Galactic Dark Net 48 : 90 Millions GC

Traducteur & Adapt : Soreyawari
Check : [      ]


Yo, c’est Sami… On m’a demandé de rendre service, alors moi je rends service !


Il semblait y avoir deux silhouettes sombres dans la grotte. Han s’approcha rapidement et vit deux soldats, morts depuis longtemps, tous deux agenouillés sur le sol, celui de gauche avait empalé le torse de l’autre de son couteau, alors que celui-ci lançait une attaque furtive d’une dague, cachée dans sa manche juste avant sa mort. La lame avait porté un coup fatal en finissant dans le cou.

Il était indubitable qu’une importante différence existait entre les deux combattants en terme de compétences ; l’un avait pris le dessus et avait réduit l’armure de combat de l’autre en miette de front sans recevoir une seule égratignure.

Malheureusement, le plus faible était aussi le plus détestable, ayant lancé une dague qui mit fin à la vie de son ennemi juste avant sa propre mort.

Han semblait avoir une chance incroyable, cela avait était complètement involontaire, mais la perte de contrôle de son véhicule avait ouvert une grotte, et les armes et armures laissées par les deux soldats étaient maintenant les siennes !

Le guerrier au torse poignardé portait une tenue de combat en cuir, mais elle était considérablement abîmée, probablement inutilisable. Mais l’uniforme noir de celui touché au cou était intact, la texture était similaire à de la fibre, mais semblait aussi un peu différente.

Han ordonna rapidement aux deux robots à chenilles de retirer ses gains des cadavres. Les robots simplets avaient l’habitude de ce genre de tâche, ils dépossédèrent rapidement les deux corps et extirpèrent également un cristal d’Héritage de pouvoir de l’un des crânes, doré et brillant.

Han savait qu’en général, seuls les espers de haut niveau pouvaient laisser derrière eux des cristaux de pouvoir après leur mort, et la probabilité que cela arrive était de moins de 1 sur 10 000. À en juger par la couleur et la pureté de celui-ci, il pouvait facilement être vendu pour 1 Million de GC !

Et si cette personne était un soldat de haut niveau, alors les objets qu’il possédait devaient être de grande qualité également.

Mais après avoir creusé tout autour, il ne trouva qu’une bague en plus de la tenue de combat. Peut-être avait-il une grande confiance en lui et ne voyait pas l’intérêt de porter une armure en alliage.

Le soldat en tenue de combat en cuir, lui, portait de l’armure, ainsi qu’un sac à dos en cuir, bien qu’il ne s’y trouvait rien de valeur. Mais la dague dans sa main était vraiment singulière, elle n’était, en fait, pas faite de métal mais d’os animal.

Han rassembla tout rapidement avec excitation, monta dans la Land Speeder et rentra directement au campement du Vieux Jack.

« Venez voir, j’ai trouvé quelque chose ! » Han arrêta le speeder sans encombre et cria d’excitation.

Très vite, Vieux Jack et Sans Voie sortirent du vaisseau industriel, et furent surpris de voir que Han avait vraiment trouvé de l’équipement après n’avoir fait le tour du champ de bataille qu’une fois. De plus, celui-ci semblait de très bonne qualité.

Une tenue de combat complète, une tenue de combat abîmée, un anneau bleu, un sac à dos avec quelques gemmes et des réserves de nourriture (ndt : après tout ce temps ? Sérieux ?), une dague argentée faite d’os animal, une armure en alliage et un cristal de pouvoir.

Vieux Jack prit habilement l’armure et toqua dessus, « Ah, ceci est une armure de protection fabriquée avec un alliage de Dragon Fuli, bon matos. Bien qu’elle ait beaucoup de rayures, elle peut quand même se vendre pour 120 000 GC. Quant au cristal de pouvoir, il semble être d’Ascendance de Manipulation de Métal, ça vaut à peu près 10 Millions de GC. »

Sans Voie, quant à lui, attrapa la dague, la soupesa dans ses mains, pencha la tête et dit, « C’est une dague fabriquée à partir de l’os de la queue d’une bête noire à armure céleste, une arme très sournoise qui non seulement échappe aux scanners mais est aussi hautement toxique, on peut la vendre pour 70 ou 80 mille GC.

