Galactic Dark Net 61 : Le Croc de Loup qui est partout !

Traduction : Nekoyashiki-san
Adapt : Ilanor
Check : Miss X


Et le massacre continue ! ^^
Enjoy !


Sur la planète N65871, la guerre continuait.

Dans l’opération de capture des vaisseaux spatiaux, les équipes spéciales tactiques avaient vraiment maximisé leur effet grâce à l’attaque surprise et en seulement 3 minutes, ils avaient réussi à prendre possession de 2 destroyers et de 5 frégates.

Leurs attaques étaient plutôt brutales. Ils fonçaient directement sur le vaisseau cible, plaçaient des explosifs à l’extérieur de la cabine pressurisée, faisaient sauter la porte et chargeaient à l’intérieur pour y tuer tous les ennemis. Après avoir pris le contrôle du vaisseau, ils commençaient finalement à bombarder lourdement les autres vaisseaux ennemis.

Avec la coopération des équipes spéciales tactiques, l’armée fédérale Terrienne avait pris pied dans cette bataille spatiale, et commençait progressivement à prendre l’avantage.

Comparé à la victoire assurée par l’Atlantis et les équipes spéciales tactiques, les choses étaient beaucoup plus difficiles pour les troupes au sol.

La Première Légion utilisait une stratégie appelée la tactique des trois ailes, laquelle laissait les ailes gauche, centrale et droite avancer d’un coup pour assiéger et clouer sur place les espers ennemis. (nda : ou, la tactique du : on fonce et on réfléchit après / ndt : tellement vrai…)

L’avantage de la stratégie des trois ailes était qu’elle avait une forte emprise sur le champ de bataille, et qu’il était très difficile pour les ennemis de fournir de l’aide à leurs unités aériennes, ce qui offrait un temps inestimable à leurs alliés pour prendre le contrôle des vaisseaux spatiaux ennemis.

Cependant, le désavantage de cette stratégie était que les trois ailes devaient avancer toutes en même temps. Si n’importe laquelle des ailes était détruite, alors toute la formation se retrouverait complètement désorganisée, faisant perdre leur coordination aux deux autres ailes et les laissant se faire encercler par l’ennemi.

À présent la situation était vraiment dangereuse, l’adjudant chef Soros de l’aile droite de la Première Légion semblait ne plus pouvoir avancer, mais l’aile centrale menée par Long Chuan était toujours pleine d’élan et fonçait vers le centre des principales forces ennemies.

Ainsi, l’aile droite en décalage ne pouvait fournir aucun soutien au centre, et cela allait par la suite mettre en difficulté les troupes de l’aile gauche menée par l’adjudant chef Wu Chengfeng. C’était parce qu’ils devraient fournir plus de renforts à l’aile centrale pour rattraper l’aile droite, et cela multipliait réellement la pression qu’ils subissaient.

Soros était vraiment devenu anxieux. Couvert de sang, il leva son épée à double tranchant à trois pointes et cria, « Frères ! Chargeons ensemble ! Chargez ! Nous devons charger dans la masse ennemie ! » (nda : un trident ? Mais une épée à trois pointes, c’est… bête, non ? / ndt : va savoir… je ne suis qu’un pauvre traducteur parfois confronté à l’incompréhensible.)

Sous le commandement de Soros, les troupes de l’aile droite lancèrent une nouvelle série de violentes attaques. Cette stratégie des trois ailes devait être rapide pour être efficace. Plus rapide était la charge, moins les ennemis avaient de temps pour se préparer et réagir. Autrement, si l’ennemi établissait une position ferme, alors cela forcerait les troupes de la Terre au sol à combattre dans une position désavantageuse !

Fais-le d’un souffle, ou alors tu te fatigueras et au final tu t’épuiseras. C’était pourquoi il s’agissait déjà de la troisième tentative infructueuse de progression de l’aile droite. Soros était déjà en train de taper du pied anxieusement sur le sol mais il ne pouvait rien faire. Les ennemis avaient déjà commencé à se multiplier, et de plus puissants apparaissaient. Maintenant qu’ils avaient une position ferme, la situation de l’aile droite devenait de plus en plus difficile.

Voyant comment l’aile centrale continuait à avancer comme une marée montante, les troupes de l’aile gauche de Wu Chengfeng, bien que subissant une terrible pression, continuaient à suivre de près les traces de Long Chuan. Soros et ses frères de l’aile droite détestaient vraiment la manière dont ils n’étaient pas assez forts pour offrir plus d’aide !

Tout à coup, alors que Soros était assez anxieux pour se taper la tête contre un mur, une équipe arriva immédiatement en coup de vent fou. L’Escouade du Croc de Loup de Han !

Après avoir reçu les ordres de Long Chuan, les 49 hommes de l’Escouade du Croc de Loup avaient finalement commencé à brandir leurs couteaux de boucher !

« Domaine du Néant, Activation ! » Rugit Han avec colère tandis qu’il activait un domaine de 10 mètres de rayon, nullifiant tous les pouvoirs à l’intérieur !

« Formation d’assaut, MASSACREZ ! »

Alors que les pillards allaient utiliser leurs pouvoirs pour attaquer l’Escouade du Croc de Loup, ils se rendirent compte avec surprise qu’ils ne pouvaient plus rien faire ?!

Pour ces soldats espers, leurs pouvoirs étaient déjà devenus une part importante de leur vie, et quand ils réalisèrent soudainement cette cruelle réalité ils sombrèrent rapidement dans la panique.

