Galactic Dark Net 62 : Violent Siège

Traduction : Nekoyashiki-san
Adapt : Ilanor
Check : Miss X


C’est l’escalade ! XD


Quand la bataille arriva à ce point, on aurait pu dire que la fin était déjà décidée. L’Armée Fédérale Terrienne était complètement préparée, utilisant des stratégies subtiles couplées avec la carte sauvage de l’Escouade du Croc de Loup pour forcer les hors-la-loi dans une impasse. (ndt : subtile…? Foncer en trois blocs de front je trouve pas ça très subtile personnellement… Utiliser les vaisseaux ennemis contre eux peut-être… et le Croc de Loup sauvage par sa façon de faire, mais c’est ce qui se rapproche le plus de subtile selon moi (en apparaissant partout à la fois)… ^^ / nda : Subtiles… “Foncez ! Et après ? Bah… On verra !”)

La bombe d’interception diffusait toujours des ondes d’interférences, donc même si Lucas et son équipe voulaient fuir, aucun des vaisseaux de combat ne pouvait décoller.

Par conséquent, la seule voie qui leur restait était de combattre jusqu’à la mort contre l’armée Terrienne !

Ainsi, Lucas mena les chefs de plusieurs autres groupes majeurs de pillards et de pirates. Ce groupe composé des hors-la-loi les plus puissants fonça vers le centre pour trouver Long Chuan, en pensant que cet homme avec le Dragon aux Quatres Yeux était leur plus grande menace.

Tremblement~

La collision entre la foudre et le dragon aux Quatres Yeux sonnait le clairon des as ! Han à l’aile gauche vit cette scène. Il ne se sentait pas nerveux du tout, mais à la place, son sang bouillonnait !

« L’heure de la bataille finale est arrivée ! » Le regard de Han balaya les derniers membres de l’Escouade du Croc de Loup et cria, « Tout ce dur entraînement était pour aujourd’hui, pour ce moment ! Allons-y ! »

Cheng Zhong jouait le rôle d’une consciencieuse vieille vache encore une fois. Il emporta tous ses camarades du Croc de Loup et fonça directement au milieu de la formation. Après toutes ces séries de sprint, Chen avait déjà perdu beaucoup de poids.

Au milieu, le Long Chuan malade et décharné affichait le sourire d’un fou, et son visage était blanc comme neige.

À ce moment, il était déjà encerclé par le groupe d’espers de haut niveau menés par Lucas. L’armée n’était évidemment pas assez forte pour être leur adversaire donc elle se tenait à l’écart.

Néanmoins, Lucas était toujours dans une totale confusion, car Long Chuan n’avait pas du tout l’air préoccupé et les soldats de la Terre les entourant étaient en train de se préparer et se tenaient prêt à frapper.

Le sourire de Long Chuan rendait fou de rage Lucas. C’était juste un faiblard affligé d’une maladie incurable, donc comment osait-il se montrer aussi condescendant envers lui ? (ndt : nous avons tous un sourire machiavélique à ce moment là n’est-ce pas ? :evilgrin: )

Un autre éclair bleu se précipita en direction de Long Chuan, mais le Dragon aux Quatres Yeux vola fièrement vers l’éclair pour intercepter le coup.

L’éclaire bleu infligea un coup fatal au dragon, et le Dragon Céleste aux Quatres Yeux dont Long Chuan était si fier fut complètement annihilé, se transformant en un nuage de poussière blanche lumineuse, dansant au vent comme des flocons de neige.

« L’esprit protecteur d’énergie d’origine est mort ! TUEZ-LE ! » Cria Lucas. (ndt : c’est l’heure de la curée~ ^^)

Depuis l’invocation, le dragon esprit protecteur de Long Chuan était le seul soutien qui permettait à l’aile centrale de continuer à avancer. L’esprit protecteur magique et géant formé d’énergie d’origine était invincible, mais quand Lucas, qui était plus fort, entra en action, le Dragon Céleste aux Quatres Yeux fut abattu. En un court laps de temps, il était impossible pour Long Chuan d’à nouveau rassembler son énergie d’origine et d’invoquer un second dragon.