Han acquiesça depuis le côté, pas étonnant que le guerrier de niveau supérieur était mort immédiatement après avoir été touché, la dague était empoisonnée.

Vieux Jack jeta un coup d’oeil à la tenue de combat et au sac à dos en cuir et eut l’air assez impressionné. Il lança d’une voix grave, « Apparemment, cet homme était de la race des Sorciers, il n’utilise pas que la dague de bête noire à armure céleste mais aussi du cuir de vipère à queue écarlate comme armure et sac à dos. Ils sont tous deux empoisonnés et répandent une odeur qui déclenche des hallucinations quand elle est inhalée.

La race des Sorciers ?

Han était choqué, la race des Sorciers était l’une des races de sagesse de la Voie Lactée. Leurs membres étaient moins nombreux que ceux de la race des Kui, dont le Vieux Jack faisait partie, et il était dit que c’était des êtres vicieux, doués dans l’utilisation du poison.

Sans Voie fixa la dernière tenue de combat et la bague bleue pendant un long moment avant de demander d’une voix sérieuse, « Han, où as-tu trouvé tout ça ? »

Alors Han raconta tout à Sans Voie et Vieux Jack. Une fois l’histoire finie, Sans Voie s’esclaffa, « Je vois, il paraît que la République du Luo Lan avait engagé des soldats de la race des Sorciers, donc ce soldat quatre étoiles doit faire partie du côté du Luo Lan. Mais le propriétaire de l’autre tenue de combat et de la bague doit être un jeune aristocrate de l’Empire Zi Zhu. »

« Commençons par ce couteau, une lame du Croissant de Lune Argenté, une arme de la meilleure qualité dans l’Empire Zi Zhu, sa production annuelle n’excède pas 10 exemplaires et elles ne sont données qu’aux élites de l’Empire et invendables aux autres. Son prix s’élève à au moins 1 million de GC. Cette tenue de combat est encore mieux. Elle est faite d’un type de métal souple spécial, appelé Kylin Noir, de rang 6 étoiles inférieur. Sans débourser au moins 20 ou 30 millions, il est impossible d’acheter une tenue de combat complète de cette qualité. »

Han était choqué, il plaça sa main sur la tenue de combat noir, la passa dessus à plusieurs reprises puis lança surpris, « Donc c’est un métal souple ? Sa texture donne la sensation d’une fibre, pas étonnant que cet homme ne portait qu’une tenue de combat mais pas d’armure en alliage, c’est parce qu’il avait vraiment confiance dans son équipement. »

Sans Voix acquiesça légèrement, « Bien que son équipement est bon, il est certain qu’il n’était pas un 6 étoiles. Sinon, comment l’esper 4 étoiles de la race des Sorciers aurait-il été capable de le tuer ? »

Vieux Jack dit en haussant les épaules, « Zi Zhu est un empire avec de nombreux aristocrates riches. Peut-être cet homme était-il un descendant de noble et pouvait donc jouer avec cet équipement de haut niveau. Sans Voie, qu’en est-il de l’anneau ? Tu l’observe depuis un moment. »

Sans Voie sourit, « Ce truc est encore mieux, tu n’en as jamais vu avant n’est-ce pas ? Cette bague incrustée avec une pierre bleue est le légendaire Anneau Céleste Bleu, une bague dimensionnelle laissée par la civilisation préhistorique qui permet de stocker des objets. »

«Vieux Jack, là je suis dans un état robotique donc je ne peux pas utiliser mon énergie originelle. Dirige un peu de ton énergie dans la bague pour l’ouvrir, il y a peut-être quelque chose de valeur dedans. »

Vieux Jack acquiesça, l’Anneau Céleste Bleu était vraiment extraordinaire. Une puce de détection de l’ADN était installée dessus donc seule l’énergie originelle de son porteur pouvait l’activer et les gens ordinaires sans énergie originelle étaient incapables de l’utiliser.

