Galactic Dark Net 56 : Rassemblement

Traduction : Nekoyashiki-san
Adpt : Soreyawari
Check : Miss X


 Voici votre dose de GDN de la semaine ! 😉
Bonne lecture ! ^^

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Après avoir reçu la confirmation qu’ils allaient enfin partir à la guerre, tout le monde participa au dernier entraînement collectif avec un grand enthousiasme. Dans le camp d’entraînement, la majorité des espers était jeune donc les séances d’entraînement précédentes étaient toujours pleines de rires. Mais à présent, chacun était silencieux, et ils faisaient de leur mieux pour réprimer leur rage.

Les médias continuaient de critiquer la 1ère Légion de ne pas défendre la Terre. Lors des semaines passées, la Terre avait été constamment attaquée, et cela avait épuisé mentalement les citoyens. Les évènements de Sydney étaient l’étincelle qui avait fait exploser la pression qu’ils avaient accumulée.

Les gens se mirent à se demander, alors que la Terre se faisait attaquer encore et encore, où était la 1ère Légion dans laquelle le Gouvernement Uni de la Terre avait investi si lourdement ? Pourquoi ne s’était-elle pas dressée pour protéger la Terre ?

Avec les Oiseaux à Épine à la tête, tous les groupes actifs de pirates près de la Terre s’étaient réunis et avaient attaqué cette ville majeure en Australie.

Comme Sydney était localisée en Océanie, laquelle était loin du continent et sans accès immédiat à des renforts de masse, les pirates et les pillards avaient pu agir effrontément.

Et pire, une fois Sydney complètement vidée par plusieurs grands groupes de pirates, ils avaient carrément commencé à tirer sur la ville à l’aide des canons de leurs vaisseaux de combat, rasant cette magnifique ville côtière jusqu’aux fondations et causant ainsi de lourdes pertes.

Il ne faisait aucun doute que les pirates et les pillards étaient pleins de mépris pour la Terre, ignorant totalement le gouvernement et l’armée de la Terre.

Bien que de nombreux espers soient dans l’armée, les quelques espers vivant toujours en ville se dressaient toujours bravement contre les intrus, et coopéraient activement avec la police pour résister à l’invasion. Évidemment, nombre d’entre eux ne quittaient jamais le champ de bataille.

Malheureusement, les citoyens enragés ne pouvaient pas voir cela, et les médias dirigeaient toute l’hostilité vers l’Administration des Espers. Des doutes s’élevèrent même de la Chambre des Communes du Gouvernement Uni.

Après un total de 4 heures d’entraînement collectif, Han ordonna la dispersion mais la majorité d’entre eux ne quitta pas le camp d’entraînement et continua de se renforcer sur d’autres sujets.

Han le savait, tous ses camarades se sentaient impuissants. Ce n’était pas qu’ils ne voulaient pas protéger les civils, mais ils étaient consignés dans leurs quartiers.

An Beibei avait arrêté de pleurer et s’était isolée dans l’entraînement.

Han poussa un petit soupir et marcha vers le centre d’entraînement. Il arriva dans la cour. La neige s’était arrêtée de tomber mais l’air était toujours inhabituellement froid, la météo, cette année, était ici plutôt atypique, et personne ne savait pourquoi.

Han vit une fine et sombre silhouette dans les ténèbres, c’était Long Chuan, et il toussait violemment dans le noir.

Han fronça légèrement des sourcils et marcha vers lui. Long Chuan vit Han et lui offrit une cigarette, Han secoua sa tête et refusa.

« Tous les membres du camp des Génies me haïssent probablement maintenant, pas vrai ? » dit Long Chuan en souriant amèrement.

Han lui répondit, « Pas vraiment de la haine, au plus ils se sentent juste déprimés. »

Long Chuan continua avec amertume, « Tu es très honnête, ça ne fait rien. Haine ou non, je m’en fiche. Quelques fois, afin de remplir un objectif stratégique, il est nécessaire de faire des sacrifices. »

Han acquiesça, « Ainsi nous entrons vraiment en guerre ? »

Long Chuan ne nia pas, il regarda l’heure et dit d’une voix grave, « Il reste encore 3 heures. Il te reste encore le temps de dormir. »

Han secoua la tête, « Je ne peux pas dormir, donc je vais rentrer et faire mes bagages. »

« Okay. » lui répondit Long Chuan d’une voix dénuée d’émotion.

…….

Han s’allongea sur son lit, regardant par la fenêtre dans la nuit. Long Chuan avait dit qu’ils partaient dans 3 heures, et c’était à 3h du matin. Han avait déjà rangé les choses dont il avait besoin dans son Anneau Spatial Bleu. Bien que l’espace dans l’anneau ne soit pas énorme, seulement un mètre cube d’espace, cela restait suffisant pour contenir des armes, sa tenue de combat et de nombreuses drogues.

