Galactic Dark Net 60 : Le Dragon Céleste à Quatres Yeux !

Traduction : Nekoyashiki-san
Adapt : Ilanor
Check : [Loux]


Une gentille bêbête nous rend visite aujourd’hui ! ^^


Han avait enfin compris la stratégie de Long Chuan, et il avait aussi réalisé les risques associés à celle-ci. Avec le Croiseur Atlantis faisant face aux ennemis dans le ciel et les équipes spéciales tactiques prenant le contrôle des vaisseaux de combat au sol, il n’y avait aucun problème avec ces deux mouvements et ils pouvaient même être considérés comme un plan écrit par Dieu, aisément qualifié pour entrer dans les manuels.

Cependant, il y avait un énorme problème dans ce plan de bataille, et c’était que la Première Légion plus l’Escouade du Croc de Loup étaient seulement composées au total de 10 000 soldats espers. Était-ce vraiment suffisant pour annihiler les 15 000 pillards galactics ennemis ?

Si la Première Légion ne pouvait pas gagner ce combat, alors les tactiques, peu importe à quel point elles étaient brillantes, seraient complètement inefficaces. Dans cette guerre, le champ de bataille était la clé qui déciderait de tout. Si les pillards gagnaient, alors ils fourniraient immédiatement des renforts à leur flotte et attaqueraient l’Atlantis, rendant toutes les tactiques et réussites précédentes complètement futiles !

Ainsi, la Première Légion devait obtenir une victoire totale. Il n’y avait pas d’autres moyens !

Du point de vue de Han, la Première Légion avait profité du moment de panique de l’ennemi et elle avait atteint un bon résultat. Long Chuan menait l’avant-garde et avançait sans interruption, abattant d’innombrables ennemis sur le chemin.

Mais bientôt, les pillards raffermirent leurs positions. Sous la pression de quelques puissants commandants, tout déserteur serait décapité, ne laissant d’autres choix aux pirates et aux pillards que de riposter face à l’armée Terrienne.

« Je tuerai quiconque osera faire un pas en arrière ! » Lucas leva les bras et lança deux éclairs, transformant instantanément les deux hommes qui fuyaient en charbon noir calciné.

Le chef des pillards de l’Oiseau à Épine était non seulement un esper 5 étoiles de rang intermédiaire mais aussi un esper d’ascendance tonnerre extrêmement puissant ! Et l’ascendance tonnerre était classifiée de rang S parmi tous les supers pouvoirs, pourvu d’une grande vitesse et d’importants dégâts.

Tous les autres chefs de groupe suivaient Lucas, et en dignes hors-la-loi qui avaient toujours été impitoyables, ils tuaient une foule de pillards pensant à fuir sans aucune hésitation.

« Combattre ou fuir, les deux mènent à la mort. Frères, donnons tout ce que nous avons !

– Tuez ces foutus singes de la Terre !

– Tuez-les, et alors nous pourrons prendre les femmes de la Terre ! »

Les pirates et les pillards se rassemblèrent tous en beuglant et commencèrent à riposter.

Ces personnes étaient tous des meurtriers brutaux qui pouvaient tuer sans sourciller. Ils avaient vécus leurs existences en léchant le sang de leurs armes donc ils étaient extrêmement vicieux quand il s’agissait de combattre jusqu’à la mort.

D’un coup, la situation commença à prendre une tournure défavorable pour la Première Légion. Après tout, celle-ci venait tout juste d’être formée. En terme d’expérience de combat, ils ne pouvaient être considérés comme les adversaires des hors-la-loi, donc quand ces pillards commencèrent à riposter désespérément, la Première Légion ne pouvait plus avancer, et les troupes d’avant-garde furent bloquées dans une mêlée.

À ce moment, Long Chuan était au centre du régiment et menait l’attaque principale, et il le savait très bien, en plus des tactiques, ce qui était aussi extrêment important dans une bataille, c’était l’initiative et le moral !

