Galactic Dark Net 64 : Le Piège Mortel de l’Empire de Sally

Traduction : Nekoyashiki-san
Adaptation : Faust
Check : Miss X (le retour ! XD)


Après une bataille sanglante, voici venu le temps des conséquences et des explications ! ^^

Amicalement Vôtre,
Nekoyashiki-san


Dans la constellation du Sagittaire se trouvait le Palais de l’Empire de Sally.

Il y avait d’innombrables pays qui voulaient coloniser la Terre mais l’Empire de Sally était le plus proche et était aussi celui qui montrait son côté le plus laid pour atteindre son objectif. Ils ne s’embêtaient même pas à cacher leur convoitise, jouant de tactiques sournoises l’une après l’autre, et ils avaient même engagé des pillards et des pirates pour harceler la petite et faible planète Terre.

Le roi en titre de l’Empire de Sally était appelé Figaro le 149 ème. Après avoir connu 149 générations, le trône impérial fut transmis au Roi Figaro qui avait une sinistre paire d’yeux bridés. L’empire n’était pas si puissant et plein de ressources comparé aux vrais géants de la Voie Lactée, mais il avait tout de même des milliers d’années de traditions et comptait parmis les vétérans de la Voie Lactée, infiniment plus fort que le pays en voie de développement de la Terre. (ndt : dès que j’ai lu le nom Figaro j’ai pensé à ça ! ^^ Enjoy~ )

Après une nuit dissolue, le Roi Figaro attendit jusqu’à midi pour se lever. Bien qu’il fasse 1m 90 et soit vu comme un solide gaillard, il avait déjà usé son corps à l’avance avec le vin et les femmes. Si ce n’était grâce à certaines drogues, il n’aurait même pas pu satisfaire les deux séduisantes petites poulettes de la nuit dernière. Repensant à la nuit dernière avec ses deux jumelles préférées, le visage du roi était plein de fierté.

Mais il ne favoriserait pas cette paire de jumelles de nouveau, parce qu’il était roi, le roi le plus distingué de l’empire, et que tout ce que le roi avait utilisé était maintenant usagé et devait être jeté. Le roi portait uniquement de nouveaux vêtements, et dormait avec de nouvelles femmes. (ndt : Roi décadent spot ! Et c’est le seul roi de l’empire non ? ^^)

À moitié affalé sur le canapé, les serviteurs lui apportèrent un généreux petit-déjeuner ainsi que le journal du jour. Voyant les gros titres du journal du jour, le Roi Figaro fut immédiatement choqué, et ses yeux s’écarquillèrent soudainement.

C’était un journal quotidien standard de la Voie Lactée, intitulé “La force de combat de la petite Terre bouleverse les pronostics, balayant les pillards les plus forts et annihilant plus de 15 000 hors-la-loi !”

En lisant le contenu, le Roi Figaro fut tellement en colère que son visage barbu se déforma. Le reporter écrivant cette histoire soulignait que la Terre était juste un très petit pays au sein de la Voie Lactée, avec une armée entière d’à peine 13 000 soldats. Mais avec seulement cette petite armée et l’unique Croiseur de combat de la Terre, le Gouvernement Uni de la Terre avait accompli l’annihilation d’une large portion des pirates et pillards actifs dans le 57 ème secteur de la Voie Lactée.
Pa ~

Le Roi Figaro jeta le journal à la figure d’une jeune fille qui lui servait simplement son petit-déjeuner, et la jolie fille fut si effrayée que son corps tout entier se mit à trembler et elle se mit presque à pleurer sur le coup.

Alors, Figaro prit le second journal, c’était un journal réputé dans la Voie Lactée, appelé le Quotidien de la Voie Lactée.

Le Quotidien de la Voie Lactée avait également un article sur cette bataille en première de couverture, et ils le présentaient d’un point de vue très intéressant : En commençant par une présentation sur Ke Lake de la précédente Rencontre de la Voie Lactée. Il avait laissé le monde avec l’impression qu’il n’était pas simplement un puissant guerrier, mais aussi quelqu’un avec une volontée inflexible qui, sans soutien, avait fini par lui-même à la neuvième place quand il avait combattu dans le Domaine Éteint A7, séduisant l’ensemble de la galaxie de la Voie Lactée.

Le Quotidien de la Voie Lactée avait le pressentiment que Ke Lake pourrait ne pas être une exception. Peut-être la distante et minuscule planète Terre était remplie de guerriers avec une volonté inflexible du même genre. Autrement, il était impossible d’expliquer comment la Terre, avec une armée aussi faible, avait réussi à éliminer un ennemi beaucoup plus puissant qu’eux.

