Galactic Dark Net 57 : Hissez les Voiles !

Traduction : Nekoyashiki-san
Adapt : Faust
Check : Miss X


L’heure est venue matelots d’embarquer pour une nouvelle aventure ! ^^
Bonne route ! (lecture) Et que le vent vous soit favorable !

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Le croiseur Atlantis n’était pas un vaisseau de transport de troupes mais 12 000 soldats y furent entassés avec en plus 8 000 membres d’équipage déjà à bord, donc il était vraiment surchargé. Aucune chambre n’ayant été assignée, tout le monde était installé dans les coursives avec ses bagages et son équipement.

La plupart d’entre eux quittaient la Terre pour la première fois (ndt : …et ne reviendraient jamais !!! Mwahahahahahaha !!!! XD) donc chacun était curieux de jeter un coup d’œil par le hublot afin de voir leur planète natale rappetisser de plus en plus, pour finalement devenir un simple point noir dans l’espace.

Ce n’est qu’en étant dans l’espace que les humains pouvaient ressentir leur insignifiance. L’espace profond à l’extérieur semblait infini, tellement vaste et étendu, et évoquait des sentiments incertains chez les guerriers qui visitaient l’espace pour la première fois.

Avoir un foyer dans un tel immense univers désolé, ce n’était pas une chose facile, mais cela pouvait tout de même être considéré comme une bénédiction pour les humains de la Terre. Si un jour la Terre se faisait coloniser par un autre empire, alors il était possible que la plupart des personnes ici aujourd’hui deviendraient des sans-abris, errants pour l’éternité dans la Voie Lactée.

La belle et fertile planète Terre était la maison commune de l’ensemble de l’humanité. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de civils sur Terre qui avaient la force de combattre, imposant le fardeau et l’immense pression de défendre leur terre natale au petit groupe d’espers.

Shua ~
L’Atlantis ouvrit un canal de transfert et un cercle lumineux apparut, illuminant les ténèbres de l’espace comme une auréole sacrée.

Le Croiseur Atlantis entra dans le canal de transfert, et alors qu’il se fermait, le croiseur commença à se déplacer dans l’espace. Ses alentours n’étaient plus le ciel étoilé mais seulement des traînées de lumières colorées défilant à la vitesse de la lumière, la scène était extrêmement onirique.

*Kof kof*

Soudainement, dans une diffusion générale sur l’Atlantis, les soldats entendirent le toussotement caractéristique de l’Amiral esper 4 étoiles Long Chuan. Il s’éclaircit la gorge et dit d’une voix profonde, « Atlantis, ici votre capitaine et commandant pour cette opération, Long Chuan. »

« Voici notre briefing stratégique ! » Cheng Zhong fut tout à coup choqué, et il donna un petit coup de coude à Han pour qu’il écoute attentivement. L’Atlantis devint subitement inhabituellement calme. (ndt : à partir du prochain paragraphe je vous propose d’écouter ça ! ^^ Enjoy~)

Long Chuan s’arrêta un instant et reprit, « Comme nous le savons tous, récemment, la Terre a été constamment la cible des attaques de pirates et de pillards. Après que les ennemis se soient succédés pour attaquer, il y a eu de nombreuses pertes civiles, ce qui a plongé le reste des citoyens dans la panique. »

« Selon nos services de renseignements, nous savons que ces attaques sont en réalité causées par quelqu’un qui a engagé le gang de l’Oiseau à Épine pour diriger des groupes du crime organisé dans l’espoir de semer le chaos. Leur objectif est probablement de faire perdre leur confiance dans le Gouvernement Uni de la Terre et l’armée aux civils. De cette façon, lors de la rencontre de la Voie Lactée, l’ennemi pourrait utiliser comme prétexte ‘Le Gouvernement sur Terre ne peut pas maintenir l’ordre sur son propre territoire’ pour prendre le contrôle de notre belle planète. Au final, ils souhaitent coloniser la Terre, et ensuite piller les ressources et la population de celle-ci. »

« En tant que soldat du Gouvernement Uni, en tant que plus puissante légion d’esper de l’Armée du Gouvernement Uni, nous ne pouvons permettre à cela d’arriver ! »

« En conséquence le Gouvernement Uni m’a autorisé à rassembler les Forces Aériennes du Gouvernement Uni, la Flotte Atlantis, la première Légion de l’Administration des Espers et les Forces Spéciales pour s’introduire dans le repaire du gang de l’Oiseau à Épine et lancer l’attaque finale ! »

« Le nom de code de cette opération est Épée Céleste ! Il n’y a qu’un seul objectif, et c’est l’extermination totale de tous les pillards des Oiseaux à Épines et des groupes criminels qui menacent la Terre ! Pendant qu’ils sont tous réunis sur une seule planète pour tenir une assemblée générale, nous allons saisir cette opportunitée pour tous les annihiler ! Éradiquant complètement la menace ennemie planant sur la Terre ! »

« Comme nous avons choisi de combattre, nous devons éliminer les ennemis ! Taillez-les en pièces ! Écrasez-les jusqu’à ce qu’ils n’osent plus jamais ne serait-ce qu’approcher la Terre ! À partir de maintenant, le Croiseur Atlantis va entrer en silence radio pour la durée du voyage, avec une durée estimée de 24h avant d’entrer sur le champ de bataille. Que dieu soit avec vous ! »

« Terminé ! »

Après que le discours de Long Chuan fut terminé, chacun réalisa finalement à quel point la future bataille était démentielle. Trouver directement le lieu de rassemblement ennemi, et ensuite combattre directement contre les pillards ?!