La situation devint une crise sans précédent. La Première Légion et l’alliance des hors-la-loi reprirent toutes deux leurs assauts, mais il y avait une claire différence entre les deux côtés. La Première Légion avait uniquement un seul Long Chuan, mais l’alliance des hors-la-loi avait des as comme Lucas, Defoe, Amir Khan, Donald, etc.

Si les deux côtés étaient pris dans une mêlée, le côté de Long Chuan souffrirait d’un désavantage désastreux !

Tout à coup !

En voyant que les deux côtés étaient proches juste avant de rentrer dans la mêlée, les hors-la-loi avaient mis de côté leur énergie pour déchaîner toutes leurs capacités d’attaque afin de gagner cette guerre d’un coup. Et juste au moment où ils étaient perdus dans leur rêve de victoire et s’apprêtaient à frapper…

L’Escouade du Croc de Loup arriva !

Son apparition semblait avoir rallumé les espoirs et gonflé les forces de la Première Légion, et Lucas remarqua que les forces centrales de la Première Légion avaient en fait laissé un passage pour accueillir le Croc de Loup, comme s’ils attendaient son arrivée.

Ensuite, juste après leur arrivée, une scène étrange et embarrassante se déroula : Les forces de Lucas réalisèrent soudainement qu’ils ne pouvaient plus utiliser leurs pouvoirs !

« Cet endroit sera leur tombeau ! » Rugit Han.

Dans les yeux de Han, quand tous les as de l’ennemi se rassemblaient pour attaquer Long Chuan, ce n’était pas une crise mais plutôt le moment décisif qu’il attendait ! Il attendait que l’ennemi montre tous ses jokers d’un coup !

Han se rappelait clairement ce que Long Chuan lui avait dit avant la guerre : Le Croc de Loup ne pouvait pas être utilisé en tant que dernier ressort mais plutôt comme atout prévu pour tuer les as ennemis !

Les violentes attaques se déchaînèrent immédiatement !

L’Escouade du Croc de Loup et tous leurs frères au centre commencèrent tous à charger comme des déments ! Ils abandonnèrent l’attaque des combattants à distance ennemis et commencèrent à tout concentrer pour obtenir les têtes de Lucas et des autres as ennemis !

Un seul but !

Peu importait le prix qu’ils avaient à payer, ils allaient tuer ce groupe des plus forts hors-la-loi sur le champ de bataille !

Dans les 10 mètres de rayon du Domaine du Néant, c’était le plus brutal et le plus violent champ de bataille !

Dans le Domaine du Néant, tous les pouvoirs étaient supprimés, et même les capacités d’attaque à distance seraient incapables d’entrer dans le domaine, ainsi une mêlée brutale était la seule option !

S’ils n’avaient pas le Domaine du Néant, la Première Légion pourrait-elle tuer quelqu’un d’aussi puissant que Lucas ?

Peut-être, mais ils seraient obligés de payer un douloureux tribut. Après tout, le niveau de Lucas était trop élevé, et son pouvoir était déjà fort pour commencer.

Mais maintenant, Lucas était entré dans le Domaine du Néant, son célèbre super pouvoir d’ascendance Foudre avait été volé et ne pouvait plus être utilisé, le laissant sans autre choix que de combattre ces violents guerriers de la Terre au corps-à-corps.

Du côté de la Terre, les soldats utilisaient leurs corps pour arrêter les coups des as ennemis et échangeaient des coups avec leur vie en jeu. Une vie pour une vie, même trois ou quatre vies pour une vie en valaient la peine pour eux !

L’un dans l’autre, maintenant que vous êtes là les gars, vous ne partirez plus !