Il y avait un vieux dicton, fais-le d’un souffle, ou alors tu te fatigueras et au final tu t’épuiseras. S’ils ne pouvaient s’occuper de tous les ennemis d’un coup, alors pour la Première Légion, avec des effectifs inférieurs et sans le renfort des équipes spéciales tactiques, la situation ne pourrait qu’empirer.

Jusqu’à présent, les équipes spéciales tactiques avaient réussi avec succès leur mission et pris le contrôle d’au moins 4 vaisseaux de combat ennemis, redirigeant rapidement leurs canons et ripostant vers les pillards avec l’Atlantis.

Cependant, les équipes spéciales tactiques et l’Atlantis peinaient déjà à s’occuper des nombreux vaisseaux de combat ennemis, donc il leur était impossible de fournir quelques renforts que ce soit aux troupes au sol dans l’immédiat.

L’effet de la bombe d’interception pouvait durer encore 27 minutes de plus avant de s’arrêter, donc même si les équipes spéciales tactiques et l’Atlantis pouvaient établir leur supériorité aérienne, ils ne pourraient toujours pas survoler le champ de bataille afin de fournir des renforts. En ce moment, la Première Légion ne pouvait compter que sur elle-même et les 49 hommes de l’escouade du Croc de Loup.

S’ils ne s’en occupaient pas rapidement, les ennemis ne feraient que gagner plus d’avantages !

Long Chuan prit finalement sa décision, il leva le bras et envoya le signal, celui pour que tout le monde prenne les drogues !

Voyant le signal, tous les soldats sortirent rapidement les pilules d’énergie nucléaire, préparées à l’avance, et ensuite les avalèrent d’une bouchée !

C’était des drogues illégales venant du Dark Net Galactic, une seule pilule pouvait augmenter leur indice de pouvoir de 50%.

Cela voulait dire que, pour un soldat qui avait 1 000 unités d’indice de pouvoir, après avoir pris la pilule d’énergie nucléaire, il monterait à 1 500 unités, augmentant de façon substantielle la puissance de combat.

Les drogues illégales, elles, étaient devenues une caractéristique de l’armée Terrienne. Des drogues comme les pilules d’énergie nucléaire étaient seulement vendues sur le dark net, et ses acheteurs habituels étaient des criminels ou des tueurs. Qui pourrait s’attendre à ce que l’armée régulière toute entière d’un pays prenne des drogues illégales ?! (ndt : Avec la Terre, c’est marche ou crève ! XD nda : Surtout crève d’ailleurs. Même si j’ai toujours trouvé un peu dommage qu’il n’y ait pas de réelle contrepartie aux drogues de ce genre dans GDN ~ :p)

Mais afin de gagner, Long Chuan ne pouvait plus se montrer prudent, les enjeux placés dans cette guerre représentaient trop, déployant presque toutes les forces d’élite de la Terre et mettant en jeu le sort de la planète Terre toute entière !

AHHHHHHH !

Les espers de la Première Légion qui se sentaient épuisés à l’instant où ils prirent la drogue, sentirent immédiatement leurs corps déborder d’énergie ! Même leurs yeux s’injectèrent de sang !

Et quant à Long Chuan, il jeta une poignée de drogues dans sa bouche quand personne ne regardait. Personne ne savait quel type, ni combien de types de drogues interdites il prit, mais en fait, Long Chuan donnait déjà son maximum dans cette bataille. Depuis le début, il ne comptait pas revenir sur Terre en vie ! (ndt : BANZAIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nda : Nippon, Banzai !)

Sa maladie grave ne laissait plus trop de temps à Long Chuan. Pour le moment, il était le plus puissant soldat esper sur Terre. Il sentait qu’il était de son devoir de remplir les obligations d’un soldat lors des derniers moments de sa vie, et celles-ci étaient de mener les troupes du Gouvernement Uni et d’assurer une victoire historique iconique !