L’avantage de cela était évident, s’ils réussissaient, alors tous ces pillards et pirates néfastes seraient éliminés d’un seul coup, éradiquant complètement la menace qu’ils représentaient pour la Terre. Si cela échouait, la Terre perdrait la majorité de ses troupes d’élite et serait à jamais incapable de récupérer.

De Long Chuan aux soldats normaux, chacun ressentait une immense pression. Après tout, c’était la première guerre à grande échelle depuis la fondation du Gouvernement Uni, et aussi la première guerre hors de la Terre, tout le monde était donc nerveux.

Le chef du Gang de l’Oiseau à Épine, Lucas, avait récemment été décrit comme plus chanceux que jamais. Il avait reçu un ordre important de la part de l’Empire de Sally de coopérer avec les organisations criminelles notoires locales pour harceler la Terre, le tout étant financé par l’empire.

L’Empire de Sally se trouvait dans le système du Centaure, lequel était seulement à quelques heures de vol du système solaire où la Terre se trouvait. Cela faisait longtemps qu’ils convoitaient l’environnement de la Terre et son domaine de classe B inviolé, et ils ne s’arrêteraient pas avant d’avoir obtenu ce qu’ils voulaient. (ndt : pour aller dans le système du Centaure suivez ces indications ! ^^)

Le seul problème était, qu’au-dessus de l’empire, il y avait toujours l’Alliance de la Voie Lactée. Spolier la Terre de sa souveraineté et la coloniser n’était pas une tâche difficile pour ces empires de la Voie Lactée, tant qu’ils pouvaient prouver que la Terre était trop faible pour maintenir un fonctionnement normal et ne pouvait garantir la sécurité de ses citoyens.
Mais comment pouvaient-ils prouver que le gouvernement fédéral ne pouvait pas se protéger lui-même ni ses citoyens ?

C’était simple, engagez simplement des criminels pour attaquer. Ainsi, la preuve que la Terre est trop faible pour se défendre et riposter contre ces attaques serait ajoutée à la documentation publique de la rencontre de l’Alliance de la Voie Lactée dans deux mois. Si cela devait arriver, alors cela faciliterait beaucoup l’acceptation de la proposition de l’Empire de Sally de coloniser la Terre.

À présent, le Gang de l’Oiseau à Épine était vu comme l’agent impérial de l’Empire de Sally afin de réunir tout le monde. L’Oiseau à Épine avait 5 000 combattants, les positionnant comme l’un des groupes les plus importants parmis tous les groupes criminels locaux. Le chef Lucas était aussi un soldat 5 étoiles de niveau intermédiaire avec un niveau approchant les quasi-seigneurs de guerre, il avait la force de combat la plus grande parmi tous les criminels du secteur.

Bien que le plan de faire attaquer la Terre par de nombreux groupes de pirates et de pillards semblait être un bon plan, il avait toujours ses problèmes. Comme les hors-la-loi n’avaient pas de règles, bien des problèmes étaient apparus. Celui qui contribuerait le plus mais ne recevrait aucun argent en récompense tout comme celui qui se cacherait et ne participerait pas et était payé malgré tout.

Après près de deux mois d’attaques expérimentales, Lucas avait aussi découvert le problème, l’échelle des attaques actuelles n’était pas suffisante pour complètement embarrasser la Terre et la mettre à genoux.

Ce que voulait l’Empire de Sally c’était un harcèlement 24h/24, et il valait mieux complètement paralyser la Terre. Quand à combien de personnes mouraient sur Terre, ils s’en fichaient éperdument. Après tout, l’Empire de Sally voulait seulement les territoires et les domaines éteints mais pas les civils de la Terre. Il avait déjà bien assez de civils dont s’occuper.

Comme le client présentait des exigences plus élevées, Lucas et son groupe de pillards de l’Oiseau à Épine avaient besoin de trouver une façon de s’en occuper. Le conseiller Di Fu se présenta avec une idée. Au lieu d’assigner aux groupes des missions individuelles, il serait mieux de simplement réunir tous les groupes de pirates et de pillards en un, et que Lucas les commande tous. Après que le conseiller ait obtenu satisfaction, tous les groupes seraient renvoyés, et ces groupes seraient tous payés en fonction de leur pourcentage de contribution en terme de vaisseaux de combat et de soldats fournis.

Cette idée était évidemment sage, parce que pendant et après la guerre, l’Oiseau à Épine pourrait aussi éliminer quelques-uns de ces petits et faibles groupes au passage, et récupérer leurs hommes et vaisseaux pour eux-même.

Le cupide Lucas sentait que l’idée de Di Fu était vraiment bonne donc il organisa une réunion de l’alliance sur la planète No. N65871 pour discuter du plan de collaboration et mettre en place les stratégies plus en détail. Les autres groupes de pirates et de pillards tombèrent tous d’accord à cause de l’argent. Après tout, l’Empire de Sally était vraiment généreux.

Des vaisseaux de combat de diverses tailles arrivèrent les uns après les autres sur cette planète jaune désertique et stérile. Les hors-la-loi commencèrent à dresser les tentes dans le désert, et ensuite commencèrent à manger et à boire tout en discutant des moyens d’attaquer la Terre ensemble.

Cependant, ils n’aurait jamais pu imaginer, qu’un croiseur de combat lourd transportant l’élite de la Terre était aussi en route. (ndt : SURPRISE !!!! Devinez qui vient pour le dîner ? XD nda : C’est Karadoc ! Il va tout manger ! )

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

9 commentaires sur “Galactic Dark Net 57 : Hissez les Voiles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s