Galactic Dark Net 65 : Le Roi Sombre

Traduction : Nekoyashiki-san
Adaptation : Faust
Check : Miss X


Un chapitre pour nous en apprendre plus sur l’univers de GDN, profitez-en bien ! 😉

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Han hésita, puis haussa les épaules et dit, « Allons, ne me prenez pas pour un gamin. Depuis le début je ne suis qu’un simple petit garçon de la Terre, depuis quand est-ce que j’ai touché le jackpot ? »

Marcheur Nocturne rit, et dit avec sérieux, « Par où commencer ? OK, tout commença cette année lorsque le premier domaine éteint de classe A, A-1, fut ouvert. À cette époque, bien que l’espèce humaine commençait à prospérer dans la Voie Lactée, il n’y avait pas encore d’Alliance de la Voie Lactée, seulement quelques organisations de coopérations à petite échelle. »

« Celle qui trouva et activa le domaine éteint A-1 était appelée la République de la Vague Bleue, l’un des empires dominant de la Voie Lactée. Confiante dans sa puissance, la République de la Vague Bleue ouvrit de force le A-1, et déclencha le désastre du siècle. »
« L’instant suivant l’ouverture du domaine éteint A-1, un guerrier sombre d’une puissance sans précédent ouvrit un passage vers la sortie du domaine, et cette personne fut plus tard connue par la Voie Lactée comme le Roi Sombre ! »

« Le Roi Sombre n’avait pas de nom, personne ne savait pourquoi il était apparu dans A-1, tout ce que les gens savaient, c’était qu’il massacra toute l’armée d’exploration de la République de la Vague Bleue en une nuit. Il abattit ensuite l’ensemble du corps logistique situé à la périphérie du domaine éteint, et il possédait une puissante force des ténèbres dépassant l’entendement ! »

« L’armée de la République de la Vague Bleue vint pour tuer le Roi Sombre, mais peu importe le nombre de personnes envoyées, il y en avait autant pour se faire tuer ! Pas même un canon laser géant ne pouvait tuer ce monstre qui défiait les lois des cieux ! »

« Au final, la République de la Vague Bleue paya un terrible prix pour avoir eut l’audace d’ouvrir A-1, les élites de la nation toute entière furent tuées par le Roi Sombre et elle fut incapable de s’en remettre par la suite. Et après quelques siècles, ce pays fut déchu du statut de Seigneur de la Voie Lactée de sa génération pour rencontrer son cruel destin d’être taillée en pièces par d’autres pays. »

« Ensuite, les puissances majeures de la Voie Lactée envoyèrent leurs plus puissants guerriers dans l’espoir d’attraper ce monstre du nom de code Roi Sombre. Même ainsi, ils payèrent quand même un lourd tribut. La chasse dura cent vingt-huit ans, d’innombrables victimes furent comptabilisées, et finalement l’armée de l’Alliance de la Voie Lactée fut capable d’acculer le Roi Sombre au Trou Noir H975327 et le força à sauter dans le trou noir pour se suicider. »

« Ainsi, l’opération pour attraper le Roi Sombre se solda avec un prix inimaginablement élevé, et sans compter les lourdes pertes, le coût atteignait déjà des valeurs astronomiques. »

« Après être passé à travers cette tempête, les peuples de la Voie Lactée réalisèrent finalement combien de secrets insoupçonnés reposaient au sein de ces domaines éteints et à quel point c’était effrayant. C’est ainsi que se forma l’Alliance de la Voie Lactée, et tous les domaines éteints de classe A furent soumis à sa décision pour savoir si oui ils devraient être explorés, et quand. »

« Sans aucune exagération, la puissante Alliance de la Voie Lactée était à l’origine une simple alliance pour chasser le Roi Sombre. Imagine donc, rassembler toutes les puissances de la Voie Lactée, juste pour un type ! Tu peux probablement imaginer à quel point le Roi Sombre est puissant. »

Han expira avec stupéfaction, et dit avec surprise, « Oh mon dieu, si le Roi Sombre peut semer le chaos dans la Voie Lactée entière par lui-même, alors sa puissance n’est-elle pas sans commune mesure ?! Mais quel rapport a ce puissant personnage avec moi ? »

« Bien entendu qu’il y a un lien ! » dit Marcheur Nocturne d’une voix grave, « À cette époque, le Roi Sombre fut forcé de sauter dans un trou noir et personne ne put voir son cadavre. »

« 367 jours après la mort du Roi Sombre, le trou noir H975327 entra en éruption ! Après une inversion de ses propriétés, le trou noir se transforma en trou blanc, et au lieu d’absorber tout ce qui l’entourait, il se mit à recracher tout ce qu’il contenait. »