À deux heures et quart, la base s’illumina soudainement, tous les projecteurs furent instantanément allumés et suivis d’une puissante sirène militaire.

Han s’assit sur son lit, prit son sac à dos et sortit directement de la chambre.

Tous les membres du camp d’entraînement vivaient au même étage, Han venait de passer la porte et vit Cheng Zhong, Xin Beige, Nicholas, et les autres. Le cœur de chacun semblait battre à l’unisson, ils avaient tous préparé leurs affaires depuis longtemps et étaient prêts à y aller. Cheng Zhong transportait un sac de voyage géant de trois cent litres, et Han savait qu’il était plein de nourriture hypercalorique, la source essentielle de la force de combat de Cheng Zhong.

An Beibei sortit, elle aussi. Elle s’était mise en tenue de combat, affichant les courbes de son corps, mais ses yeux étaient toujours rouges et elle n’avait pas vraiment l’air reposée.
.
Tout le monde sortit en silence, et suivit la force principale pour monter à bord du tant attendu Croiseur Atlantis. Entre le moment où les sirènes avaient résonné et celui où tout le monde monta à bord du croiseur, il ne se passa que 35 minutes. Bien que créée récemment, les membres de la 1ère Légion semblaient être déjà très bien formés.

Après tout, ils formaient l’élite choisie parmi les cent-cinquante mille espers de la Terre, en conséquence, la puissance de combat de la 1ère Légion était définitivement la plus élevée au sein de l’armée de la Terre toute entière.

Han s’installa à côté du hublot et regarda en dessous, il vit les trois géants de l’Administration des Espers se faisant leurs adieux, Li Yu, Talin, et Long Chuan. Parmis les trois, seul Long Chuan conduirait la 1ère Légion au combat, et les deux autres resteraient derrière pour défendre la Terre.

Selon la hiérarchie actuelle de l’armée de la Terre, en dehors de la 1ère Légion avec plus de dix mille membres, il n’y avait que quelques équipes de Tactiques Spéciales venant du Quartier Général et des autres branches. Sur le Croiseur Atlantis, Han vit Chu Li et ses 4 équipes Tactiques Spéciales de la Division de Shangaï, ce qui voulait dire que la région de Shangaï dans son ensemble n’était plus défendue que par une équipe, et cela ne représentait qu’un total de 11 espers.

Clairement, l’opération déployait leurs pleines forces, mettant en jeu toutes leurs cartes.

« Long Chuan est probablement sous beaucoup de pression… » pensa Han en silence tout en se posant devant la fenêtre.

……

« Je laisse toutes les ressources de l’Administration entre vos mains, donc dans cette guerre, faites honneur à la Terre ! Vous êtes seulement autorisés à gagner ! » déclara Talin d’une voix grave à Long Chuan.

Long Chuan acquiesça brièvement, sourit et lui répondit, « Laisse-moi faire. D’après nos services de renseignement, le groupe de Pillards des Oiseaux à Épine est déjà en train de se rassembler. Sans l’appui d’un groupe aussi large, la Terre fera face à moins de pression. Après tout, j’emporte tous les soldats avec moi, et notre maison n’est plus qu’une coquille vide à présent. »

Li Yu se pointa lui-même et Talin, « Regarde-nous, est-ce qu’on a l’air p*t**n de morts pour toi ? Occupe-toi simplement de ton équipe, et laisse-nous gérer tous les deux le reste à la maison. Ne t’inquiète de rien ! »

« Compris, À plus ! »

Pa~

Long Chuan se mit au garde-à-vous, et fit un salut très classique à Li Yu et Talin. Li Yu et Talin le saluèrent solennellement en retour.

Se retournant, Long Chuan toussa légèrement deux fois, et commença à avancer à grandes enjambées. Le vent du nord souffla, la silhouette fine mais grande et droite de Long Chuan disparut bientôt dans le vent.

Li Yu serra les dents et ses yeux tournèrent au rouge, avec une voix contenue, il dit, « La maladie de Long Chuan s’aggrave. Cette fois, il met tout ce qu’il a en jeu, il ne pense probablement pas revenir en vie. »

Talin acquiesça légèrement, et répondit d’une voix grave, « Je sais. Avant de passer l’arme à gauche, il veut faire quelque chose pour la planète qu’il aime tant. En tant qu’amis, la seule chose que nous pouvons faire est de ne pas l’arrêter. Long Chuan est un vrai guerrier, il a sa propre fierté et gloire. »

Shua~

Chargé avec la seule et unique légion d’esper, le Transporteur Atlantis émit d’intenses flammes bleues de ses moteurs, s’élevant dans le ciel, pour ensuite disparaître dans le ciel nocturne empli d’étoiles en un clin d’œil.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 56 : Rassemblement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s