir du centre d’entraînement. Ils étaient tous vraiment jeunes, et la différence très claire entre eux et les autres, c’était qu’ils étaient tous en tenue de combat décente et portaient un badge d’honneur à 4 étoiles sur leur poitrine.

Han savait qu’ils étaient les légendaires sept génies des Quartiers Généraux. Capables d’atteindre les 4 étoiles avant l’âge de trente ans, ces gens avaient tous un énorme potentiel, tandis que Han, Chen Zhong et les autres étaient des retardataires à seulement trois étoiles.

Il semblait que ces génies n’étaient pas très sociables, particulièrement le jeune homme blond, grand et mince qui menait le groupe. Ses yeux étaient un peu dominateurs, il avait une bouche rigide qui appela froidement Han.

En parlant d’eux, la principale différence entre Han et les sept génies était la simple force de caractère. Même si son niveau n’était pas aussi élevé, Han avait participé à de vraies batailles, avait vu le sang couler, et il avait aussi assisté aux combats cruels et impitoyables de la Diffusion en Direct de la Mort. Même s’il était plus jeune, il semblait plus calme.

Souriant légèrement, Han tendit la main et se prépara à la serrer : « Je suis Han. Puis-je demander votre nom ? »

Le grand blond hésita, tendit à contrecoeur la main et effleura la paume de Han, puis fronça les sourcils : « Vous être très en retard. Tout le monde est déjà là. »

« Comme le dit le proverbe, pas de règles, pas de résultats. Ce soir nous élirons le commandant de bataillon et un commandant adjoint, afin que nous puissions avoir une voix et une organisation pour les activités prochaines. »

Han n’avait pas d’objection, mais Chen Zhong s’était déjà placé sur le côté.

Ce dernier semblait un peu énervé : « Ces types sont énervants. Juste parce qu’ils sont de plus haut niveau, ils n’ont aucun respect pour les combattants trois étoiles qui sont arrivés après. Ils ne s’entraînent même pas avec nous, et agissent toujours seuls. »

Après avoir parlé avec Chen Zhong, Han savait que le grand blond s’appelait Xin Beige, d’origine allemande, niveau 4 étoile intermédiaire, et c’était le seul parmi les 49 au centre d’entraînement à avoir atteint un tel niveau.

Bien sûr, en combat, le niveau ne voulait pas tout dire. Expérience, courage, puissance, et ainsi de suite, tous étaient d’important facteurs.

Xin Beige avait vraiment de grandes capacités de chef, et rassembla les 49 étudiants dans la salle d’exercice, et dit d’une voix profonde : « Je suggère que nous simulions des batailles pour décider du commandant de bataillon, et que celui-ci choisisse son adjoint. Après ça, tout le monde devra obéir aux ordres du commandant, s’entraider et faire de cette équipe la plus puissante des équipes de combat le plus rapidement possible. »

« Nous, le bataillon des génies, avons décidé de me désigner comme candidat au poste de commandant. Les retardataires, vous pouvez vous choisir un candidat maintenant. »

Han fronça légèrement les sourcils. Il n’était pas bien impressionné par la décision de Xin Beige. Après tout, tous appartenaient au centre d’entraînement et combattaient dans le même but. Il n’y avait pas besoin de distinguer les vétérans des autres.

Xin Beige caressa ses cheveux blonds, scruta l’audience, et dit d’une voix profonde : « Dans ce cas, si vous n’avez rien à dire, je suis commandant, et je désigne Ann Beibei comme adjointe. Elle est aussi exceptionnelle parmis nous, les vétérans. »

Ann Beibei était une fille très joyeuse, dans la vingtaine, avec une jolie peau bronzée et des jambes fines. Quand Xin Beige la mentionna, elle sourit et fit signe à tout le monde. Elle avait clairement une personnalité ouverte et joyeuse.

« Objection ! » (ndt : pas pu résister là…)

La décision était presque prise, mais Chen Zhong cria soudainement : « Je pense que Han est plus qualifié que vous pour être le commandant de bataillon. Contrairement à nous, il a, seul, bloqué le passage à une douzaine de fois plus d’ennemis, et protégé le Domaine Éteint de classe C vital pour la Terre. Il a cent fois plus d’expérience du combat que vous ! Est-ce que vous pensez que vous auriez pu faire ça à sa place ? »

Chen Zhong plaça brusquement Han sur les devants de la scène, le sidérant un peu. Xin Beige n’avait pas l’air content, étant donné qu’il s’était toujours considéré comme un génie meilleur que tous les autres.

« Si tu n’es pas satisfait, tu oses venir te battre ? » dit froidement Xin Beige.

« Bien sûr ! Tu crois que tu nous fais peur ?! »

Chen Zhong remonta immédiatement ses manches et révéla des bras qui étaient plus larges que les cuisses des autres personnes. (ndt : Ouais, enfin, c’est du gras quoi…)

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 49 : La base de Nazca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s