Ce qui énervait Figaro le plus, c’était que le Quotidien de la Voie Lactée listait plusieurs pays dans le 57 ème Secteur qui avaient échoué à éliminer ces criminels depuis des années, et qu’à la place, la petite Terre en voie de développement y était parvenue, laissant ainsi le Quotidien de la Voie Lactée se demander ce que les pays développés, incluant l’Empire de Sally, faisaient.

Le Roi Figaro explosa de rage, réduisit en morceaux le journal et le jeta sur le bureau. Les serviteurs en attente se dépêchèrent de nettoyer, mais ils finirent par recevoir des coups de pieds les uns après les autres du Figaro gras comme un porc.

« Amenez-moi Levi ! » Cria Figaro.

Les serviteurs partirent à la hâte pour convoquer le chancelier de l’empire, Levi, pendant que le Roi Figaro fulminait toujours en silence dans sa chaise, prenant le troisième journal. C’était le Global Star News publié dans l’Empire de Sally, et il avait toujours servi en tant qu’homme de main de l’Empire de Sally, toujours complimentant à quel point le Roi Figaro était un saint, et le choix de ses mots étaient toujours aussi flatteurs que possible.

Le Global Star News ne mit aucune information concernant la Terre sur la première de couverture mais dans l’insignifiante troisième page. Malheureusement, le Roi Figaro regarda plus attentivement le contenu et devint même encore plus furieux qu’auparavant !

Le Global Star News ne pouvait pas vraiment trouver le moindre argument pour attaquer la Terre, donc ils se plaignaient d’à quel point la Fédération Terrienne avait été cruelle pour tuer plus de 15 000 hors-la-loi et même de détruire leurs maisons, balayant complètement leurs repaires et mettant le feu à tout. (nda : Ok, ceux-là ce sont de vrais journalistes comme on les a aujourd’hui, c’est rassurant ~ On est en terrain connu. x))

Il existait en réalité un équipier aussi stupide qu’un porc ! Le Global Star News était en fait en train d’écrire depuis la perspective d’un sympathisant des criminels, c’est que l’on dit être politiquement incorrect, okay ?!

Même les idiots savaient à quel point les gens haïssaient les pirates stellaires et les pillards, comment la respectueuse voix de l’empire pouvait parler au nom de ces criminels ? En ce moment, toute la Voie Lactée était en train de se réjouir de l’élimination de tous ces bandits, et le Global Star News sympathisait avec les criminels ?

À la base, l’Empire de Sally n’avait pas les mains propres, et maintenant le Global Star News montrait à quel point ils étaient abattus et amers quand les pirates et les pillards furent tués par la Terre. N’était-ce pas gifler l’empire en plein visage de ses propres mains ?

Le Roi Figaro retourna la table. La soupe chaude se déversa sur les visages de plusieurs servantes et les brûla. Non seulement Figaro s’en fichait, mais il ajouta également quelques coups de pieds en plus afin de décharger sa colère. (nda : Il est sympa le monsieur, il veut les distraire de la douleur de la brûlure en la remplaçant par des concussions cérébrales ~)

À ce moment, le chancelier de l’Empire de Sally, Levi, arriva. Cet homme avec des cheveux roux bouclés était appelé le renard de l’Empire de Sally, et il était aussi le cerveau du roi auquel il accordait le plus de confiance.

Voyant le désordre dans la pièce, Levi fronça les sourcils et ordonna à tous les serviteurs de sortir. Il offrit une profonde révérence au Roi Figaro et dit, « Votre Majesté, vous êtes sûrement en colère à cause de l’affaire à propos de la Fédération Terrienne, n’est-ce pas ? »

Figaro répondit en éclatant de rage, « Maudit soit cet incapable de Lucas ! Tu vas contacter tous les pillards des autres secteurs de la Voie Lactée, peu importe combien ça coûte, je veux mettre la Terre à genoux ! »

Levi secoua sa tête et dit, « Votre Majesté, à ce point critique, tous les médias majeurs de la Voie Lactée sont en train d’observer le 57 ème Secteur. Il y a déjà des rumeurs à propos de nous engageant ces bandits, et si nous continuons de le faire alors notre plan sera dévoilé au grand jour. »

Figaro le regarda, les yeux écarquillés, et cria, « Es-tu en train d’essayer de me persuader d’arrêter ? Impossible ! Tout ce que je veux doit systématiquement devenir mien ! Originellement, j’étais d’accord à l’idée de laisser les citoyens en vie après avoir colonisé la Terre, mais maintenant je souhaite pouvoir tuer jusqu’à la dernière foutue âme qui vit sur cette foutue planète ! Que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants ! Comment osent-ils riposter ! Maintenant pas un seul d’entre-eux ne devrait ne serait-ce que penser à survivre ! »