L’ennemi panique, que faisons-nous ?

Évidemment, nous les massacrons !

Les ennemis résistent, que faisons-nous ?

Nous levons nos armes, massacrons plus encore !

Les frères de l’aile droite de la Première Légion réalisèrent tout à coup, que l’Escouade du Croc de Loup était comme un violent bataillon légendaire ! Ils découpaient à tour de rôle les ennemis comme s’ils ouvraient des melons et découpaient des légumes ! Cela résolut l’impasse d’un coup, et soudainement les cadavres des ennemis étaient partout !

« Suivez le Croc de Loup ! Couvrez-les ! » Cria Soros avec excitation.

Avant la guerre, Long Chuan avait dit que l’Escouade du Croc de Loup serait le joker de la Première Légion, mais Soros n’aurait jamais pensé que le Croc de Loup serait aussi féroce ! Au moment où ils arrivèrent à l’aile droite, la situation changea immédiatement et ils libérèrent instantanément l’aile droite pour qu’elle avance à nouveau !

C’était ce que l’on pouvait appeler une stratégie novatrice ! Les ennemis n’avaient jamais vu ce type de formation de combat, et, bien entendu, ils ne pouvaient pas avoir eu le temps de développer des contre-mesures pour celle-ci.

Le Domaine du Néant de Han privait tous les ennemis de leurs pouvoirs, les forçant à utiliser leurs armes, ce qui les obligeait à s’adapter à une stratégie qu’ils n’avaient pas utilisée depuis des années.

Mais c’était la guerre et ce changement soudain pouvait facilement causer la perte de nombreuses vies !

Ainsi, au moment où l’Escouade du Croc de Loup apparut, ils abattirent des centaines d’ennemis et atteignirent une victoire inimaginable !

Ils étaient comme la bouche sanguinolente d’une bête montrant les crocs, mordant les ennemis et déchirant leur chair !

« Han, regarde l’aile gauche ! » Xin Beige était à présent l’assistant de Han, et il interpella Han pendant une brève pause dans la bataille.

Han se retourna et vit que l’aile gauche de Wu Chengfeng était aussi en train de ralentir. Ils avaient rencontré la troupe organisée des combattants à distance de l’ennemi. Des boules de feu et des flèches de glace volaient dans tous les sens et l’aile gauche de la Première Légion souffrait de lourdes pertes, et semblait ne plus pouvoir tenir.

« Cheng Zhong, Aile Gauche ! » Han leva le bras et cria.

Cheng Zhong qui pesait plus de 600 livres (ndt : 272,155 kg) jouait le rôle d’une consciencieuse vieille vache, il y avait des cordes en fibre de carbone attachées à sa tenue de combat qui permettaient aux soldats du Croc de Loup de s’accrocher. Une fois que Han désactivait son domaine du néant, Cheng Zhong utilisait son pouvoir d’ascendance conversion unique et s’élançait depuis le sol, amenant instantanément le Croc de Loup à l’aile gauche.

« Formation d’assaut, MASSACREZ ! » Commanda Han puissamment.

Le Croc de Loup qui venait tout juste d’apparaître à l’aile droite arriva comme par magie à l’aile gauche, et ils commencèrent à soulager leurs frères de l’aile gauche de la pression exercée par les ennemis, taillant à nouveau leur route dans la formation ennemie et créant un chemin baigné de sang menant tous leurs frères de l’aile gauche au milieu des ennemis !

De l’aile droite à la gauche, puis de l’aile gauche à la droite. Après quelques tours, les frères de la Première Légion réalisèrent à quel point l’Escouade du Croc de Loup était magique !

Ils n’avaient aucune position prédéfinie sur le champ de bataille. Ils étaient comme des hommes libres, apparaissant rapidement où que l’on ait besoin d’eux ! Quand les soldats ne pouvaient plus tenir, l’Escouade du Croc de Loup arrivait!

Quel groupe de loups violents et assoiffés de sang !

Avec d’incroyables capacités au corps à corps et la puissance de pénétration d’un croc aiguisé, ils avaient même la capacité de secourir quand il y avait des frères et des sœurs laissés derrière !

Ils avaient maintenant à eux seuls fait avancer la légion entière !

La puissante capacité de l’extinction du néant non seulement rendait Han plus violent, elle rendait aussi tous ceux autour de lui violents également ! Ils utilisaient cette violence pour complètement écraser l’ennemi !

Il y avait Long Chuan au centre entraînant la légion toute entière en avant, et il y avait l’Escouade du Croc de Loup apparaissant aléatoirement aux ailes gauche et droite pour prendre les ennemis au dépourvu !

D’un coup, le champ de bataille principal fut avancé d’au moins un kilomètre entier, laissant derrière des rivières de sang et des cadavres partout.

Voyant comment la tactique des trois ailes amenait une victoire écrasante, les trois ailes commencèrent finalement à converger vers le centre des opérations ennemi.

Soudainement, l’atmosphère changea complètement !

Un autre dragon géant s’éleva tout à coup de l’autre côté du champ de bataille, c’était comme si un éclair bleu s’était abattu des cieux directement sur le Dragon Céleste à Quatres Yeux ! Des flammes s’élevaient soudainement comme l’éruption d’un volcan !

Le plus fort des pillards, Lucas, contre le guerrier le plus fort de la Terre, Long Chuan. L’ultime rencontre entre les deux légendes avait finalement commencé !

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

2 commentaires sur “Galactic Dark Net 61 : Le Croc de Loup qui est partout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s