Totalement dans la violence, c’était à la base simplement le style de combat de Han, mais maintenant il s’était répandu dans la Légion entière !

L’Extinction du Néant était activée avec Han comme centre donc il devait toujours suivre Lucas, mordant sa chair et ne la laissant jamais filer !

Après tout, Lucas était une élite 5 étoiles de rang intermédiaire, son indice de pouvoir était proche de 600 000 ! Même sans son super pouvoir, sa force de combat était toujours extrêmement puissante ! En un clin d’œil, 7 ou 8 guerriers de la Terre furent écrasés au sol par Lucas. Bien que Lucas ait lui-même reçu plusieurs coupures, avec sa combinaison de combat avancée et son énergie d’origine encore plus puissante, aucune de ces blessures n’était mortelle.

Il y avait un bon vieux dicton : pour attraper des bandits vous devez d’abord attraper le chef. Si nous pouvions tuer Lucas en une attaque, alors nous pourrions mettre fin à cette bataille difficile et à tous les espoirs des ennemis.

Dans tous les cas, Lucas devait mourir ! Il était la plus grande menace pour la Terre, et pour nos frères !

« Ta vie est à moi ! »

Marchant sur les corps de ses frères, Han chargea, abattant sa Lame du Croissant de Lune Argenté, frappant Lucas et commençant à échanger des coups avec lui !

Lucas avait un niveau plus élevé, mais Han avait un meilleur équipement !

Lucas avait une combinaison de combat au pinacle des 5 étoiles nommée Lucky Sirius, mais Han avait une combinaison de combat à la base des 6 étoiles, Black Kylin, forgée avec du métal souple.

Lucas utilisait une paire d’épées de titanium de cristal noir, Croix du Vent, mais Han avait le cimeterre forgé de titanium du Dragon Fremont, la Lame du Croissant de Lune Argenté !

Sur le champ de bataille, une scène incroyable apparut : Han et Lucas étaient en train d’échanger des coups, se tranchant l’un l’autre ! Alors, le courant de la bataille bascula.

Cette scène laissa tout le monde abasourdi avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Avec des yeux écarlates, Han était en fait celui chassant Lucas qui était d’un niveau bien plus élevé que lui, et Lucas continuait à essayer de fuir mais il se retournait occasionnellement pour essayer de tuer Han !

Le sang de Han était déjà en train de bouillir, il était extrêmement excité, et c’était un sentiment d’excitation sans précédent !

Honnêtement, Long Chuan avait déjà fait un suffisamment bon boulot, il avait complètement saisi et contrôlé la situation même si la Première Légion était du côté désavantagé. Mais il y avait ces maudits élites hors-la-loi ! Si Lucas ne mourait pas alors tous ses frères mouraient !

Tue-le !

Tue-le !

Tu dois le tuer à tout prix !

La voix résonnant constamment dans le cerveau de Han, avec une rapide accélération de la circulation sanguine et de la pulsation cardiaque, le Han qui était en train de trancher semblait avoir déclenché une sorte d’existence à l’intérieur de son corps.

Des ténèbres commencèrent à se répandre à partir du cœur de Han, se répandant rapidement sur le bras droit de Han, le rendant noir, et ensuite elle se propagea même jusqu’à la moitié de son visage et à son oeil.

« Es-tu vraiment un humain ou un démon ?! » Cria avec colère Lucas à Han.

À ce moment, le Han qui apparaissait dans les yeux de Lucas était extrêmement terrifiant, toute la partie droite de son visage était devenue noire, tout particulièrement l’œil droit de Han, lugubre, sans aucune lumière s’y réfléchissant.

Le Han qui s’était transformé en un être à moitié couvert de ténèbres…

Ce pouvait-il que ce soit dû à la moitié du Cœur des Ténèbres qu’il avait absorbée auparavant ?

(ndt : pour finir au bord d’une falaise appelée “Cliff-hanger” ! ^^)

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 62 : Violent Siège

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s