« Après quelques centaines d’années, quelques étranges objets inexplicables commencèrent à apparaître dans la Voie Lactée, comme une main des ténèbres, un cœur des ténèbres, et toutes ces choses furent trouvées près du trou noir qui avait englouti à l’origine le Roi Sombre. »

« Ainsi, petit à petit une légende commença à se répandre dans la Voie Lactée qu’après la mort du Roi Sombre, son corps subit des mutations que nous, humains, ne pouvions comprendre. Juste comme les espers peuvent laisser des cristaux de pouvoir derrière eux après la mort, le Roi Sombre laissa derrière lui quelques organes. »

« Plus le temps passait, plus cette légende devenait intéressante. À la fin, la légende disait même que le Roi Sombre avait laissé 7 choses après la mort, et qu’elles étaient le Cœur, le Cerveau, la Main, l’Os, le genou, et en dernier le cristal des ténèbres. Toutes ces choses combinées, sont appelées les 7 Strates des Ténèbres. »

« Les 7 strates sont toutes des trésors universels sans exceptions, et d’innombrables personnes essayèrent de les étudier afin d’hériter de la puissante force des ténèbres du Roi ! Après tout, il avait autrefois combattu à lui seul la Voie Lactée toute entière ! Ce niveau de combat était au-delà de l’imagination ! Beaucoup plus fort que n’importe quel super seigneur de guerre de la Voie Lactée ! »

« Malheureusement, l’étude des humains des 7 Strates des Ténèbres n’a jamais progressé, parce que les 7 objets étaient extrêmement toxiques ! Suffisamment pour faire fondre la chair et les os ! »

Ensuite, Marcheur Nocturne s’arrêta un instant, et lança un regard à Han, « J’ai eu l’opportunité dans cette vie d’obtenir le Cœur des Ténèbres. Bien que le prix que j’ai payé fut lourd, cela fait partie du passé maintenant et je ne le regrette pas du tout. »

« Plus tard, j’ai rencontré un jeune homme, il avait des toxines mortelles dans son corps mais il ne mourrait pas à cause de sa région du point d’origine unique qui le protégeait. Donc, j’ai pensé, que j’avais simplement à essayer de guérir le cheval mort comme si c’était un cheval vivant (ndt : le traducteur anglais explique que c’est une expression chinoise qui signifie que la situation était déjà désespérée et que tenter de le guérir comme s’il était mort ne pouvait pas empirer la situation). Ainsi j’ai utilisé la moitié de ce Cœur des Ténèbres et fait une potion encore plus toxique à partir de celui-ci et je l’ai donné à ce jeune homme pour qu’il le prenne comme médicament. »

« À la base, je voulais simplement combattre le feu par le feu et supprimer les toxines présentes dans le corps de ce jeune homme, et les résultats semblaient exactement tel quel. Mais plus tard, ce jeune homme partit sur le champ de bataille, et activa le grand pouvoir des ténèbres. C’est alors que j’ai tout à coup réalisé que ce jeune homme avait hérité des pouvoirs du Roi Sombre ! »

Alors, avec des yeux luisants, Marcheur Nocturne insista sur chaque syllabe et dit, « Et ce jeune homme, c’est toi ! »

Han était bien trop surpris, il se trouvait qu’il avait reçu sans le savoir le pouvoir divin du Roi Sombre. Pas étonnant qu’il ait senti une soudaine montée exponentielle de pouvoir après avoir subi la transformation ténébreuse, et que même sa vision soit devenue spéciale. C’était donc pour cela…

Han réfléchit un instant, et demanda avec curiosité, « La moitié du Cœur des Ténèbres m’a déjà permis de progresser à ce point, alors si je mets la main sur les 7 Strates des Ténèbres, alors ne deviendrais-je pas invincible ? »

Marcheur Nocturne et Origine sans Voie en tombèrent presque à la renverse, ce dernier rit et dit, « Qu’est-ce que tu es en train d’imaginer gamin ?! Juste pour ce Cœur des Ténèbres, nous avons failli mourir. Même si tu avais le pouvoir d’absorber les 7 Strates des Ténèbres, ce n’est pas comme si tu pouvais trouver les 6 restantes. »

Han avait la même impression, il était vraiment en train de devenir un peu trop cupide. Il rit et demanda, « En parlant d’absorption, comment se fait-il que les autres ne peuvent pas les absorber mais que moi je peux acquérir le pouvoir des ténèbres ? »