Ainsi, c’était pourquoi Long Chuan était aussi fou cette fois, en négligeant complètement tout le reste !

AHHHHHHHHHHHHH!

Long Chuan poussa un formidable rugissement, levant ses mains haut au-dessus de sa tête avec de la lumière s’agrégeant entre ses paumes. Soudainement, un flux de lumière s’éleva et prit la forme d’un dragon géant !

« Regardez ! C’est le Dragon Céleste à Quatres Yeux de Long Chuan !

– Tellement puissant ! N’y avait-il pas une rumeur disant que Long Chuan était terriblement malade et n’avait plus l’énergie d’invoquer son dragon céleste ? On dirait bien qu’on l’a vraiment sous-estimé. »

Tous les soldats de l’Escouade du Croc de Loup virent le dragon géant qui était soudainement apparu dans les cieux et l’admirèrent.

Non seulement Long Chuan avait le niveau le plus élevé, sans l’apparition du Domaine du Néant de Han, mais Long Chuan était aussi le possesseur du pouvoir le plus puissant sur Terre ! Le rare pouvoir ascendance fantasy !

Les espers qui possédaient ce type de pouvoir pouvaient invoquer un esprit protecteur par la libération et matérialisation de leur énergie d’origine. La forme de l’esprit protecteur variait selon le type de capacité. Selon les standards de la Voie Lactée, l’esprit protecteur que Long Chuan invoquait devrait être appelé un python fou, mais comme le nom de Long Chuan avait un “Dragon” dedans (ndt : Long veut dire Dragon en chinois selon le traducteur anglais), les gens avaient plutôt tendance à appeler ce serpent un dragon Céleste. (ndt : à savoir que chez les chinois il y a des dragons célestes et terrestres. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_oriental#Vari.C3.A9t.C3.A9s . Sinon il y a ceux-là ! ^^ https://fr.wikipedia.org/wiki/X_(manga)#Synopsis )

À cause de l’overdose de pilules d’énergie nucléaire, le dragon que Long Chuan avait invoqué était beaucoup plus gros et même plus choquant qu’aucun de ceux qu’il avait invoqués auparavant !

Le dragon avait quatres yeux parce que le niveau de Long Chuan était au pinacle des 4 étoiles. Bien qu’il soit né avec un grand talent, il n’avait jamais pu franchir l’étape finale vers les cinq étoiles, autrement ce dragon aurait eu cinq yeux et aurait été substantiellement plus puissant.

Le Dragon Céleste à Quatres Yeux était sorti ! À la fois les cieux et la terre étaient en état de choc !

Sous le contrôle de Long Chuan, ce dragon commença à déchirer les formations ennemies, déchiquetant chaque vie qu’il voyait !

Parce qu’il était fait d’énergie d’origine, le dragon céleste n’était effrayé par aucune attaque et il était complètement sans peur ! Il plongea les pirates et les pillards directement dans la confusion !

« M**de ! Ils avaient en fait un pouvoir d’ascendance fantasy !

– Un serpent aussi puissant ! Nous ne pouvons plus le retenir ! Nous devons nous replier ! »

Les pillards et les pirates étaient tous en train de crier, tout juste après qu’ils aient finalement établi un front ferme, ils étaient forcés de battre en retraite.

La situation avait de nouveau été renversée !

La puissante attaque de la Première Légion était comme une vague de marée, soumettant les ennemis à tant de pression qu’ils ne pouvaient même pas respirer !

Long Chuan leva les yeux fièrement, regardant les ennemis battre en retraite, il décida d’injecter un stimulant cardiaque dans cette bataille !

« Que l’Escouade du Croc de Loup aille vers l’aile droite ! Nous devons rester déterminés et gagner cette bataille ! » Dit Long Chuan à son adjoint Ge Ce d’une voix âpre et les yeux injectés de sang.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

2 commentaires sur “Galactic Dark Net 60 : Le Dragon Céleste à Quatres Yeux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s