Alezander’s Extended Universe, Issue #36

 

Auteur : TheLordGio
Check: Sinei



TheLordGio“Yo ! Qu’y a-t-il dans le Perdu Dans la Nuit ? C’est un Bar pas comme les autres voyez-vous. en parlant de Perdu dans la Nuit,
pour les lecteurs qui n’ont pas encore commencés la superbe histoire de Faust/Ilanor, ne vous privez surtout pas, le lien est ici.
(Personnellement je pense que c’est l’une des histoires les mieux écrites du site ^^)
En plus il a de la chance d’avoir un check comme Sinei car il donne de bon conseils,
et vue qu’on entre dans le Perdu dans la Nuit. J’étais obligé de demander à Sinei de check mon chap XD
Bonne lecture à vous tous !  »


 

“L’alcool est l’aspirine de l’âme.”

¤  Louis Gauthier

 

  L’Alfa Romeo passa à vive allure le panneau [Welcome To Los Angeles].

Les nuages ténébreux et la pleine lune, rouge sang, donnaient une ambiance malsaine tout autour de la Cité des Anges qui était illuminé de toutes parts telle une flamme resplendissant au centre des ténèbres.

  C’est dans cette atmosphère lugubre que Bill Mulder gara la décapotable bleu foncé juste en face du Perdu Dans La Nuit. Alezander était le premier à descendre de la voiture, suivi de Vé. Fang se réveilla au même instant, et descendit lui aussi. Barbara attrapa sa mallette, Bill la regarda sortir du véhicule par le rétroviseur.

“Fais attention à toi !” dit Bill calmement. Elle hocha la tête en signe d’approbation.

“Tu ne viens pas avec nous Bill ?” demanda Alezander.

Il fit non de la tête. “Ce bar risque de me rappeler de mauvais souvenirs, je garde la voiture. Une Alfa Romeo dans un endroit pareil, bref, restez sur vos garde !”

“Compte sur nous !” répondit Alezander.

 Il marchèrent lentement en direction de la porte d’entrée du bar, le  Perdu Dans la Nuit. Le quartier où était situé ce bar n’était pas vraiment un endroit fréquentable : toute la pourritures et la vermines de la Cité des anges s’engouffrait dans cette avenue.

Aucun des lampadaire n’était allumé, comme si les autorités de L.A. avaient voulu faire disparaître l’avenue de la ville des anges. De toute façon reste-t-il encore des humains dans cette avenue ?

Alezander fit signe à Fang de toquer à la porte métallique du Bar. Le bâtiment  qui encadrait la porte était vieillot, comme le reste de l’avenue. Seule la porte métallique paraissait neuve, comme si elle avait été installée il y a pas très longtemps. Fang toqua. trois coups.

Un énorme œil apparu dans le judas de la porte métallique.

“Alezander, sale emmerdeur ! que viens-tu foutre ici ?” lança le propriétaire de l’oeil, il avait une voix grave venue d’outre-tombe. “Je voulais dire : Quel est le mot de passe ?”

“Niholn !”

“Enfoiré !” la porte s’ouvrit lentement. Ils entrèrent dans le bar. Le gardien de la porte était une pieuvre géante à un oeil, il portait un magnifique costume blanc taillé sur mesure. Elle cligna son seul oeil. “Alezander, petite merde, tu vas me demander : Où est Aln, non ?”     C’était une pieuvre grossière, mais surtout télépathe. Elle était accrochée au coin droit du mur. Le reste des tentacules de la pieuvre entouraient la porte métallique.

“Où est Aln ?” lança sèchement Alezander.

“Ce soir, il tient le comptoir du Bar, sac de merde…”

“Très bien…Allons-y !”

En voyant les nouveaux rentrer dans le couloir, la pieuvre était face à une anomalie : elle ne pouvait lire les pensées de Fang. Qui était-il vraiment ?

L’équipe marcha dans le couloir qui menait au Bar. La musique ne collait pas. elle était anachroniques. La basse virevoltait dans tous les sens, robotique. On était très loin de la musique de cette époque : naturelle, fraîche et des paroles optimiste. Les accords de synthés était sombre. La rythmique épileptique.

Ils arrivèrent au Bar, Vé et Barbara commencèrent à voir leurs peau changer de couleur. Ils reprirent leurs couleurs normales. Vert pour Vé et Bleu pour Barbara.

“Un Bar d’Extraterrestre ?” questionna Barbara.

Tout autour d’eux toutes sorte de races extraterrestres étaient en train de danser, des lumières de toutes les couleurs virevoltaient dans tous les sens.

Un Alien imposant de deux mètres de haut regarda Barbara et la renifla. Fang s’interposa calmement entre les deux. L’Alien continua son chemin.