Très vite, Vieux Jack ouvrit l’Anneau Céleste Bleu et en sortit beaucoup de bons objets, la plupart étant des vivres, de la nourriture, des médicaments, de l’eau, des sous-vêtements et autres, en plus de quoi on pouvait trouver des lettres, un carnet et un paquet d’argent.

Sans Voie prit l’argent et les médicaments et les passa à Vieux Jack, il jeta l’eau et la nourriture, ramassa les lettres et le carnet et se mit à lire.

Très vite, un léger sourire apparut sur son visage, « C’est vraiment un jeune noble descendant de l’Empire Zi Zhu, et il était en couple. Ce sont tous des journaux intimes et lettres adressées à sa petite amie qu’il n’a pas eu le temps d’envoyer. »

Après avoir jeté les lettres sans pitié, Sans Voie examina les paquets de chèques de banque et compta, l’un était composé de billets de 10 000 GCs, les deux autres étaient des liasses de billets de 1000 GCs et le reste étaient de 100 GCs.

Sans Voie sourit et dit, « Les enfants de noble sont vraiment gâtés pourris, emporter autant d’argent juste pour aller à la guerre. Ce sont tous des chèques émis par l’Alliance de la Voie Lactée. Même si la plupart des gens utilisent maintenant la monnaie électronique, ces billets peuvent être convertis à n’importe quel moment, il y en a pour environ 2,23 millions. »

« Han, tu es riche à présent ! La lame du Croissant de Lune Argenté vaut environ un million, 20 millions pour la tenue de combat en Kylin Noir, 10 millions pour le cristal de pouvoir, et 2,23 millions en argent, la dague en os vaut à peu près 2 millions, et ces médicaments semblent plutôt pas mal et devraient pouvoir être vendus pour quelques centaines de milliers, sans compter l’Anneau Céleste Bleu qui peut générer une dimension d’un mètre cube pour ton stockage. »

« Sur le Dark Net, un Anneau Céleste Bleu d’un mètre cube vaut au moins 50 millions de GC. Si on additionne tout, tu as gagné environ 90 millions de GC. »

« Un gain d’une valeur de 90 millions de GC ! »

Han était si excité qu’il avait envie de sauter sur place. Peu avant, suite à la perte de son index des drogues, Han s’était mis à s’inquiéter pour sa source de revenu. Mais aujourd’hui, il avait réussi à obtenir soudainement une énorme richesse.

Il fallait savoir que, lorsque Li Yu et ses frères mettaient en jeu leurs vies pour explorer un domaine de classe C, leur bénéfice mensuel était d’environ 45 millions de GC en tout. Han avait fait un tour de l’ancien champ de bataille et réussi à gagner l’équivalent de 2 mois de production de la Terre, ce qui, une fois converti représentait plus de 100 billions en monnaie du Gouvernement Uni (ndt : monnaie terrienne) ! Quand on parle de devenir assez riche pour concurrencer des nations !

Évidemment, sa richesse n’existait majoritairement que sur le papier. La tenue de combat et Kylin Noir, l’Anneau Céleste Bleu, la Lame du Croissant de Lune Argenté, la Dague d’Os Blanc et l’armure en alliage du Dragon Fuli, cela représentait un ensemble complet d’équipement de combat, et évidemment, Han voulait le garder pour son usage personnel.

Sans Voie réfléchit un instant et dit, « Vends le cristal de pouvoir, et laisse Vieux Jack t’amener l’argent et l’équipement quand il ira sur la Terre. »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Advertisements

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 48 : 90 Millions GC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s