Sans Voie répondit, « Cela, nous ne le savons toujours pas. Peut-être que c’est à cause du pouvoir de l’Extinction du Néant que tu as. Ton pouvoir est d’ascendance ténèbres mystérieuses, et les 7 Strates des Ténèbres sont essentiellement de l’élément des ténèbres également ; peut-être que ton pouvoir peut contenir les autres composants de classe ténèbres, mais je ne suis pas trop sûr. »

« Pour faire court, Vieux Noir a raison. Le chanceux que tu es possédait déjà le puissant pouvoir de l’Extinction du Néant, et a maintenant aussi acquis une partie du pouvoir du Roi Sombre. Tu as vraiment décroché le jackpot cette fois ! »

« Le désavantage de l’Extinction du Néant est que tu dépossèdes les autres de leur pouvoir mais que tu ne deviens pas plus fort. Maintenant que tu as l’incommensurable pouvoir des ténèbres, tuer les ennemis ne te nécessitera que deux étapes : un, activer ton domaine et les déposséder de leurs pouvoirs, deux, utiliser le pouvoir des ténèbres et les tuer ! »

« Cette combinaison de superpouvoirs est terrifiante rien que d’y penser. »

Han était déjà attiré par le brillant futur qu’Origine Sans Voie lui décrivait, mais comment devrait-il entraîner ce pouvoir des ténèbres ? Il était vraiment perdu.

Concernant cette inquiétude, Origine Sans Voie eut un bon rire dérisoire, «Tu dois croire en mon pouvoir et celui du dark net. Les ressources qu’on y trouve dépassent ton imagination ! Demain, nous entrerons officiellement dans une nouvelle phase d’entraînement extrême ! »

……
Alors que Han venait de dire au revoir à Sans Voie et Marcheur Nocturne, il fut trouvé par Li Yu et Long Chuan.

Long Chuan était dans sa chaise roulante et Li Yu le poussait.

« Han, j’ai déjà vu la vidéo du champ de bataille qui a été enregistrée, je suis vraiment intéressé de voir à quel point ton Indice de Puissance Physique est élevé après que tu te sois transformé. » Li Yu vit Han et lui demanda rapidement.

Han fut choqué pendant un bref instant, il secoua la tête et dit, « Je ne l’ai pas testé, seuls les espers d’ascendance Force testent leur Indice de Puissance Physique. Je teste seulement mon Indice de Pouvoir périodiquement. »

« Alors allons-y immédiatement et essayons. » répondit Li Yu d’une voix grave.

Tous les trois arrivèrent au centre de mesure. Il y avait une machine de test spéciale pour les espers d’ascendance Force, la machine dans-le-mille. Après un coup de poing au centre, le système quantifie la force de ce coup de poing.

« Allez, utilise ton pouvoir des Ténèbres et donne-lui un coup de poing ! » dit Li Yu avec excitation.

Han acquiesça, et commença à rassembler son pouvoir nouvellement acquis. Comme il n’était pas encore familier avec la façon de l’utiliser, cela lui prit un moment pour trouver la bonne sensation.

Quand on utilise le pouvoir des Ténèbres, d’abord le cœur bat plus vite, ensuite la pression sanguine monte immédiatement, et cette puissante sensation de pouvoir commence à se rassembler dans le corps.

Li Yu et Long Chuan se tenaient tous les deux sur le côté et étaient impatients d’observer Han. Li Yu chuchota, « Je parie que l’Indice de Puissance Physique de Han est au-dessus de 2 000 kg. »

Long Chuan fronça légèrement les sourcils et lui répondit, « Un coup de poing pour 2 000 kg ? C’est peu probable, pas vrai ? Il n’est même pas d’ascendance Force. »

Li Yu n’était pas d’accord, « Attendons de voir, je suis pleinement confiant dans le potentiel de Han. »

Et voilà !

Han redécouvrit cette sensation d’être empli de pouvoir !

Le poing de Han noircit progressivement, et ce terrible pouvoir des ténèbres lui échappa presque !

Grinçant des dents, Han aligna son poing avec le centre de la cible et frappa de toutes ses forces !

Ce qui semblait être un coup de poing normal, contenait en fait une quantité inimaginable d’énergie ténébreuse !

Une série d’étincelles éblouissantes s’échappèrent de l’intérieur de la machine, suivies d’une explosion assourdissante !

Li Yu et Long Chuan ne pouvaient en croire leurs yeux, la machine dans-le-mille spécialisée dans les tests de force avait été réduite en miettes par un coup de poing de Han ! (ndt : ONE-PUNCH !!!!!! XD)
————————————————————————————–

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

 

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 65 : Le Roi Sombre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s