Alezander montra le Bar du doigt. “Aln est là-bas… Ne parlez à personne, ne regardez personne. On avance en direction du Bar !”

“Tiens tiens, Alezander !”  Aln était derrière le comptoir du bar en train de laver un verre à cocktails. “Et je vois que tu as emmené du beau monde, Princesse !” Il fit la révérence en direction de Barbara. Les Aliens autour d’elle la regardèrent.

Alezander coupa net l’ambiance amicale d’Aln “On a pas l’temps pour ça Aln… Où est M ? “

“Je vois… Allons en haut au Carré V.I.P.” Aln posa un cocktails devant Fang. “C’est la maison qui offre. Ce cocktail se nomme le Tentateur, il y a un subtil mélange d’alcool venu de diverses planètes, du gingembre et plein d’autre substances aphrodisiaques secrètes.”

Fang s’asseya devant le comptoir et regarda à l’intérieur du verre.

“Qu’est-ce qu’il a ton coéquipier ?” demanda le barman à Alezander.

“Hm ?! Il passe une période difficile de sa vie… Il recherche Night”

“Ha je vois… Multiple, remplace moi !” Aln sortit du comptoir, un humanoïde avec plusieurs bras le remplaça. “Ok ! Boss !” lança-t-il.

“Princesse, venez avec nous dans le Carré V.I.P. s’il vous plaît… “ Aln regarda ensuite Vé. “Mon cher Vé, veux-tu te joindre à nous ?!”

L’homme reptile s’asseya à côté de Fang. “Oh que non… J’ai besoin de repos là.”

“Hm… du repos ?! Avec toute cette musique ?! Ok très bien…”

Aln, Barbara et Alezander partirent en direction du Carré V.I.P. Aln était habillé dans un costume blanc et noir, il avait un noeud papillon. En se rapprochant on pouvait y voir des signes runiques…  

Un Loup-garou arriva en direction du bar, mais surtout en direction de Fang et Vé. Il cria en direction de Multiple, le barman. “Wesh Multiple, envoie-moi une chope de Bière de Kalabradax !” Tout d’un coup il aperçut une montre en or portée par la dernière personne qu’il fallait embêter : Fang.

“Wesh mon gars, tu as une superbe montre… On pourrait négocier un peu tout les deux ?”

Multiple donna la chope au Loup-garou. “Merci Poto”. Fang tiqua qu’on était en train de lui parler. Il releva sa tête lentement, et déplaça sa tête en direction du Loup-garou. Il fit un petit sourire en se retenant de ne pas le frapper.  Tout d’un coup, une voix radiophonique sortit de l’oreillette de Fang.

_| … |_

_| Bonsoir ! Excusez-moi Monsieur le Loup-garou. Il serait préférable de ne pas embêter mon ami ici présent… Il fait une sérieuse crise existentielle, il ne veut même plus qu’on l’appelle Fang, et moi qui suis-je maintenant ? J.A.R.V.I.S ? j’aimais bien S.h.e.n pourtant ?! Si j’avais su, Je n’aurais pas dû le prévenir de l’appel de ce Harry… L’Amérique change les gens, savez-vous que… |_

“…” Entendant le silence de Fang, S.h.e.n arrêta d’émettre.

“Ok Mec ! Pas d’embrouille, tu ne veux pas qu’on négocie ta montre en or. Très bien Poto…” lança le Loup-garou en partant du comptoir. On entendait S.h.e.n soupirer dans l’oreillette de Fang.

“J’ai besoin de repos, deux semaines pour sauver la Terre…  J’étais bien tranquille en étant Charles-Xavier… être soi-même, c’est compliqué” pensa Vé en sirotant son verre de limonade au citron violet venu tout droit du Troisième Empire. Une planète reconnue pour ses agrumes multicolores.

Le Loup-garou s’arrêta à un mètre du comptoir et cria : “BASTONS GÉNÉRALE” Il visa Fang avec son index poilu “LE GARS ICI PRÉSENT A UNE MONTRE EN OR !”

Tous les Aliens du Bar regardèrent en direction du comptoir. Il levèrent tous les bras en l’air et crièrent de partout. “BASTON GÉNÉRALE !!!”

Fang soupira, bu lentement une gorgée du cocktail d’Aln. Il fit craquer les doigts et se leva très lentement.

_| Et merde… |_

En entrant dans le Carré V.I.P. On entendait au loin des bruits de baston.

“J’avais bien dis à Vé de venir avec nous!!!” dit joyeusement Aln en remettant son noeud papillon en place.

“Mais qui êtes-vous ?!” demanda Barbara.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

3 commentaires sur “Alezander’s Extended Universe, Issue #36

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s