Levi sourit, « Je suis d’accord. Notre empire a déjà une immense population, les 15 milliards sur Terre seraient simplement un fardeau pour nous. Tuer ou réduire en esclavage sont toutes de bonnes options. »

« Cependant, Votre Majesté, cela signifie que nous devons changer quelque peu notre méthode. Maintenant que la Rencontre de la Voie Lactée va avoir lieu, nous ne pouvons pas laisser une mauvaise impression sur les 12 membres permanents de l’Alliance de la Voie Lactée. Je pense que nous pouvons séparer cette opération en deux étapes. Tout d’abord, nous devons nous trouver des alliés, que ce soit dans le 57ème secteur ou l’un des 12 membres permanents de l’Alliance de la Voie Lactée, nous devons essayer de les convaincre de soutenir notre proposition de colonisation de la Terre. »

« Cela risque de demander beaucoup d’argent, mais il y a une relique de classe B (Domaine Éteint) sur Terre. Tant que nous capturons cette relique, ses revenus seront certainement plus que notre investissement. En plus, développer de bonnes relations avec les autres planètes ne peut être que avantageux pour nous, sans préjudices. »

« Qui plus est, bien sûr que nous avons besoin de donner une bonne leçon à ces gens de la Terre. Ils ont toujours quelques concurrents qui doivent passer les préliminaires de la Rencontre de la Voie Lactée, donc faisons en sorte qu’ils soient tous éliminés afin qu’ils n’aient pas un seul concurrent qualifié pour la finale de la Rencontre de la Voie Lactée. Ce serait un énorme affront pour la Terre, un pays qui ne peut même pas obtenir une seule place pour la Rencontre. La Terre deviendrait la risée de la Voie Lactée ! Une disgrâce ! »

Le Roi Figaro était choqué et il frappa tout à coup son bureau et dit, « Quelle bonne stratégie ! Mets en place une récompense, concentre-toi sur tous ceux de la Terre qui participent à la Rencontre et élimine-les tous ! Nous ferons voir à toute la Voie Lactée l’incompétence de la Terre ! »

Levi sourit et renchérit, « Votre Majesté est vraiment sage ! Les concurrents de la Terre participant aux préliminaires de la Rencontre de la Voie Lactée sont tous l’élite choisie de cette planète, et nous allons tous les battre à mort, et ce sera la même chose que de gifler la Terre en plein visage ! »

Le Roi Figaro rit et dit d’une voix grave, « Dépêche-toi et fais les préparatifs, tue tous les soldats de la Terre qui participent à la Rencontre de la Voie Lactée ! » (ndt : aaaah~ les voix graves de GDN, que serait l’histoire sans elles~! ^^)

Le Dark Net Galactique

Han finit la mission et rentra à la base de Nazca. La première chose qu’il fit fut de rencontrer Origine Sans Voie. Ce qui lui était arrivé pendant la bataille était trop étrange, Han voulait vraiment trouver ce que cet inexplicable pouvoir ténébreux était et d’où il venait.

Arrivant au lieu de rencontre virtuel stipulé, Han vit que Marcheur Nocturne était là également, et c’était en fait la première fois qu’il rencontrait ses deux mentors à la fois. D’après leurs expressions, ils n’avaient pas l’air d’être à l’aise et avaient un regard plutôt inquiet.

« Professeur, M. Nocturne ! » Han était déjà très familier avec eux alors il alla directement à sa question, « Quelque chose de vraiment étrange m’est arrivé. Il semblerait que j’ai d’une façon ou d’une autre éveillé une sorte d’énergie ténébreuse. Au même moment, mon propre pouvoir s’est renforcé, de même que mon œil droit est devenu capable de voir beaucoup de choses étranges, comme s’il pouvait voir au travers de mes ennemis. Ses méridiens, sa région du point d’origine, tout d’un seul coup d’œil. Comment cela est-il arrivé ? »

« C’est l’Œil des Ténèbres. »Origine Sans Voie réfléchit un instant, et dit à Marcheur Nocturne, « Vieux Noir, tu connais les détails, je pense que tu devrais l’expliquer. »

Marcheur Nocturne acquiesça légèrement, remonta ses lunettes et dit d’une voix grave, « Han, ce que je m’apprête à dire après sera très étrange, je veux que tu te prépare mentalement et que tu ne sois pas effrayé par ça. » (nda : Eeeeuh ? Han et ‘effrayé’ dans la même phrase ? Pas crédible…)

Après avoir pris une grande inspiration, une lueur traversa les yeux de Marcheur Nocturne, et il articula un mot à la fois, « L’un dans l’autre Han, tu as vraiment décroché le jackpot cette fois ! » (ndt : le prochain chapitre de GDN sera le chapitre des révélations ? ^^)

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 64 : Le Piège Mortel de l’Empire de Sally

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s